Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 soirée d'été [+ Qui veut!^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Jeu 3 Juil - 18:58

Su était radieuse ! Aujourd’hui c’était son anniversaire. Elle s’était éclipsée de l’académie pour profiter de cette douce soirée d’été…
Akemi devait la rejoindre, elle était si contente!
Ils sortaient ensemble depuis 10 mois déjà, et malgré la difficulté que consistait la tache de passer un moment en amoureux…
Lui, faisait parti du monde de la nuit elle, du monde du jour… Enfin comme si une jeune fille possédant des capacités vampiriques pouvait être classé dans l’un deux ces deux monde !
La jeune fille s’assit à même le sol le regard dans le vide… Ses cheveux roux aux reflets dorés brillaient sous le soleil couchant… le petite robe d’été blanche qu’elle portait voletait au vent tel les ailes d’un ange.

Su était perdue dans ses pensées… Elle devait tant à Akemi ! Son amour, sa compréhension et sa patience… Grace à lui elle était enfin parvenue à métriser ses pouvoirs… En effet elle avait été dans une grande détresse en car ses pouvoirs étaient très utiles. Mais aussi très dangereux pour le porteur… En effet l’empathie, la télépathie et la télékinésie pouvaient rendre fou n’importe qui en moins de temps qu’on ne pouvait l’imaginer : la plupart du temps la folie gagne la personne et celle-ci ce détruit elle-même…

Mais pour Su cela avait été différent, Akemi avait donné beaucoup de son temps et de sa patience pour lui permettre de survivre… de plus il lui avait déjà sauvé la vie !
Maintenant elle métriser à merveille ses pouvoirs et commençait petit à petit à se faire à l’idée qu’elle était différente des autres…

Su commença à chantonner… Sa voix cristalline résonna tel un petit ruisseau de montagne… Les notes aigues et plus graves s’enchainait harmonieusement. Sa vois se fit plus forte et les mots mieux articulés… Elle aimait vraiment le chant... C’était toute sa vie…


Dernière édition par Su-san le Dim 24 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 16:33

Akemi s’était lever plus tôt que d’habitude : il était impatient de pouvoir partager un moment d’intimité avec Su. Ces moments étaient rares, mais Les deux jeunes gens savaient les apprécier à leur juste valeur.
Akemi était un peu inquiet… Ce soir s’était l’anniversaire de Su allait-elle apprécier le cadeau qu’il lui préparé ? Il avait appris par Ritsuka… Le meilleur ami de Su mais aussi un étrange garçon (aux yeux du jeune vampire). Il semblait vouloir protéger Su au maximum et les séparer… Pourtant cela ne l’empêchait pas de le conseiller habilement.
Lorsqu’il arriva enfin au lac, le soleil n’était plus que petite flammèche derrière les sapins de la forêt. L’étendue d’eau était un bleu profond. Seules, quelques vaguelettes, poussées par une légère brise et couronnées d’une écume dorée, étincelait comme des feux de la saint Jean.
Il régnait dans ce lieu une atmosphère douce et calme.
Une voix familière et mélodieuse lui parvient.
Il descendit furtivement et silencieusement le chemin qui le séparer de la chanteuse. Il aimait vraiment lorsqu’elle chanter de la sorte : une vois clair et harmonieuse, sans fioritures ni excès…
Il l’observa amoureusement : son cœur battait la chamade.
* un ange * Pensa-t-il. Les reflets dorés du soleil dans les cheveux de Su lui conféraient une aura surnaturelle, sa robe légère mimait, au vent, les ailes d’un oiseau majestueux.
Lorsqu’elle eut fini sa chanson Akemi, qui était resté juste derrière la jeune fille, la saisie par la taille et l’étreignit tendrement.

« Bonsoir Su… » lui dit-il en l’embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 16:55

Su avait sentit la présence d’Akemi, dès l’instant ou il avait posé les yeux sur elle. Toute fois elle avait continué à chanter les yeux fermés. Au moment où la dernière note retentie, Le jeune vampire la saisit par la taille et la serra tendrement contre lui en lui déposant un doux baiser dans le cou. Le cœur de Su s’était mit à battre plus rapidement. Elle aimait lorsqu’il l’étreignait de la sorte.
La jeune fille se retourna :
« Bonsoir, bel inconnu… » Répondit-elle dans un sourire complice, avant de déposer un délicat baiser sur les lèvres du jeune homme rougissant.
Il la serra un peu plus fort contre lui, Su pouvait entendre les battements de son cœur.
Celui-ci effleura de ses lèvres le front de la jeune fille, puis l’embrassa de nouveau, cette fois le baiser était bien plus passionnée. La brise fit virevolter les cheveux des jeunes gens qui se mêlèrent harmonieusement.
Su serra un peu plus fort Akemi dans ses bras, fourrant son nez dans la poitrine du vampire.
* Il sent si bon * pensa-t-elle.


Dernière édition par Su-san le Lun 29 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 16:57

Akemi enlaça la jeune fille de plus belle. Il sentait son souffle frais contre son torse. Puis il s’écarta légèrement. Su releva la tête. Akemi plongea alors dans son regard. Front contre front, ils se contemplèrent mutuellement.
« Je t’aime… Su… » Dit-il doucement. Puis il la souleva telle une enfant : lui la tenant sous les aisselle elle s’accrochant bras tendus à ses épaules. Akemi fit un tour sur lui-même. Su se mit à rire.
Quand il la reposa celle-ci lui glissa à l’oreille :
« Moi je t’aime encore plus que ce que tu ne peux imaginer… »
Puis elle se mit à courir, dévalant la pente à toute vitesse. La nuit était maintenant tombée… Mais l’obscurité n’handicapait nullement les deus élève de l’académie Cross.
« Fait attention, su ! Tu vas te faire mal ! Si Ritsuka l’apprend c’et moi qui vais me faire gronder ! » la réprimanda-t-il gentiment.
Au même instant, comme un fait expert, Su tomba.
Akemi accouru : « Su ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 16:59

La jeune fille se mit à rire : « Serai-je la petite amie d’un devin ? »
Elle se leva et épousseta sa robe : « Zut je me suis tachée… Aucun bobo à signaler ! »
Continua-t-elle en riant franchement.
« Toi alors ! » répliqua Akemi sur un ton faussement réprobateur. Il lui caressa les cheveux lorsqu’il remarqua son visage fermé.
« Quelqu’un arrive… Ou plutôt deux personnes arrivent… Et je ne crois pas que ce soit pour nous souhaiter la bienvenue… »
Tout deux se relevèrent. Akemi tenait fermement la main de Su.
L’air fut soudainement charger d’électricité.
Su regardait attentivement dans la direction d’où semblait provenir les visiteurs.
Brusquement elle aperçu deux yeux dorés. Elle entendit Akemi lui hurler de fermer les yeux… mais trop tard… Le regard doré l’avait aveuglée… Elle n’y voyait plus… même les la main qu’elle bougeait à 5 millimètres de son nez elle ne la voyait plus…
Elle se cramponna à la main d’Akemi qu’elle sentit tendu…
Son aura était devenue terrifiante… Mais celles des deux inconnues l’étaient tout autant…
« Peuh… C’est cette minable ? Tu avais raison… Tu es tombé bien bas Akemi… Amour d’un sang impur… Ce n’est que notre nourriture… »
Su ne reconnu pas cette voix… Elle ne l’avait jamais entendu… Contrairement au rire qui accompagna cette insulte.
* Maéilys ? Pourquoi ? *
Soudain, Akemi lui lâcha la main…Su entendit un sifflement et un bruit sourd. Une odeur de sang lui parvient jusqu’aux narines.
« Akemi !! » s’écria-t-elle désespérée.
Elle n’y voyait toujours rien… Ses membres tremblaient en tout sens. Elle s’assit ses jambes ne pouvait plus supporter son poids.
« Ne t’inquiète pas tout va bien… »
Lui assura la voix d’Akemi.
[b] « Oui … Il a raison tout ira bien ! Dès que vous serez mort tous les deux et que l’honneur de nôtre famille sera lavé ! » Gronda la voix de l’inconnu…


Dernière édition par Su-san le Lun 29 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 17:00

Akemi n’avait pas sentit la présence des deux vampires qui s’approchèrent d’eux. Il les reconnu immédiatement : Maéilys et Geoffrey. Les jumeaux de la famille Kiam, dont Maéilys était la promise d’Akemi. Mais le jeune vampire avait refusé…
Soudain Maéilys envoya un shuriken vers Su. Il intervient in extrémiste. L’arme se figea dans son torse. La plaie d’Akemi était fumante : une arme anti-vampires.
Alors que Su s’inquiétait… Il la rassura, puis il décida de combattre et de protéger celle qu’il aimait plus que tout au monde.

Une bulle de glace épaisse et protectrice entoura la jeune fille… Tant que cette protection serait active Su serait hors de danger. Puis Akemi saisit l’un des pendentifs d’argent qu’il portait au coup. Une arme apparu alors : une lance immenses et aiguisée, une arme anti-vampire, que seul les membres de la famille von Hide peuvent manipuler.

« Akai kane… tu as donc choisit de la protéger à ce point, qu’a-t-elle de si particulier ce n’est qu’une humaine ! » murmura Maéilys avec dégoût avant de se mettre en position de combat.
Qui débuta immédiatement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 17:02

Su était enfermée… Lorsqu elle toucha la paroi qui lui faisait face elle compris qu’Akemi l’avait entourée d’une bulle protectrice de glace. Petit à petit, Su recommencer à percevoir le monde qui l’entourait… sa vue lui revenait difficilement mais elle pouvait maintenant distinguer e combat qui se déroulait devant ses yeux… Plus elle percevait l’extérieur plus elle sentait grondait en elle les émotions des combattants…
Maintenant Su pouvait percevoir les armes de la bataille…
Elle se concentra alors, faisant le vide dans son esprit : il fallait à tout prix briser cette protection pour aider Akemi.
Elle entendit un craquement. Elle focalisa alors toute son énergie sur cette faille lorsqu’elle aperçu Akemi qui s’effondra à terre. La bulle protectrice glace explosa, projetant les ennemis à terre. Su s’élança vers Akemi. Instantanément un kekei s’était dressé entre le couple et les jumeaux.


Dernière édition par Su-san le Lun 29 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 17:03

« Akemi ! Akemi réponds moi ! »
Pendant un bref moment il avait perdu connaissance… Il sentit Su le serrer contre elle.. Il se releva à genoux pour lui faire face. Le jeune vampire s’accrochât fermement aux épaules de la jeune fille. A la place de son cœur il y avait un trou bénat. Il vit le regard alarmé de Su se poser pour lui. Même s’il était un sang pur… Akemi savait que sa mort était proche mais il ni pensa pas… Ses pensées étaient tournées vers celle qu’il chérissait le plus au monde. IL se mordit la lèvre inférieur puis embrassa la jeune fille lui faisant par la même occasion boire son sang.. ; le sans d’un sang pur.. ; il lui offrait ainsi ses pouvoirs… et surtout le sang de la famille Von Hide… Par ce geste il faisait de Su un membre de cette lignée.
Puis Akemi lui sourit tendrement : « Je t’aime… puis il décrocha le collier qu’il portait autour du cou : deux plaques d’argent, l’une portait des signes incompressibles pour la jeune fille et l’autre étaient finement gravées les armoiries de la famille des von Hide. Garde ces pendentifs toujours sur toi… Ils te protègeront… Tu fais maintenant partie de la famille des Von Hide… »
Au moment où il ferma le collier autour de la nuque de la jeune fille celle-ci qui était très pale se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 17:05

Su se sentait mal… ce baiser mêlé de sang… Le liquide chaud et âpre qui avait envahit sa bouche et qu’elle avait bu goulûment… Les yeux de la jeune fille étaient en larmes… Elle ne parvenait plus à dire un mot… Elle écouta attentivement son compagnon… * Ils ? … Qui… De quoi parle-t-il ?*
Su entendit le cliquetis de fermeture du collier dans son cou. Soudain sa tête se mit à tourner, elle se cramponna à Akemi de toutes ses forces… Elle sentait en elle une grande puissance gronder. Ses tripes la brûlaient comme un feu intérieur incandescent et incendiaire.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle vit le visage souriant d’Akemi.


Dernière édition par Su-san le Lun 29 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 17:06

« Tu es magnifique… » souffla-t-il avec difficulté.
Su avait changé d’apparence… Elle avait maintenant l’allure des plus illustres vampires. Ses cheveux avait prit la couleur rouge du sang, ses yeux vert pale était maintenant dorés striés de raies argentées. Ses lèvres d’un rose pâle, ravivaient un sourire crispé.
La vue du jeune vampire se brouillait… Sa fin était très proche… Une douleur là où aurait du se trouvait son cœur se fit sentir… L’un des jumeaux venait de mordre à pleine dent dans le cœur que Maéilys lui avait arraché.
Dans un dernier effort il embrassa la jeune fille.
« Su fuies… je ne serais jamais loin de toi… Vis pour moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 24 Aoû - 17:08

Des larmes couleur rouge sang se mirent à couler sur les joues de Su. Le visage d’Akemi commença à se fendiller comme du verre.
La jeune fille assista impuissante à la scène… Sur ses genoux reposait des cendres, qui s’envolèrent au vent.


Elle ne voyait plus rien. Elle se releva à l’instant même ou elle essuya ses yeux son aura déploya toute sa splendeur. Les jumeaux regardèrent hébétés la silhouette de Su incandescente
Le kekei disparu.
Une voix masculine raisonna alors dans sa tête.
* Maîtresse… Maîtresse… Appelez nous….*
Su s’immobilisa… * Qui pouvait bien l’appeler ainsi ?*
Une vois masculine différente de la seconde mais toujours aussi rassurante se fit alors : entendre : *Celez le pacte et nous pourrons vous aidez…*

*Un pacte ? Qui parle ? Qu’est ce qui ce passe ?*
*Pfff, elle n’est même pas de sang pur… Comment veux-tu qu’elle sache de quoi tu lui parle ?* reprit la première voix avec dédain.
*Attention !* s’écria la seconde.
Su avait, de justesse, évitait une attaque de Geoffrey. Elle regarda ses assaillants dans les yeux. Même si la jeune fille était dépourvue d’arme les deux vampires reculèrent : d’où provenait cet immense pouvoir ?
* Maîtresse, saisissez le pendentif ! Vite !*
Su porta sa main à son cou, serra le pendentif aux étranges écritures, qui lui entailla l’un de ses doigts. Aussitôt son sang entré en contact avec l’argent, une arme apparu : un katana d’argent. La jeune fille saisit son arme anti-vampire et fit face aux deux jumeaux. Geoffrey attaqua le premier, d’une main elle stoppa cet assaut sans difficulté. Ses yeux dorés foudroyaient ses assaillants qui perdaient leur sang-froid. Ils avaient l’impression de faire face à un sang pur.
Cette fois-ci c’est Maéilys qui s’avança vers Su, mais d’un geste véloce et élégant, Su trancha la gorge de Maéilys. Et la jeune fille disparue dévorée par de grandes flammes violettes sorties du katana un instant plutôt.
Elle vit alors Geoffrey s’enfuir, elle regarda la direction dans laquelle il avait décampé sans même y prêter vraiment attention. Les menaces qu’il vociférait ne l’atteignaient pas…
L’arme dans sa main disparue, en même temps que sa volonté de combattre.
Les yeux vides d’expression, elle se tourna vers le lac…
Les rayons de lune dessinaient des volutes argentées sur les vaguelettes poussées par le vent du lac bleu profond.

Soudain le pendentif aux curieux signes se mit à briller de milles et unes étincelles.
Devant Su deux jeunes hommes apparurent. L’un possédait des cheveux verts aux reflets émeraude, l’autre des cheveux pourpres aux reflets rubis. Le jeune homme à la chevelure verte arborait un regard grenat, le second arborait lui un regard vert anis. Tout deux étaient vêtus de noir, contrastant avec la couleur porcelaine de leur peau. Ils s’inclinèrent devant la jeune fille.
« Nous sommes vos serviteurs et vos garde du corps, dès à présent… Vous la plus jeune et dernière héritière du clan des Von Hide. Ordonnez et vous nous obéirons… Nous ne vous quitterons plus maîtresse…» dirent-il ensemble sur un ton cérémonieux.
Su ne disait rien, elle les regardaient sans vraiment les voir…
Sa robe blanche était tachée du sang d’un autre… Le vent soufflait… C’était son anniversaire… Mais pour l’instant plus rien ne comptait à ses yeux à par l’immense vide et la lassitude qu’elle ressentait…

Elle perdit connaissance dans les bras de l’un de ses serviteurs qui disparurent dans son pendentif lorsque qu’un jeune homme arriva.


Dernière édition par Su-san le Lun 29 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Sam 27 Sep - 16:21

(HJ: me voilà! je répond a ta demande ^^ Mais j'espère ne pas trop te décevoir ^^')

Fatstatsu se promenait tranquillement au bord du lac, mains dans les poches, et manches remontait, ce qui fesait voir son tatouage (Arabesques entralacé, avec les noms de "Shizuka" et "Ichiru" écrit au milieu).
Il n'avait pas vu un jeune couple se bécoté, et s'en fichait pas mal.
De même qu'il ne préta aucune attention au jeune vampire qui était en train de mourir, laissant sa belle destinée toute seule.
Il passa son chemin et il se retrouva, par magie, à l'autre bout du lac, loin, très loin du couple, ne les voyant plus.
Les voir comme ça lui rappelait des souvenirs douloureux et il préférait fuir cela plutôt que de l'affronter une nouvelle fois.
Il se fesait très tard, et pourtant, le jeune homme de Day Class, perdu dans ses pensées, continuait à marcher, a se promenait dans toute l'académie, ne fesant pas attention au rencontre "louche", ou dites "vampiriques", qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Lun 29 Sep - 9:37

[hj: euh merci d'être venu(e)! me sens moins ... enfin presque ^^!]

Lorsque Su reprit connaissance elle était seule... Il faisait nuit noire. Une élève de la Day class ne pouvait pas rester si tard à l'extérieur... Mais pouvait-elle continuée à être dans la Day class? Elle avait bu du sang... Le sang d'un sang pur.... Même si la notion de sang pur n'évoquait rien de particulier pour elle... Elle sentait que quelque chose en elle était très différent. Elle regarda ses mains maculées de sang ainsi que sa robe banche tachée.
Elle se leva le regard vide, et avança vers le lac à pas lent. Elle entra dans l'eau glacée jusqu'à ce que sa nuque soit totalement immergée. Elle se lava, silencieuse, seule le bruit des remous de l'eau tintait dans la nuit.
Au bout d'un moment elle se mit à chanter de sa voix cristalline et vibrante, un chant d'une triste infinie, qui touchait même le plus insensible des êtres, s'il eut était présent.
Puis soudainement elle se retourna, le crissement des pierres sous des pas réguliers lui parvenait et se rapprochait.
La lune entoura la jeune fille d'une pale aura blanche, sur sa joue glissait un filet d'argent. L'eau noire au niveau de sa taille reflétait son image. Tout ceci conférait à Su un air plus que ressemblant à Shizuka Hio.

[hj: voilà, j'espère que ce que j'ai écrit te plais aussi! Sinon dis moi ,et je modifie sur le champ!^^ j'espère que ce rp t'intéresses !]
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Mar 30 Sep - 16:35

(HJ: sa me convient tout a fait ^^ et c'est "venu" sans "e" ^^)

Quand Fatsatsu entendit un doux champs mélodieux provenant du lac, il se figeea, et se rappella que se mère chanter parfois la même chose de cette même voix.

* C'est ... c'et pas possible ... tu es enfin revenue ...*

C'est alors qu'il se remit a courir a toute allure, revenant sur ses pas, des larmes coulant sus ses joues à la joie de retrouver peut-être sa mère qu'il avait tant chercher depuis tant d'années.
Quand il arriva enfin au niveau de Su-San, il cru réellement voir sa mère dans l'eau.
Il s'écria alors pour qu'elle revienne sur la terre ferme.

M ... Maman!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Mar 30 Sep - 18:51

Dans les cheveux de la jeune fille se reflétaient les rayons argentés de la lune. Su regarda immobile le jeune homme qu'il l'avait nommé « maman ». Il était beau, des cheveux châtain clair encadraient un visage fin et harmonieux. De ses yeux verts aux reflets émeraudes coulaient des larmes cristallines.
Qui était ce jeune homme? Elle l'ignorait jusqu'au moment où elle s'aperçut, qu'elle l'avait déjà croisé à l'académie Cross.
Elle s'avança lentement avec des gestes fluides vers lui.
Lorsqu'elle fut à un mètre du jeune homme, la tête légèrement relevée pour le regarder dans les yeux, elle dit doucement:
  « Je m'appelle Su... »
Sa voix douce glissa comme une caresse.
La jeune fille ne pu alors s'empêcher d'essuyer un larme qui roulait sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Mer 1 Oct - 12:31

Fatsatsu se figea, en réalisant, une fois la jeune fille près de lui, qu'elle n'était pas sa mère.
Quand celle-ci lui essuya la larme qui couler sur sa joue, il eut un mouvement de recul, et dit sur un ton hésitant.

Je ... je ... désolé ... je vous ai pris pour ...

Il se ressaisi et dit.

... sa na pas d'importance ...

Puis, il lui tourna le dos, et commença a s'en aller d'un pas détruis, dépourvu d'espoir de retrouver enfin sa mère qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Mer 1 Oct - 17:33

Le jeune homme commença à partir.
Su eut l'impression d'avoir déchiré le cœur du jeune homme.
Alors qu'il marchait devant elle, elle saisit le bas de son t-shirt, comme une enfant de 5 ans le ferait.
Ne me laissez pas seule... S'il vous plait...
Elle posa alors délicatement son front contre le dos du jeune homme.
Elle avait froid. Elle tremblait de tout ses membres et ne sentait plus ses pieds. Elle serrait les dents pour ne pas qu'elle claquent. Ses cheveux mouillés dégoulinaient le long de sa nuque raidit. Tout ses muscles était tétanisés..
Elle n'osait plus relever la tête... Elle voulait pouvoir réconforter le jeune homme... Ne pas le laisser partir ainsi...


Dernière édition par Su-san le Mer 15 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Jeu 2 Oct - 16:25

Fatsatsu se figea sur place quand la jeune fille le retint et se serra contre lui, dans son dos, la tête posé contre son dos.
Il était visiblement plus grand qu'elle.
Son regard se posa sur le cadavre du jeuen vampire dont il manqué un coeur au milieu d'un trou béant.
Se rappelant qu'il avait vécu la même chose, il décida de la consoler.
Il se retourna, et sans savoir pourquoi, il la serra doucement dans ses bras, et la réchauffa à l'aide de sa magie.
Et oui!
Fatssatsu n'était pas comme les autres jeunes de son âge.
Comme sa mère lui avait fait boire son sang sacré de Sang Pur, il avait hériter de ses pouvoirs et était ainsi devenu non pas un vampire, mais un sorcier au puissant pouvoirs magique.
Il était égal à un Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Ven 3 Oct - 16:19

Lorsque Fatsatsu se retourna et la serra doucement dans ses bras Su sentit une douce chaleur l'envahir elle en fut très surprise... c'était agréable. Elle releva la tête vers le jeune homme:
Je...
Elle s'arrêta, elle l'avait rattrapé pour le réconforté, alors que c'était lui qui maintenant la serrait dans ses bras.
Elle plongea ses yeux vert aux reflets d'or dans les yeux vert du jeune homme. Curieusement le fait qu'elle soit maintenant sèche ne la choqua pas.
Merci...
Su ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait ressentit le besoin de se pelotonner dans les bras de ce jeune homme dont elle ignorait tout, cet élan fraternel lui paraissait incongru par rapport à sa situation....


Dernière édition par Su-san le Mer 15 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Dim 5 Oct - 14:19

Fatsatsu la laissa le regarder droit dans les yeux.
Cela ne le géna pas, ne l'intimida pas.
Puis, il esquissa un petit sourire et lui dit gentillement, se rendant compte que cette jeune fille ne ressemblait plus du tout à sa mère, une fois seche, et cela le rassura fortement, car il ne voulait plus souffrir, il voulait simplement retrouver sa mère.

De rien!

Puis, il se décolla doucement d'elle, et lui dit avec sincérité.

Toute mes condoléance!

Il fesait bien sûr référence au cadavre qui était juste derrière lui.
Il lui demanda alors gentillement.

Pardon si ma question est indiscrète mais, ... de quel rang était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Lun 6 Oct - 10:04

Su se tourna vers le cadavre. Ce n'était pas Akemi, elle reconnu alors Geoffrey. Le jumeau de Maéilys qui l'avait attaqué. Pourquoi était-il mort? Elle l'ignorait.
Le trou béant dans sa poitrine lui retourna le coeur, Akemi avait subit la même chose... Mais la vue de ce cadavre la laissait complètement indifférente.
Malgrès tout sa voix tremblait lorsqu'elle répondit:
Ils étaient des sang-purs...
La jeune fille se retourna alors les yeux embués de larmes. Mais quelle importance?
Comme si ces mots étaient une formule magique le cadavre se mit à brûler. De vives flammes violet et bleues léchèrent le corps du vampire, jusqu'à se qu'il ne reste plus rien.
Su regarda le spectacle étonnée, sa main lui brûlait sans aucune raison apparente. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme: Es-tu un vampire?
Elle recula d'un pas., inquiète. Cette nuit ne finirait donc t-elle jamais?


Dernière édition par Su-san le Mer 15 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Lun 6 Oct - 21:26

Fatsatsu ne répondit rien.
Puis, voyant que la jeune fille recula en lui posant cvetet question, il lui répondit sur un ton neutre, en perdant son sourire.

Non ... Malheureusement ...

Puis, comme les souvenirs douloureux remontés une nouvelle fois à la surface, il se retourna, et commença à s'en aller, se retenant tant bien que mal de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Mar 7 Oct - 17:06

Su regarda le jeune homme partir... Quel étrange garçon pensa-t-elle. Soudain elle fut secouée par de vives convulsions.
Son rythme cardiaque s'accéléra, elle se recroquevilla sur elle-même.
Elle posa une main à terre, aussitôt le sol fut recouvert de glace. Celle-ci recouvrit plage de galet à une vitesse sidérante emprisonnant l'un des pieds du jeune homme.
Ses cheveux prirent une couleur rouge sang. Dans les yeux dorée de la jeune fille fille on pouvait lire toute sa terreur.

*Aide-moi!* hurla-t-elle télépatiquement à Fatsatsu.

Sa tête lui tournait elle ne contrôler pas du tout ce nouveau pouvoir. Elle souffrait. Des larmes carmains parcouraient ses joues de porcelaine.


Dernière édition par Su-san le Mer 15 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Mer 15 Oct - 9:32

[hj: /me tape l'incruste! Si ça vous plais pas vous me le dîtes!]


* Aide moi! *


Ce cri de douleur télépathique l'avait frappé en plein tête.
Le jeune professeur qui n'avait pas de cour aujourd'hui, revenait d'une visite chez sa cousine, lorsque le cri de douleurs résonna dans sa tête.

Lorsqu'il arriva sur place, il découvrit une jeune fille aux larmes carmins roulant sur ses joues et tombant sur ses mains. De la glace avait recouvert une partie de la plage et du lac.
Tetsushi remarqua que le jeune homme était un brin différent du commun des mortels, mais son attention se reporta sur la jeune fille. Ses yeux était maintenant révulsés, elle faisait une crise, un surplus de pouvoir. Sans attendre le jeune professeur s'élança vers la jeune fille.
Il pris les mains de la jeune fille lui faisant passer télépathiquement des mots et des images calmante.
Comme vient le calme après la tempête, les pouvoirs de Su se dissipèrent... elle s'effondra dans les bras du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   Lun 20 Oct - 21:41

Fatsatsu s'était figer sur place quand tout cela était arrier ...trop vite a son goût pour qu'il se rende compte de ce que la jeune fille avait.
Soudain, quand la jeune fille s'effondra dans les bras du professeur, Fatsatsu tendit une main sur la glace qui le retenait de ses pieds aux mains de Su, et la brisa d'un éclat, à l'aide de ses puissants dons magiques.
Puis, il revint sur ses pas, s'approcha du professeur et de Su et demanda inquiet.

Elle ... elle n'a rien ... n'est-ce pas?
Il ne lui ai rien arriver de grave, elle va s'en sortir pas vrai?


Le jeune homme était vraiment inquiet, et sentant que le jeuen fille avait besoin d'elle, il décida de rester auprès d'elle jusqu'a ce qu'elle aille mieux.
Il demanda alors de nouveau au professeur.

Professeur, si je peux faire quelques chose pour l'aider a aller mieux, dites le moi ... je vous en supplies ... !

L'expression de son visage était vraiment sincère, et inquiet de ce qui ellait ariver dans la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'été [+ Qui veut!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: