Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

promenade(pv avec Mayura)

AuteurMessage
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Féminin

MessageSujet: promenade(pv avec Mayura)   Lun 29 Sep - 17:06

Sakura fatiguée alla se promener dans la jardn, à l'extérieur de l'académie. Elle prit sa son violon et s'en alla. Une fois arrivée elle chercha un coin tranquille où on ne pourrait la voir. Ensuite elle commenca à jouer un morceau qu'elle adorait du Vivaldi. Mais pendant quelle jouait elle oubliait le temps passer, et elle en oublia le couvre feu. Mais tout à coup elle entendit quelqu'un arriver dans son dos. Elle se retourna et vit un jeune fille avec de magnifiques cheveux blancs cascadant sur ses épaules.
Elle lui demanda: -Comment t'appelles tu ?
Moi c'est Sakura Honda tu es nouvelle je ne tavais jamais vu auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade(pv avec Mayura)   Sam 11 Oct - 21:31

Mayura venait de quitter Kaname apres que celui ci lui ait expliqué les règles de l'académie. On pouvait dire ce qu'on voulait il est vrai que les sangs purs sont les maitres du monde de la nuit et que Kaname Kuran était très beau cela n'enlevais rien au fait qu'il était particulièrement effrayant.
Comme elle n'avait pas cours elle entreprit de visiter un peu l'académie.
Tout à coup elle entendit une musique si douce que les larmes lui montèrent aux yeux.
Elle s'approcha du buisson d'où semblait venir la mélodie et vit une jeune fille aux cheveux chatains celle ci paraissait surprise de la voir et entrepris de se présenter. Après cela elle lui répondit :
-Oui je viens d'arriver je suis une nouvelle élève de la Night Class, je m'appelle Mayura Séno. Je voulais juste visiter un peu.
Mayura regarda autour d'elle le jardin était magnifique. Elle avait l'impression que les larmes lui montaient aux yeux tout lui rappelait sa maison, sa famille si loin d'elle mais elle se reprit de justesse en se disant qu'un vampire ne pouvait pas pleurer, que cela était réservé aux faibles.
Mais Sakura devait avoir deviner sa tristesse car elle plongea ses yeux dans les siens avant de la serrer dans ses bras et Mayura fondit en larmes.
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Féminin

MessageSujet: Re: promenade(pv avec Mayura)   Dim 12 Oct - 19:19

Sakura avait remarquer le désarroi dans lequel se trouvait Mayura et s'était empressée de la serrer dans ses bras tandis que la jeune fille fondait en larmes.
-Alala qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi est tu si triste? Tu ne devrais pas pleurer ca creuse le visage dit elle en sourire en tendant de rendre à la jeune fille un sourire. Mais la jeune fille continua de pleurer et Sakura l'a consola. Quand elle cessa de pleurer Mayura avait les yeux rouges. Sakura lui dit alors
-Allons manger un bout ensemble apres on pourrait se promener un peu a coté du lac. Qu'en dis tu ?
On pourrait meme se baigner, lui proposa t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade(pv avec Mayura)   Ven 17 Oct - 19:13

Mayura leva les yeux vers le visage de la jeune fille qui la serrait dans ses bras. Quels beaux yeux, si profonds si doux et remplis de tendresse elle avait pensa t-elle puis son regard sur la gorge de la jeune fille. Elle pouvait voir ses veines et son sang qui y circulait. Elle se retint de planter ses cros dans sa gorge et lui dit :
-Pourquoi pas ce serait bien. Mais il faut que j'aille me changer avant. Ca me permettra de me changer les idees et j'en profiterais pour ramener deux, trois choses à manger. D'accord ?
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Féminin

MessageSujet: Re: promenade(pv avec Mayura)   Jeu 23 Oct - 13:04

Sakura avait remarqué que l'espace d'un instant Mayura n'était pas là. Elle semblait plongée dans ses pensées un peu comme elle quand elle broyait des idées noires. Mais elle avait remarqué que le regard de sa nouvelle amie était resté un moment fixé sur sa gorge comme si elle pouvait voir son sang couler mais elle chassa ces idees loin d'elle car elle savait que les vampires n'étaient une légende, une invention des hommes mais cette idée resta fixée dans son esprit un bon moment. Puis elle accepta l'offre de son amie. Elle promit elle même d'apporrter quelque chose et retourna au pavillon du Soleil pour se changer tandit que son amie allait vers le pavillon de la lune. Mais en chemin elle entendit des piallements de ses camarades de classe alors que la Night Class n'avait pas cours aujourd'hui. Pourtant elle vit deux deux ces élèves : Kaname Kuran et Takuma Ichijo. Elle vit Kuran sempai s'adresserà Yuki avant de l'entrainer dans un coiin à l'écart. Alors que les autres criaient d'indignation enccres Yuki, Sakura poursuivit soin chemin vers sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade(pv avec Mayura)   Ven 24 Oct - 14:57

Mayura était sortie de l'Académie et se diriga vers une boulangeries ou elle acheta des sandwiches, des boissons ainsi que des patisseries pour finir le repas. Puis apres avoir mis tout ca dans son sac elle rentra à l'Académie. Elle passa se changer au pavillon ou elle croisa Ruka et Aido en train de se chamailler a cause de Kaname-sama puis se rendit au lac ou devait l'attendre son amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade(pv avec Mayura)   

promenade(pv avec Mayura)
Page 1 sur 1