Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite des écuries (PV Astraea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suite des écuries (PV Astraea)   Dim 6 Juil - 16:47

UN tourbillion de feuilles apparut sous la pluie battante et Wolf Wilder en sortit,Ebony et Ivory.Il avait un regard meurtrier ceux qui le conaisasit en tant que Hunter ne serait pas étonné mais ses éléves ne reconnaitraient probablement cette personne qui était pourtant si chaleureuse en classe...mais qui était-il donc?
Le level E se trouvait devant lui...Wolf l'observa un moment et vit qu'il avait en effet mal apposé le sceau car celui-ci était déjà brisé...

"vous ne soufrirez pas.."

Il aparut à une vitesse hallucinante dans son dos,le projetta en l'air et sauta lui-même en se detendant plus haut pour se retrouver à la verticale la tête en-bas il effectuait une rotation rapide et tirait en même temps...le level E n'eut le temps de réagire et se retourvait déjà criblé de balle.
Wolf atterit en douceur just derrière..il marcha comme derien,mais sentait une énorme gouffre en lui-même...il avait tué à nouveau...et pour son plus grand malheure,il avait aimé ça...
Des rires se firent entendre,Wolf pivota sur lui-même et tira une fois d'Ivory qui envoya une balle anti-vampire dans la tête d'un autre Level E...mais il n'était pas seul..ils étaient beaucoup..beaucoup trop pour arriver sans se faire remarquer...que se passait-il donc?
Le hunter rengaina ses deux révolvers et tira Red Queen de sa léthargie...il réaparut dans la melee de level E et malgrès le nombre qu'il en tuait..il en revenait toujours autant...Qulque chose ne tournait pa rond..
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Suite des écuries (PV Astraea)   Dim 6 Juil - 17:17

Wolf avait disparue des écurie, la jeune sang-pur ne savait pas ou il était allé, mais elle sentait vaguement la présence du Level E près du lac, sans chercher à comprendre elle se mit à courir vers ce lieu, en arrivant sur place ce qu'elle vit la stoppa net. Elle arriva au moment où Wolf et le Level E était dans les airs et elle assista à la mort du Level E. Ce fût pendant ce moment d'inattention qu'elle fut prise à la gorge par un autre Level E, elle ne l'avait pa sentit venir et il lui immobilisé son bras droit, celui avec lequel elle tenait Zar'roc, elle grimaça, il voulait lui faire lâcher l'épée, mais il n'y arriverait pas, jamais elle ne lâcherait sa lame. Elle sentit alors une vive douleur à son épaule et ne put retenir un cri, il venait de lui déboiter l'épeule, elle donna un coup de tête en arrière et pur enfin se libérer, elle venait de cassé le nez de son ennemis, elle lui trancha ensuite la tête avec l'aide de son chakram, son épaule la faisait souffrir. Elle remit son chakram à sa ceinture et prit son épée de la main gauche, elle vit Wolf au prise avec plusieurs vampires, elle alla alors l'aider seule il ne tiendrait pas.

_D'où ils viennent tous? Le sénat n'est pas censé les surveiller?

La jeune vampire bien que se battant de la main gauche restait habille et elle nécessitait pas à en cramer quelqu'un avec son pouvoir sur le feu si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite des écuries (PV Astraea)   Dim 6 Juil - 17:27

Wolf s'était ramolis..il tuait bien moins rapidement qu'il avait fait il y a quelques vingtaines d'années,quand bien même Wolf restait redoutable,seul il savait qu'il ne tiendrais pas indéfiniment mais il savait qu'il leurs feraient subir de lourdes pertes...Red Queen tailladait à tout va quand tout à coup il entendit une petit cri,il se retourna,contra une ataque de sa paume se faisant mordre,il envoya valser l'assailant,il vit que c'était Astraea,il voulu se dégager pour l'aider mais n'y parvint pas à cause de la marée humaines qui le retenait,finalement elle y parvint toute seule,il cacha un sourir et se retourna donnant un coup d'estoc violent qui en tua plusieurs sur le coup grâce à l'onde de choc qu'elle provoqua.
Le hunter souffrait de nombreuses blessures mais décida des les ignorer,une forte douleus lui labourait le cerveau avec des doigts de feu mais quand bien même il tentait de tenir bon...il se fit mordre à gauche..à droite...mais se releva et fit virvolter sa lame audessus de sa tête tuant avec une précision meurtrière quoique de plus en plu slente,il rangea Red Queen et sortit ses deux autres compagnons avec lesquels il tirait à une rapidité étonnante,il alternait encore et toujours entre ses deux pistolets...
Astraea aparut tout à coup l'aidant...elle lui demanda ensuite si ce n'était pas le sénat qui devaient s'occuper des Level E:

"Non..en réalité ça s'est just pour que les vampires se tiennet tranquil..le sénats est corrompu et travaille de mèche avec la guild des hunters..je le sais parceque j'ai longtemps trvaillé pour eux..ça m'importait eu du moment que j'étais payé.."
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Suite des écuries (PV Astraea)   Dim 6 Juil - 17:50

L'odeur du sang, elle revenait de nouveau, elle lui montait à la tête, cette fois avec son bras immobilisé et l'excitation du combat elle n'y résista pas, ses yeux virèrent au rouge sang, elle devient plus rapide et ses coup d'épée plus violente, à chaque coup qu'elle recevait elle tuer le double de vampires. Seulement ils étaient encore nombreux mais elle n'y pensait plus, elle ne savait plus qu'une chose, elle devrait tuer ou être tué. Elle n'avait toute fois pas perdue sa raison comme les Level E mais elle laisser la violence de son sang vampirique l'aider car sinon, elle ne supporterait pas l'odeur de tout ce sang. Elle était elle-même, tout comme Wolf, blessait de partout, son sang se mêlait à l'eau de la pluie, ses vêtements étaient déchirés de toute part. Combattre à deux une telle quantité était presque comme du suicide mais elle ne se laisserait pas tuer, surtout pas par des Level E.

_Le sénat corrompu?... C'est pas possible...

Il y avait un peut moins d'ennemis, mais plus ça aller moins la sang-pur avait de force.

_On y arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite des écuries (PV Astraea)   Dim 6 Juil - 18:10

L'odeur du sang avait l'air de faire de l'effet à Astraea alors que pour Wolf,elle lui donnait la nausée...Il avait tellement tué et s'était convaincu tellement de fois que c'était exécrable et pour finir elle lui retournait maintenant l'estomac....IL se força à continuer le combats et redoubla d'efforts..le nombre de morts ne cessait d'augementer..Chaque fois qu'une coup de feu se faisait entedre,une hurlement d'agoni suivait...Wolf continua comme ça jusqu'à la fin où il laissa les dernier à Astraea.
Il décida de répondre à sa question:

"Libre à vous de me croire...."

Il s'assit sur une pierre et regarda l'eau du lac qui était devenu pourpre..heureusement qu'il pleuvait pour laver ce carnage...l'eau retrouverais sa couleur normal d'ici quelques heures.
Au moment où il cru qu'ils étaient tirés d'affaire,une autre vague sortit des sous-bois...

"bon...y en a marre.."

Le hunter se coupa exprès le bout du doigts et traça deux lignes de sang su chaque côté de Red Queen..elle s'illumina directement et s'enflamma il rassembla toutes ses forces et courrut à une telle vitesse qu'on ne le vit pas se déplacer...il se retourva au milieu des Levels E et pivota trois fois sur lui même une vague de feu s'écrasa sur les vampires pervertits et le plus part mourrurent sur le coup...après son attaque Wolf n'en pouvait plus,l'odeur était trop forte,sa fatigue trop grande,il se laissa tomber en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Suite des écuries (PV Astraea)   Dim 6 Juil - 18:22

Astraea en termina avec les derniers Level E et tomba au sol à bout de souffle elle n'arrivait même plus à prononcer le moindre mot, on aurait put la croire morte si elle ne respirait pas. Elle était tellement épuisé que l'odeur du sang ne lui parvenait même plus. Elle entendit Wolf lui dire qu'elle était libre de le croire ou non, elle avait tout de même du mal à croire que le sénat était corrompu, si son père était là il pourrait lui en dire plus peut-être.

A nouveau des vampire sortir de nulle part, Astraea essaya de bouger mais elle n'y arriva pas, elle cru bien que cette fois elle allait mourir mais rien ne vient, elle était toujours vivante, Wolf les avait tué tous. Il c'était à son tour écroulé au sol. Il était sans doute autant épuisé qu'elle, la jeune sang-pur aurait voulut lui dire merci mais impossible, elle ferma les yeux, elle essaya quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait, parler à quelqu'un mentalement.

"Merci Wolf."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite des écuries (PV Astraea)   Dim 6 Juil - 20:50

Wolf qui se trouvait étendu sur le sol était inconscient..et avait entendu son merci dans son subconscient,un sourir s'afficha sur sa bouche,puis elle devint un rictus de douleur et repris sa forme normal...La terreur du crépuscule" était déjà mort...il ne restait plus que Wolf Wilder le professeur de lettres et de philiosphie...

Le hunter arreta un moment de respirer puis rouvirt les yeux...il se leva tant bien que mal et manqua de tomber,il eut la chance de se ratrapper sur un arbre et put s'adosser à celui..il était à bout de souffle.Il puissa dans ses ultimes limites pour se déplacer jusqu'Astraea et se téléportèrent jusqu'au dortoires...Wolf disparut dans la nuit de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite des écuries (PV Astraea)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des écuries (PV Astraea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» La cette matinée aux écuries..
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: