Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Naissance d'un amour interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:01

Tetsushi ne voulait pas retourner à l'académie pour l'instant.... Il s'était déjà installé et avait fait le tour des bâtiments.
Cette inspection n'était d'ailleurs pas passée inaperçue... Immédiatement de petits groupes de jeune filles vampires s'était mis en place pour le guider et répondre à ses attentes. Les jeunes filles piaillait toutes les trentes secondes pour un rien et le questionnaient toutes les cinq minutes. Tetsushi ne répondait qu'a certaines questions en déclinant toutes celles qui consernaient sa vie privée par un sourire ou un « c'est un secret » bien placé.
Il s'était laissé ainsi guider toute la soirée, jusqu'à ce qu'une de ces accompagnantes lui saute au coup: immédiatement il la regarda dans les yeux de son regard rouge écarlate, visage fermé. La jeune fille recula immédiatement et les autres filles s'écartèrent. Tetsushi en profita pour s'éclipser de l'académie.

Ses pas le guidèrent tout naturellement au lac.
C'était une nuit d'été des plus agréables. Le lac brillait de milles reflet d'étoiles multicolores. Le sable blanc immaculé qui recouvrait les berges semblait être une couronne d'argent en serrant un précieux saphir .

Il s'installa sur la berge et s'allongea... Il regardait les étoiles tout en écoutant de la musique avec sa clé mp3. Les reflets argentés de la lune accompagnés d'une légère brise jouaient avec le parme des cheveux du jeune homme. Dans ses yeux se reflétait la voie l'actée.


Dernière édition par Tetsushi le Lun 16 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:12

La jeune fille s'était éclipsée du dortoir, elle avait envie de solitude, non pas qu'elle fuyait ses camarades encore moins Eli-chan ou Yoru-chan mais parfois elle avait besoin d'être seule, deplus elle avait un air en tête qu'elle se devait de mettre sur papier avant de l'oublier!

Son étuis collé dans sa main, elle marchait d'un bon pas vers le lac, en se remémorant les conversations qu'elle avait entendu dans les couloirs, apparement un nouveau professeur était arrivé à l'académie et il semblait faire frémir toutes les jeunes filles de la Night, Hisaé soupira elles étaient parfois bien naïves.

Alors qu'Hisaé arrivait à son endroit favori du lac elle apperçu une silouhette allongée dans l'herbe, intriguée elle s'approcha doucement, un léger son de musique vint chatouiller ses oreilles.


*Il est peut être égaré... Non il a l'air trop décontracté...*


La jeune fille s'approcha doucement puis se pencha sur la silouhette avec un sourire engageant.


"Excusez mon intrusion Monsieur, mais que faites vous ici, vous êtes perdu?"


Ces grands yeux noisettes fixait l'homme, vu que c'était un homme qui était allongé là, il était très beau mais également très intimidant... La jeune fille rougit violement, se demandant pourquoi elle avait une telle réaction, elle se balançait un pied sur l'autre et changeais l'étuis de son violon de main toute les trois secondes attendant la réponse de l'homme, un vampire à ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36

Tetsushi regardait les étoiles en somnolant lorsque la tête d'une jeune fille avec un sourire engageant apparu dans son champ de vision. Il ne voulait pas être déranger encore une fois... Dans un instant il allait lui faire son regard écarlate... Mais il n'y parvient pas... Les yeux de la jeune fille l'hypnotisait: le vert harmonieusement mélangé au marron de ses yeux contrastant avec les pommettes rougissantes de la jeune fille... Tetsushi sentit son coeur faire un bon... puis elle dit:

"Excusez mon intrusion Monsieur, mais que faites vous ici, vous êtes perdu?"

*Quelle voix charmante... *

Il remarqua alors que son silence embarrassait la jeune fille, elle se balançait un pied sur l'autre et changeait l'étui de son violon de main toutes les trois secondes attendant sa réponse. C'était la première fois depuis des siècles qu'il ne trouvait pas ses mots face à une fille.

Enfin il reprit ses esprits et enleva ses écouteurs. Il se redressa sur ses pieds avec une grâce et agilité féline. Puis il déclara avec un sourire gêné, qui ne lui ressemblait pas.
« Heu.. Tetsushi Kyo... Professeur d'art dramatique et art plastique... Je suis à l'académie Cross je viens d'arriver... Et je... »

* Mais qu'est ce qui me prend de perdre mon sang-froid comme ça? Je suis ridicule!*


Dernière édition par Tetsushi le Lun 16 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

Il semblait courroucé d'avoir été ainsi dérangé dans son repos, la jeune fille recula d'un pas quand il se redressa, dieu qu'il était grand comparé à elle!

La jeune fille du relever la tête pour continuer à l'observer, maintenant qu'elle le voyait Hisaé comprennait pourquoi toute les filles en parlaient, son coeur fit même un bond dans sa poitrine quand il sourit mais si il semblait un peu crispé...

« Heu.. Tetsushi
Kyo... Professeur d'art dramatique et art plastique... Je suis à
l'académie Cross je viens d'arriver... Et je... »


" Et je suis ravie de faire votre connaissance" acheva-t-elle à sa place, il semblait géné et elle comprennait ce qu'il ressentait.

Hisaé lui lança un petit sourire tremblant avant de reprendre la parole.

" Vous êtes donc professeur d'art dramatique et d'art plastique, j'aime beaucoup le théâtre mais je crains être dépourve de talents en se qui concerne le dessin."
cette remarque la fit rire doucement.

Car elle avait une fois essayer de dessiner Yoru-chan et quand celle-ci avait vu son dessin elle avi fait une telle grimace qu'Hisaé avait eu un fou rire pendant une bonne dizaines de minutes

Ne sachant plus trop quoi dire et voulant cacher son trouble la jeune fille se mit à contempler la surface du lac l'air de musique raisonnant dans sa tête.

*Il faut que je l'écrive...*

Puis son regard se repporta à nouveau sur le professeur, elle allait de nouveau lui parler mais aussitôt sa bouche se ferma, et elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:42

" Et je suis ravie de faire votre connaissance" Tetsushi ne comprenait toujours pas pourquoi il était si troublé... Le vent jouait avec les cheveux bruns de la jeune fille qui scintillait grâce aux rayons argentés de la lune.

Hisaé lui lança un petit sourire tremblant avant de reprendre la parole.
Les batemments du coeur de jeune homme s'accélérèrent...
Etait-il en train de tomber amoureux, lui qui s'était promis de ne plus s'attacher à une fille... même si c'était une vampire?...

" Vous êtes donc professeur d'art dramatique et d'art plastique, j'aime beaucoup le théâtre mais je crains être dépourvue de talents en se qui concerne le dessin." cette remarque la fit rire doucement.

Le petit rire cristallin de la jeune fille finit de faire succomber Tetsushi à son charme.

La jeune fille se tourna alors et regarda le lac. Elle était de dos... Tetsushi la contempla un instant il commença à approcher sa main de l'épaule de la jeune fille pour l'enlacer; mais se retient au dernier moment. Il espérait que cette dernière n'avait rien remarqué...

* Que va-telle penser de moi si j'agis de la sorte... Mais j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras.. j'ai peur qu'elle s'évapore... elle à l'air si fragile... Je perd complètement la tête! Cette soirée m'a vraiment tapé sur le système...*

La jeune fille se retourna et sembla vouloir lui parler... mais elle s'arrêta lorsque leur regard se croisèrent à nouveau...

* bon cette fois essaye de ne pas passer pour un imbécile! *

Il arborait un visage doux et calme et s'inclina:
« Je suis désolé de vous paraître si rustre... Je suis arrivé dans l'après midi et je suis un peu désorienté... Donc je reprend:
je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle, je suis Tetsushi Kyo, passionné d'arts et de musiques celtiques. Même si je n'ai aucune aptitude en violon.. »

Au moment où il se releva il remarqua que la jeune fille tenait un étui de violon dans ses mains.

* mon pauvre tu es complètement ridicule... Laisse tomber elle te prend déjà pour un crétin..*


Dernière édition par Tetsushi le Lun 16 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:56

« Je suis désolé de
vous paraître si rustre... Je suis arrivé dans l'après midi et je suis
un peu désorienté... Donc je reprend:
je suis enchanté de faire
votre connaissance mademoiselle, je suis Tetsushi Kyo, passionné d'arts
et de musiques celtiques. Même si je n'ai aucune aptitude en violon.. »


La jeune fille s'apperçue alors qu'elle ne s'était pas présentée, honteuse de se manquement de politesse elle s'inclina devant le professeur ses cheveux tombant en cascade devant sa figure.

" Je ne me suis pas présentée, je suis Hisaé Aori élève de la NightClass..."
Puis elle se releva puis ajouta avec un air taquin "Personne n'est parfait, heureusement sinon le monde serait bien triste!"

Hisaé lui lança un regard discret, il avait l'air sympathique et il n'avai pas l'air aussi hautain que les autres professeurs, il semblait un peu perplexe, ou perdue elle ne savait pas trop comment interprêter le comportement du professeur.

Une bourasque de vent fit jouer les cheveux brun de la jeune fille et ramenèrent ceux du professeur devant la figure de celui-ci, avant qu'elle n'eu pris conscience de la portée de son geste Hisaé avait replacer une mèche de la chevelure parmes du professeur sur son front.

Lorsqu'elle effleura la peau de celui ci elle retira sa main vivement comme ci elle venait de se brûler, elle se retourna honteuse et rouge comme une écrevisse.


" Je ... Je ... suis... désolée... Je ..ne ... ne sais pas.. se qui m'as pris..."


Elle tenait sa main contre son coeur, elle ne comprennait pas cette envie soudaine de le toucher et d'être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:29


" Je ne me suis pas présentée, je suis Hisaé Aori élève de la NightClass..."

* C'est un joli prénom Hisaé...*
Puis elle se releva puis ajouta avec un air taquin : "Personne n'est parfait, heureusement sinon le monde serait bien triste!" Tetsushi ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux...


Une bourrasque ramena ses cheveux devant sa figure. Le jeune homme resta immobile lorsqu'il vit la main de la jeune fille s'approchait de son visage, les battements de son coeur résonnèrent dans sa tête. Délicatement elle replaça une mèche de sa chevelure parme sur son front.

* sa main est si douce..*

Immédiatement après se léger effleurement, la jeune fille retira sa main à vive allure ce qui surpris Tetsushi.

* Elle est si différente des autres... *
lorsqu'elle se mit à balbutier:

" Je ... Je ... suis... désolée... Je ..ne ... ne sais pas.. se qui m'a pris..."
Elle tenait sa main contre son coeur. Elle semblait toute fragile dans ses vêtements légèrement trop grand pour elle.
En voyant la jeune fille si gênée il ne pu s'empêcher de lui sourire tendrement.

Il approcha alors son visage de la jeune fille puis il murmura:
« Je suis désolé.. »
Juste avant de l'embraser tendrement. La casquette de la jeune fille tomba à terre;
Une légère brise fit virevolter les cheveux des deux jeunes gens, alors qu'il embrassait la jeune fille surprise.
Rien ne semblait vouloir interrompre ce doux moment.
Tetsushi serra un moment Hisaé dans ses bras. Puis tout penaud à l'idée d'avoir agit de la sorte il recula.

Il n'avais jamais agit de la sorte... Il regarda la jeune fille les yeux tristes... Il ramassa sa casquette, puis il ferma les yeux s'attendant à recevoir une gifle bien mérité. * Cela ne se faisait pas de mettre une jeune fille dans un tel embarra! Où était donc passé sa politesse?! *
Pourtant il le savait tout ça... Mais il s'était laisser emporté par ses émotions. Une chose était maintenant claire à ses yeux... Il était tombé amoureux de la jeune fille...


Dernière édition par Tetsushi le Lun 16 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

Lorsqu'il lui sourit, elle rougit de plus belle se demandant pourquoi il ne la disputait pas car c'est ce qu'aurai fait tout autre membre du personnel de l'établissement en la sermonant sur le fait qu'il ne falait pas avoir de relation avec des enseignant etc...

Légèrement rassurée elle allait esquisser un sourire, il approcha son visage du sien en murmurant une toute petite phrase qu'elle n'entendit pas, trop surprise de le voir si près d'elle, Hisaé senti sa casquette tomber mais elle n'esquissa pas un geste pour la retenir, puis elle sentit ses lèvres douces contre les siennes.

Ce fut un moment d'une douceur incomparable, un moment suspendu dans l'espace temps. La jeune fille entendait les battements frénétiques de son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine.

Lorsqu'il s'écarta la jeune fille ouvrit grand ses yeux et posa sa main sur sa bouche, il venait de lui donner son tout premier baiser et cela vait été magnifique. Elle recula d'un pas ne sachant trop que dire.

Elle accepta sa casquette qu'il venait de ramasser d'un sourire tremblant, puis elle vit ses yeux si triste, Hisaé se rapprocha de lui et lui caressa la joue du bout des doigts.


"Ne sois pas triste, s'il te plait...C'est de ma faute, s'il te plait.."

Le voir si triste fit monté les larmes aux yeux de la jeune fille, qui fini par se blottir contre lui en s'excusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:21

la jeune fille ne l'avait ni repoussé ni même gifler comme il s'y attendait... Au contraire elle lui caressa la joue avant de se blottir dans ses bras. Elle avait lâché tous ce qu'elle tenait dans ses mains.

Tetsushi la serra contre son torse délicatement. Il ne voulait surtout pas lui faire mal. Il aimait sentir le souffle de la jeune fille sur sa peau non couverte par sa chemise. Jamais il n'avait ressentit ça au paravent... Sans s'en rendre compte la fille qui l'avait blessée il y a des années de ça disparue de sa mémoire. Même si la blessure était encore ouverte, Tetsushi sentit un poids s'envoler...

« Je t'en prie... ne t'en veux pas... Tu n'as rien fait de mal »

Il l'étreignit plus fort... « Je ne veux plus te voir dans cet état... »

Sa voix était douce et rassurante. Il ne s'était jamais comportait de la sorte avec une fille... * non... jamais... *

Il regarda Hisaé avec un sourire sincère. Il n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui venait de se passer...

« Je te promet de tout faire pour ne pas te blesser... »dit-il enfin
autant pour la jeune fille que pour lui même.


Dernière édition par Tetsushi le Lun 16 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39

Hisaé soupira de soulagment lorsqu'elle sentit les bras du jeune homme autours d'elle, il ne lui en voulait pas...Et elle n'avait rien fait de mal, pourtant cela aurait peu être interprété ainsi du moins par les autres...

Ce qui se passait dans sa tête et dans son coeur elle ne pouvait l'expliquer et le comprendre mais elle ne le voulait pas, la seule chose qu'elle souhaitait c'est que ce moment ne s'arrête jamais. Puis il lui fit la promesse de ne jamais la blesser.

Doucement elle se libéra de son étreinte afin d'essuyer ses larmes du revers de sa main, un petit sourire naquis sur ses lèvres puis finalment se mince sourire se transforma en un petit rire doux.


" Je ... je suis désolée de mettre mise dans cet état, mais je ne comprend pas ce qui vient de se passer et je ne le souhaite pas... Je .."

La jeune fille ne parvenait pas à trouver ses mots, puis finalement elle se dit que les geste valait parfois plus que les mots. Elle se hissa sur la pointe des pieds (elle est petite la pauvre 1.64m) elle posa ses lèvres sur les siennes, un baiser aussi léger que l'envol d'un papillon, ses deux main étaient posées sur le torse du professeur.

A nouveau sur ses pieds, la jeune fille regarda des ses grands yeux noisettes le visage de l'homme qu'elle aimait, car cela était clair dans son coeur. Elle posa sa main sur sa joue, puis elle se rendit à l'évidence, une telle chose était interdite.

Son sourie se figea sur son visage puis disparu doucement pendant qu'une larme solitaire roulait le long de sa joue.


"Ils ne nous laisseront jamais faire une telle chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

Tetsushi était étonné par l'assurance dont avait fait preuve Hisaé... Ce baiser, comme un baiser voler sceller un sentiment réciproque entre les deux jeunes gens. Le jeune homme se sentit rougir légèrement lorsqu'elle posa sa main sur sa joue.

Soudain le sourire d'Hisaé se figea sur son visage puis disparu doucement pendant qu'une larme solitaire roulait le long de sa joue.

"Ils ne nous laisseront jamais faire une telle chose..."

Le jeune homme eut un sourire chaleureux il posa sa main sur la joue de la jeune fille approcha son visage et stoppa la larme qui roulait sur sa joue d'un petit bisou.
Puis il se releva , regarda Hisaé dans les yeux:
« Je ne laisserai personne te faire pleurer... Crois moi... »
Il déposa un baiser sur son front.
« Nous trouverons bien une solution... »
Tetsushi était un peu crispé même s'il ne le montrait pas. Ne pas pouvoir se montrer au grand jour serait certainement difficile pour ces deux jeunes gens...
* Hisaé supporterai-t-elle la distance qu'ils devront mettre entre eux pour sauver les apparences? À l'évidence il la ferait souffrir... Pourtant il ne pouvait se résigner à la laisser. Il voulait son bien mais il était impensable pour lui de la voir avec un autre... Non, ce serait lui son prince charmant et personne d'autre! *
Instinctivement il avait enlacé la jeune fille, qui semblait lire dans ses yeux ses craintes... Soudain les mots suivants sortirent de sa bouche sans qu'il ne s'en rendit compte.
« Je t'aime... Je ne veux pas que tu sois blessée par ma faute »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:41

La seule solution qu'elle voyait, c'était le secret, mais la question était est ce qu'ils seraient capable de l'endurer? Dans les yeux de Tetsuhi elle vit les même questions valser...

"Nous y arriverons, et j'y arriverais. Il faut prendre cela comme un jeu, comme si nous étions des agents secret ou des espions! ce sera notre secret, c'est un bien faible prix à payer si l'on veux être ensemble tu ne crois pas?"


Hisaé se retrouva enlacée de nouveau dans les bras du jeune homme, elle posa sa tête contre son épaule en souriant.


" Je ne les lasserais pas faire! Et puis nous aurons plein d'occasion de nous voir en dehors des cours, puis il faudra que tu me donne des cours particuliers de théâtre qui sait...
Rassures-toi tu ne me blessera pas, j'ai tout à fait conscience de se que je fais! Moi non plus je ne veux pas te faire souffrir mon amour..."


La jeune fille regarda le ciel qui commençait à s'obscurcir, puis une grosse goutte tomba sur le bout de son nez, se qui lui fit pousser un petit cri de surprise, puis elle se dégagea des bras de son aimé pour rammasser son étuis qui était tombé au sol.

Hisaé lui attrapa la main et le guida en courrant sous la pluie vers un petit cabanon, elle ouvrit la porte à la volée et pénétra dans le réduit.

"C'est le cabanon qui servait il y a encore quelues temps au gardiens du lac il est partit à la retraite, il devrait bientôt être remplacé en attendant c'est inhabiter..."

Tout en parlant la jeune fille avait essorée ses cheveux, et s'apperçue qu'elle était complétement trempée, offrant aux yeux du jeune homme un spectacle peu convenable, de ce faioit elle devint rouge de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:22

Il avait écouté silencieusement Hisaé, un brin perdu dans la contemplation cette jeune fille, lorsque l'orage les avait surpris. Il s'était, alors, laissé guider par celle-ci, étonné par l'aplomb et le réalisme dont elle faisait preuve... Dans sa tête résonnait encore le «je ne veux pas te faire souffir mon amour ».

Arrivé au cabanon,
Tetsushi s’était adossé à la porte. Il observa le petit cabanon d’un coup d’oeil circulaire, à sa droite trônait un lit contre le mur. En face de celui-ci était appuyé, contre le mur opposé, un vieux poêle à charbon.
Un peu plus loin une fenêtre laissait entrer la lumière dans la pièce. Le reste du cabanon était occupé par une table, deux chaises, un évier, une cuisinière à gaz avec vu sur le lac, une armoire et des amoncellements de cartons et de papiers.

Tetsushi reporta son attention sur Hisaé, elle égouttait ses cheveux soyeux lorsqu’il remarqua la transparence du débardeur de la jeune fille. Aussitôt il détourna son regard et enleva sa chemise qu’il essora avec force pour qu’elle soit la plus seche possible. Puis il la lui tendit sans la regarder.
« Je sais qu’elle est encore humide… Mais je pense que tu seras bien plus à l’aise avec… »
Il n’osait pas regarder la jeune fille en face, rouge de confusion…

* Il ne manquerait plus que je passe pour un voyeur…*

« Bon je vais voir s’il n’y a rien pour nous réchauffer…»
Joignant le geste à la parole il se leva et farfouilla dans le cabanon. Il sentait le regard d’Hisaé sur lui.

* Peut être qu’elle trouve mon tatouage choquant…*

En effet en enlevant sa chemise il avait mis à jour son torse harmonieusement musclé, et sur pectoral gauche un tatouage finement dessiner représentant un dragon. Ce dragon était le symbole de sa famille, les contours avaient été tatoués d’une couleur noire de jais, et pour mimer les écailles étincelantes de cet animal de la mythologie le tatoueur avait utilisé du blanc du turquoise de l’argenter, et du doré pour les yeux. Chaque individu de la famille Kyo portait ce tatouage.

A force de farfouiller partout, et à défaut de trouver de quoi allumer le poêle, il repéra une serviette, qu’il tendit alors à Hisaé.
« Tiens, ce serait bête que tu attrapes froid »
Il lui sourit puis vint s’assoire à côté de la jeune fille restée jusqu’alors silencieuse.
Il laissa volontairement sa main gauche près de celle de la jeune fille sans pour autant la toucher.

*Tout ceci va si vite… Demain lorsque je me lèverai, tout ceci ne sera-t-il qu’un rêve ? *

Il regardait la pluie tomber à travers la fenêtre qui se trouver sur le mur en face du lit. De ses cheveux perlait une multitude de petites gouttes bleutées. Mais même les cheveux dégoulinant, le charme de Tetsushi en était tout intacte…
[désolé, je me suis beaucoup attardé sur la description, de mon personnage… J’espère que tu ne m’en veux pas mon amour, mon sublime papillon de nuit ! :oups: j’en fait peut être un peu trop là…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:00

Hisaé avait haussé les épaule, finalement ce n'était pas bien grave tout ça son débardeur allait sécher... Mais Tetsushi lui tendit sa chemise en rougissant, elle l'accepta avec un sourire, puis ses yeux passèrent de la chemise à son débardeur dégoulinant d'eau...

"Si je mets la chemise par dessus mon débardeur elle va être trempée de nouveau..."

C'était juste une observation, mais la jeune fille eu tôt fait de s'apercevoir que cela pouvait être mal interprété... Hisaé piqua un fard. Pui relevant la tête elle vit le tatouage du jeune homme, il était vraiment magnifique...

Puis le jeune homme lui tendit une serviette, elle la posa sur ses épaules tenant toujours sa chemise dans la main, Il vint ensuite s'assoir près d'elle il avait l'air quelque peu préoccupé.
Comprenant à quoi il pensait elle posa sa main sur celle du professeur et posa sa tête sur son épaule.


" Non ce n'est pas un rêve, j'avoue que cela va si vite que j'en ai moi même l'impression, mais cette senstion est trop réelle pour n'être qu'un rêve..."


Recevant des gouttes d'eau sur le visage qui provenait de la chevelure du jeune homme, Hisaé se redressa retira la serviette de ses épaule, passa derrière lui et commença avec des geste doux à lui sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:22

Il serra un peu plus fort la main Hisaé lorqu'elle la posa sa tête sur son épaule.

*si cet instant pouvait durer éternellement...*

Le jeune fille était d'une perspicacité déconcertante, pensa Tetsushi en écoutant la remarque d'Hisaé.
Il se sentit un peu gêné lorsque celle-ci commença à lui sécher les cheveux...

*Quel andouille je suis entrain de la mouiller encore un peu plus!*

Il la laissa faire apréciant au maximum de c et instant. Lorsqu'elle eut finit il se retourna:
« Merci... Mais je l'avais prise pour que tu n'es pas froid! » Il fit une petite mine boudeuse, puis il sourit:
« Tu es vraiment adorable! » il s'avança et l'embrassa délicatement.

La pluie s'était calmée.
Puis attrapant un vieux ciré qui traînait a coté du lit, il saisit Hisaé par la main.
« Allez-viens suis moi! On ne va pas rester ici et attraper froid! »
(~>La boutique prêt à porter Ten'shi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un amour interdit   Naissance d'un amour interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un amour interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: