Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rappel sur les vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Rappel sur les vampires.   Lun 13 Oct - 1:05

Alors contrairement à ce que disent les légendes sur les vampire, dans l'univers de Vampires Knight, et donc ici aussi, les vampires ne retournent pas à l'état de cendre au contact des rayons du soleil, ils n'ont pas non plus la capacité de disparaitre dans les ombres ni celle de se retrouver à l'état de chauve-sauris. Vous ne pouver non plus vous protéger d'eux par les procédés décrits dans les mythes et légendes, ils ne craignent, ni les crois, ni ail, ni tous ce genre de choses "sacrées".
Toutes fois vous ne devrez pas oublier que l'ordre du monde vampirique est régit selon une hiérarchie très précise dont voici la pyramide, du rang le plus élevé au plus faible:


Level A
Les Sangs Purs:

Les familles de sang pures ont la particularité de n'avoir jamais mélées leur sang à celui d'humains, donc jamais un vampire dont l'un des deux parents est humains, ou autrefois humains ne pourra accéder au rang de sang pure. Si l'un des parents est un sang pur et l'autres un vampire non sang pure: de level B ou C dans ce cas il pourra gader son statut de sang pure mais à la seule condition que le lignée vampirique de l'autre parent (le non sang pur) soit ancienne, c'est-à-dire non souillé par les humains depuis plusieur génération. (Autant dire que c'est compliqué. Les sang purs sont craint est respecté dans tout le monde vampirique de par leur merveilleux pouvoirs aussi immense que mystérieux pour beaucoup. Sachez que l'assassinat d'un sang pur est un crime très grave punit de mort, et boire le sang de l'un d'eux est un taboux qu'il ne foux briser.


Level B
Les Aristocrates:

Les aristocrates sont dans la hiérarchie vampirique, juste en dessus des sang pur, ils sont légérement plus nombreux que c'est dernière mais leur nombre est tout de même limité. Leur lignée est anciennes certe mais leur sang à dans un passé plus ou moins lontain était souillé par du sang humains c'est ce qui ne leur donne pas accès au statut de sang pur. Toutefois ils possédent des poiuvoir, mais leur étandu est limité à un élèments prédéterminé. Les aristocrates on le garde des vampire autrefois humains, c'est eux qui sont chargés de leur surveillance et de leur mort si leur dégénéréscence devient trop dangereuse.

Level C
Vampires ordinaires:

Ils sont issus de petites lignées vampiriques, la plupart du temps c'est quand un vampire se lie avec un humains leur descendance sera alors des vampires ordinaires, jamais ils ne monteront dans l'aristocratie même si ils ne se lient plus jamais avec des humains, car le sang de leur ancêtre humain restera toujours en eux, de plus y est rare que les vampires reste toujours entre eux. Ce sont les vampires Level C qui sont les plus nombreux c'est en quelques sorte le commun des immortels vampiriques.

Level D
Les vampires autrefois humains:

Ce sont les vampires qui ont été mordus par un vampires de sang pur, ils sont en dessous des vampires ordinaires et ils ne sont pas très bien vu. quand un humain se fait mordre par un vampire deux solutions sont possible. La première est qu'il boive le sang d'un vampire de sang pur et devient ainsi grâce à ce sang un vampire de Level C, mais autant dire que c'est très rare, d'ailleur soire le sang d'un sang pure comme préciser plus haut est un tabou sévérement punis. Sinon ils deviennent des Level E...


Le Level E <Level END>
Les vampires en fin de vie:

Les vampires de Level E sont les "raclures" de la race vampiriqus, ils sont dans un état de dégénéréscence dont ils ne pourront jamais sortir quelque soit leur volonté, d'ailleur, ils n'ont plus aucunes valonté, mise appart le fait de boire le sang des humains pour survivre, les vampires autrefois humains, tombent inévitablement dans cette état de dégénéréscence et finisent par mourir, que ce soit de la mains d'un autre vamoire, ou par les balles des Hunter qui sont les seules armes capable de blesser et de tuer un vampire, même un sang pur.

_________________
Une partie de moi-même a changée.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pû faire taire mon amour pour Kaname-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
 
Rappel sur les vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Haiti rappel son ambassadeur
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Reglement et Gestion :: Histoire et Reglement :: Généralitées-
Sauter vers: