Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Dim 2 Nov - 13:26

Yûki était plutôt contente, en réalité de pouvoir assister à leurs retrouvailles, elle les aurait laissé seule s'il le lui avait demander bien qu'elle aurait quand même voulut voir comment ça se passé, et surtout voir la réaction de Zero.

_De rien, en plus pour tout de dire, ça me fait plaisir de pouvoir rester, et puis je n'es jamais rencontré quelqu'un de la famille de Zero à part Ichiru!

Bien qu'elle ne connaisse le garçon que depuis très peu de temps, Yûki avait l'impression de le connaitre depuis un moment peut-être parce qu'il était le cousin de Zero, en tous cas il se comprenaient sur pas mal de points.

_Oui, je suis d'accord, mais ça encore c'est pas le pire, vivre au milieu de la guerre, ça je crois que c'est le pire!

Yûki entendit gargouillait le vente de Fatsatsu, et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire, qui se transforma rapidement en un rire nerveux quant son propre ventre se mit lui aussi à gargouiller, lui démontrant ainsi que lui aussi avait faim, et que plus vite ils arriveraient à l'endroit où ils vendaient ces fameuses crêpes au chocolat, mieux il se sentirait.

_Ouais, ben je crois qu'on ferait mieux de se dépêcher avant de mourir de faim!

Yûki fut soulagé de la voir reprendre ses yeux normales, il était évident qu'il était mal à l'aise, mais la jeune chargée de discipline l'était out autant, elle n'avait pas voulut lui faire de peine, mais bien qu'elle est pas spécialement peur des vampires leurs yeux lui faisait quand même un drôle d'effet.

_C'est rien, moi aussi je suis désolé je voulais pas dire ça, mais tu sais, j'ai faillit... Enfin... Un vampire avait voulut me dévorer quand j'étais petite, ça m'a rappelé ce moment là, c'est pour ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Dim 2 Nov - 18:29

Fatsatsu se figea et dit.

Tu as vu Ichiru?
Il ... il est encore à l'académie, là?

Puis, quand ele lui dit que le pire c'était de vivre au milieu de la guerre, il rajouta avec un sourire en coin.

Et risquer de ce pendre un obus en pleine tête!

Fatsatsu appréciait aussi beaucoup Yûki, et pas seulement parcequ'ils étaient tout les deux pareils.
Mais aussi parcequ'ils se comprennaient, ils s'entendaient très bien comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Il sentait au fond de lui même qu'ils allaient devenir de vrais amis.
Puis il lui sourit gentillement, et lui dit.

Ok!
Bon, moi je suis nouveau ici, donc, elle est où ta crêperie?

Quand Yûki lui apprit que quand elle était petite elle avait fahi se faire mordre par un vampire, il lui fit un tout petit sourire, et il lui répondit.

A d'accord, je comprend mieux!
J'en suis encore désolé!
... dommage, moi qui avait envie de te faire peur en me transformant complètement, ou en vampire transylvanien! ^^"
Mais bon c'est pas grave, je ferrai peur au autres Day Class, à Halloween! ^^
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Ven 7 Nov - 1:10

Yûki vit Fatsatsu se figer quand elle parla d'Ichiru, apparemment il n'était pas au courant qu'elle l'avait rencontré, enfin en tous cas maintenant il le savait.

_Oui je l'ai vu plusieurs fois, toujours en coup de vent, c'est à peine si je lui ai parlé, c'est pas le frère de Zero pour rien, par contre je ne pense pas qu'il soit encore à l'académie, il va et il vient s'en arrêt!

C'était d'autant plus vrai depuis que Shizuka était morte, avant il était à l'académie plus souvent, vu qu'il passait son temps auprès d'elle, mais maintenant... Non elle ne savait pas vraiment où il se trouvait.

_Se prendre un obus en pleine tête, n'est pas vraiment une charmante perspective, mais au moins après ça, tu souffres plus!

C'était bizarre, elle qui d'habitude avait du mal à parler aux autres, elle y arrivait assez facilement avec Fatsatsu, elle ne savait pas si c'était uniquement parce qu'il était le cousin de Zero, mais en tous cas ils s'entendaient assez bien. Ils pensaient un peu de la même façon tous las deux, ce qui les rapprochait encore plus. Si Zero les avaient vu en ce moment, il aurait s'en doute était surpris, on pourrait croire que c'était deux vieux amis qui se retrouvaient après une longue séparation. Après tout pourquoi pas? Pourquoi ne pas devenir ami avec lui? Si éviter de se transformer en vampire en sa présence c'était tout à fait possible en fait, et ce serait même plutôt bien.

_Pas très loin, ne t'en fais pas, on y sera dans pas plus de cinq minutes, même pas, en fait je dirais deux minutes!

Yûki avança un peu plus vite, et tourna à l'angle d'une rue, elle fit à peu près une cinquantaine de mètre et entra dans un magasin, la crêperie justement, elle attendit alors que son nouvel ami entre pour aller s'assoir avec lui.

_Je ne voix pas d'inconvénient à se que tu te transforme en ce que tu veux t'en que c'est pas devant moi, et t'en que tu ne mets pas le secret de la Night Class en danger, le reste je m'en fiche royalement! Bon alors, tu veux qu'on s'installe où?

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Dim 9 Nov - 23:43

Soudain, le regard de Fatsatsu s'illumina et lui dit avec un grand sourire.

Cool!
Je crois que j'aurais plus de chance de le voir la nuit!
J'espère seulement que je le verrai!
Je l'adore vraiment tu sais!
Il est comme un grand frère pour moi depuis que j'ai perdit mes parents et ma grande soeur.
Il est mon confident et il est le seul a savoir tout ce que je cache au fond de moi!
Parceque ... y'en a des secrets la dedans!

Il lui fit un clon d'oeil en lui souriant en montrant du doigt sa tête.
Quand il entrèrent enfin dans la crêperie, fatsatsu sorit a Yûki, et lui dit gentillement.

Et ben dis donc!
Il fait bon a l'interieur!
Et c'est chaleureux!
On se croirai dans une maison de poupée!

Puis, il lui dit gentillement, au sujet des "transformation vampirique".

Et bien j'espère que je ne te ferrai pas peur pour Halloween, parceque je compte me déguisait, voir me tranformé en comte Dracula!
Si tu l'avait vu en vrai, il est beau comme un Dieu ... des Enfers, bien entendu.

Il lui sourit gentillement.
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Mar 11 Nov - 0:08

Il était claire que du moment ou Yûki avait prononcé le nom d'Ichiru le comportement de Fatsatsu avait changé, en fait ce qui avait changé c'était son regard, impatient, ravie, voir même heureux.

_Pas forcément le nuit, parfois il viens à l'académie de jour, mais c'est rare je le reconnais, enfin, si Zero et moi avons réussit à le voir, je ne vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas! Tant que tu ne vas pas à l'encontre des règles de l'académie, je t'aiderais si tu veux!

Yûki s'entendait bien avec lui, en fait de mieux en mieux et ça lui faisait plaisir. Elle n'avait pas beaucoup d'amis à l'académie, surtout chez les filles, et puis personne n'osait trop l'approcher vu qu'elle "tait souvent avec Zero.

_En plus sens moi un peu cette merveilleuse odeur de crêpe et de chocolat, c'est... C'est un vrai régale rien que de le sentir! J'ai hâte d'avoir ma crêpe devant moi, bien chaude et qui n'attends que qu'on la mange!

Rien que d'y penser la jeune chargée de discipline en avait l'eau à la bouche.

_Si tu veux mon avis, le principe d'halloween, c'est justement de faire peur au autre, de plus le comte Dracula personnellement dans toutes les histoires il fait peur, alors je pense que si tu vas faire peur! Je l'ai jamais rencontré mais je suis pas sur qu'il me plairait!

Et puis pour la jeune fille il ne pourrait jamais être aussi beau que Kaname, c'était lui le seul aux yeux de la jeune fille qui soit beau comme un Dieux, même comme un dieu de la nuit.

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Jeu 13 Nov - 22:13

Fatsatsu lui sourit et lui dit gentillement.

Merci Yûki!
Mais personnellement, je ne peux pas m'empecher d'enfreindre le réglement!
C'est mon pêché mignon! ^^

Quand il sentit lui aussi la bonne odeur de crêpe chaude au chocolat, son ventre se mit a gargouiller et dit avec l'eau a la bouche.

Si je me transforme en chat je fait carnage dans les cuisine! ;p

Puis, qaund elle dit qu'elle aurait peur du comte Dracula, il eut une idée et dit.

En fait, il se connaissent beaucoup avec ma mère!
ce sont tout deux de proches amis!
Je demanderai au directeur si il peut venir!
Il est un peu comme ma famille!
Plus beau que lui tu peux pas!

Se rendant compte qu'on aurait dit qu'il fondait quand il parlait, il se ressaisi, et se dit qu'il fallait qu'il se calme s'il ne voulait pas que son secret soit dévoiler.
Puis il lui dit avec un sourire.

Mais sa m'étonnerai qu'il accepte, ou si c'est le cas, que le comte accepte de venir!
La Transylvanie c'est pas la porte a côté!
Mais tu n'en aura pas peur!
Il est tellement ... grandiose, que seul les humains en ont peur!
Il se fait respecter de tous!
Selon ma mère, je lui ressemblerai!
Ma foi!
On verra bien quand je me deguiserai!
On est quel jour déjà?
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Ven 14 Nov - 13:01

Yûki ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi franc avec elle, après tout elle était chargée de discipline, et lui dire aussi clairement qu'il ne se gênait pas pour enfreindre la règlement c'était pas forcément très judicieux.

_Je sais pas si c'est une très bonne chose! Ok tu connais l'existence des vampires et tu sais quel est la nature des élèves de la Night, mais il faut que ça reste un secret alors fait attention, je voudrais pas être obligé d'en parler au directeur!

Yûki qui était maintenant assisse en compagnie de son nouvel ami prit la carte de ce que la crêperie proposait, il y avait un choix varié, et pas forcément que des crêpes, en fait il y avait tellement de choix qu'elle ne savait pas quoi choisir.

_Pour qu'on se fasse virer à coup de coup de pieds au fesses? J'ai trop faim alors faudrait mieux éviter quand même! Au fait tu va prendre quoi?

Elle aurait préférait continué à parler crêpe mais apparemment les sujets concernant les vampire intéressaient beaucoup le jeune homme.

_Qu... Qu... Quoi? Ici? Dans l'académie? La conte Dracula? Mais t'es fou? Ça va être la pagaille complète! J'imagine même pas la tête de Kaname-senpaï! Déjà qu'avec Shizuka Hio... Je veux dire ta mère c'était limite alors avec lui...

Yûki était devenue blême, faire venir quelqu'un, un vampire qui avait la réputation du conte Dracula, elle était pas sur que ce soit une bonne idée, pas forcément parce que c'était le conte Dracula, mais parce que c'était un vampire qui avait une légende assez sanglante à son actif et qu'ici c'était un endroit plutôt pacifique.

_Et puis Zero, non, non, vaut mieux pas qu'il vienne, Zero risquerait de faire une attaque en voyant un vampire comme lui! C'est définitivement une très mauvaise idée! En plus tu as tout à ait raison, la Transylvanie c'est beaucoup trop loin, pourquoi il ferait un tel voyage pour venir jusqu'ici? Et puis je voulais juste de signaler au passage que, je... Je suis un humaine moi aussi alors y'a de forte chance que j'en ai peur, vu que tu dis que seule les humains ont peur de lui! Le fait qu'il se fasse respecter de tous et pas très étonnant si c'est un sang-pur après tout, même Kaname-senpaï se fait respecter de tous après tout! Quel jour? Bonne question! Si ma mémoire est bonne je dirais qu'on est le 25 Octobre pourquoi?

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Sam 15 Nov - 18:49

Quand Yûki lui dit que ce n'était pas une très bonne idée d'enfreindre le règlements, avec les vampires de la Night Class, et les problème que risquerai d'avoir le directeur, Fatsatsu lui sourit gentillemen et lui dit.

Mais ne t'inquiètes pas!
Avec moi, le secret est bien garder!
Même Tetsushi-senei, l'un des professeur de la Night Class me fait confiance!
Alors avec moi tu n'a pas de soucis a te faire!
Je suis le pro du silence ^^

Fatsatsu analysa bien la réponse de Yûki :"se faire viré dehors a coup de fesses", et eut un sourire rien qu'en y pensant.
Il lui répondit alors.

Oui tu as raison, ce n'est pas raisonnable!
Et pusi moi je veux continur a venir ici manger des crepes!
mais c'est quand même dommage!
On aurait bien rigolait! ^^

En voyant la réaction de la jeune fille en parlant du comte Dracula qui était en fait son parrain, Fatstasu lui sourit et lui dit.

Je sais!
Ne t'inquiètes pas je ne le ferrai as venir même si je meurt d'envie de le revoir!
Quand a ton Kaname il a pas interet à me coller au basket ou a tenter quoi que ce soit contre moi parceque je lui fait manger la poussière!
Et mon parrain se ramenerai et le bouzillerai en deux! Na!

Il lui sourit gentillement puis lui répondit.

Je t'ai demander ça parceque dans 6 jours ... c'est mon anniversaire et c'est ... Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me langui delà d'y être! ^^
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Sam 15 Nov - 23:01

Du peut que la jeune fille connaissait Fatsatsu, elle se doutait bien qu'il pourrait bien garder le secret de la Night Class, mais elle savait mieux que personne que la choses n'était pas aisé et que le moindre faux pas pouvait tout faire basculer, même sans faire attention, et ça il ne fallait surtout pas que ça arrive.

_Je te fais confiance, ce n'est pas le problème, c'est aux autres que je ne fais pas confiance, si je te laisse enfreindre le règlement sans rien te dire, ils vont eut aussi commencer à en faire qu'à leur tête et je pourrais jamais tous les retenir! C'est pas facile d'être chargé de discipline tu sais!

Yûki appela de loin une serveuse, qui leur fit signe qu'elle servait un client et qu'elle était à eux tout de suite, elle avait qu'une seule envie pour le moment dévorer une bonne crêpe bien chaude, alors il était hors de question d'être mis à la porte.

_Oui, ben moi aussi je voudrais bien continuer à manger des crêpes ici, parce qu'elle sont délicieuses, mais au lieu de bavarder on va commander, parce que je commence à être vraiment affamée! Si mon ventre continue à gargouiller comme ça, je vais vraiment finir par avoir mal en plus!

Quand Fatsatsu parla de Kaname en des train qui sachons le bien ne plurent pas à la jeune fille, son regard changea devenant d'un seul coup plus dur et le regard qu'elle lança au jeune homme faisait froid dans le dos.

_Si tu tiens à se qu'on reste amis reste loin de Kaname, ne t'avise pas de l'approcher ou ses à moi que tu auras affaire! Dracula ou pas, je me gênerais pas à te dire le fond de ma pensée dans le cas contraire!

Si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était qu'on disse du mal de Kaname et là la remarque du jeune homme avait comme jeté un froid.

_Tu es né le jour d'halloween?

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Dim 16 Nov - 21:12

Fatsatsu sourit a la jeuen fille e tlui dit.

Mais tu crois que je le dirai a totu le monde que je sortirai telle ou telle nuit?
Personne ne saura que j'ai quitter mon lit!
Je suis un pro concernant les "trompe-oeil"!
J'ai mets techniques pour savoir quand je doit rentrer pour ne ps avoir d'ennuie! ^^

Puis, en parlant de crêpe, le jeuen homme lui sourit avec gourmandise et lui dit.

Oui, tu as raison!
faut qu'elle se dépeche de venir! ^^

Puis, quand elle s'emporta au sujet de son "Kaname", il eut un petit rire et lui dit.

Sa va!
T'énerve pas!
Je disais si lui s'approche d emoi et qu'il me cherche!
Je ne cherche jamais les vampires sans raison!
faut vraiment être suicidaire pour ça, et je t'assure que je tient à la vie! ^^
Et pour répondre a ta question, oui je suis né le jour d'Halloween!
C'est fort, hen? ^^
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Lun 17 Nov - 21:08

Yûki espérait vraiment qu'il ferait plus qu'attentions, parce que c'était pas le moment que tout le monde se mettent à essayer d'enfreindre le règlement.

_Non, j'ai pas dis ça non plus mais il ne faudrait pas que quelqu'un s'en rende compte, d'une façon ou d'une autre, même s'ils ne doivent plus sortir du pavillon du soleil à partir du certaines heure, beaucoup d'élèves continuent à trainer dans les couloirs, il ne faudrait pas qu'ils te voient c'est tout! Enfin bref, fait doublement attention et si tu veux pas avoir de problèmes, évite de nous croiser moi ou Zero!

Au bout de cinq petit minute la serveuse arriva pour enfin prendre leur commande. Yûki commanda une crêpe au chocolat, et un chocolat bien chaud pour boire avec.

_Et toi, tu prends quoi Fatsatsu-kun?

Puis, quand elle s'emporta au sujet de son "Kaname", il eut un petit rire et lui dit.
Yûki relâcha un peu son air mauvais qu'elle avait prit quand celui-ci avait parlait de Kaname, mais ça avait était plus fort qu'elle, il ne fallait pas dire du mal du sang-pur devant elle, c'était aussi simple que ça.

_T'inquiète pas, tant que tu ne t'approche pas de trop près de la Night Class et que tu ne cherches pas les ennuis il ne viendra pas t'en chercher non plus, et puis il n'es pas du genre à se déplacer lui-même sauf si c'est vraiment important!
Je sais pas si c'est si fort que ça d'être née le jour d'halloween, mais en tous cas comme ça tu risque pas de t'ennuyer ce jour là!

hj: Fais attention aux fautes de frappe s'il-te-plait!

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Jeu 20 Nov - 15:52

(HJ: dsl mon clavier est entrain de mourire! -.-")

Fatsatsu eut un sourire énigmatique, et lui répondit.

Ne t'inquiètes pas!
J'ai une méthode imparable pour que personne ne me voit dans les couloirs bonder de Day Class qui se promène!
Vraiment, tu n'a aucun souci a te faire a mon sujet!

Puis, quand la serveuse vint prendre la commande de la jeuen fille, le jeune Mage dit.

Moi je prend pareil que toi!
je sens qu'on va s'éclater le ventre! ^^

Quans la jeune fille se calma, Fatsatsu lui dit gentillement.

Rassures-toi!
Si un jour je vais au Pavillon de la Lune c'est pour une bonne raison ... ou alors si je m'y aventure c'est qu'un des nombreux vampires présent dans l'Académie me plaît!

Il lui sourit et lui répondit.

Non je ne m'ennuie jamais à Halloween!
D'ailleur, j'aime tellement ce jour que j'ai même appeller ma rousette géante "Halloween"!
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Ven 21 Nov - 12:13

hj: Ok!

Yûki haussa les épaule, que pouvait-elle lui dire d'autre, il était tellement sur de lui, elle espérait en tout cas que même en étant si sur de lui il ferait attention.

_Ok, très bien, je te crois, et j'espère que tu as raison c'est tout! Par con tre tu ne pourras pas m'empêcher de m'inquiéter c'est dans ma nature! Enfin on va pas débattre sur ce sujet pendant encore trois heure parce qu'on arrivera pas à se mettre définitivement d'accord!

Yûki fut surprise d'entendre Fatsatsu prendre la même chose qu'elle, les chocolat chaud, elle avait toujours pensé que c'était plutôt un truc de filles, fallait dire aussi, vu que Zero en buvait jamais...

_Ce c'est sur on va se régaler, en tout cas, j'espère que tu vas trouver ça aussi bon, que moi la première fois ou je suis venue ici! Je devais avoir 6ans!

Yûki qui avait jetait un coup d'œil dehors regarda de nouveau le jeune homme.

_Même pour un bonne raison je préférerais que tu évites d'y aller, je ne suis pas sur que la Night Class apprécie la présence d'un élève de la Day Class, même si c'est toi, je ne pense pas que Kaname sera ravie alors évite, même si tu cherches l'un d'eux en particulier! Je t'empêcherais pas de sortir du pavillon du soleil, par contre d'aller dans le pavillon de la lune ça je serais forcer de t'en empêcher!

La jeune fille lança un regard vers le comptoir pour voir si leurs commandes aller arriver bientôt.

_Ta quoi? Ta roussette géante? C'est quoi ça? Une... Une chauve-sourit? C'est... C'est pas une chauve-sourit géante quand même?

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Lun 24 Nov - 20:56

Fatsatsu lui fit un sourire rassurant et lui dit.

Ne t'inquiètes pas!
C'est dans ta nature d'être inquiète et moi c'est dans ma nature d'être ... extravagant!
En fait je ne sais pas si ce mot défénie bien ce que je suis.

Quand elle lui dit qu'il trouverait ça bon, il lui sourit et lui dit.

Je n'en doute pas une seconde!
Quand j'allais en vacance chez mon parrain il m'en faisait souvent!
Et en hiver ma mère m'en faisait aussi!

Puis, il la rassura de nouveau au sujet d'une probable visite au pavillon de la lune.

Ok, ne t'inquiètes pas!
Je n'irai pas je donnerai juste un rendez-vous a l'un d'entre eux si je veux en voir un!
C'est mieux ainsi?

Puis, quand elle lui demanda si sa chauve sourit était vraiment géante, il lui répondit.

Oui c'est une chauve souris, et ne t'inquiètes pas elle n'est pas si géante que ça!
Elle mesure 30cm de hauteur, et 2m d'envergure pour les ailes.
Elle n'est pas si grande que ça!
Les vrai géante sont au Mexique!
Mieux vaut ne pas les croiser! ^^
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Mer 26 Nov - 0:15

La jeune fille s'en douté bien en plus on ne pouvait pas changer la nature des gens.

_Oui, on dit qu'on ne change pas les gens je crois bien que c'est vrai mais en effet je ne sais pas si c'est extravagant le mot qui te convient le mieux!

La serveuse arriva enfin avec leur crêpe Yûki en salivait déjà rien qu'à l'odeur.

_On va se régaler tu m'en diras des nouvelles, je sais pas si ton oncle ou pas mère en faisaient de si bonne, en tous cas! Bonne appétit!

Yûki se demandait si beaucoup d'élèves de la Night viendraient à un rendez-vous fixé par le jeune homme.

_Oui beaucoup, mais tu en connais des élèves de la Night Class? Enfin je veux dire, personnellement bien entendu! Enfin est-ce que tu en as déjà rencontré je veux dire.

Yûki l'entendant parler de sa chauve souris manqua de s'étouffer avec un morceau de crêpe.

_C'est pas grand ça? J'ai jamais vu une chauve sourit de cette taille? Je... J'espère qu'elle ai pas dans le coin, parce que personnellement j'ai pas spécialement envie de la croiser, enfin je veux pas te vexer mais ce genre de bestiole, surtout aussi grosse, ça aurait plutôt tendance à me faire peur!

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Mer 26 Nov - 23:13

Fatsatsu lui demanda alors.

Et par quel mot me définirais-tu, toi?

Quand il mangea sa crêpe, Fatsatsu eut l'impression dde fondre sur place.
Il se fit glisser sur sa chaise, et dit.

Mmmmmmmmmmh!!!!! c'est trop bon!
J'ai l'impression d'être a la maison!

Quand elle lui demanda si il connaissait des élèves de la Night Class, il lui répondit.

J'ai fait la connaissance d'une jeune vampire, kanon Kiryû, et j'avoue que cela me ttrouble.
Depuis sa rencontre j'ai des flash le soir dans mon lit de ma vie d'avant avant ... avant que tout ça arrive.
Et j'en ai repéré un autre aussi! ^^

Fatsatsu lui fit alors un grand sourire quand Yûki lui dit qu'elle avit peur des chauve-souris.
Il lui répondit alors.

Tu n'a pas a avoir peur!
Elle est gentille comme tout!
Quand on en parle comme ça on a 'impression que c'est géant, mais quand on la vois, elle est quand même petite.
Regarde sur mes genoux!

Effectivement, si Yûki se penchait sous la table, elle aurait put voir un chauve-souris pas si grande que ça, les ailes replier, noire, et un corps tout velu, tout doux d'une couleur rousse avec un petite bouille toute mignonne.
Halloween dormait avachi sur les genoux de son maître.
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Ven 28 Nov - 18:20

Yûki leva les yeux vers le plafond pour réfléchir, alors là c'était une bonne question et elle ne savait vraiment pas quoi répondre, franchement.

_Je ne sais pas, peut-être mystérieux car c'est quand même ce que tu es non?

Yûki eut un petit sourire quand elle le vit glisser sur sa chaise, il ne tomba pas bien sur mais au moins une chose était sur il l'aimait bien sa crêpe.

_Ben personnellement je préfère être ici qu'à la maison le directeur à une manière tellement étrange de faire les crêpes, qu'une fois devant on se demande ce qu'il a mit dedans, mais en définitives elles sont pas mauvaises, en fait, mais elle sont pas aussi bonnes qu'ici!

Yûki écouta ensuite le nom des élèves de la Night Class qu'il connaissait, en entendant le premier nom et resta figé un instant.

_Kiryû? Une vam... Une élève de la Night s'appelle Kiryû? Mais, mais c'est impossible! Les Kiryû était une famille de Hunter comment un le leur membre pourrait... Pourrait être... Enfin... Un... Un vampire?

Elle entendit ensuite Fatsatsu dire à Yûki de regarder sur ses genoux si elle voulait voir sa chauve-sourit, en entendant cela elle blêmit légèrement.

_Tu... Elle es ici? Avec nous? Sur tes genoux? Mais, comment? Quand est-ce qu'elle est entrée? Je m'en suis pas rendue compte, en fait personne s'en est rendu compte!

Yûki pencha la tête sous la table et vit la chauve-sourit endormit sur les genoux du jeune homme, Yûki frissonna, elle replia ses genoux vers elle, non décidément elle allait avoir du mal avec ce genre de bestioles.

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Lun 15 Déc - 22:47

Fatsatsu sourit a son amie quand celle-ci le qualifia de "Mystérieux".
Il lui répondit alors.

Oui, je trouve que sa me va bien! ^^

Quand la jeune fille lui dit que son père adoptif, le directeur, faisait d'aussi bonne crêpe, il lui dit.

A ben c'est bien!
Tu n'a pas besoin de venir ici, alors! ... même si tu préfére être ici! ^^

Soudain, Fatsatsu eut encore une sorte de vision.
Quand il en ressorti, il avait le visage blême et murmurer des doucement.

Non ... non .... c'est pas possible ... c'est pas possible ...

Puis, en voyant l'air apeuré de la jeune fille, il lui sourit gentillement, et la rassura doucement.

Mais n'ai pas peur elle ne te ferra aucun mal!
Je rigolais, ce n'ai pas une roussette géante!
J'ai fait exprés de la doubler de volume!
Mais en fait elle ne mesure que 5cm!
Et elle est la depuis le debut!
Le jour elle dort sur moi, sous mes vetements pour rester au chaud!
mais elle est gentille!
Elel ne fait que des bisous!
Tu ve voir? ^^

Et ce qu'il disait été vrai!
La chauve-souris ne faisait que des bisous.
Et elle ne sucer le sang que quand son maître, en l'aucurence Fatsatstu, lui indiquaut une proie, oui lui donner a boire du sang qu'il aurait réussi a avoir on ne sait comment.
Il s'occupr très bien de Halloween, et "l'élever" très bien!
Il pourrait être un bon père de famille.
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Dim 21 Déc - 11:39

Yûki ne savait pas si le qualificatif qu'elle lui avait donné allait lui plaire, mais en tout cas c'était comme ça elle qu'elle le voyait, alors bon...

_Personnellement je trouve aussi que ça te définit plutôt bien!

Yûki termina d'avaler sa crêpe qui était vraiment délicieuse, celle du directeur êtes très bonne aussi mais avec quand même un petit quelque chose de différent.

_C'est quant même mieux de venir ici, il y a une ambiance qui est impossible de trouver chez le directeur, et lui il est pas assez sérieux il me désespéré souvent!

La jeune chargée de discipline remarqua alors qu'il eut comme une sorte d'absence qui ne dura pas longtemps mais il était quand même devenu aussi blanc qu'un linge.

_Qu'est-ce qui se passe? Ça ne va pas? Répond!

Il éluda sa question changeant de conversation pour parler de sa chauve souris mais elle avait bien l'intention quand même de savoir ce qu'il venait de se passer.

_Euh, c'est c'est bon merci, même si elle est pas géante je préfère qu'elle reste sur tes genoux et qu'elle s'approche pas, trop! Je veux bien te croire quand tu dis qu'elle est gentille, mais je n'aime pas trop les chauve souris quand même, c'est pas contre elle je t'assure!

Il était bizarre que Yûki ai peur des chauve-souris, surtout quand on pense que dans le folklore il est dit que les vampire se transforme en chauve sourit, mais Yûki, elle, savait bien que ce n'était qu'un légende, jamais elle n'avait vu Kaname ou un autre vampire se transformer en chauve souris et elle ne le verrais s'en doute jamais.

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Mar 20 Jan - 0:25

Fatsatsu imita les personnes fiere d'elles, imbus de leur personnes.

Oui, je trouve aussi! ^^

Il lui sourit gentiment.
Puis, quand il avait perdu son sourire et que Yûki lui demanda ce qu'il se passait, Fatsatsu dit alors dans un souffle.

Tu ... tu as bien dit ... Kiryû? c'est quoi son prénom?

Il oublias alors totalement la discution qu'il avait eu au sujet de sa chauve souris.
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Ven 6 Fév - 14:39

Yûki posa c'est mains sur sa tasse de chocolat chaud, et elle eut un frisson au fur et à mesure que son corps se réchauffait à la chaleur de la tasse, ça lui faisait du bien.

Puis elle retourna son attention vers Fatsatsu qui avait perdu son sourire, il semblait à la jeune fille qu'il avait blêmit, qu'est-ce qui se passé? Sur le coup elle se dit qu'elle avait du rater quelque chose ou un truc dans ce genre sinon il ne réagirait pas de la même manière. Puis il lui posa une question sur son meilleure ami.

_Oui, j'ai bien dis Kiryû! Il s'appelle Zero Kiryû, c'est mon meilleur ami, on se connait depuis cinq ans et depuis on a toujours vécut ensemble!

Pourquoi soudain il lui parlait de Zero, qu'est-ce que son ami venait faire dans cette histoire? Yûki était soudain un peu tendu, Zero pouvait réagir bizarrement et c'était pas le moment qu'on vient le déranger.

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Ven 6 Fév - 17:47

(je crois qu'on s'est un peu beaucoup melanger les pinceaux lol XD)

Fatsatsu la regarda et lui dit.

Mais oui, je sais qui c'est Zero Kiryû, c'est mon cousin!
Tu le sais bien voyons!
Mais je ne parlais pas de lui!
Je parlait de la fille vampire qui a le meme nom que moi! ...
J'ai .... j'ai eu comme un flash back en parlant d'elle .... j'ai l'impression de la connaître depuis toujours ... mais je n'arrive plus a me rappellait!

Il baissa la tête et dit.

J'ai perdu la mémoire volontairement mais inconsciamant sur le moment, quand j'avais 6 ans!
Je sais qu'il s'est passé quelque chose de grave, que ma familel a été massacrer, mais j'ai tellement eu de chagrin a cette époque que j'ai effacer tout les membres de ma famille de mon esprit!
Sauf Ichiru et Zero!
Mais en parlant de cette fille vampire, j'ai eut un flash back!
Maintenant j'ai grandi!
Je suis grand, je suis assez fort pour affronter mon passé!
Il faut que je me rappelle des personnes qui ont été massacrer dans ma famille!
Cellede Zero, je sait ce qu'il s'est passer, mais je n'était pas témoin!
I faut que je me rappelle de qui étaient mes parents, que je vois des photos, et que je saches si j'avait des frere ou soeur!

Il l'a regarda, certain qu'elle ne comprenant rien de tout ce qu'il lui avait dit.
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Mar 10 Fév - 20:23

(En effet je sais plus trop où on en est -_-')

Mais oui, bien sur qu'elle le savait, et avait eut un trou de mémoire passage, enfin maintenant ça allait mieux. Yûki promena un instant son regard dans la salle quand elle tomba sur la pendule... QUOI? Il était déjà si tard? Il était temps qu'il rentre tous les deux avant que l'on ferme les grilles de l'académie pour la nuit. La jeune fille se leva.

_Il faudrait qu'on aille payer, il se fait tard et si on tarde trop on va finir pas être coincé dehors et personnellement j'ai pas vraiment envie.

Puis elle entendit ce que venait de dire son nouvel ami, ainsi donc il avait perdue la mémoire de son passé lui aussi, mais dans son cas c'était volontaire alors qu'elle, elle n'avait rien demandé.

_Tu retrouvera vite la mémoire j'en suis sur! Et puis cette fille dont tu parles pourra surement t'aider, si tu sembles la connaitre, c'est que ce doit être le cas!

Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Lun 16 Fév - 20:20

Fatsatsu soupira et dit en baissant un peu la tête.

Oui, tu as sureùent raison!

Puis, quand elle lui dit qu'elle n'aimerait pas être enfermer dehors, Fatsatsu releva la tête et eut un sourire en coin en disant.

Ne t'inquiètes pas, si on se fait enfermer a l'exterieur, je sais comment faire pour pouvoir rentrer! ^^

Il se leva donc, et posa la monnaie sur la table, payant ainsi les crepes et les chocolats chauds a Yûki et lui.
Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   Mar 17 Fév - 15:38

[Terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)   

Direstion, bureau de tabac (PV Yûki)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2