Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un retour en force.... ( a qui veux...)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Mer 17 Sep - 11:36

Une jeune fille se tenait devant l'entrée de l'académie Cross son violon à la main, cela faisait 2 mois qu'elle n'y avait pas été, depuis ce jours ou son père, cet être abjecte, était venu la chercher... Elle ferma les yeux un instant pour chasser les mauvais souvenir qui recommençaient à l'assaillir.

Pendant ces deux mois la jeune fille avait changé, elle avait garder ce sourire avenant, mais quelques chose c'était brisé en elle, mais elle était devenue plus sure d'elle plus mature, d'un pas décidé elle franchit les grilles de l'entrée, un sourire éclaira son visage pâle mais inquiet aussi.

Qu'allait donc dire Tetsushi quand il la verrait?
Cela l'angoissait un peu de ne pas le savoir, Hisaé redressa les épaules après tout pour le savoir il fallait y aller.

Il fallait aussi qu'elle présente ses respect à Kaname Kuran. Bien que pour elle il était comme les autres, même si il pouvait réclamer à être restituer Roi des vampire quand il le souhaiterait, cela n'empêchait pas la jeune vampire elle aussi de sang pur de trouver se protocole absurde.

Elle avait une folle envie de revoir sa meilleure amie Elisabeth et voir Su-an la jeune fiille mi-vampire mi-humaine.
Ses yeux crépitèrent un instant.... La jeune fille hésitait à entrer ne sachant pas ou elle devait se rendre en priorité peut être que quelqu'un aurait l'amabilité de le lui indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Mer 17 Sep - 18:40

Comme chaque mercredi depuis la disparition d'Akemi, Su allait travailler dans la boutique de prêt-à-porter Tenshi. C'était un professeur de la Nigth class, M.Kyo, qui lui avait indiqué l'adresse.

Pour cela, Su avait du revêtir son uniforme: une robe-bustier pourpre, avec un ruban de soie blanc lacet sur le devant, parsemée de dentelles blanches et de rose nacrée. Dans son dos une petite paire d'aile blanche et argenté, faite à partir de plumes et de perles. À son cou, une chaînette en argent avec deux étranges pendentifs: un représentants les armoiries de Von Hide, l'autre des runes, et un large ruban de soie pourpre assortie à la robe. Et pour fini des petits souliers vernis...
Ainsi habillée, la jeune fille avait tout l'air d'un ange, ce qui lui avait valu plus d'un compliment...

Su-san marchait d'un pas léger et gracieux, lorsqu'elle s'aperçut qu'une jeune fille se tenait devant la porte. Enfin un vampire, elle le sentait clairement. Su resta un moment dans l'expectative sans rien dire: elle reconnaissait cette aura... Mais quelque chose avait changé et pas seulement le physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Mer 17 Sep - 22:55

Hisaé senti la présence d'une personne derrière elle, la jeune fille ne se retourna pas immédiatement. elle avait changé beaucoup physiquement également enfin beaucoup... énormément... et elle se doutait bien que certaines personnes ne la reconnaitraient pas immédiatement, les yeux fixé sur le bâtiment dressé devant elle, Hisaé poussa un soupir.

La jeune fille plaqua un sourire sur ses lèvres, et se retourna enfin, mais son sourire se figea quand ses yeux se posèrent sur la personne qui se trouvait en face d'elle à présent. Son coeur manqua un battement Hisaé fit un pas puis s'arrêta.

"Su-an c'est bien toi?" sa voix était grave et éraillée... "C'est Hisaé..."

La jeune fille baissa la tête un instant avant de la relevée avec un sourire.

"Tu as changé depuis que je suis partie... Comment vas-tu ? J'ai appris pour Akémi, toutes mes condoléances..."

hisaé se sentait vraiment idiote, mais elle ne savait pas trop quoi dire à vrai dire, ses yeux se posèrent à nouveau sur le bâtiment, puis revinrent à Su...
Hisaé serra sa main plus fort sur la poignée de l'étui de son violon, et baissa les yeux rapidement comme pour dissimuler une chose.

Se savoir si près de Tetsu , ne pas savoir ce qu'il allait dire la rendait nerveuse et du coup elle ne se contrôlait pas très très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 13:47

Lorsque Hisaé fit un pas, puis s'arrêta, Su la reconnue enfin!

"Su-an c'est bien toi?" sa voix était grave et éraillée... "C'est Hisaé..."
Su fut étonnée d'entendre la voix de la jeune vampire, visiblement Su n'était pas la seule à avoir profondément changer.

Hisaé baissa la tête un instant avant de la relevée avec un sourire.

"Tu as changé depuis que je suis partie... Comment vas-tu ? J'ai appris pour Akémi, toutes mes condoléances..."

Su, qui n'avait plus sourit depuis la mort d'Akemi, esquissa un imperceptible sourire:
« C'est rare de présenter ses condoléances à un ange... je sais ce costume est très élégant... mais je fais un peu tache dedans! »

L'espace d'un instant Su rougit puis elle regarda Hisaé. Elle hésita un moment puis finalement céda à la tentation: elle serra la jeune vampire dans ses bras.
« Tu m'as manqué! Surtout depuis que je dois aussi suivre les cours de temps en temps avec la Night Class... Et toi comment vas-tu? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 14:07

Hisaé eu un petit sourire amusé au commentaire de Su-an sur sa tenue, en réalité cela lui allait bien. Puis la jeune fille la serra dans ses bras, Hisaé se raidit imperceptiblement sur le coup, et enfin elle serra Su-an des ses bras, ravie de la revoir.

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué pendant ces deux dernier mois."
dit-elle lui lui frottant les cheveux telle une grande soeur." Alors comme ça tu suis les cours de la night... Intéressant nous serons surement amenée à nous voir souvent, j'en suis heureuse."

La question qui suivit mis légèrement Hisaé dans l'embarras car elle ne savait pas trop quoi lui répondre, alors elle se contenta d'une réponse évasive.

"Je vais bien..."

Puis la jeune fille lui posa une question qui lui brulait les lèvres.

"Dis moi comment se porte Mr Kyo? et Elisabeth?"

Elle espérait ainsi détourné l'attention de Su de sa personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 14:39

Su comprit immédiatement que la question elle venait de lui pour l'embarrassait, aussi n'insista-elle pas lorsqu'Hisaé changea de conversation. A près tout, elle aussi n'avait pas répondu à la question de son amie.
« Elisabeth n'est pas encore rentrée à l'académie... Quand à M.Kyo, il est passé me voir à la boutique.... Il avait l'air d'aller bien! Il me fait rire, régulièrement il passe à la boutique pour voir si je m'en sort... Surtout depuis que sa cousine est en congés! »
Su se doutait qu'il se passait quelque chose entre Hisaé et le professeur... Sinon pourquoi lui demandait-il des nouvelles Hisaé?
« Bon est si on rentré? Je n'ai pas encore manger, ça te dis qu'on aille à la cantine ensemble?»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 15:47

Hisaé passa sa main dans les cheveux, génée.. A vrai dire elle n'avait aucune envie d'aller à la cantine, et puis mis à part les blood tablet auxquelles elle était allergique, elle ne pouvait rien ingurgiter d'autre.

"Rentrer oui je veux bien, mais aller à la cantine pas vraiment, je n'ai pas vraiment envie d'avoir tout les regards des élèves pausé sur moi..."

Elle écarta les bras dans un geste qui indiquait que son changement risquait de lui apporter des commentaires dont elle se passerait volontier.

La jeune file ne se faisait pas d'illusion elle savait pertinemment qu'elle allait devoir rendre des comptes à la famille Kuran, du moins à Kaname, ainsi que raconter ce qui c'était passé a ses amis. Il suffisait qu'ils pausent la question elle y répondrait volontier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 17:37

Su réprima un gargouillement de ventre, elle n'avait pas manger depuis le petit déjeuner, mais il pouvait bien encore patienter! Hisaé était de retour!
Su acquiescea d'un signe de tête.
« Tu veux que je t'aide à t'installer? »

Su n'était pas pressée de retourner à la day class, il fallait qu'elle reste constamment sur ses gardes pour maîtriser ses émotions et son nouveau pouvoir. Et puis elle n'avait pas eu des nouvelles d'Hisaé pendant deux longs mois, elle voulais donc en profiter pour passer du temps avec elle.

Su attendit sagement la réponse de la jeune vampire. Vu de l'extérieur on aurait dit deux soeurs qui ne s'étaient pas vues depuis une éternité. La jeune fille se dandiner d'un pied sur l'autre, les mains jointe dans le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 17:47

Hisaé eu une mimique attendrit en entendant le bruit de l'estomac de SU, décidément elle devait vraiment avoir faim la pauvre, la jeune vampire se sentit honteuse de priver Su de son petit déjeuné, Hisaé farfouilla dans son sac et retira un paquet de gâteau sec que lui avait donné son majordome bien qu'il savait pertinemment qu'elle n'avalait rien de solide, mais c'était sa manière à lui de lui montrer qu'il tenait à elle.

" Tiens cela calmeras ton ventre un petit moment, car avec le bruit qu'il fait on e fera pas une entrée bien discrète..."
un rire silencieux secoua les épaules frêle de la jeune fille.

Ses yeux se posèrent sur l'entrée de l'académie, carrant ses épaules et redressant le menton, la jeune vampire entra dans l'enceinte de l'école.

"Quand faut y aller faut y aller, tu crois qu'on peux aller directement au dortoir? tu ne pourrais pas venir t'installer dans le pavillon de la night? Il faut que je présente mes respect à Kuran, et aussi que je l'informe de ce qui c'est passé...." ajouta-t-elle à mi-voix.

Les yeux de la vampire crépitèrent de nouveaux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 18:04

Su remarqua le regard crépitant de son amie, Qu'avait-il bien pu lui arriver?
Su l'ignorai, mais elle ne voulais pas forcer Hisaé à en parler. Su se rendit compte qu'elle dévisageait hisaé d'un air interrogateur, elle rougie. C'était déconcertant la manière dont transparaissaient les émotions de Su lorsqu'elle était en présence de la jeune vampire.

« Non, je suis obligée de rester dans la Day classs même si j'ai un régime particulier.... un peu comme les chargé de discipline! Mon passage dans la Night class ne serai pas passé inaperçu... Et puis je ne pouvais pas laisser seul Ritsuka... »

Su marchait tranquillement au coté de son amie.
Puis une ombre passa sur son visage lorsqu'elle repensa à « Maitre Kuran », il fallait elle aussi qu'elle se présente à cet illustre vampire? Mais elle ne connaissait pas le protocole...

« Dis, je sais que c'est un peu bête ce que je vais te demander... Mais, Il existe un protocole pour rencontrer M.Kuran?. »
Su avait l'air crédule d'une enfant qui voit pour la première fois un arc-en-ciel.
Su mordit dans un biscuit que lui avait donné Hisaé: « Hummmmmm! c'est Succulent! » s'éclama-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Jeu 18 Sep - 18:16

Hisaé sentait le regard de Su posé sur elle, mais elle fi comme ci elle ne se rendait compte de rien, après tout il lui suffisait de demander. Savoir que Su ne pouvait pas venir dans la night attrista profondément la jeune fille.

"Je comprend tout a fait..."

Puis Su parla de Kuran, ce qui amena un changement total de physionomie chez l'étudiante, elle se tourna vers Su arrêtant ainsi leur avancé dans l'enceinte de l'établissement.

Les yeux d'Hisaé étaient devenu bleu électrique et crépitant, et froid, mais ce n'était pas la question qui perturbait la jeune vampire mais ce qu'elle allait devoir dire au maître vampirique, était-il déjà au courant de l'assassina de son père, tué par sa propre fille?
Probablement, Kuran avait des yeux et des oreilles partout...

Le regard d'Hisaé se radoucit quand enfin elle lui parla de sa voix éraillée.

"Il n'y a pas vraiment de protocole en réalité, je dirais que c'est plus une tradition qu'autre chose, il faut simplement lui présenter tes respects, si il souhaite te parler tu reste sinon tu pars, ça s'arrête la. Tout le monde fait une montagne pour pas grand chose en réalité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Ven 19 Sep - 12:51

Su poussa un soupir de soulagement, elle devait elle aussi rencontrer ce vampire, depuis qu'elle était maintenant un membre la lignée des Von Hide et qui plus est le plus jeune!
Soudain les cheveux de la jeune fille s'assombrirent pour prendre une couleur rouge sang, ses yeux étaient couleur du soleil. Immédiatement Su saisit le poignet d'Hisaé et l'entraîna dans une course effrainée pour se mettre à l'abri des regards. Adossées contre un mur elle se laissa glisser jusqu'au sol... Su était essoufflée et un brin fiévreuse, elle s'était un peu trop détendue et à ses poignets étaient apparus des petits diamants de glaces lévitant autour de ces fines articulations.
Su' n'osait plus regarder en face son amie. Elle s'était pourtant promis de ne jamais causer de sous à ses proches!
La jeune fille regarda attentivement les bijoux de glace argenté dansant autour de son poignet. Puis elle se concentra et ferma les yeux. Elle sentit alors une vive chaleur monter en elle, tel un brasier incandescent.
Les cheveux de la jeune fille reprirent leur teinte naturelle.
Pourtant au lieu de se relever Su se recroquevilla sur elle même honteuse. La tête cachée entre ses bras croisés, le coprs parcourru de misnuscules tremblements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Ven 19 Sep - 15:49

Hisaé n'eut d'autre choix que de suivre Su dans sa course effrénée car celle-ci l'avait attrapée par le poignée. La jeune fille observa Su lorsque celle-ci s'arrêta enfin. Voyant le comportement de son amie, Hisaé était réellement préoccupée, elle s'agenouilla devant elle et la força à relever la tête.

"Tu ne dois pas avoir honte de se que tu es. Akémi t'as fait un don que tu te dois d'accepter et d'honorer. Tant que cela ne sera tu ne pourra pas te contrôler totalement et se genre d'incident se reproduira régulièrement. Il faut que tu apprenne à te décontracter sans pour autant perdre ta concentration..."

Hisaé ouvrit sa main ou une boule d'énergie pure apparu au centre de celle ci, puis la jeune fille s'amusa à jongler avec de doigts en doigts avant de refermer ça main.

"Tu vois moi aussi je dois apprendre cela, car je ne me contrôle pas du tout..."

Ses yeux crépitèrent un instant encore, car ses pensées étaient retournées vers son père, qu'elle avait assassiné froidement, après bu son sang....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   Ven 19 Sep - 16:21

Su regardait Hisaé jongler avec sa boule d'énergie. Comment-savait-elle qu'akémi lui avait fait boire son sang?
Le regard de la jeune fille était toujours de couleur or .
Su ne disait pas un mot... Elle se releva d'un bon.
« On y va? » finit-elle par dire en remettant correctement son costume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour en force.... ( a qui veux...)   

Un retour en force.... ( a qui veux...)
Page 1 sur 1