Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Subaru avait vraiment envi de se dépenser il serait bien allez courir mais il faisait trop chaud pour ça. Il avait bien couru plus tôt dans la matinée mais la il faisait vraiment trop chaud. Il opta donc pour la piscine, qui lui permettait au passage de vois si il pourrait utiliser cette piscine pour ses cours.

Une fois changé il portait un maillot noir. Il ne fut par contre pas très surpris par le faite qu'il y avait pas mal de monde et pas mal d'enfant. Ce qui pouvait être assez agaçant, vu qu’ils couraient partout en faisant en général le plus de bruit possible. Mais bon, aussi il le savait bien en venant qu'il y avait 90% de chance pour que ce soit ainsi.

Pendant qu'il observer la piscine, un adolescent qui était en train d'embêter une de ses amies lui rentra dedans alors qu'il évitait un coup que son amie essayer de lui mettre. Subaru ne s'y attendait vraiment pas et vu qu'il était assez au bord de la piscine tomba dedans sans rien contrôler au moment ou une charmante jeune femme passé. Il lui tomba donc dessus sans qu'il y ait de dommage pour le professeur.

"Je suis désolé, je ne voulais pas. Vous ne vous êtes pas fait ma au moins ?"

Alors qu'il parlait il était devenu rouge ne sachant plus vraiment ou se mettre. Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Par chance ou pas, il était tombé a un endroit ou il n'y avait pas beaucoup d'eau.

Lorsque qu'il regarda le visage de la personne qu'il avait percuté, il redevint instantanément rouge, c'était un professeur de l'académie qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt.

"Euh... Kumiko-sensei, je... je suis... vraiment désoler."


S'excusa-t-il une nouvelle fois ne sachant vraiment plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:31

décidément, même s'il y avait beaucoup de monde, la piscine était toujours un endroit agréable. kumiko s'y était rendue durant l'après midi car il faisait chaud, et surtout car elle en avait marre rester enfermée dans l'académie.

elle portait un maillot une pièce bordeaux, et avait les cheveux relevés en chignon pour ne pas les mouiller. elle tentait de nager une brasse tranquille tout en slalomant entre les enfants déchaînés. malheureusement, ces derniers avaient apparemment décidé qu'ils faisaient un concours, et que celui qui faisait le plus d'éclaboussure recevrait un prix.

agacée, kumiko décida de sortir pour aller dans un bassin où, elle espérait, il y aurait moins de monde. mais la chance ne semblait pas être avec elle aujourd'hui. alors qu'elle se rapprochait du bord, quelqu'un lui tomba dessus, l'immergeant ainsi totalement dans l'eau. surprise, elle bu la tasse et se releva en crachotant.

*et ben c'est bien ma veine... et voila mes cheveux sont trempés maintenant!*

elle enleva son élastique pour pouvoir essorer ses long cheveux marron. tout en faisant cela, elle se retourna énervée, vers l'inconnu qui l'avait noyée.

vous ne pourriez pas faire attention!

à sa grande stupéfaction, elle se retrouva face à un professeur de l'académie. elle savait qu'il était nouveau, tout comme elle, mais elle était incapable de se souvenir de son prénom. il était devenu tout rouge et avait vraiment l'air gêné.

non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fait mal...

elle accepta sa main, et se releva sans difficulté. apparemment, il venait d la reonnaitre, car il s'excusa une nouvelle fois tout en disant son prénom.

*hum,hum...voila qui est problématique... comment s'appelle t'il déja...allez kumiko, souvient toi...*

elle en était incapable. toute prise dans ses réflexion, elle ne vit pas la jeune fille qui lui faisait de grand signe alors qu'un ballon fonçait sur elle. et se ce fait elle ne put l'éviter, et fut projetée sur le professeur en face d'elle. elle se retourna pour hurler sa manière de penser sur l'auteur de cette action, mais elle glissa, et tomba en arrière, retenue par son collègue qui devenait de plus en plus rouge si s'était possible.

et ben... on dirait qu'on a pas de chance aujourd'hui...enfin bon, chacun son tour...ça va, vous n'avez rien?

elle plaisantait, mais se sentait tout de même un peu gêner de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Lorsque Kumiko retomba sur lui, Subaru fit en sorte d'amortir la chute de la femme pour éviter qu'elle ne se fasse mal sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Il avait donc placé une main en arrière pour amortir leur chute et lorsqu'il se releva en s'appuyant sur sa main il sentit une légère douleur au poignet gauche. Il fit un sourire gêné a sa collègue.

"Je pense que je me suis foulé le poignet gauche" dit-il simplement sur un ton neutre presque comme si ça n'avait aucune importance.

"Et vous allez bien ? Vous n'êtes pas blesser."
cette fois ci on pouvait sentir une vrai inquiétude dans sa voix comme si la santé de Kumiko passait avant tout même lui.

Il resta quelques instant silencieux et se rappela qu'il devait lui voulait lui dire quelques choses avant quelle ne lui tombe à son tour dessus.

"Ah, tant que j'y pense je m'appelle Subaru Kiora et je suis le nouveau professeur de sport."


Il voulait le lui dire ne sachant pas si elle avait retenu son nome la première fois qu'ils étaient après tout ils ne s'étaient croisé que quelques minutes auparavant et ne s'était jamais reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

*subaru !!! voila c'est ça!!!*

oui je m'en souvenais...

*menteuse*

merci de m'avoir rattrapé...

kumiko était légèrement nerveuse à cause de la proximité et s'éloigna donc un peu brutalement de son sauveur, lui heurtant le poignet, ce qui fit grimacé ce dernier. paniquée kumiko s'excusa avec effusion et lui prit délicatement le poignet.

effectivement je crois qu'il est foulé... au mon dieu je suis terriblement désolée, tout et de ma faute...bon et accessoirement celle de cette petite niaise qui m'a envoyé le ballon dessus, mais... au mon dieu...

kumiko regardais le blessé avec un air affligé et désespéré, répétant des milliers d'excuses avec des yeux implorants. elle rejeta ses cheveux en arrière faisant tourbillonner autour d'elle de petites gouttes d'eau puis les releva en chignon, dégageant ainsi son visage fin et ses grand yeux noisettes.

nous devrions aller à l'infirmerie pour vous faire un bandage ou autre chose... vous vous imaginez si ça se mettez à nécroser où quelque chose du genre, je m'en voudrais toute ma vie! on vous amputerez d'une main à cause moi! venez!

elle lui prit sa main valide et le tira hors de l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

Subaru ne s'était pas attendu qu'elle lui dise qu'elle se souvenait de son nom ni même d'autre chose. D'habitude on avait tendance à l'oublié rapidement, il fallait dire qu'il ne faisait rien pour qu'on se rappelle de lui n'aimant que peut discuter avec les autres. Cependant lorsque Kumiko lui pris sa main l'homme devint aussi rouge qu'il était possible pour lui.

Et lorsqu'elle se rependit en excuse il sentit de plus en plus mal restant toujours rouge comme une tomate. Il posa un regard sur le visage de la professeur qui demandait pardon comme un petit chien l'aurait fait.

"Ne vous en faites pas ce n'est qu'une petite entore ce n'est pas grave et puis ce n'est pas votre faute."

Subaru gardait une attitude calme et posé qui contrasté avec celle de Kumiko. Si il se mettait aussi à paniquer à cause de sa main ça n'amènerait rien de très bon. D'un seul coup la jeune femme en face de lui, se mit à lui parler d'allé à l'infirmerie et de nécrose dont sait trop quoi d'autre. L'homme la laissa l'aider à se lever en acceptant la main qu'elle lui avait donnée ; tout en lui répondit d’une voix l’on pouvait percevoir la gêne.

"Si vous voulez on va faire un tour à l'infirmerie, mais je ne pense pas qu'il yes de quoi être si inquiet vous savez."

Il n'avait vraiment pas l'habitude que quelqu’un se soucis de lui comme ça, que le professeur de sport ne pouvait que laisser faire Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:24

Kumiko lui fit un grand sourire quand il accepta sa proposition d'aller à l'infirmerie. il avait l'air gêné que quelqu'un se souci de lui comme ça, mais la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour les gens qui l'entourait. c'était devenue une obsession chez elle. en plus elle commençait à bien apprécier le beau professeur de sport, ce qui ne faisait que consolider le fait qu'elle s'inquiétait pour lui.

kumiko était passé par deux extrême dans sa vie. l'un était de ne s'attacher à personne pour ne pas avoir à souffrir, et l'autre fut d'être une amie surprotectrice. comme elle avait comprit que avec la première solution elle souffrait quand même puisqu'elle était seule, elle s'était décidait à reprendre contact avec le monde.

toujours tenant son confrère par la main elle se dirigea vers les vestiaires. arrivé à l'entrée de ceux des filles elle planta ses grand yeux noisette dans les yeux bleu océan de subaru-sensei.

attendez moi là, je reviens tout de suite, j'ai toujours une bande de secours dans mon sac, ça peut maintenir votre main le temps que vous vous changiez et que nous allions à l'infirmerie.

elle s'engouffra comme une tornade par la porte et revint à peine quelques secondes plus tard avec la bande en question à la main. la jeune femme regarda son collègue avec un regard tendre et lui sourit à nouveau.

donner moi votre main...


elle lui fit alors un bandage de fortune avec une douceur surprenante venant d'une femme aussi impulsive et emportée.

et voila...je crois que ça devrait tenir j'usqu'à l'infirmerie...


Dernière édition par Kumiko Chekawara le Sam 29 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

Lorsque Kumiko lui fit un grand sourire le professeur de sort ne put s'empêcher de rougir légèrement. Lorsque celle-ci partit en lui tenant la main Subaru ne trouva rien d'autre a faire que de la laisser agir. Il se laissa tirait par elle vers la sortit de la piscine, une foi arrivé elle lui expliqua qu'elle avait une bande et qu'elle allait la cherchait. Elle le laissa seul quelques instants.

Il essaya de se reprendre il avait totalement laissait sa collègue s'occuper de lui. Ça ne lui ressemblait pas normalement il aurait simplement dit que ça allez et il serait partit sans ce soucier des sentiments de la personne en face de lui. Mais là ce n'était pas le cas, il ne voulait pas la voir s'inquiéter, ou qu'elle se sente coupable de ce qui venait de se passer. Alors il la laissait faire.

Quand Kumiko revint le sortant de ses pensés et qu'elle lui fit un bandage avec un délicatesse extrême l'ancien chasseur de vampire devint rouge comme une tomate et ne bafouilla un "merci". Il regarda le bandage qu'elle venait de lui faire et releva la tête vers elle la regardant droit dans les yeux.

"Vous êtes doué pour faire des bandages, il est bien serrait et vous l'avez fait avec une grande délicatesse. Je vous remercie beaucoup pour votre aide."


Sans s'en rendre compte la voix de Subaru était devenue très douce et un sourire tendre avait pris naissance sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:49

le merci timide de son collègue la fit sourire, et sa réflexion sur son bandage la fit rire doucement. effectivement elle avait l'habitude des bandages elle en avait beaucoup fait dans sa jeunesse mouvementé, et encore maintenant elle avait encore toujours sur elle une bande en prévision de ses excès de rage. kumiko lui fit un grand sourire et lui ébouriffa les cheveux amicalement avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire et de retirer rapidement sa main et de rougir à son tour. elle se gratta la gorge et détourna la tête.

heu... de rien pour le bandage... c'est normal, c'est un peu ma faute quand même...

elle montra du pouce les vestiaires derrière elle pour changer de sujet rapidement.

heu si on veut aller à l'infirmerie on va pas y aller dans cette tenue vous ne croyez pas?

elle commençait sérieusement à avoir froid dans son maillot et une légère chair de poule commençait à être visible sur ses bras. mais elle ne voulait pas bouger avant d'être sûre que subaru soit d'accord avec elle. au pire s'il ne voulait pas aller à l'infirmerie elle le trainerait de force... après tout une blessure n'est jamais à négliger. elle resta donc campée devant lui, pieds nus, les cheveux dégoulinant sur son dos et sur ses épaules, attendant la décision de son collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:02

Ne pas y aller dans cette tenue?
"Heu ..."
Il n'avait pas pensé à ça, c'est vrai que ce n'était pas le mieux mais Subaru était sous le charme de la spontanéité et de la gentillesse de sa collègue. Ce n'est qu'en la regardant qu'il vit quelques signes lui indiquant qu'elle commençait à avoir froid. Alors dans la précipitation, le nouveau professeur se dirigea vers elle, passa un bras par dessus ses épaules et l'entraina vers les vestiaires qu'elle venait de montrer. Enfin, disons plutôt qu'il fit deux pas ainsi avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Oh, bien sur il ne pensait pas à mal, mais seulement, il la connaissait à peine depuis quelques minutes et déjà il la prenait ainsi.
"Excuse moi , heu , enfin, excusez moi. Je je ne voulais pas vous manquer de respect mais ... "
Au plus il parlait, au plus il sentait que ça n'allait pas, qu'il s'enfonçait plus qu'il ne réussissait à reprendre le contrôle. Depuis qu'il l'avait lâchée, Subaru n'osait pas lever les yeux du sol, craignant d'avoir offensé Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:45

kumiko fut surprise quand son collègue passa un bras par dessus son épaule, elle rougit légèrement et la chair de poule qui courait sur ses bras s'accentua légèrement, pas à cause du froid cette fois.
voyant que subaru était gêné et embarrassé par ce geste elle rigola et lui fit un grand sourire.

ne t'inquiète pas, ce n'est ce que j'appellerais manquer de respect à quelqu'un, loin de là!

voyant qu'il n'osait pas la regarder en face elle pencha la tête sur le côté pour réussir à croiser son regard, mais voyant qu'elle n'y arriverait pas comme ça, elle posa son index sur le front de son compagnon, et lui releva la tête d'un légère pression. la jeune femme lui fit un petit sourire taquin et, pour donner le change lui passa à son tour le bras par dessus les épaules, sans penser le moins du monde que ce geste pourrait le gêner encore plus. puis elle lui donna un petit coup de poing amical sur l'épaule avant de passer derrière lui et de le pousser vers les vestiaires.
une fois arrivé là où ils devaient se séparer elle le lâcha, lui refit face et soupira d'un façon théâtrale.

et voila l'endroit où nos chemins se séparent... et croyez moi, cela me désole...

en rigola une nouvelle fois, avant de lui promettre d'être là dans moins de cinq minutes, puis elle disparut rapidement par la porte.
elle mit au moins un quart d'heure avant de repasser la porte vêtue d'un débardeur à manche américaine kaki, d'un jean cigarette tout simple, et de ses baskets fétiches blanches. elle avait prévue plusieurs excuses bancales pour se faire pardonner de l'avoir fait attendre plus que prévu. la jeune femme secoua sa queue de cheval encore humide et soupira. après tout la ponctualité n'avait jamais était son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)   Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru-sensei se baigne (pv Kumiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Piscine-
Sauter vers: