Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

Quand Ritsuka se détacha d'elle, elle l'écouta parlait.
A la fin, elle baissa doucement la tête et poussa un petit soupir innodible a l'oreille humaine.
Cela était comme un ultra son, semblable a celui des chauve souris.
Puis elle lacha dans un murmure.

Je sais ... mais je n'aime plus du tout ce que je suis devenue, même si avant sa me plaisait.
Mais maintenant je change et je sans que je vais me faire rejetaer par tout les autres membres de la Night Class.


Elle hésita un moment et lui dit dans un souffle, honteusement.

En se moment nous avons un prof remplaçant, et ... c'est un chasseur de vampire ... et j'ai pensé que ...

Elle n'osa pas finir sa phrase, cherchant les mots pour ne pas blaisser, pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, et ce qu'elle aimerai, voir comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

Le jeune homme écouta ce que disait Ruka. Il se demandait pourquoi elle n'était pas capable se s'aimer elle même. C'est vrai elle était quelqu'un de gentil, d'attentionné qui faisait attention a ceux qui l'entourai. Il était certain pour Ritsuka que si elle ne s'aimait pas elle même alors les autres le ressentirai et ne pourraient l'aimer. C'était tellement évidant pour lui.

Il écouta la suite de ses paroles, elle lui parler d'un nouveau professeur qui était hunter ou qui l'avait été, le garçon n'était pas très sur d'avoir compris ce point.

"Qu'est ce qui ne vas pas ? Il t'a menacé ou autre chose. Tu sais... je ne pense qu'un professeur... fasse du mal a un de ses élèves, enfin si c'est ce que tu crains."

Il avait gardé le même ton doux et chaleureux qu'au début de la conversation.


Dernière édition par Ritsuka le Dim 6 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Ruka lui répondit alors.

Non, non, ce n'est pas ça!!!
Il ne m'a rien fait.


Le rassura-t-elle.
Puis elle lui fit par de ses envies.

C'est juste que, comme il est hunter, peut être que ... il pourrait m'aider a me refaire devenir humaine, comme avant ... si c'est possible, bien évidement!!!

Honte de se qu'elle voulait faire, elle baissa la tête.

* C'est la seule solution si je veux cesser d'être un vampire*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:35

Ritsuka ne comprenait pas vraiment pourquoi elle pensait que son professeur pouvait la rendre humaine. Même s'il était rassurer par le faite qu'elle ne s'inquiète pas du faites que son professeur lui fasse du mal.

"Je ne comprend pas ton professeur et un vampire n'est ce pas ? S'il haïssait les vampires au point de devenir hunter et de les chasser. Pourquoi ne serait t'il pas devenu humain s'il connaissait un moyen ?"

En même Ritsuka ne connaissait vraiment que de chose au monde des vampires et tout ce qui le touchait alors il y avait à parier que Ruka comptait sur quelque chose qu'il ne savait pas.

"Je suis désolé..." il baissa les yeux n'osant pas regardait Ruka en face, "je dis ça mais je ne connais rien au monde des vampires... je... fais un vrai idiot parfois... désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:53

Ruka lui sourit gentillement et lui dit en posa une main sur son épaule.
Bien qu'il soit plus grand qu'elle, elle ne detacha pas ses yeux de Ritsuka.
Elle lui répondit alors, en lui relevant doucement le menton de son autre main de libre, le forçant sans violence a la regarder.
Leur regard ce croisèrent, mais Ruka ne baissa pas le regard.

Ritsuka, tu n'est pas un idiot!!!
Jusqu'a ce que je t'avoue ma véritable identité, tu ne savez pas que les vampires existaient.
Tu n'est pas un idiot, loin de là!!!
Et loin de moi cette pensée!!!


Elle lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Ritsuka devin rouge a une vitesse impressionnante quand il entendit les paroles de Ruka et que celle-ci lui prenne le visage. Il n'y avait jamais eut que Su ou parfois des professeurs pour lui dire des choses comme ça. Par contre il se sentit mal quand elle lui dit qu'il ne connaissait pas les vampires avant, il ne voulait pas lui mentir. Il saisi délicatement les mains qui lui maintenait le visage et les redescendit sans les lâché. Il posa un regard triste sur elle.

"En réalité... je connaissais déjà l'existence des vampires... si je... je suis venu ici c'est... parce qu'on m'a dit que je pourrais avoir des informations par rapport à ma mère."

Il avait parlait en la regardant dans les yeux et de manière assez désordonnée en prononçant la dernière partit de la phrase d'un seul trait sans s'arrêter. A peine eut-il fini, qu'il baissa les yeux de peur de voir de la colère dans son regard ou autre chose dans ce genre. Cependant il tenait toujours les mains de la vampire. Il fini par murmuré un désoler à peine audible. Il ne savait vraiment plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

Ruka fut surprise a la revelation de Ritsuka.
Mais elle n'était en aucun cas en colère contre lui.
Au contraire, elle esquissa un doux sourire, et lui dit tendrement sans chercher a retirer ses mains de celle de Ritsuka.

Ritsuka, peut import la raison pour laquel tu es venue à l'Académie.
Tout ce qui compte pour moi, ... c'est que tu sois là.
Je crois que sans toi, si je ne t'avais pas rencontrer, je n'aurais pas pû me libérer de mon secret qui est un vrai fardot, et j'aurai sans doute essayer de mettre fin a mes jours pas n'importe qu"elle moyen qu'il soit.


Elle le regarda un moment, et lui dit.

Si tu veux je t'aiderai a avoir des informations sur ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:23

Le jeune homme fut touché par le faite que Ruka ne se soit pas mise en colère. Il avait tellement crains de la blesser. Lorsqu'il la regarda de nouveau et qu'il vit son sourire, Ritsuka ne put s'empêcher de lui répondre en lui en faisant un. Il ne s'attendait pax par contre qu'elle lui propose de l'aider pour sa mère. Il fit presque immédiatement un signe négatif de la tête.

"Ne t'inquiète pas pour ça c'est mon problème, je ne sais pas du tout qui a put mordre ma mère et je ne veux pas que quelqu'un d'autre soufre çà cause de cette histoire."


*Et surtout pas toi.* Pensa-t-il

Il avait parlait d'une voix douce mais inflexible, il ne savait pas sur qui il pouvait tomber, et la dernière chose qu'il voulait c'est que Ruka soit en danger à cause de lui.

"Par contre je veux bien que tu me parles plus des vampires, si ça ne t'embête pas. J’aimerais en savoir plus, pour mieux les comprendre."

Ritsuka se posait beaucoup de question sur le monde des vampires et il voulait en savoir le plus possible. Tout d'abord pour sa mère mais aussi pour mieux comprendre Ruka et la connaître mieux. I lâcha les mains de Ruka et se retourna pour attraper quelques choses dans son sac, lorsqu'il remarqua que le soleil avait bien descendu.

"Il commence a se faire tard, je pense qu'il vaut mieux que je rentre sinon je risque d'avoir des ennuis avec les chargé de discipline..."

Il avait dit ça mais n'avait pas bougé il ne voulait pas vraiment quitter Ruka, ne sachant pas quant il allait pouvoir la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:08

Ruka lui répondit alors gentillement.

Mais bien sûr!!!
Tu peux me poser toute les questions que tu veux, je tâcherai d'y répondre au mieux.


Puis, quand il lui dit qu'il se fesait tard et qu'il devrait rentrer au dortoir, elle lui répondit alors.

C'est comme tu veux!!!!
Moi vais bientôt aller en cours, et après il faut que j'aille à la bibliothèque faire des recherche pour mes devoirs que je doit rendre demain soir.


Mais en réalité, ce n'était pas pour ses devoirs qu'elle voulait faire des recherche à la bibliothèque, mais c'était pour chercher des informations sur la mère de Ritsuka, si jamais elle en trouvait.
Elle n'aveit rien dit, mais elle était bien déterminé a aider Ritsuka a avoir des informations sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:02

Il sourit de voir que Ruka était aussi gentille avec lui, il était sur qu'avec ce qu'elle allait lui dire il pourrait mieux comprendre beaucoup de chose. Cependant il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal c'était pour cela qu'il avait refusé qu'elle fasse des recherches sur sa mère.

Il avait aussi décidé de tout faire pour l'aider à obtenir ce qu'elle voulait, il avait donc décidé de faire des recherches pour qu'elle redevienne humaine.

Lorsqu'elle lui expliqua ce qu'elle allait faire du reste de sa journée le jeune homme s'autorisa un sourire quand elle lui parla de devoir.

"Alors je te souhaite de bon courage pour tes cours et je te dit à la prochaine fois. Il va falloir que je retourne au dortoir et que j'aille manger. Je e dit à la prochaine fois."

Il lui fit un grand sourire chaleureux, puis il récupéra ses affaires. Il se leva et partit en direction du dortoir des day class. Non sans lui dire à nouveau au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:13

Ruka lui sourit gentillement.
Décidement, elle ne s'attendais pas a ressentir autant d'affection envers un humain, alors que d'ordinaire, elle s'interdisais fermement d'éprouver quoi que ce soit pour un humain, hormis de la haine, de la pitié, ou de l'exaspération.
Auparavent elle méprisait les humains.
Mais maintenant qu'elle avait rencontrer Ritsuka, et que tout deux avait appris en une soirée a mieux se connaître, elle s'autorisa a se lié d'amitié avec lui, et lui seul.
Elle lui répondit alors gentillement.

Merci, à toi aussi!!!
A bientôt!!!!


Elle le regarda s'en allait, avec un petit mais doux sourire.
Il était bien le seul a la comprendre, et elle le trouvait vraiment gentil, voir adorable.
Après quelques minutes rester a l'air frais, elle rentra d'un pas léger au Pavillon de la Lune.

(HJ: oui je t'ai envoyer un MP mais ils ne marchent pas!!! sa m'énerve!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'ennui sur un banc [Libre]
» Absente pour 2 jours
» Petites pubs pour Yûki
» sarah kiryne pour vous servire
» Questionnaire pour mieu vous connaitre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: