Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Chormor d'Ys.

AuteurMessage
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Féminin
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune

MessageSujet: Le Chormor d'Ys.   Ven 14 Nov - 19:55

Bien alors c'est un forum que j'ai découvert récemment et qui à beaucoup de membres.

Nom : Le Chomor d'Ys

Adresse : http://chomordys.forum-actif.net

Genre : Forum RPG fantastique

Thème : Les 4 éléments

Histoire : Il existe une galaxie, Ys, dans laquelle dérive un Chomor ; créé à partir d'énergies complémentaires, la Lumière et les Ténèbres, celui-ci se laisse porter au gré du temps. Mais cet animal est en fait la base d'un monde où quatre fondateurs représentant chacun un élément, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air, régnaient en maîtres. Malheureusement, leurs disputes incessantes ont peu à peu détruit la vie, auparavant féconde à Ys. Malgré les puissants Titans de la Lumière et des Ténèbres, créateurs du Chomor, ce monde commence à sombrer. Les descendants des fondateurs ne peuvent oublier la guerre des clans durant depuis des siècles et engendre haine, violence et tristesse.
Quatre éléments, quatre peuples, une guerre. Saurez-vous choisir votre clan ? Saurez vous le défendre, et vous hisser au sommet de la gloire ?

Bannière du forum :

Pour plus d'infos vous pouvez me posser des question ici ou par Mp même si je suis pas d'amin je tacherais d'y répondre.
Ah juste une dernière chose, un niveau rp assez bon est recquis en évitant les fautes d'orthographe au maximum.
Si vous vous y inscivez mettez que c'est moi qui vous es fait découvrir le forum ça me rendra service. Je suis Astraea ConDoil du clan Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com

Le Chormor d'Ys.
Page 1 sur 1