Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Douce Lily

AuteurMessage
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Douce Lily   Dim 9 Nov - 23:31

Après avoir laiser Ritsuka partir, Fatsatsu se rendit aux écuries.
Il aimait les chevaux plus que tout au monde, à part peut-être le skate, les armes d'antant et la Magie.
Il entra dans l'écurie, et s'arréta à chaque boxe pour donner une caresse, un peu de tendresse aux chevaux, ainsi que de s'occuper d'eux.
Finallement, il finit par les entretenir pleinement, et il s'était tâcher.
Cause de cet inconvénient, il s'était amusé a changer la litière des chevaux, la nourritture, et le brosage des animaux.
Il était fièr de lui d'avoir fait ça tout seul.
Il n'avait pas de préférence, mais il aimait bien tout particulièrement, la jument Lily.
Quoiqu'un peu tégneuse, et craintive envers les "non-humains", il lui fit bien comprendre avec douceur et gentillesse qu'il ne lui voulait aucun mal.
Il trouva tout de même cela bizarre que la jument prenne confiance en lui aussi rapidement, sans le connaître vraiment, alors que la réputation qui courit a son sujet n'était pas aussi amicale.
La réputation disait plutôt qu'il falalit se méfiat d'elle si on ne voualit pas avoir affaire a ses yeux rouge de colère et a un bon coup de pied dans le derrière.
Mais fatsatsu ne fit pas attention.
Il la caressa doucement et lu dit avec un sourrie amicale.

Je sais que tu me comprend!
Et tu sais quoi, tu es vraiemnt très belle!
J'ai bien fait de te donner un coup de brosse!
J'aurai pas aimé te voir devenir grise alors que tu as une magnifique robe blanche!

Puis il réussit a lui faire un bisou sur le bout du museau, et la sortie de son boxe.
Il commença alors a l'équipé pour faire un tour a cheval avec elle.
Fatsatsu s'était trouvé une autre ami, en plus de Yûki et Ritsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Ven 14 Nov - 0:42

Ritsuka avait terminé ce qu'il avait à faire à l'infirmerie, il se retrouvé avec l'interdiction pendant quelques temps de bouger son bras. L'infirmière lui avait totalement immobilisé l'épaule ce qu'il l'obligé à porter le bras en écharpe. Le jeune euh un soupir en repensant à l'infirmière.

Cependant il avait put partir assez tôt pour aller rejoindre son ami aux écuries. Ritsuka rentra dans l'écurie Fatsatsu avait parlé de s'occuper de Lily et le jeune homme s'était directement dirigé vers le box de l'animal. Le jeune homme s'arrêta et regarda Fatsatsu s'occuper de la jument. Il se rapprocha doucement pour éviter d'effrayer la jument, en partit à cause de sa réputation.

"On dirait qu'elle t'aime bien... C'est assez rare qu'elle se laisse approcher."

Ritsuka avait parlé sur un ton doux et pas très fort toujours pour éviter de paniquer la jument. Ritsuka n'aurait pas voulut la paniquer alors que la jument se trouvait à côté de Fatsatsu, si son ami se retrouvait blessé par sa faute il s'en voudrait énormément.
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Sam 15 Nov - 18:32

Quand Fatsatsu entendi la voix de son ami, qu'il reconnut aussitôt, celui-ci se retourna, et lui sourit gentillement.
Il lui répondit alors.

Et bien j'avoue que je suis tout aussi étonner que toi , d'après les rumeurs que l'on m'a raconter a son sujet!
Mais je suis sur que ce ne sont que des idées reçu!

Il caressa alors doucement la jument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Dim 16 Nov - 18:23

Ritsuka eut un sourire aux paroles au de Fatsatsu, c'était vrai que la jument ne se laissait pas facilement approché et Ritsuka n'avait pas très envie de se rapproché de la jument. Déjà qu'il n'était pas douer avec les chevaux réputer pour être gentil, le jeune préférer rester assez éloignée de la jument.

"En tout cas tu as l'aire d'aimer les chevaux, elle a du le sentir."

Ritsuka fit un petit sourire et continua.

"Tu as besoins d'aide pour quelques choses ?"
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Dim 16 Nov - 21:05

fatsatsu lui sourit et lui dit.

Oh oui j'aime les chevaux!
J'aime en premier mon skate, ensuite l magie, et une grande place pour ces équidés! ^^

Puis, il répondit a sa question.

Non ça va aller merci! ^^
Tu veux faire un tour a cheval avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Lun 17 Nov - 19:50

Ritsuka sourit a la manière dont Fatsatsu dit qu'il aimait le cheval.
Cependant il lui proposa de venir faire une ballade à cheval avec lui, le sourire de Ritsuka s'effaça.

"Euh... Je ne suis pas très douer avec les chevaux, et puis je ne peux pas bouger le bras gauche... le résultat de ma visite à l'infirmerie..."

Ritsuka eut un soupir et fit sourire gêné

"Désolé...je..."

Il ne savait pas quoi rajouter, il se sentait vraiment mal à l'aise vis à vis de Fatsatsu et il se mit à regarder ses chaussures pendant quelques secondes. Il fini quand même par relever le visage et regarda Fatsatsu toujours aussi embarrassé.

Dernière édition par Ritsuka le Sam 22 Nov - 17:40, édité 1 fois
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Jeu 20 Nov - 15:39

Fatsatsu ne fut pas géner par la réponse de Ritsuka, mais par la façon dont celui-ci le regarder.
Il rosit légèrement, mais pour ne pas que son ami s'en aperçoive, il lui dit gentillement en passa une main derrière sa tête, dans ses cheveux.

Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas!
Mais j'ai une solution a ce problème! ^^
Si tu veux tu monte sur le c heval de ton choix, et moi je le dirigerai!
Tu n'a rien a craindre, je gère la situation! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Sam 22 Nov - 17:56

Ritsuka ne nota absolument pas la manière dont Fatsatsu réagit à son regard, il était tellement mal qu'il essayait de regarder ailleurs. Il fit un légers sourire aux paroles de son ami et il eut petit soupire.

"Hum... D'accord, je pense arriver à le diriger à peut près, je l'ai déjà fait... enfin même si je me suis retrouver par terre au bout de même pas 10 minutes..."

Il fit un sourire embarrassé.

"C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu gardes un œil sur moi..."

Il s'arrêta de nouveau rouge de confusion. Ritsuka soupira plus pour dissiper sa gêne qu'autre chose. Il commença à se diriger vers l'endroit ou était entreposé l'équipement d'équitation. Au bout d'un ou deux pas il se retourna et avec un grand sourire demanda.

"Tu viens m'aider à cherché ce dont on aura besoin ?"
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Lun 24 Nov - 20:45

HJ: a We tu as raison ils se ressemble vachement! a part que le tient fait plus mature que le mien -.-' lol

fatsatsu lui sourit et lui dit gentillement.

mais oui ne t'inquiètes pas!
Et puis avant que tu ne touches le sol si tu tombes, un matelat sera là pour amortir la chute en douceur!

Puis, quand son ami lui demanda de l'aider, il lui rendit son sourire et lui dit.

Oui, bien sûr!

Il l'aida donc a préparer sa monture.
Quand ce fut fait, Fatsatsu sortit les deux chevaux.
Quand il furent dehors, fatsatsu dit a Ritsuka.

Tu veux que je t'aide a monter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Sam 29 Nov - 20:18

[HJ : désoler pour le temps de réponse mais je suis peut over bouqué avec mes cours, la semaine prochaine aussi je risque de pas avoir beaucoup de temps pour répondre ^^' Je sais que nos avatar se ressemble après tout j'avais les deux pour le même personnage ^^]

Ritsuka apprécia beaucoup l'aide que lui donna Fatsatsu pour son cheval. Cependant le jeune homme ne s'attendait pas qu'il propose de l'aider à monter.

"Non c'est bon, je devrais y arriver mais merci quand même"

Il s'approcha du cheval se mit en position pour monter et d'un geste souple il se retrouva sur la selle. Il fit un petit sourire a son ami.

"Monté ne m'a jamais vraiment posé de problème c'est plutôt pour diriger le cheval que je suis une catastrophe."

Il fit un grand sourire attendit que Fatsatsu monte à son tour.
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Lun 15 Déc - 22:25

Fatsatsu sourit gentillement a son ami et lui dit.

Je vois sa! ^^

Puis, il monta a son tour sur sa monture, et avanca devant le cheval de Ritsuka.
Arriver a son niveau, il lui demanda.

Passes-moi les rennes que je te guide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Ven 19 Déc - 0:07

Ritsuka laissa Fatsatsu prendre les rennes du cheval, il n'aimait pas l'idée de se faire balader mais il n'avait le choix. Alors qu'il commencé à partir Ritsuka garda un moment le silence regardant le dos de son ami.

Il se demanda s'il était très prudent de lisser quelqu'un qui ne connaissait pas les lieux guider les chevaux, et repensa à quelques chose que Fatsatsu avait dit.

'"Fatsatsu est ce que je peux te poser une question sur tes parents ?"

Ritsuka préférait demander avant, il valait mieux demander avant plutôt que de mettre les deux pieds dans le plat et de parler d'un sujet qui risquait de le blesser.

Dernière édition par Ritsuka le Mer 21 Jan - 23:40, édité 1 fois
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Sam 20 Déc - 18:48

Fatsatsu lui aussi un moment le silence, et quand Ritsuka lui posa une question, il tourna doucement sa tete vers l'arrière, et dit.

Hm?
Bien sûr!
Que veux-tu me demander?

Il lui sourit gentillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Dim 21 Déc - 20:30

Ritsuka lui rendit son sourire. Il était tout de même quelques peut mal à l'aise de poser une question personnelle.

"Tout à l'heure tu as dit que tu n'est pas immortelle comme t'a mère ou quelques chose dans le genre. Je me demandais ce que tu voulais dire par là. Enfin si c'est une question trop personnelle tu peux refuser de répondre."

Il fit un demi sourire à Fatsatsu, il jeta un coup d'œil autour d'eux, il ne reconnaissait rien.

"Sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir. Est ce que tu sais ou on est, je ne suis jamais passé là. Enfin je crois dans tout les cas ce chemin ne me dit rien."
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Mar 13 Jan - 23:12

Fatsatsu sourit a son ami en entendant sa question et lui répondit alors sans gêne.

Parceque ma mère est une vampire! ^^

Puis il ajouta.

Et pour répondre a ta deuxième question, on est en train de faire le tour de l'Académie.
Magnifique propriété!
Mon parrrain en a une plus grande mais il y fait toujours sombre et glacial!
Normal, il est dans la montagne, en pleine neige.
ifficile d'éviter la neige ... en Transylvanie! ^^
Tu me dis quand tu en a marre de faire du cheval et que tu vux rentrer!
N'hésites pas, ok? ^^

Il lui sourit gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Lily   Lun 2 Fév - 11:53

Ritsuka acquiesça d'un petit signe de tête à peine perceptible a la réponse de son nouvel ami. Il se douter que c'était bien ce qu'il voulait dire par la, le jeune homme rouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il préféra ne rien dire.

Il ne connaissait pas encore assez Fatsatsu pour lui faire confiance sur ce sujet. [En réalité je me souvient plus ce que je voulais dire désolé ^^]

Par contre lorsqu'il entendit la réponse a la seconde question qu'il avait posé Ritsuka ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Excuse moi, mais c'est seulement que je trouve ça bizarre que ce soit toi qui sache ou on est alors que tu viens d'arriver."
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Masculin

MessageSujet: Re: Douce Lily   Lun 2 Fév - 17:34

Fatsatsu rit a son tour et lui dit gentiment.

N'oublies pas que je suis sorcier! ^^

Puis, apres un long moment de silence, il demanda.

Alors?
Ta copine vampire va bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce Lily   

Douce Lily
Page 1 sur 1