Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Méditation

AuteurMessage
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Féminin
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune

MessageSujet: Méditation   Sam 28 Juin - 22:14

Après être allé sur les lieux de la mort de ses ancêtre avec le professeur Wolf, Astraea ne rentra pas à l'académie, elle avait besoin de rester dehors, de prendre l'air, elle venait d'apprendre tellement de chose, et le choc avait était tellement rude et rapide qu'elle ne savait plus où elle en était. Ce professeur, il avait de don de la surprendre, et de la mettre dans tous ses états, plus le temps passé plus le trouble qu'elle ressentait à son égard grandissait. Elle l'avait connue quand elle était enfant, elle ne l'avait vu que deux ou trois fois mais ça avait suffit. Aujourd'hui, ce n'était plus le disciple de son arrière grand-père, mais il la troublait comme quand elle était enfant, elle ne voulait pas se l'avouer mais elle avait belle et bien l'impression qu'elle commençait à avoir plus de sentiments envers lui qu'elle ne l'aurait du.

La jeune vampire sans s'en être vraiment rendu compte était arrivé aux grand jardin, c'était la première fois qu'elle y venait ce qui était plutôt normale vu que ça ne faisait que deux jours qu'elle était là, elle remarqua à quelques pas de là où elle était un magnifique rosier en fleurs, des roses rouge comme le gang, elle s'en approcha et huma l'odeur des fleures, ce qu'elle sentait bon, elle prit une fleure entre ses doigts mais se piqua avec une épine.

_Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation   Sam 28 Juin - 23:12

La plaie se cicatrisa rapidement,son doigt était envloppé d'une aura bleuté.Une main d'homme se posa sur celle d'Astraea et une voix douce et pleine d'amour se fit entendre:

Tu devrais faire plus attention à toi..voilà à peine quelques semaines que tu nous quitte mais te voilà toujours aussi sotte...!

Fûam lui adressa un grand sourir aussi doux qu'un rayon de soleil et aussi tendre que sa voix.Sa main gauche se posa sur l'épaule de sa soeur.Il se releva et se retourna.Il leva la têtre vers la lune qu'il regarda un moment...ses cheveux comencèrent à devenir argenté mais reprirent leurs couleur habituelle quand il détourna le regard pour le reporter sur sa soeur.
Il s'étira et se rassit dan sl'herbe maintenant ecouverte de perle d'eau...: la rosée du soir.Un vent frais mais pas glacial se leva ébouriffant ses cheuveux violet.Il rit et s'allongea dnas l'herbe.

Tu m'as beaucoup manqué tu sais? on a jamis été séparé pendant tant de temps...ça me semble comme une véritable éternité!

Fûma regardait maintenant les étoiles qui semblaient briller de mille feux ce soir-là...Il y en vait tellement,dire que certaines d'entre elles étaient déjà mortes depuis des centaines d'années mais se trouvaient trop éloignées de la terre pour que l'on s'en rende encore compte...
les reflets de la lune miroitaient sur les cheveux d'Astraea,ce qui la rendait manifique..Fûma en eut le souffle coupé l'ombre d'un instant.
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation   Sam 28 Juin - 23:44

Astraea vie sa plaie se cicatriser à une vitesse surprenante, elle en fut un instant étonnée mais elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir bien plus longtemps car une voix se fit entendre, une voix qu'elle connaissait que trop bien, la voix de son frère, elle en resta sans voix un instant. Que faisait-il ici? N'était-il pas censé être avec leur père.

_Fûma...

Elle avait peine à le croire mais il était bien là, avec ele, ici dans ce jardin, finalement elle lui sauta dans les bras, comme elle était heureuse de le revoir, elle en avait les larmes aux yeux. En fait elle se fichait bien de savoir pourquoi il était là, le principal c'était qu'il soit là, c'est tout, qu'il soit ici avec elle. Elle resta ainsi dans les bras de son frère, elle savait que lui ne lui mentirait jamais, il ne l'a trahirait jamais non plus, par comme tous ceux qu'elle avait rencontré avant, tous ceux qui l'avait fait souffrir.

_Je suis tellement heureuse de te voir grand-frère! Tu m'as manqué aussi!

Après encore quelques instants elle s'écarta de lui, elle hésita un moment avant de reprendre la parole et de lui poser une question qui lui brulait les lèvres.

_Comme va Père?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation   Sam 28 Juin - 23:57

Fûma ne put s'empecher de refermer ses bras autour d'elle en faisant attention de ne pas l'étouffer.Il la serra fort contre lui.Biensûr il ne le montra pas mais elle lui avait tant manqué...
Tant qu'elle serait près de lui,Fûma se sentait invincible..rpêt à tous braver pour elle..quitte à tuer de sang-froid!Il ferma les yeux un moement puis répondit à la question de sa petite soeur:

Il est encore pourchassé mais le hunter a changé au début ce fut un certain Wolf Wilder mais celui-ci refusa de poursuivre et démissionna,mes sources m'ont confirmée sa mort...Un autre a donc pris sa place mais bon je suis heurex que ce ne soit pas l'assassin de nos ancêtres qui prend Père en poursuite...
Je suis venue ici parceque je voulais garder un oeil sur toi,et puis ça me brûlait de ne plus te voir.

Fûma se leva et regarda l'Académie,il soupira et dit:

Quel endroit detestable...Dire qu'on doit co-habiter avec des humains dont les leurs s'ouvrent des parties de chasse envers notre race...Tous ces hunters méritent la mort...et LUI plus que les autres...

IL se retourna vers elle et lui sourit à nouveau.Fûma défit son Katana: Tsukihime et le posa au sol.

On ne devrait pas être ici...
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 29 Juin - 0:21

Astraea était contente d'être aussi proche de son frère, alors que ses ancêtres étaient morts, ainsi que sa mère et que son père était pourchassait par la guilde des Hunters, elle pouvait au moins être avec lui, il était la seule famille qu'elle pouvait voir librement, enfin maintenant qu'il était à l'académie bien sur. Il ui donna les dernière nouvelles sur son père, apparemment il était encore vivant, ce qui l'a rassura, par contre quand il lui dit le nom de la première personne qui avait était chargé de la pourchasser elle blêmit.

*Non... Pas lui... Pourquoi?*

Le regard d'Astraea se vola un instant, elle fut tellement surprise qu'elle fit un pas en arrière comme pour assumer le choc. pourquoi ne lui avait-il rien dit tout à l'heure? Il en avait eut dix fois l'occasion. Finalement elle leva les yeux vers la lune, l'astre nocturne avait le dont de l'apaiser mais aussi de la rendre déterminé et c'est ce qui se produisit ce soir, un éclaire rouge passa dans ses yeux, ce qui n'était pas forcément bon signe, car ça montré qu'elle n'était pas vraiment de très bonne humeur.

_Il va falloir qu'il s'explique!

Elle avait murmurer cette phrase pour elle même mais elle n'avait pas put échapper à son frère il avait l'ouïe fine. La jeune vampire ferme les yeux un instant et réussit enfin à se calmer, après tout elle venait de retrouver son frère il ne fallait pas qu'elle gâche cette instant, elle irait voir Wolf pour lui parler, mais pas tout de suite. Pour le moment elle avait besoin que d'une chose, de son frère. Elle le sera à nouveau dans ses bras.

_Je m'en fiche, je dirais que je me suis perdue, la personne avec qui j'étais à disparut d'un coup et je suis pas ici depuis longtemps, alors c'est possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 29 Juin - 9:29

Fûma regarda sa soeur avec un air intrigué:quand il lui avait annoncé les nouvelles en rapport avec lui père,elle avait changé de subitement de caractère...Elle avait eu le regard qu'il connaissait ô que trop bien...Elle avait cette même lueur dans les yeux chaques fois qu'elle s'apprétait à faire une bétiste ou quelque choes pour lequelle elle était très déterminé.
Il se rapprocha d'elle et entendit:

_..qu'il s'explique

Il n'avait pas tout entendut pour la simple et bonne raison qu'elle avait parlé tout bas..mais il avait tout de même compris l fin..Que qui s'explique? Il n'en avait pas la moindre idée...
Astraea le prit de nouveau dans les bras et lui dit qu'elle s'en contre fichait,qu'elle dirait qu'elle s'était perdu...Fûma sourit,ça lui ressemblait bien de faire ça..Il la serra fort contre lui aussi,il ferma les yeux et reposa sa tête contre l'épaule de la personne qui comptait le plus au monde pour lui.

_Que qui s'explique? finit-t-il par direQuelqu'un te veut du mal?

Ses yeux virèrent au rouge le temps d'un battement de coeur.Il regarda le jardin:

*je ne le tolererait pas!*

Il recula d'un pas comme pour attendre une réponse.Il plongea son regard dans le sien...
Ses pongs se serrèrent puis se relachèrent,il détourna la tête et se rassit dans l'herbe maintenant trempée par des perles de crystal liquide...
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 29 Juin - 9:46

Comme elle s'en était doutée il avait entendu, du moins, il avait comprit sans pour autant savoir de qui elle parlait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire? Elle ne pouvait tout de même pas lui sortir comme ça qu'elle connaissait celui qui avait tué leurs ancêtres et qui au début avait pourchassé leur père. Finalement elle soupira.

_J'ai rencontrait une personne qui a été en relation avec la guilde des Hunters, je lui ai parlé pour avoir des explication sur la morte de nos ancêtres, mais cette personne apparemment à omis de me donner également les informations que tu viens de me donner sur notre père!

Ce qu'elle disait était vrai, la seule chose qu'elle ne disait pas c'était le nom de cette personne sinon tout le reste était la stricte vérité, elle ne voulait pas mentir à son frère, de toutes manières elle ne le pouvait pas, il le voyait quant elle mentait, là c'était juste une omission et sa elle savait le faire.

_Ne t'inquiète pas grand-frère, depuis mon arrivait je n'ai rencontré encore personne qui me veuille du mal!

Elle sourit à son frère et l'embrassa sur la joue en lui faisant un clin d'œil d'un air espiègle, il n'y avait vraiment qu'avec lui qu'elle était aussi naturelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 29 Juin - 10:30

Sa soeur soupira et lui dit qu'elle avait été en contact avec quelqu'un ayant des relations avec la guild de Hunters..Ce quelqu'un était donc sûrment un Hunter de basse classe mais que faisait-elle avec quelqu'un de cette envergure..Fûma conaissait bien sa souer et savit que même les hunter de hautes-classes auraient du mal contre elle..il irait même jusqu'à dire que pour la plus part,ils n'avaient aucune chances de l'emporter...Enfin bon Astraea continua en disant qu'elle avait eut des informations sur la mort de leur grand-parents..Fûma se tendit comme quelqu'un pouvait-il encore être au courant de cet mésaventure?? Son père et lui-même avaient supprimé tout ceux qui avaient eu l'înformation...Ce pourrait-il que?...non non il était mort..tué par la mains de leurs père..Fûma était resté perplxe quand à cette nouvelles mais décida de passer outre il ferait sa petite enquête la dessus.

Tu ne devrais pas rester avec de tels personnes...

Il la regarda dans les yeux mais détourna le regard sachant qu'il ne gagnait jamis à ce jeu là...Elle lui répondit ensuite qu'elle n'avait eut personne qui tendait de la faire mal...pour le moment.Astraea lui sourit et l'embrassa sur la joue et enchaîna sur un clin d'oeil dont elle avait le secret.

Si tu le dis..je te fais confiance Astraea...
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 29 Juin - 10:47

Fûma ne lui posa pas plus de question sur la personne dont elle venait de parler, tant mieux, elle n'avait pas envie d'en parler pour le moment, mais elle savait bien qu'un jour il découvrirait la vérité, d'ailleurs elle même l'avait découverte alors pourquoi pas lui? Ce jour là arriverait-elle à s'expliquer sur les raisons de ses omissions? Sans doutes elle savait bien qu'elle arrivait toujours à se faire pardonner, son frère l'aimait trop pour lui en vouloir vraiment. Elle prit une mains de son frère qu'elle serra dans la sienne comme quand elle était petite et qu'elle restait tout le temps avec lui.

_Tu t'inquiète pour moi grand-frère? Je voulais juste savoir pourquoi et comment nos arrière grand-parents et nos grand-parents étaient morts! Tu sais bien que Père n'a jamais voulut nous en parler!

Quand leur regard se croisèrent il détourna le sien, elle eut alors un petit sourire en coin, il n'avait même pas essayer de le soutenir, il se rappeler sans doute qu'il n'avait que rarement gagné à se petit jeu.

_Mais oui ne t'en fait pas et puis tu me connais, c'est pas le premier Hunter venue qui arrivera à me faire quoi que ce soit, Père m'a bien entrainé pendant toutes ces années!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 29 Juin - 11:12

Oui...oui je m'inquiètes pour toi,tu sais très bien que s'il t'arrivais quoique se soit,je ne le supporterais pas...Je tiens trop à toi pour te perdre.

Il sourit à Astraea et se mit à marcher vers l'Académie...il devait y faire un tour pour fair el tri des informations d'aujourd'hui.Il commençait sérieusement avoir des doutes quand à al mort de Wolf Wilder...et il éspérait avoir raison..il pourrait le tuer de ces propres mains!!
Il marcha tranquilement mettant ses mains dans ses poches,il se retrouna une dernière fois pour admirer sa soeur qu'il aimait tant:

On se revoit là-bas..passe une bonne nuit petite soeur..

Un tourbillon de feuilles mortes l'entoura et il se mit à disparaître petit à petit laissant tout de même un sourir et un clin d'oeil a sa soeur...puis tout redevint calme..Astraea était à nouveau seule...

[Le rp dans la Bibliothèque est la suite ou pas?]
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 29 Juin - 12:05

hj: Oui la bibliothèque peut être la suite de ce sujet en effet!

Bien sur qu'elle le savait qu'il tenait à lui, c'était évident depuis qu'elle éait née il avait toujours était comme ça envers elle ça n'avait donc pas put lui échapper bien au contraire, l'attachement dont faisait preuve Fûma c'était même renforcer avec les années, à tel point qu'il supportait difficilement qu'un homme s'approche d'elle de trop près, surtout après le mal qu'ils lui avaient fait.

Elle se contenta de lui sourire s'en lui répondre, puis il partir elle se retrouva de nouveau seule dans le jardin, elle se rapprocha du rosier et faisant plus attention que tout à l'heure reprit une rose entre ses rose et la détacha du reste de la plante, elle en caressa les pétales aussi rouge que le sang et en respira le doux parfum, elle leva les yeux une nouvelle fois vers la lune et soupira, après cela elle reprit la direction de l'académie, un vague sourire aux lèvre mais réfléchissant à sa prochaine rencontre avec Wolf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation   

Méditation
Page 1 sur 1