Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fushigi Yugi: La légende de Byakko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Fushigi Yugi: La légende de Byakko   Sam 25 Oct - 20:39

Cette histoire est reprit du mangas Fushigi Yûgi et Fushigi Yûgi: La légende de gembu dans ces deux histoires, il est racontré les aventure de 3 des 4 prêtresses alors moi je vait raconter l'histoire de la quatrième prêtresse!


Fushigi Yugi: La légende de Byakko!



_Mesdames, mesdemoiselles et messieurs! L'avion va amorcer son atterrissage veuillez attacher vos ceintures, s'il vous plait!
Une jeune fille de 20 ans assisse à peu près au centre de l'appareil, lève le yeux de son roman: Les comptes et légendes inachevées en soupirant.
_Au moment le plus intéressant...
Prenant soin de bien marquer la page où elle c'était arrêté, à l'aide d'un marque page qui ne l'a quitte jamais, elle pose son livre sur ses genoux et attache sa ceinture. Elle tire alors son sac à dos qui se trouve sous son siège et l'ouvre pour y ranger le livre qu'elle était en train de lire, alors que par le hublot à sa droite on peut voir le sol se rapprocher de plus en plus. Après un atterrissage parfait du pilote tous les passagers de l'appareil se lèvent et commence à se diriger vers la sortie.
Après avoir récupérer leurs bagages tous se dirigèrent vers le Hall de l'immense aéroport de Tokyo.
_Y'a un de ces peuple ma parole, comment je vais m'y retrouver moi?
Alors qu'elle se demandait dans quoi elle c'était encore fourrée en venant ici un cri retenti dans la salle.
_Yôsei!
La jeune fille n'eut pas le temps de dire ouf qu'une autre jeune fille venait de lui sauter littéralement dessus manquant de lui faire perdre l'équilibre à elle et ses baguages.
_Ina-chan!
_Yôsei-san! J'ai cru que tu n'arriverais jamais!
_Ina-chan, tout le monde nous regarde! ^^'
_Hein?! Ah oui, désolé!
Yôsei Tejina et Ina Hokai se connaissent depuis qu'elles ont 17ans, elles se sont connues aux lycée et depuis passent le plus clair de leur temps ensemble. Après leur retrouvailles légèrement mouvementées les deux jeunes filles sortirent de l'aéroport et prirent un taxi pour se rendre là où Yôsei allait emménager car avant d'arriver ici, elle habitait bien loin en France, elle était venue ici, à Tokyo dans le cadre du projet Erasmus. Ina était là depuis deux semaines déjà, Yôsei n'avait pas put venir avant car il lui avait fallut se faire faire un passeport ce qui avait légèrement retarder son départ, mais rien de bien grave. Après environ une demie heure de trajet dans la circulation de la capitale Nipponne les deux jeunes filles arrivèrent dans un quartier résidentiel de la ville, quartier plutôt calme. C'est là qu'Ina habitait et là aussi que Yôsei allait s'installer. Ina sortie de son sac un trousseau de clef, qu'elle tendit à son amie qui venait de sortir ses baguages du coffre du taxi.
_C'est les clef de ton appart, on est voisine, y'a aussi les clef de la boite aux lettres, de ton cassier à la fac et... et c'est tout en fait!
Yôsei prit donc le trousseau de clef et après avoir payé le taxi les deux jeunes filles trainant derrière elles toutes les affaires de Yôsei se dirigèrent vers l'appartement de cette dernière, il était au deuxième étage d'un bâtiment tout ce qu'il y a de plus japonais il portait le numéros 24. La jeune fille ouvrit la porte et pénétra dans son nouveau chez elle.
_Y'a tout ce qu'il faut?
_Oui, oui t'en fait pas, t'a le téléphone, l'électricité et tout ce qui s'en suit, sans oublier bien sur la connections internet, c'est la première chose que j'ai fait installer, y'a le wi-fi alors tu devrais être comme un poisson dans l'eau.
_T'es géniale Ina-chan!
_Bon ben je vais te laisser t'installer moi je vais préparer de quoi manger, tu viens chez moi ce soir c'est moi qui régale, je suis juste à côté, au numéros 23!
_Ok, à tout à l'heure!

_________________
Une partie de moi-même a changée.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pû faire taire mon amour pour Kaname-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
 
Fushigi Yugi: La légende de Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Hors RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: