Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au levé de la Lune [PV Wolf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Lun 18 Aoû - 22:27

Le crépuscule tombait à peine lorsque Yasuo leva les yeux des lignes qu'il était en train de consulter, remarquant les premières étoiles se confondrent les unes avec les autres dans le ciel dégagé de cette nuit qui s'annonçait aussi claire que son jour. S'éveillant bien plus tôt que ses compagnons de dortoir, le jeune vampire n'avait pas tenu à demeurer à l'intérieur, sortant sans dire un mot, toujours armé d'un précieux livre. Vous l'aurez compris, s'il n'appréciait que peu les efforts physiques et autres évènements sportifs, la lecture était une chose qu'il appréciait bel et bien par dessus tout, s'adonnant à ce plaisir sans s'en lasser. Assis au bord de l'étendue d'eau qui lui faisait face, il se contenta d'observer un instant le regflet des derniers rayons du soleil sur la surface ondulée avant de se replonger dans son passe-temps favoris. Les cours n'étaient-ils pas sur le point de commencer ? A dire vrai, lorsqu'il se perdait en la contemplation d'un bel ouvrage, il ne manquait pas d'oublier ce qui pouvait bien l'entourer... les cours, censés être importants, ne faisaient pas exception. Il n'avait pas vraiment l'intention de les rater volontairement, bien que cette idée ne lui traversât l'esprit plus d'une fois. Après tout, la présence des autres vampires lui était toujours pénible...

Oh, bien entendu, comme promis à Kaname Kuran, il tentait bien de faire quelques efforts pour s'en retrouver plus à l'aise, mais ce n'était pas encore bien réussi. Cela viendrait sûrement plus tard, petit à petit, rien ne pressait après tout. Malgré lui, il constatait toujours cette tendance à éviter les contacts. Son comportement finirait bien par changer, pour l'heure, ce n'était pas encore à l'ordre du jour, alors il se contenterait de vivre à son propre rythme... Non, ce soir encore, il n'irait pas se montrer en cours, songea-t-il subitement avec un petit sourire pour lui-même. Adossé au tronc de l'arbre près duquel il lisait paisiblement, il pensait ne pas être interrompu, se contentant de lever une fois de plus ses iris verts et dorés vers l'horizon qui venait de se teinter des couleurs pastels de la nuit. La soirée s'annonçait belle, mais il n'aurait bientôt plus suffisamment de lumière pour la lecture à laquelle il s'adonnait... Devrait-il alors se contenter de respirer, solitaire irréductible, l'air de la nuit avant de rentrer ? Il s'en trouvait être d'accord pour agir de la sorte, refermant son ouvrage doucement, se préparant ainsi à se rendre en des lieux où l'on ne le trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Mar 19 Aoû - 23:50

Des yeux cuivrés étaient tivés sur ce magnifique crépuscule...Ceux du professeur Wilder,enseignant de littérature et de philosphie et ex-vampire Hunter connu sous le nom de "Ryu no Hakami" (Terreur du crépuscule, Ryu veux dire dragon mais il peut aussi être interprété comme terreur).Assassin de nombreux compatriote,si c'est ainsi qu'on peut nommer ceux de la même espèce que lui.Ses cheveux blanc neige et sa cape rouge pourpre voletaient au grè de la douce brise d'été qui mettait le vampire dans une humeur exceptionnellement bonne.Ses yeux de la même couleur que le ciel brillaient d'une leur nouvelle qui reflétaient son état d'esprit présent.Il se promenait au bord du lac sachant qu'il allait encore devoir "sprinter" pour arriver à l'heure en classe où il devrait probablement inventer une autre histoire à dormir debout pour justifier ce retard injustifiable...
Wolf passa sa main ganté dans ses cheveux et inspira un grand coup,il expira ensuite et sourit en se disant qu'il avait pas trop mal tourné pour quelqu'un qui était profondément sadique et cruelle à la base.Il s'assit dans l'herbe puis s'y allongea et regarda le ciel dans sa plus belle robe de soirée.

Tout à coup Wolf entendit le bruit ô que trop familié, suite à des journées enfermé dans des bibliothèques,d'un livre que l'on referme,il se retourna et remarqua une élève qu'il n'avait jamais eut dan sa classe mais qu'il avait croisé plusieurs fois dans les divers couloirs de la Cross Académie.L'élève ne l'avait manifestement pas remarqué,Wolf sourit et se releva en grognant,il était bien là..Enfin bon son devoir l'appellait.Le professuer Wilder mit ses mains en porte-voix et appella l'élève par son nom qu'il avait entendu des autres professeurs ou élève l'entourant:


"Yasuo!"

Il lui fit signe de venir.Wolf ne faisait pas partie de ces professeurs qui punissaient pour un rien,il voulait plutôt discuter et puis lui non plus n'avait aucune envie de faire cours se soir pourquoi ne pas lui demander où il allait,l'élève en face de lui abait l'air d'être du genre plutôt intellectuelle.Ils pourraient discuter litérature et philosophie plutôt que d'entendre les plumes gratter contre le papier..
L'ex-hunter attendait donc de voir la réaction du jeune homme qu'il venait d'appeller..s'il courrait Wolf n'en ferait rien i lle verrai tplutard de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Mer 20 Aoû - 0:26

"Yasuo!"

Alors que son premier pas se posait sur l'herbe couverte d'un voile de lumière dorée, le jeune vampire n'alla pas plus loin. Allons bon, quel était donc cette nouvelle interruption ? D'abord immobile, il entreprit d'analyser attentivement la tonalité de la voix qui l'interpelait de la sorte : une voix inconnue, ou du moins à laquelle il n'avait pas du accorder suffisamment d'attention pour en retenir l'écho. Une personne masculine, cela au moins, il pouvait s'en rendre compte sans faire le moindre effort. Qui pouvait donc l'appeler de la sorte ? D'une façon aussi familière ? Car oui, en ces lieux, la plupart des personnes se nommaient par leurs noms de famille... Serrant son livre contre sa poitrine comme de coutume, Yasuo se retourna pour faire face à son nouvel interlocuteur. Les reflets du crépuscule dansaient dans ses yeux aux couleurs d'or et de mousse alors que sa silhouette se plaçait dans le sens inverse à la direction qu'il aurait souhaité emprunter. Un adulte. Il s'en rendait compte maintenant, en le détaillant. Pourquoi n'avait-il pas le souvenir de cet homme ? Se pouvait-il qu'il fasse partie du personnel de l'Académie ? C'était plus que probable, mais il avouait ne jamais y avoir véritablement prêté attention. Après tout, le fait de n'être allé que rarement suivre les cours était un élément handicapant si l'on souhaitait connaître du monde. Le fait était simplement que Yasuo n'avait pas eu l'intention de connaître qui que ce fut... du moins, pour le moment.

Cet homme dont il découvrait le visage, semblait déjà bien plus costaud que lui, le jeune vampire arborant une constitution plutôt frêle. Pour quelle raison lui faisait-on signe d'approcher ? S'agissait-il d'une volonté de le réprimander ? Hé bien, soit... Yasuo ne pouvait en aucun cas nier son désir de ne pas assister aux cours malgré sa volonté de s'intégrer, aussi assumait-il ses erreurs... non : ses choix. Le réglement était un outil qu'il respectait comme ce fut le cas de bon nombres de ses semblables et des élèves de cette école, cependant, s'il connaissait le moment où il allait trop loin, Yasuo n'était pas une personne qui prenait soin de fuir ses responsabilités. L'on lui avait appris un autre comportement. Néanmoins, s'il se décida à approcher calmement comme l'on lui avait demandé, il préféra garder une certaine distance : Un mètre, peut-être deux... il n'avait pas l'intention d'en faire le décompte, gardant son regard rivé en celui de la personne qui l'avait interpelé.


- Puisque mon interlocuteur semble connaître mon identité, puis-je donc connaître la sienne ?

Rien n'y faisait. S'il y avait bien une chose dont Yasuo était capable, c'était la franchise ! Après tout, lorsque l'on ignore l'identité d'une personne, n'est-il pas courant de lui demander son identité ? C'était précisément sur ce genre de raisonnement que le jeune vampire se contentait de fixer l'homme, attendant une réponse à sa question, tout comme une raison de cette demande d'approcher qu'il ne manqua pas non-plus d'interroger presque aussitôt :

- Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Ven 22 Aoû - 11:59

Le professeur Wilder vit l'élève se retourner et remarqua qu'il était en train d'analyser la situation.Un sourir s'étendit sur sa bouche et il continua de l'observer jusqu'à ce qu'il fut repéré.Il lui fit signe de venir et le vampire en face de lui sembla hésiter puis,il s'y résigna et vint.
Le vent soufflait a travers les feuilles,l'herbes, entre les troncs et causait le lac à former de petites ondes qui éventuellement iraient s'étaler sur les deux rives se qui ajouterait un son de plus à la symphonie de la nature.Wolf avait maintenant les yeux fermé quand soudain le jeune vampire le tira de sa contemplation mental.Yasuo lui dit:

-Puisque mon interlocuteur semble connaître mon identité, puis-je donc connaître la sienne ?

La première réaction fut tout a fait prédictible pour ceux qui le connaissaient bien;un sourir se dessina une fois de plus sur ces lèvres...Il regarda l'élève dasn le yeux et lui dit:

"Question judicieuse...Je me nomme Wolf Wilder.Professeur de littérature et de philosophie.Enchanté"

Il fit une révérance digne de la haute aristocratie et poursuivit:

"je m'excuse de la manière dont vous ait adressé la parole,je ne vous connaissait que de nom venant des autres professeurs..."

Le vampire sembla déconcerté et enchaîna sur un:

Que puis-je faire pour vous ?

Wolf hocha de la tête,si le jeune vampire faisait preuve de franchise,il en ferait tpout autant par notion de politesse et de tact.Il pointa le livre du doigt et lui dit avec un sourir plein chaleureux:

"oh trois fois rien, j'aimerais just savoir où vous alliez si promptement,pour vous y suivre biensûr et discuter littérature avec vous"

[Je m'excuse du rp,je suis préssé j'éspère qu'il vous ira.Au pire j'édite Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Dim 24 Aoû - 14:10

Wolf Wilder... Peut-être ce nom lui disait-il quelque-chose sans qu'il ne s'en souvint réellement... Yasuo se demandait bien en quel honneur cet homme l'avait ainsi interpelé ? Hé bien, la réponse ne tarda pas à venir plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Un professeur : voilà ce qui amenait cet homme à se montrer si familier en sa présence ! Littérature et Philosophie ? Il devait probablement plaisanter ! Néanmoins, Yasuo n'en dit pas un mot, se contentant de l'écouter sagement parler. Alors comme cela, son nom à lui n'était pas inconnu des autres professeurs de l'Académie ? Se pouvait-il que son cas suscite bien des dialogues au sein de leur corps ? C'était amusant à penser, mais ne serait pas l'élément déclencheur d'une attitude bien moins sauvage, il en avait bien peur.

"oh trois fois rien, j'aimerais just savoir où vous alliez si promptement,pour vous y suivre biensûr et discuter littérature avec vous"

Et le tout très bien dit : sourire radieux en prime ! L'on pouvait comprendre sans délais qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui, néanmoins, Yasuo se disait actuellement qu'il n'avait aucuncement l'intention de suivre une personne qu'il n'avait jamais rencontré et dont il ne connaissait rien, aussi demeura-t-il parfaitement droit avant de répliquer, affichant un sourire énigmatique :

- Pardonnez cette remarque somme toute cavalière, mais il est assez inhabituel qu'un "rat de bibliothèque" possède une musculature si développée.

A moins qu'il n'appréciât les évènements sportifs ? Mais Yasuo avait un doute... Pourquoi aurait-il du se passer de cette question qui l'intriguait autant ? Le jeune vampire avait tendance à apprendre à connaître les personnes auxquelles il s'adressait, comme le lui avait conseillé Kaname Kuran. Ce n'était pas chose aisée pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de se comporter remarquablement dans sa vie sociale, mais il tendait à trouver le moyen de faire des efforts. L'expression "rat de bibliothèque" ne qualifiait pas seulement ceux qui s'y trouvaient, non, cela était également valable pour lui-même et il ne cachait sûrement pas ce fait. Mais il était vrai que les intellectuels n'appréciaient que guère les échanges en terrain sportif. Pour sa part, Yasuo n'aimait pas du tout le sport. Déjà parce qu'il n'avait pas les capacités d'être endurant ou encore doué dans cette matière, et ensuite parce qu'il préférait développer les muscles de son cerveau plutôt que ceux de son corps. Après, cela revenait à dire que les goûts et les couleurs allaient à chaque personne de manière différente. Il ne pouvait le nier, cet homme venait de piquer sa curiosité, comme tous ceux qui lui avaient adressé la parole avant ce soir. La curiosité, même si l'on eut dit qu'il s'agissait d'un "vilain défaut", ne l'était en rien pour le jeune vampire, qui en faisait usage dès que son esprit s'ouvrait un peu à l'extérieur de sa propre bulle de protection. Que lui réservait donc ce professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Mar 26 Aoû - 10:25

En réponse à ce que lui avait donné Wolf, Yasuo avait l'air de rester bien plus que perplexe.On aurait dit que tout tournait très vite dans sa tête,des hypothèses qu'il éliminait les une après les autres.Les secondes se transformèrent en minutes laissant un vide entre les deux protagonnistes puis soudain Yasuo brisa se silence et demandant au professeur comment il expliquait le fait qu'il it une musculature aussi dévloppée.Wolf grimaça, comment lui dire qu'il y a quelques centaines d'années,Wolf Wilder était la terreur du crépuscule,l'un des meilleurs Vampire Hunter de la guild?Il ne voait qu'une seule et unique solution lui expliquer très calmement,biensûr il pouvait tout à fait prédire la réaction de l'élève,il réagirrait soit de façon violente ou esseyerais de s'en aller le plus loin possible.
La terreur du crépuscule s'éclaircit la gorge et dit simplement en lui adressan le même sourir jovial que tout à l'heure:

"Ah! En voilà une question judicieuse.La réponse est simple il y a quelques années j'étais un vampire hunter connu sous le nom de La terreur du crépuscule...je n'en dirais pas plus pour des raisons que vous pouvez sûrement imaginer,mais jéspère que cette réponse vous ira.."

Le professeur Wilder ne montra pas qu'il s'attendait à une réponse précise , il afficha un sourir et leva la tête au ciel,la nuit était presque complètement tombée.Le vent se rafraîchit en tomber des quelques degrès et en augmentant sa virulence ce qui eut pour cause de faire frissoner le professeur.Il reporta son regared sur le jeune vampire de la night classe en attendant sa réaction.Tout à coup il entendit des pas à sa gauche,il se retourna instinctivement et perça les ténèbres grandissant avec son regard cuivré...l'un des responsable de discipline approchait. Wolf fit signe à l'élève de le suivre sabs faire de bruit...il ne voulait pas que Yasuo se fasse attrapper par sa faute,après tout il était encore là uniquement parceque Wolf l'avaiut interpellé...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Sam 20 Déc - 23:58

La "Terreur du Crépuscule" ? Un nom que cet homme avait peut-être du être fier de porter voilà quelques années. En ce qui le concernait, Yasuo ne bougeait pas, demeurant de ce calme étrange alors que ses yeux dorés restaient plantés dans ceux de son interlocuteur. Il ne cessait cependant pas de serrer son livre contre, non en signe de peur, mais plutôt comme un signe distinct de manque de confiance en lui. Yasuo était un jeune vampire que peu de gens pouvaient approcher. Il était, tel un animal blessé, presque impossible à aborder à moins que l'on ne forçât un peu le contact. Qui plus est, il n'avait pas pour habitude que les gens s'intéressent à lui, hormis les gens qu'il avait pu cotoyer en dehors de cette Académie. Un léger sourire s'affichant sur ses lèvres, mais sans aucune ironie, voilà qu'il répondait d'un ton doux :

- Si la Terreur du Crépuscule est devenue un simple professeur de la Night Class de l'Académie Cross, je ne risque pas de recevoir une balle en plein coeur, n'est-ce pas ?

Yasuo connaissait déjà la réponse à sa question amusée, mais ce Wolf Wilder pouvait bien lui réserver des surprises. Qui pouvait bien savoir ce qui se cachait derrière ce visage somme toute sympathique ? Haussant un sourcil intrigué en percevant du mouvement à son tour, le jeune vampire ne manqua pas d'approuver son interlocuteur, décidant de suivre ce dernier malgré le fait qu'il ne lui fit pas vraiment confiance.

- Avez-vous une quelconque crainte d'être réprimandé par un chargé de discipline ?

Reprenant le chemin qu'il était censé prendre avant que le professeur ne lui tombât dessus, Yasuo entreprit d'accélérer le pas : en ce qui le concernait, il n'avait guère envie de subir les foudres de l'un des deux humains qui surveillaient les environs. Qui plus est, l'un comme l'autre le renverrait en cours, et le jeune vampire n'y tenait pas du tout, préférant de loin s'en passer pour ce soir. La fraicheur de la nuit était tellement plus agréable et calme que la fréquentation d'un endroit confiné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Dim 21 Déc - 0:35

Wolf analysa la réaction du jeune vampire en face de lui: il remarqua qu'à part la façon dont il serrait son livre,ce qui pouvait être interprétté autrement que de la peur, il ne percevait rein qu'il pouvait le mettre sur la piste d'une éventuelle crainte du professeur ce qui le poussa à sourir à nouveau.Le jeune homme en face de lui fit de même ce qui étonna vraiment le hunter.Il ne s'attendait absolument pas à voir un sourir venant de quelqu'un de si renfermé sur lui-même.
Soudain,Yasuo ajouta quelque chose qui prit le professeur au dépourvu,biensûr il savait que l'élève connaissait la réponse à sa question:

- Si la Terreur du Crépuscule est devenue un simple professeur de la Night Class de l'Académie Cross, je ne risque pas de recevoir une balle en plein coeur, n'est-ce pas ?

Après avoir gardé le silence pendant quelques secondes Wilder rétorqua d'une voix enjouée:

"Non ne t'inquiètes absolument pas pour ça,je me suis fais le serment de me servir d'Ebony et d'Ivory pour supprimer uniquement les level E, alors un level B comme toi n'as rien à craindre de quelqu'un comme moi"

Le jeune vampire sembla aussi remarquer la venue de quelqu'un et fit comprendre au professeur de part sa gestuelle qu'il voulait éviter toute altercation avec un éventuelle chargé de disciple,ce que Wolf pouvait tout à fait comprendre et par conséquent,il avança emboitant le pas à Yasuo qui lui posa une nouvelle question qui lui arracha un rire crystalin:

- Avez-vous une quelconque crainte d'être réprimandé par un chargé de discipline ?

"Non mon garçon j'ai la chance d'avoir une certaine immunité face à eux mais je ne pas en dire autant pour toi et vue que tu risques gros par ma faute je vais t'éviter quelques tracas en t'aidant à ne pas te faire prendre."

*il est vrai qu'à sa place je n'aurais pas envie de me faire prendre pas ce Zero..*

Wolf accéléra la cadence et s'engagea dans un petit bois de pins,il continua d'avancer tout en s'assurant que Yasuo était toujours à ses côtés..ici ils seraient tranquil...du moins il éspérait: au pire des cas il pourrait toujorus inventer une histoire qui sortirait le jeune vampire du pétrin.

"Ici on sera tranquil, j'éspère ne pas t'avoir empêché de faire quelque chose cette nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Dim 21 Déc - 3:07

Rapidement dépassé par Wolf, Yasuo songea combien le fait de simplement marcher vite lui était difficile... Depuis combien de temps son corps avait-il du mal à se régénérer et à suivre une cadense normale ? Il n'en savait rien, et c'était bien là une chose étrange de la part d'un vampire que de manquer de santé... Qu'y avait-il de normal chez Yasuo après tout ? Les aristocrates de l'entourage de son grand-père avaient abusé de lui sans considération, lui volant le précieux liquide écarlate dont ils ne cessaient de se repêtre chaque jour, faisant fie des suppliques que le jeune vampire pouvait exprimer. Les morsures, à force d'être faites, avaient mis de plus-en-plus de temps à se refermer au fur et à mesure que le temps avait passé. Le fait de simplement se déplacer vite lui arrachait quelques soupirs, mais pas assez tout de même pour montrer quelques signes de faiblesse à son accompagnateur. Voilà pourquoi, cette nuit-là, dans la forêt, il avait eu ce mal fou à échapper aux hunters que ses aînés avaient provoqués.

Pourquoi pensait-il à la forêt par laquelle il était parvenu jusqu'aux grilles de l'Académie Cross ? Tout simplement parce que l'homme qu'il suivait se dirigeait vers l'intérieur d'un bosquet d'arbres épais, non un bois maintenant qu'il parvenait à discerner la proportion des lieux. Malgré les dires de l'ex-hunter, Yasuo ne pouvait s'empêcher de se demander si continuer ainsi ne le conduirait pas à de sérieux ennuis... L'endroit était reculé, et personne ne viendrait le secourir si jamais... si jamais cela tournait mal ? Pourquoi pensait-il que cela ait pu être le cas ? Quoi qu'il en fut, il suivit le professeur jusqu'à ce que ce dernier décide de s'arrêter.

- Je n'avais, à dire vrai, rien de prévu autre que le fait de profiter de l'air frais de la nuit pour m'en retourner par la suite vers ma chambre.

Avoua-t-il en allant promener ses yeux vers l'homme tout en secouant la tête négativement pour répondre à sa question. De l'aide pour ne pas être violamment saisi par ce Zero Kiryuu n'était pas de refus, Yasuo n'ayant pas eu, à cet instant précis, l'envie folle de devoir affronter à nouveau quelques durs regards qui eurent pu le déstabiliser. Il détestait par-dessus tout que l'on le toisât, et bien plus encore que l'on s'en prît à lui en le malmenant... Le contact n'était pas une chose qu'il appréciait, chose qu'il ne manqua pas de démontrer à Wolf, se déplaçant à une bonne distance de ce dernier pour s'adosser à un arbre. Cette façon de s'écarter de toute présence était devenue si naturelle pour lui qu'il n'y prenait même plus garde : il s'agissait d'un réflexe de survie... peut-être ? Son visage n'exprimait pas de crainte pourtant, et il ne fit rien de plus que s'asseoir près du tronc d'un arbre, repliant l'une de ses jambes contre lui tout en disposant son coude dessus.

- Pourquoi avoir arrêté la chasse aux vampires, Monsieur Wilder ? Etait-ce une activité ennuyeuse ?

Voilà que la curiosité le poussait à poser de nouveau quelques questions à son interlocuteur, cherchant à connaître ce dernier... à en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Dim 21 Déc - 12:47

[Je suis un peu pressé je peux uniquement faire quelques lignes je m'en excuse]

Wolf regarda Yasuo un petit moment et réalisa qu'il avait l'air plutôt faible...il se demanda pourquoi : était-ce sa présence qui le gênait à ce point? Probablement: ça devait faire plaisir à personne d'être aux côtés d'un hunter qui à pour réputation d'avoir fait de véritables carnages.IL n'en fit donc rien et quand soudain il réalisa que le jeune vampire s'était écarté pour s'adosser à un arbre,WOlf en déduis qu'il voulais rester seul ce qu'il pouvait tout à fait comprendre.il était sur le point de partir quand tout à coup le jeune homme lui posa une question de plus:

Pourquoi avoir arrêté la chasse aux vampires, Monsieur Wilder ? Etait-ce une activité ennuyeuse ?

Cette question le prit au dépourvu et lui remit de douleureux moments en mémoire tel que l'assssinat des parent d'Astrea...IL fit un pas en arrière comme s'il venait d'encaisser un violent coup de poing puis un sourir refit surface et il dit simplement:

"Je me suis simplement rendu compte que je ne valais pas mieux que tout ces ignobles personnages dont on parle dans l'histoire..Je sui sun tueur voilà tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Lun 22 Déc - 3:44

Clignant des yeux en constatant l'étrange attitude du professeur, Yasuo se demanda s'il avait posé une question de trop. Il ne semblait pas prendre bien le fait que ses souvenirs reviennent faire surface ce soir. Des regrets ? Pour un adulte qui avait par le passé su ce qu'il faisait, les regrets étaient inutiles... du moins, était-ce là ce que pensait le jeune vampire toujours assis à contempler cette réaction à laquelle il ne s'était pas attendu.

"Je me suis simplement rendu compte que je ne valais pas mieux que tous ces ignobles personnages dont on parle dans l'histoire..Je suis un tueur voilà tout.."

Comme prévu, c'était bien là ce qui posait le plus de soucis à cet homme. Des regrets devaient le hanter à chaque bonnes occasions et ce sourire joyeux n'était parfois rien de plus qu'une façade, chose qui ne fit cependant pas rire Yasuo. Ce dernier se contentait de fixer son interlocuteur avec des yeux emplis d'un certain sérieux :

- Tueur ou non, ce ne sont pas les regrets qui vous permettront de vous racheter... Autant vivre en faisant mieux que ce que vous faisiez...

Le jeune vampire se tut... Après tout, cela ne le concernait peut-être pas... Levant de nouveau la tête, il s'attarda sur un fait qu'il avait constaté un peu plus tôt :

- Vous comptiez partir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Mar 23 Déc - 10:15

Wolf répondit à la question du jeune Yasuo et réalisa qu'il venait de lire en lui ce qui l'nnuya beaucoup,en effet le professeur en avait trop dit laissant une ouverture au vampire...malgrès tout il sourit à nouveau.Les yeux de l'élève étaient fixés sur lui comme s'il était en phase de reflexion intense.Il avait dû directement comprendre que les eternels sourires du professeur de littérature devait faire office de masque afin de cacher quelques souvenirs sanglants.
Les secondes défillèrent se trnasformant doucement en minutes quand soudain le jeune vampire posa une nouvelle question ou plutôt fit une affirmation qèui était tout aussi pertinement que les précédents ce qui fit sourire Wolf à nouveau: Yasuo était très perceptif à ce qui l'entourait et analysait les choses avec une facilité déconcertante.
Le hunter se demanda comment il était arrivé à raison tel qu'il le faisait aujourd'hui...lui aussi devait avoir eu un passé lugubre ou du moins l'ayant marqué.Il prit une inspiration et répondit à l'affirmation posée:


"Oui tu as sans doute raison si je faisais l'effort j'arriverais probablement à me rachetr à mes yeux mais les choses ne sont malheureusement pas aussi faciles...Lorsque j'étais encor eun hunter actif j'ai fait...une sorte de pacte,oui on peut dire ça comme ça et j'y suis lié: je dois éléminer les Level E qui se présente devant moi c'est ainsi..En quelque sortes je me puni moi-même pour mon passé."

Wolf s'arreta net: il réalisa qu'il venait à nouveau à en dire bein trop sur sa vie,il serra le poing droit puis se détendit,tant pis..
Yasuo sembal remarque autre chose et demanda cette fois s'il allait le quitter..il avait donc remarqué que Wolf avait projeté de s'en aller.Ce dernier lui répondit donc:


"En effet,tu avais l'air de vouloir tenir à ta tranquilité"
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   Ven 26 Déc - 3:13

[Je suis navré du retard, les fêtes de Noël n'ont pas été propices à me fournir du temps à consacrer au RPG, j'ose espérer reprendre le cours normal de mes posts désormais.]


- Oh, je ne tiens pas plus que cela à la solitude je dois dire...

Yasuo s'était permis de laisser cette simple phrase franchir le seuil de la barrière de cristal qu'il avait lui-même posée entre le monde extérieur et son esprit. Cet homme ne lui parlait-il pas de lui après tout ? Alors, le jeune vampire voulait tenter de faire l'expérience de cette drôle de chose qu'était de parler de soi. Pourquoi ne pas tenter l'expérience après tout ? Il ne s'en retrouverait probablement pas affecté par quoi que ce soit, du moment qu'il n'en disait tout de même pas trop. Il se rendit compte par la même que la distance qu'il avait posé entre son interlocuteur et lui devait probablement être le facteur qui avait permis à l'ex-hunter de douter de son envie de rester seul ou non. Un léger rire s'échappa alors d'entre ses lèvres, un rire certes assez faible, mais loin d'être ironique. Un son cristalin s'était évadé pour s'évanouir progressivement au sein de la fraiche brise du soir. Secouant la tête comme pour chasser ce trouble, tout comme pour nier les dires de son homologue, le jeune vampire se contenta alors d'ajouter :

- En effet, nous sommes ici loin l'un de l'autre... Je ne suis pas différent de vous : j'ai moi aussi de vilaines habitudes dont il va me falloir apprendre à me passer. Et pourtant, vous devez savoir également que ce n'est pas facile.

Portant encore ce petit sourire sur le coin de ses lèvres, le jeune vampire consentit alors à se lever, faisant quelques pas vers son interlocuteur. Oh, toujours sans venir trop près, il se contenta de s'asseoir près de l'arbre qui lui était voisin, de la même façon qu'il avait pu le faire quelques minutes plus tôt avec l'arbre désormais éloigné de lui. Mais haussant un sourcil, voilà qu'il se contentait de lever simplement ses yeux tirant plus vers le vert en ce début de soirée :

- A moins que vous n'ayez mieux à faire que de discuter en compagnie d'un simple petit élève de la Night Class ?

Et appuyant son dos contre le tronc du chêne derrière lui :

- Pourquoi vous punir alors que rien ne pourra être changé ? Pardonnez mon audace de parler ainsi, mais je pense sincèrement que vous devriez simplement tenter de vous racheter. Il n'y a pas que du mal en votre pacte, et en trouvant l'élément d'équilibre, vous pourriez accomplir bien plus. Le pardon... ce peut être une chose à essayer en tournant les choses à votre avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au levé de la Lune [PV Wolf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé de la Lune [PV Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfie Wolf,fille de la Lune
» Event : La lune rousse [PV : All]
» Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Les taches de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: