Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée d'été [+ Qui veut!^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:09

Tetsushi regarda le jeune homme. Visiblement celui-ci avait eu l'opportunité de boire le sang d'un sang pur; il observa alors au cou de la jeune file les armories des Von Hide, et comprit immédiatement ce qui avait du se produire.
 « Il est probable que tu lui sois d'une grande aide... car cette jeune fille vient d'absorber du sang d'un sang pur mais semble le rejeter... Je veux dire spychiquement... Pour l'instant il vaut mieux qu'elle se repose à l'infirmerie... Cependant je te serai grès ne pas ébruiter cette affaire. Car cette jeune fille n'est pas ordinaire et ce qui t'a pu être bénéfique ne l'ai pas pour autant pour elle ... Pense-tu être capable de l'aider et de la soutenir? »

Le professeur attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

Fatsatsu acquiessa d'un signe de tête et lui répondit avec assurance.

Ne vous inquiétez pas professeur, la race vampirique est en sureté avec moi, quand on sait qui est ma mère! ...
Et ne vous inquiétez pas je ne dirai a personne ce qu'il s'est passer!


Il fit doucement léviter la jeune fille, et lui dit en prenant délicatement la main de celle-ci.

Qu'est-ce que je dit si l'infirmière demande ce qu'elle a?
Elle le sait que vous, et toute la Night Class sont des vampires?
Parceque si ce n'est pas le cas ... j'inventerai un gros bobard!


Il réussi a esquisser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

« Je vois... » dit-il avec douceur.
« J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, mais il vaut mieux que tu sois courant... Cette jeune fille n'a rien est tout d'un vampire, comme elle à tout et d'un humain.
Elle m'avait demander d'enquêter sur sa mère et si mes suppositions sont exacts.... »
Il marqua un temps de pause.
« La mère de Su était une humaine, cependant un sang pur récemment décédé, l'a mordu, et lui fit boire son sang... Tout ceci n'aurait eu aucune incidence, si elle n'avait pas était enceinte... Lorsque Su naquit elle développa à si méprendre la beauté d'un vampire... Mais elle n'eut jamais besoin de s'abreuver de sang pour survivre... Récemment elle a était gravement malade, et j'ai eu confirmation de l'infirmière: le sang qui coule dans ses vaines et très particulier c'est un mélange de sang vampire et humain, capable de tuer n'importe quels vampires. De plus, l'infirmière est quasiment certaine qu'après cette accident la jeune fille à développé des pouvoirs pour survivre: comme la régénérations des tissus...
»

le professeur ce tue... En avait-il trop dis?
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:11

Fatsatsu avait tout écouter les dire du jeune professeur vampire, sans l'interompre, et du debut a la fin.
Quand il eut fini ses explications, il lui dit alors gentillement.

Ok!
Donc l'infirmière est au courant.
Mais moi dans cette histoire, qu'est-ce que je peux faire pour l'aider?
Parceque, ok, j'ai du sang de vampire qui coule dans mes veine, mais je ne pense pas pouvoir l'aider a grand chose!
A moins qu'il y est une solution, non?


Fatsatsu voulait a tout prix aider la jeune fille, il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait au fond de lui qu'il le fasse, qu'il l'aide, coûte que coûte, quel qu'en soit le prix a payer, quel qu'en soit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

« Il y a effectivement quelque chose de pas très évident à faire… L’aider à métriser ses nouveaux pouvoirs.. Et surtout que tu surveilles ses arrières.. Elle est un sujet de convoitises du milieu de la nuit…. De plus elle en métrisera pas immédiatement ses pouvoirs… et je penses que ta agie pour sauver les apparences… étant donné que vous êtes dans la même classe se sera plus sur! 
elle est si fragile»

Tetsushi avait dit cela calmement.

Il avait confiance au jeune homme déterminé qu’il avait devant lui.

« Veux-tu que je vous accompagne à l’infirmerie? »
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

Fatsatsu était conscient de la lourde tache qui pesait désoemais sur ses épaule, mais il s'en fichait.
Il était très déterminé à venir en aide à la jeune semi-vampire, une vampire ordinaire, entre autre.
Il fesait confiance aux jeune professeur vampire et acquiessa d'un signe de tête tout en lui répondant.

Je ferrai de mon mieux.
J'ai certaine connaissance de toute sorte de Magie qui existe et je pense que ça pourrait l'aider.
Il faudrai déjà qu'elle trouve la racine de ses nouveaux pouvouirs pour qu'elle commence a apprendre doucement à les maîtrisait!


Puis, à la question du professeur, il lui répondit.

Oui je veux bien que vous nous accompagner, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:13

le jeune professeur accompagna les deux élèves de la day class:
cependant il prévient Fatsatsu d'une chose des plus importantes.
"Elle va devenir un spécimem de rechercher très convoitée... Elle n'en sait rien mais elle est née vampire... Et de ce fait, un vampire qui n'a pas besoisn de sang humain pour vivre et un être ni du jour ni de la nuit... Qui s'attirera bien des jalousies... Cependant garde cela pour toi... Elle sera assez destabilisé par ses nouveaux pouvoirs autant ne pas la déstabiliser plus, sur ses origines..."
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:07

Fatsatsu acquiessa de nouveau d'un signe de tête et lui dit.

D'accord!
Je serai son garde du corps et son Gardien des Secrets.


Puis, après un moment de silence, il lui confia ceci.

J'avoue que j'ai toujours aimé les vampires!
Depuis tout petits avant même de savoir que cette espèce exister vraiment!
J'été fasciner sur les livres, les histoires, et les films de vampire.
J'en ai toute une collection! ^^
Peut-être est-ce dû au fait que ma mère est elle-même une vampire! ^^


(HJ: Su-san, mon MP marche pas, je te répond doc ici! oui, si tu veux, tu peux commencer le sujet a l'infirmerie. pour moi, c'est bon! et pour toi Tetsushi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'été [+ Qui veut!^^]   soirée d'été [+ Qui  veut!^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'été [+ Qui veut!^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul... La nuit.( A qui le veut)
» Des vampires dans la ville.( À qui le veut.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: