Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questionnement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Questionnement. Empty
MessageSujet: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:31

Yûki ne se sentait pas très bien ses derniers temps, elle essayait sans succès de se rappeler son passé, mais à chaque fois elle avait des visions affreuse, elle voyait du sang de partout, elle en avait plein les mains. Depuis quelques temps même quand elle n'essayait pas de se rappeler son passé elle voyait de sang, elle avait l'impression d'être poursuivit, mais par quoi? Ou par Qui? De plus elle se posait aussi des questions sur Kaname. Comment ce faisait-il qu'il ai était la par cette nuit enneigé, justement à l'endroit où un vampire l'avait attaqué, cet endroit était pourtant désert, alors pourquoi? Avait-il un lien avec son passé? Était-ce lui qui lui avait effacé la mémoire? Elle n'en savait rien et ça allait finir par la rendre folle, mais elle voulait continuer à croire en lui.
Finalement Yûki avait finit par prendre sa décision, en une fin d'après-midi, un jour où il n'y avait pas classe, elle sortie du pavillon du soleil, le lance d'Artémis était accroché à sa jambe, comme à son habitude, et elle se dirigea vers le pavillon de la lune. Elle passa le vigile sans problème et une fois devant les portes elle les ouvrit. Le Hall était désert, il n'y avait personne, elle avança donc montant le grand escalier jusqu'au premier étage marchant lentement à travers les couloirs elle prit la direction de la chambre de Kaname, elle voulait le voir et lui parler, être avec lui, c'était la première fois qu'elle prenait une telle initiative, venir jusqu'à sa chambre s'en y avoir était invité. Une fois devant la porte de la chambre de Kaname elle s'arrêta un moment, puis elle frappa trois léger coups à la porte.

_Kaname-sempaï? Tu es là? C'est... C'est Yûki!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:26

*Yûki… Que feras tu…? Me trahiras tu…? *


Elle allait venir... Kaname le savait pertinemment... Et ce pressentiment si juste ne m'y pas si longtemps à se confirmer...

La silhouette de la jeune fille venait de s’engouffrer à l’intérieur du pavillon de la Night Class, bientôt elle se retrouverait face à lui… Alors qu’une question brûlait ses lèvres douces et rosées, embrasant son âme… Kaname avait bien comprit en ses quelques mots susurrées quelle était la raison pour laquelle elle désirait lui parler… En ce cas pourquoi donc ne pas la faire venir jusqu’à lui ? Un sourire froid et triste nacquit sur ses lèvres, alors qu’il levait son regard vers l’obscurité naissante des cieux…

Le sang Pur demeurait dissimulé dans l’ombre, proche de la fenêtre d’où il se plaisait à contempler le ciel paisible quelque instant auparavant… Son regard serein et ses traits froids se reflétant tristement sur les carreaux translucides de la fenêtre… Quelques éclairs commençaient lentement à parsemer le ciel, causant ainsi des déchirures foudroyantes à cette couleur bleue ombrée si lisse. Des rides se dessinant brutalement sur l’étendue muette du ciel. Des larmes glacées suivirent, suite à ces multiples abattements cruels dans les cieux d’encre… La mélodie était timide, mais elle devint plus prononcée, tout comme les battements distincts des sons devinrent plus amers et la sonorité prit une cadence plus accentuée. La sonorité de l’éveil s’annoncerait elle plus tôt que selon son bon vouloir ? Elle était une jeune fille bien curieuse, rien ne l’arrêterait, et cela Kaname le savait parfaitement ! Après tout elle était bien plus proche de lui qu'elle ne le pensait... Bien plus lié... Rien ne pourrait défaire ce lien!

Ce ciel qui avait parut si calme, propice pour un sommeil, fragrances de doux songes… Serait il la proie d’un souvenir bien plus violent qu’il ne le fallait ? En effet, ses larmes n‘auraient pas du être aussi claires que le cristal mais aussi rouges que le sang… Le sang versé puis brisé… Mais certainement pas disparu…
Les sons sinistres résonnaient encore, tout comme son corps et son âme avaient encore quelques fois tendances à régir avec violence à l’encontre de ce breuvage rubis…
Les ténèbres…? Hum… Il les avait déjà embrassé de toute leur étendue glaciale… Mais sa tristesse elle, ne disparaissait pas…
Qu’importe, il ne regrettait pas son acte… Il l’avait commit en âme et conscience, juste pour elle, pour la protéger et ceux à jamais. Cela était éclaircit depuis le début, au sein de cet échiquier qui lentement progressait.

A présent, un désir présent depuis une éternité longue et pesante devenait plus violent, si bien qu’il se refusait en s’en défaire… Le désir de la reprendre, pour qu’elle lui revienne enfin… Comme cela devait se passer ! Afin que sa précieuse Yûki soit à nouveau au plus proche de lui, et qu’il puisse veiller sur elle…
Quoi qu’il advienne… Du moment qu’il pouvait la protéger… Mais depuis ce jour là…Les choses se bousculaient, tout comme la jeune fille commençait à se pencher un peu plus sur son passé… Allait elle le hair si elle le savait?

...jamais il ne pourrait le supporter... !


Le sang Pur serra soudainement les dents, portant sa main contre son front alors que l’autre s’abattit contre le carreau de la fenêtre qui se brisa sous le choc soudain… Kaname ne parvenait pas encore à le maîtriser… Ce sang que ses lèvres avait osé foulé, ce sang que ses lèvres avait oser parcourir avant de s’en emparer sans aucune autre forme de procès ! Le Sang Pur avait osé commettre ce crime, sans la moindre once d’amertume : Ses crocs avaient pénétrés la chair de Shizuka Hio, afin de s’emparer de son sang… Le sang d’un Sang Pur… Se saisissant de son cœur battant pour l’extraire violemment de sa poitrine.
Scellant son acte sur une promesse : Sa vie de serait pas vaine, il tuerait de ses mains l’être qui avait ainsi souillé leur destin de sang pur... Certes, en partit pour ses propres plans et intérêt!
Shizuka avait donc disparu, mais cet incapable de chien de Hunter, cette souillure vampirique n’avait pas su s’emparer de ces derniers souffles de vie en s’abreuvant de son sang pour se libérer de son état déplorable… Il avait donc manœuvré sur sa vie pour rien, pourquoi cet acte insensé ? Seulement pour que Yûki n’est plus à se soumettre à son besoin de sang !


*Un vampire de sang pur s’abreuvant de sang pur….

…En t’appropriant ce nouveau pourvoir, Tu t’es aussi attiré un avenir maudit…

…Là où tu vas….

…Tout n’est que ténèbres….

….Kaname….


…Je le sais….*


Fermant les yeux fortement, il se passa la main sur le visage s’ébouriffant les cheveux avant de se redresser, reprenant la cadence normale de son souffle… Là n’était pas la dernière fois que cela lui arrivait, mais ça devenait de moins en moins fréquent! Il obtiendrait le contrôle total et bientôt ! Ses yeux s’embrasèrent d’un rouge profond, lorsque trois coups distincts et une fragrance si familière ne le force à recouvrir ses esprits… Elle semblait hésitante, tout comme sa voix trahissait des tremblements... Elle allait donc oser ? Dans ce cas, elle devrait accepter…

Kaname-sempaï? Tu es là? C'est... C'est Yûki!

Ses pupilles reprirent donc leurs éclats normaux, alors que ses yeux se tournaient vers la porte encore close.
Kaname s’approcha de la celle ci et l’ouvrit avant de faire face à la jeune fille… Il s’écarta afin de lui laisser le passage libre…


" Je t’en prie Yûki… Je t’attendais… "

Il referma la porte derrière elle, appuyant son dos contre cette dernière avant de s’avancer prêt de Yûki, alors qu’il se trouvait dans le dos de celle-ci... Leur proximité était si proche que leur deux silhouettes se frôlaient...

".. Ce n'est pas une simple visite Yûki... Moi qui suis heureux de te voir..."

Kaname vint placer ses bras autour d'elle pour la tirer contre lui... Avant de se pencher pour murmurer au creux de son oreille.

"... Mais tu as quelque chose à me demander... Yûki..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:32

"J'ai peur... Je veux connaître la vérité, mais elle me fait peur"

Yûki avait beaucoup réfléchit avant de venir, elle avait aussi beaucoup hésité, et bien qu'elle ce soit tout de même décidé à venir elle ne savait toujours pas si c'était une bonne idée.

Depuis qu'elle était petite la jeune fille vouait une admiration sans failles pour le maître vampirique, admiration qui peu à peu c'était transformé en un autre sentiment plus fort encore. C'est pour cette raison qu'elle avait peur, elle avait peur de découvrir que Kaname lui avait caché des choses sur elle même, sur son passé. Il ne devrait pas ignorer qu'elle souffrait de ne pas savoir qui elle était, alors s'il savait quelques chose, pourquoi est-ce qu'il ne lui disait rien? Pourquoi la laissait-il souffrir? Il serait tellement plus simple qu'elle se trompe et qu'il ne sache rien. Le seul moyen pour elle de le savoir était de la lui demander.

A travers les fenêtre du couloir elle pouvait voir des éclair zébrer le ciel, annonçant l'approche d'un orage, pour le moment il ne pleuvait pas, même ça n'allait sans doute pas tarder. Yûki repensa à ses visions, elle était vraiment horrible, du sang... du sang de partout, pourquoi? Pourquoi fallait-il que ce soit du sang qu'elle voit quand elle essayait de se souvenir? Son passé était-il donc entaché de sang, de massacre? Et cette femme, qui était cette femme dont elle apercevait pas de visage? Elle avait l'impression de la connaître, mais en même temps c'était une inconnue. Elle en avait assez de voir toutes ses chose sans pouvoir les comprendre, c'était une des raisons pour laquelle elle c'était décidée à aller voir Kaname, en d'autre circonstance elle ne l'aurait pas fait. Et puis, une conversation qu'elle avait eut avec Zero avait finit par la faire se décider. Après tout même si Kaname lui caché quelques chose, il devait sens doute avoir de bonnes raison, il faudrait juste qu'il lui explique ses raisons.

Yûki se demandait si elle arriverait à parler à Kaname, la plupart du temps quand elle était avec lui, elle n'arrivait plus à penser correctement, et donc encore moins à parler de chose importante, elle était tellement captivé par son regard rubis. Son cœur se mettait toujours à battre la chamade, comme maintenant d'ailleurs.
La jeune chargée de discipline repensait à ses anciennes rencontre avec le sang-pur, depuis qu'elle était enfants il avait toujours prit soin d'elle, à chaque fois qu'ils se voyaient.
Il l'avait toujours protégeait sans même qu'elle s'en rende compte parfois, Jusqu'à présent il ne l'avait jamais trahit, et cette fois encore elle voulait croire qu'il ne l'a trahirait pas.
Beaucoup de sentiments et de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille, mais elle devait essayer de les écarter de son esprit un moment, pour pouvoir parler de ce qui était vraiment important pour elle à se vampire qui quoi qu'il arrive garderait une place privilégiée dans son cœur.

Quel lien les unissait tous les deux? Pourquoi était-il là par cette soirée enneigée? Voilà ce sur quoi elle devait se concentrer, voilà ce qu'elle devait lui demander. Elle devait aussi savoir si c'était lui qui avait effacé sa mémoire, c'était-il servit de ses pouvoir sur elle, comme le soir du bal ou il l'avait endormit pour qu'elle n'intervienne par entre Zero et Shizuka?
Mais quoi qu'il réponde à ses questions, quoi qu'il lui disse elle savait très bien au fond d'elle même qu'elle ne pourrait jamais lui en vouloir, qu'elle ne pourrait jamais le haïr. Elle l'aimait même si elle n'osait pas se l'avouer et pour lui elle était prête à tout lui pardonner. Jamais elle ne pourrait faire quoi que ce soit qui le rende malheureux.

Regardant une nouvelle fois par l'une des fenêtres du couloir dans lequel, la jeune fille put voir la pluie commencer à tomber doucement et on entendait le sifflement du vent dans les arbres. Bientôt cette pluie fine qui avait commençait à tomber se transforma en neige, comme cette nuit là. Elle se m'y en tomber à gros flocons recouvrant peu à peu le sol d'un blanc immaculé sur lequel aucunes tâche n'apparaissaient. C'était bien la seule différence avec cette nuit-là, où le sang d'un vampire avait était versé pour qu'elle puisse vivre. Pourquoi donc le souvenir de cette nuit-là se faisait si intense? Pourquoi lui semblait-elle si importante?
Elle détourna alors les yeux de la fenêtre les posant cette fois sur la porte de la chambre de l'homme qu'elle était venue voir, celui avec qui plus que tout autre elle avait envie, et besoin de parler. Elle posa une mains sur la poignée de la porte ayant l'intention de l'ouvrir alors qu'elle ne savait même pas si Kaname était présent ou pas, mais elle retira bien vite sa mains. Encore... Pourquoi? Du sang, il y n avait de partout: sur la poignée, sur la porte, sur les murs, elle en avait même sur les mains. Mais qu'est-ce que ça voulait dire à la fin? Elle allait finir par devenir complètement folle si tout cela ne s'arrêtait pas très vite.

"J'ai peur...

Il y a plein de sang.

Non... Non...

J'ai peur... Aidez-moi... Aidez-moi!"


"Tu ne peux t'enfuir... Peu importe le lieux, tu ne peux t'enfuir."

_Ça suffit laissé moi tranquille... Mais qu'est-ce qui m'arrive?...

Elle s'écarta de la porte tremblante, fermant les yeux pour ne plus voir tout ce sang autour d'elle, mais cette voix... Ou plutôt ces voix, elle les entendait toujours. Cette fois c'était sur, elle devenait vraiment complètement folle. Elle se prit la tête entre ses mains, il fallait qu'elle fasse quelques chose pour arrêter tout cas, si Kaname là voyait dans cet état... Et puis si elle ne se calmait pas, jamais elle ne pourrait lui parler, lui poser ses questions. Qui a-t-il donc de si mal à vouloir savoir qui l'on est? Pourquoi vouloir à tout prie l'empêcher de connaitre son passé. Depuis qu'elle avait visité les archives des Hunters avec le directeur et Zero tout allait de mal en pire, c'était comme si on cherchait absolument à se qu'elle ne se souvienne pas.

Yûki entendit des pas derrière la porte qui s'approchaient, c'était sans doute Kaname. Dans un dernier effort elle se força à écarter ses voix et à ouvrit de nouveau les yeux.
La porte s'ouvrit enfin laissant apparaitre Kaname en même temps que l'apparition du maitre vampirique, le sang avait disparut ainsi que les voix. Il s'écarta alors afin de la laisser entrer.

" Je t’en prie Yûki… Je t’attendais… "

Yûki entra même si elle s'efforçait d'être normale ses jambes tremblaient encore légèrement de se qui venait de se passer, mais c'était finit, oui maintenant c'était finit.

_Merci... Je... Bonsoir Kaname-sempaï!

La porte se referma une fois qu'elle fut rentrée, mais la jeune fille n'eut pas le courage de se retourner vers le maitre des lieux, elle ne voulait pas qu'il voit le trouble qui se lissait encore sur son visage, de plus elle devait avoir mauvaise mine avec ce qui venait de se passer, son cœur martelait encore sa poitrine, il fallait absolument qu'elle se calme.

".. Ce n'est pas une simple visite Yûki... Moi qui suis heureux de te voir..."

Il avait raison, si elle était venue c'était pour li parler sérieusement, du moins c'était la première intention, mais maintenant elle n'était plus sur d'en être capable.

_C'est vrai, mais, je... Je suis quand même heureuse de te voir Kaname-sempaï...

Oui elle était heureuse de le voir, ça elle ne pouvait le nier, sa venue avait fait cesser toute cette folie qui se déchainer autour d'elle. Elle sentit les bras du vampire l'enlacer et elle se retrouva alors serrée contre le torse de celui-ci. Son cœur se calma, alors que ses joues prirent une teinte rosée. Elle posa une mains sur le bras de Kaname, comme pour être encore un peu plus proche de lui et elle ferma les yeux.

"... Mais tu as quelque chose à me demander... Yûki..."

Il lissait véritablement en elle comme dans un livre ouvert, il savait qu'elle n'était pas là uniquement pour le plaisir de le voir, mais pour quelques chose d'autre, peut-être même savait-il pourquoi. Si c'était le cas, pourquoi, ne pas le lui dire maintenant?

_J'ai en effet quelques chose à te demander. Pour te trouvais-tu là-bas lors de cette nuit enneigée?...

Pour le moment elle était incapable de lui dire toute les question qui était dans sa tête alors elle n'avait put poser que celle-ci, d'une voix légèrement tremblante là encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:47

Au dehors, la neige semblait à même de ravager ciel et terre, présent et passé... Tout comme le futur! Engouffrant la moindre touche qui ne s’inclinerait pas face aux couleurs immaculées de cette majestueuse étendue.
Quitte a faire montre de cruauté, elle sifflait plus fort au travers de son allié insaisissable qui parcourt les cieux dans un souffle puissant! La Nature parlerait elle pour les événements qui se précipitaient?

Son cœur...Il battait à une vitesse douloureuse … Si bien qu’il semblait qu’il allait lui rompre la poitrine… Kaname pouvait l’entendre, tout comme le ressentir à présent qu’il l’étreignait.

Il pressentait sans qu’elle n’ai eu un mot à dire la raison pour laquelle, elle était venue… Ne pouvait elle donc pas rester un temps soit peu encore en ce doux songe ? D’autant plus "qu’il s’était réveillé", mais il n’avait pas encore eu le plaisir de le croiser… Sinon cet être ne serait plus sans l’ombre d’un doute, il aurait disparu dans l’étincelle de sa cruelle violence !

Lentement, ses bras s’étaient un peu plus resserrés sur son étreinte, pour la rendre plus intense… Alors que sa fragrance l’envahissait… Comment supporter qu’un autre ai osé ainsi s’emparer d’elle… Elle était heureuse de le revoir ? Il pouvait le ressentir, mais l’entendre le lui dire était une chose dont il ne se lassait plus.
Mais, elle n’était pas venue pour le voir c’était un fait… Elle était parvenue jusqu’à lui pour lui demander quel lien lui même avait il avec "son passé"
Lentement la main de la jeune fille s’était glissé en un frisson sur son bras, son cœur ne s’emportant que plus rapidement, mais en effaçant la douleur dont elle s’était éprise en franchissant le seuil de la porte…

Car il avait bien connaissance des visions qui l’envahissaient, elle ne résultait que du combat mené dans son cœur et les profondeurs de son âme, des effluves de son véritable "moi".

Le combat entre le sommeil imposé et ce désir de savoir, un combat entre sa peur et ce besoin de découvrir… Une bataille qui finirait par la briser si elle persistait de la sorte… Devait il y mettre fin ? Car son passé ne commençait pas par une neige immaculée, il ne débutait pas par une naissance cousut de fils blancs… Non les flocons étaient déjà rougit par le sang, et les liens la rattachant à celui ci n’était que l’hémoglobine versée là encore…

Les mots franchirent alors ses lèvres tremblantes et hésitantes…


- J'ai en effet quelques chose à te demander... Pourquoi te trouvais-tu là-bas lors de cette nuit enneigée?...

Un certain sourire se dessina sur les lèvres du vampire, alors qu’il défaisait doucement son étreinte qui le liait à la jeune fille… Kaname fit quelques pas avant de se placer face a elle, lui saisissant doucement le menton pour lui redresser le visage, avant de planter ses pupilles en les siennes… Sa main quand à elle avait glissé sur sa joue.

"... Cela est bien cruel… D’ainsi formuler des doutes... Ne me ferais tu donc pas confiance…Yûki ? …Alors que mon seul plaisir était de te savoir venue jusqu’à moi… "

Lentement il plaça de nouveau ses bras autour d’elle, la serrant au plus proche de lui et glissant son visage contre le sien, ses lèvres proche de son cou…
Cette jeune fille, Princesse d’un songe intemporel et glacé était elle certaine de vouloir donc ouvrir les yeux sur la réalité ? Pouvait il le permettre?


"... Pourtant, mes sentiments ne changent pas..."

Flocons après flocons... Une plainte s'éleva dans le ciel anthracite...

"... Mais tu le sais n’est il pas…? Quand bien même je ne l’ai pas prononcé avec des mots..."

Il descendit ses mains le long de son dos, avant que ses bras ne se referment autour de sa taille pour la serrer bien plus encore…

"... Je t’aime… Yûki… Plus que tout au monde… "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:41

Le vent au dehors sifflait à travers les branchages et frapper avec violence contre les murs et les fenêtres du pavillon de la lune dans lequel, la jeune chargée de discipline venait de pénétrer, mais aucuns souffle ne parvenait dans cette pièce où elle se retrouvait seule avec le maître vampirique.
Alors que Yûki avait quitté son propre dortoir: le pavillon du soleil en milieu d'après-midi, alors que le soleil brillait encore par moment dans le ciel, à présent celui-ci était devenu sombre, d'un gris foncé parsemait du blanc de la neige qui tombait par moment.

Le cœur de la jeune fille battait toujours aussi fort contre sa poitrine, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait près de lui, mais elle en oubliait bien vite cette douleur dans sa poitrine quand elle se retrouver dans ses bras.

Aussi longtemps qu'elle l'avait put Yûki c'était efforcée de ne pas penser à son passé, de vivre sans, jusqu'à présent elle y était arrivée sans trop de mal, ni sans ressentir le besoin de savoir. Mais récemment elle avait ressentit dans son cœur se réveiller une ancienne blessure, quelque chose qui la poussait, sans qu'elle ne sache pourquoi, à savoir. Seulement ça lui était impossible, comme si quelqu'un l'en empêchait et elle avait l'impression, le pressentiment que Kaname avait les réponses à ses questions.

L'étreinte de Kaname c'était encore un peu plus resserrait sur le frêle corps de la jeune fille comme s'il avait voulut la protéger ainsi des vision qu'elle avait de plus en plus souvent et qui la faisaient affreusement souffrir. A un tel point qu'elle pensait finir par en devenir folle. Mais les étreintes du maître vampirique la troublaient tellement qu'elle en oubliait presque jusqu'à la raison de sa venue en ce lieu.
Mais elle savait, elle le savait ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle ce retrouvait en présence du vampire, alors avant de venir elle c'était un minimum préparer, pour essayer de garder au maximum ses moyens devant lui.
S'efforçant de gardait son calme et un esprit cohérent malgré la proximité qu'il y avait entre son corps et celui du vampire Yûki tenta de ramenait les battement de son cœur à la normale car son martellement incessant ne faisait que résonner dans son esprit.

Un instant la jeune fille ferma les yeux s'éclaircissant un peu les idées. Au moment de les rouvrirent cependant, elle eut comme une légère appréhension, ses démons n'allaient-ils pas ressurgirent? Elle regarda autour d'elle, rien à son grand soulagement.

Ces visions, tout ce sang qu'elle voyait, elle avait peur d'apprendre un jour qu'ils étaient lié à son passé, mais en même temps cette peur aussi grande soit-elle était surpassée par le besoin de savoir, le besoin de savoir qui elle était, d'où elle venait, et pourquoi cette nuit-là elle c'était retrouvait seule au milieu d'un champ de neige? Qu'était-il arrivé à ses parents? Pourquoi l'avaient-ils abandonné? Tant de questions sans réponse qui attendait d'être résolue et qui lui torturait l'esprit sans rel^che depuis quelque temps. Et cette femme qu'elle entrevoyait parfois dans ses vision, sans qu'elle ne voit son visage entièrement: est-ce que c'était sa mère?

Maintenant elle n'attendait plus que la réponse de Kaname à sa question, en espérant qu'il lui répondrait sans l'éluder.

Alors que Kaname défaisait son étreinte, Yûki eut soudain comme un coup de froid, comme si le simple fait que Kaname s'éloigne d'elle lui enlevait toute chaleur. Mais cela ne dura pas car après qu'il se fût mit devant elle, ils furent de nouveau en contact l'un l'autre, et leur regard, pour la première fois depuis que Yûki était arrivée, se croisèrent. L'intensité du rouge des yeux du vampire fit frissonner la jeune fille.

"... Cela est bien cruel… D’ainsi formuler des doutes... Ne me ferais tu donc pas confiance…Yûki ? …Alors que mon seul plaisir était de te savoir venue jusqu’à moi… "

Ses paroles par contre lui firent mal au cœur, penser que Kaname puis croire m^me un seul instant qu'elle n'avait pas confiance en lui... alors qu'elle ne demander qu'une chose, lui faire confiance, qu'il le lui dise, qu'il le lui prouve...

_Ce n'est pas ça, pas ça du tout Kaname-sempaï! Mais je... Je voudrais juste comprendre pourquoi? Pourquoi moi?

Elle avec la gorge noué si bien que ce fut un soulagement que Kaname la prit une nouvelle fois dans ses bras, elle se blottit ainsi contre lui. Ils se retrouvèrent dans une position qu'elle commençait à connaître. Elle sentait le souffle léger du vampire dans son cou, si près... Tellement près...
Elle sentait sa volonté chavirer un peu plus chaque instant, le simple fait d'être aussi proche de lui, alors qu'en même temps un univers entier les séparer lui déchiré le cœur.

"... Pourtant, mes sentiments ne changent pas..."

Que voulait-il dire par là? Qu'il la considérait toujours comme une enfant? Elle ne savait pas, mais elle aurait tellement voulut que ça change au contraire, qu'il l'aime comme un homme aime une femme et qu'il ne lui cache rien.

Entendant d'une oreille distraite le souffle du vent au dehors, on aurait dit que celui-ci exprimait les propre sentiments de la jeune fille en criant son désarrois.

"... Mais tu le sais n’est il pas…? Quand bien même je ne l’ai pas prononcé avec des mots..."

Elle sait?... Elle sait quoi? De quoi voulait-il parler? De son passé? Ou bien de tout autre chose? Voilà qu'elle commençait à ne plus pouvoir réfléchir de façon cohérente, pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'il l'a trouble ainsi à chaque fois?

Encore une fois l'étreinte du maitre vampirique se fit plus présente, il ne l'a tenait plus par les épaules mais par la talle maintenant, en d'autre circonstance elle en aurait été heureuse mais maintenant que devait-elle penser de tels gestes?

"... Je t’aime… Yûki… Plus que tout au monde… "

Cette fois le sang de Yûki se figea, plus longtemps qu'il n'aurait dut, et pendant un instant elle cru manquer d'air. Son souffle avait était coupé. Avait-elle bien entendue ce qu'il venait de dire? Elle avait du mal à y croire, l'aimer? L'aimer comment? De l'amour? L'aimait-il comme elle elle pouvait l'aimer? Non, c'était impossible, impensable... Et pourtant... Elle ne voulait pas douter de telles paroles car elle avait toujours espérait les entendre.

_Ka... Kaname-sempaï... Pourquoi? Nous... Nous sommes tellement... Différents....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:55

Son cœur vint se serrer, alors que son sang parut se glacer avant de reprendre sa course infernale… L’écoulement prolongé le son des battements tempétueux du cœur de la jeune fille… Son après son, résonance après résonance, avec autant de force que s’il eu été capable de le ressentir directement cogner contre le sien, aux retentissements limpides et clairs. Les aiguilles s’avançaient et prenaient place sur le cadran de l’horloge du tems, tels les pièces dociles d’un échiquier se plient aux volontés de son maître pour le bon déroulement du jeu. Kaname entendait distinctement tel un long sanglot son coeur, alors qu’il attendait avec une impatience plus grande encore que "cet instant" n’arrive…Etant le maître du jeu, il savait pertinemment que cela arriverait bientôt. En un sens, cela était stupide si elle avait pu ne serait ce rester encore un peu dans ce conte qui avait été tissé pour elle... Mais il semblerait que le désir de recouvrait sa mémoire était pus fort que tout.
Tous l'avait tous si bien servit jusqu’à présent, il était proche du but… Auprès de lui, personne pas même "cette personne" ne pourrait atteindre la princesse de sang pur… La pièce arrivait à son échéance et elle devait enfin ouvrir les yeux… Mais encore un peu de patience, il lui faudrait être une enfant sage pour que la précipitation ne les gagnent pas.


La mélodie retentissait doucement, aussi lointaine qu’un souvenir de sang, aussi inaudible que le tintement clair et tremblant d’une boite à musique. Les fils étincelant sous l’éclat des flocons silencieux, dictant le tracé des mouvements de la princesse encore endormis en un doux songe. Quelle cruauté! La douceur ne serait bientôt plus, mais il fallait la ramener… pour qu’elle lui revienne… Mais le voudrait elle encore maintenant ? Le voudrait elle encore une fois auprès de lui… ?

Fleur blanche d’un tendre songe, sanglots sanglants d’un songe éveillé, voilà qu’à présent sa mémoire forçait a resurgir à la surface, si proche comme ce jour au bords des remous du lac sombre.


Ka... Kaname-sempaï... Pourquoi? Nous... Nous sommes tellement... Différents....

Un sourire se dessina sur les lèvres du maître vampirique, bien que teinté d’une certaine tristesse, il y avait là une aura toute particulière et nouvelle qui vint se dessiner sur ses traits. Il glissa sa main sur la joue sur la jeune fille avant de saisir délicatement son menton…

" Est ce déplissant… T’ais donc offensé Yûki… ?"

Lentement son regard descendit de nouveau au creux du sien, parcourant ses grandes pupilles sombres. Un nouveau sourire nacquit sur les lèvres du vampire, même si Yûki ne disait pas un seul mot de plus, il ressentait bien ce que son cœur ne cessait de hurler douloureusement, ce que son âme supportait un fardeau dans une plainte suffocante. Soit, le temps était donc venu, cette fois ci il ne le laisserait pas s’échapper. Plus que tout au monde, il la désirait auprès de lui et ceux à jamais comme il se l’était tout deux promis… S’en souviendrait elle, une fois éveillé en son univers véritable ? La princesse ouvrivrait enfin les yeux sur ce mon de sang, l’acepterait elle ?

" … Pourquoi ne me demandes tu pas plus clairement... Yûki… comme ton coeur le ressens..."

Il glissa sa main dans son cou avant de la retirer subitement et de se rapprocher de nouveau d’elle, avant de se pencher glissant sa joue contre la sienne avant de murmurer au creux de son oreille…

"Mais es tu certaine de vouloir le savoir…. "

Croisant à peine son regard il reprit d’une voix tout aussi sereine…

...Quand bien même cette vérité est maculé par le sang… ?"

Il se redressa doucement, alors que le temps continuait de susurrer sa triste complainte. Note après note, éclats après éclats ce songe ne pouvait s’éterniser. Cette jeune princesse au creux d’un rêve enfantin devait désormais quitter la danse qui la bercer d’illusions, et le berceau qui la protégeait de sa véritable nature. A chaque instant, il avait veillé sur elle comme il l’avait promis à mère, il n’avait pas un seul instant quitté l’ombre de ses pas, il avait sagement veillé sur "l‘humaine" qu’elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:53

Les battements du cœur de la jeune fille c'étaient fait de plus en plus désordonné, elle ne savait plus où elle en était. Elle n'avait jamais été aussi troublé qu'en ce moment même. C'était différents des autres fois, certes là encore la présence du maitre vampirique n'était pas étrangères à son trouble mais à cela venait se rajouter ses paroles. Elles résonnaient encore dans son esprit comme s'il venait de le lui dire: "Je t'aime..." Pourquoi ces deux mots lui étaient-ils si familier? Était-ce seulement parce qu'elle avait imaginé les entendre un million de fois avant aujourd'hui? Peut-être mais en son fort intérieur elle sentait qu'il y avait autre chose derrière cela, une autre explication. Laquelle voilà la véritable question, encore une nouvelle d'ailleurs, son monde actuelle n'était que question ses derniers temps, sen devenait presque insupportable. Elle ne pourrait plus supporter bien longtemps ce vide, ce vide de son passé, cette ignorance. Voilà pourquoi elle était venue, elle savait, ou plutôt elle avait l'intuition que Kaname était la seule et unique personne à avoir toutes les réponse aux énigmes de son passé, il était la clef de tout, comme il l'avait toujours était d'ailleurs.
Seulement encore une fois il semblait ne pas vouloir lui révéler toute la vérité, pourquoi la lui cachait-il ainsi? De quoi pouvait-il bien avoir peur? Si toute fois il avait bien peur de quelque chose. Tant de mystères et de secrets entouraient cette hommes, Yûki avait parfois l'impression de le comprendre mais l'instant d'après elle avait l'impression d'être à des kilomètres de ses pensées.

Des flash apparurent une nouvelle fois alors que son esprit cherchait de nouveau des réponses à ses questions. Elle venait de voir une pièce sans fenêtres, et la silhouette de deux personnes. Il y avait cette femme, ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait, non, mais à chaque fois son visage lui échappé tout comme celui de l'homme qu'elle venait pour la première fois de voir. Ces deux silhouettes bien que vagues dans l'esprit de la jeune fille lui semblait pourtant étrangement familière, comme si elle les connaissait, comme si elle les avait toujours connue, mais ses souvenirs s'obstinaient à rester bloqués.

Alors que ce flash, à moins que ce ne soit un souvenir de son passé perdu, surgit en son esprit, la jeune fille ne put que s'agripper d'avantage à la seule personne personne, et la seule qu'elle désirait voir en cette instant. Ses mains se refermèrent donc sur le tissus de la chemise qu'il portait.

" Est ce déplaisant… T’ai-je donc offensé Yûki… ?"

Déplaisant? Offensé? Non, comment pouvait-il dire une telle chose, jamais de la vie, ce n'était pas déplaisant d'entendre ses mots, pas le moins du monde, elle avait tant de fois rêvé les entendre, seulement... Comment? Comment cela pouvait-il bien être possible? Ils vivent dans deux mondes tellement différents, le seul moyen serait que Kaname accepte de la transformer, mais il l'avait toujours refusé, alors pourquoi le changerait-il aujourd'hui?

_Non, non, pas du tout, mais je... Je veux savoir qui je suis, et puis, je suis une humaine, alors que toi...

Le fait que Kaname soit un vampire n'avait jamais gênée la jeune fille bien au contraire, c'est grâce à ses pouvoirs qu'il avait put tant de fois la sauver, en fait elle était fascinée. Mais elle savait depuis longtemps qu'elle ne devait rien attendre de plus, enfin en tout cas c'est ce dont elle c'était convaincu, mais maintenant toutes ses convictions étaient ébranlées. Il l'aimait... Elle avait encore du mal à réaliser, car elle avait bien sentit dans ses paroles que l'amour ont il parlait était bel et bien le même qu'elle ressentait pour lui. Pourquoi le lui dire maintenant alors qu'elle était venue pour tout autre chose? La jeune fille devait chasser toutes ses questions de son esprit et ce concentrer sur une chose à la ois si toute fois elle en était capable, ce dont elle commençait plutôt à douter ses derniers temps, surtout en la présence de cet homme qu'elle aimait par dessus tout.

" … Pourquoi ne me demandes tu pas plus clairement... Yûki… comme ton cœur le ressens..."

Lui demander plus clairement. Oui. Mais lui demander quoi? Elle avait tant que chose à lui demander. Qui elle était? Pourquoi l'aimait-il elle et pas une autre? Pourquoi ne l'avait-il jamais transformé alors que tant de fois elle lui en avait donné l'occasion sans même vraiment sans douter? Elle se décida finalement à parler.

_Est-ce que tu sais quelques chose su mon passé Kaname? J'ai besoin de savoir, s'il-te-plait dis-moi si tu sais quelque chose c'est important pour moi...

Au contact des doigts fins de Kaname dans son cou, un frisson parcourut le corps de la jeune fille. A chaque fois elle avait ce même frisson, à chaque fois et encore plus aujourd'hui elle imaginait se terrible baisé qui à lui seule pourrait changer sa vie, mais elle n'imaginait pas encore à quel point.

"Mais es tu certaine de vouloir le savoir…. "

Bien sur qu'elle voulait savoir... Enfin du moins c'est ce qu'elle pensa immédiatement après qu'il lui eut posé la question, mais en fait à bien y réfléchir en faite, avec toutes les visions qu'elle avait elle ne savait plus si elle en était sur, mais la question n'était pas là, elle devait savoir c'était plus fort qu'elle.

_Non, je ne suis pas sur de vouloir le savoir, mais il le faut quand même...

C'est alors que le regard de Kaname croisa celui de la jeune fille. Elle ne voulait pas le montrer mais elle avait peur, peur de ce qu'elle allait apprendre, peur de ce que Kaname savait sur son passé.

"...Quand bien même cette vérité est maculé par le sang… ?"

Ses mots bien qu'elle les ait déjà imaginé la frappèrent de plein fouet. Alors ainsi ce qu'elle avait imaginait était bien vrai. Les visions qu'elle avait, elles avaient bien un rapport avec son passé oublié.

_J'ai besoin de savoir, c'est important, sinon... Je... Je ne pourrais pas continuer à vivre avec ces visions...

Yûki leva vers Kaname un regard suppliant, il fallait qu'elle sache qu'il lui dise, sinon... Sinon elle risquait bien de finir par faire une bêtises. Ces maudites visions l'épuisaient et la terrifié à chaque fois un peu plus, plus le temps passé, plus elle devenait longue, et elle craignait qu'un jour elle ne disparaissent plus et qu'elle restent à jamais. La jeune fille enfouit alors son visage contre le torse du maitre vampirique pour ne pas qu'il voit les larmes qui c'étaient misses à couler sur son visage sans qu'elle ne puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:49

L’intensité de ses battements de cœur se faisait plus fort encore, était ce du à un trouble…? Ou bien la jeune fille était elle terrifié désormais…? Car il lui faudrait du sang froid pour accepter qui elle était, tout comme il lui faudrait apprendre bien des crimes que le Sang Pur avait commit par la suite… Kaname n’était pas cet être profondément gentil qu’elle percevait, il y avait autre chose au delà de cette chaleur et de cette protection qui lui témoignait. Il y avait une tout autre facette derrière ce sourire qu’il lui donnait à elle seule, il y avait beaucoup de tristesse mais aussi des actes qu’il avait commit en âme et conscience. Mais elle pouvait être sûre de certaines choses : l’éternité de son amour, la sincérité de ses sentiments, des sourires qu’elle seule découvrait, et de la protection qu’il lui offrait. Il avait veillé sur elle sans faillir, sur cette humaine qu’elle était devenue… Mais à présent, il veillerait sur elle en tant que tout autre… Après tout, ils devaient s’unir, qu’importent les liens qui les rapprochaient. Et puis cela était coutume au sein des familles de Sang Pur.
Mais… Ses mains étaient entachées par le sang et ses actes, tout comme sa gentillesse avait été un masque assombrit depuis. Il la désirait plus que tout auprès de lui… Saurait elle demeurer à ses côtés pour l’éternité ? Il était prêt à tout lui "remémorer", mais si elle tenait tant a cette vérité il allait falloir qu’elle s’engage à tenir une certaine promesse…

Non, non, pas du tout, mais je... Je veux savoir qui je suis, et puis, je suis une humaine, alors que toi...


C’était étrange ce faussé qu’il s’était dessiné entre eux, ce faux semblant d’humanité qui l’avait forcé lui à ne la protégeait qu’en demeurant loin d’elle… Etrange comme il avait été forcé de la laisser s’éloigner, et le laisser ainsi, seul… Mais désormais, ses frontières se réduiraient et leur proximité ne serait que plus forte ! L’esquisse de ses lèves demeurait, pourtant presque absente…
Tant de confusion perçue dans une voix si claire et faible, contraste poignant avec la voix froide et limpide du maître vampirique…
Il voulait plus que tout la protéger, mais pourrait il la protéger de lui même ? Et de la faiblesse de son cœur meurtrit qui s’avançaient bien plus encore à présent ? Une peur persistait de la ronger… Le haïrait elle ? L’abandonnerait elle ?


Est-ce que tu sais quelques chose sur mon passé Kaname? J'ai besoin de savoir, s'il-te-plait dis-moi si tu sais quelque chose c'est important pour moi...

Sa voix commençait elle aussi a se teinter d’un certaine panique qu’elle ne maîtrisait pas, qu’elle ne maitrisait plus… l’entendait elle…? Un sourire énigmatique s’éprit des lèvres de Kaname, mais pour le moment, le vampire choisit de demeurer interdit...

Non, je ne suis pas sur de vouloir le savoir, mais il le faut quand même...

En une seule lueur, en un seul éclat, il perçu cette terreur qui hantait le cœur de son amour et pourtant la volonté de la jeune fille s’accrochait fortement pour ne pas vasciller… Quand à lui, il ne pouvait nier l’impatience qui le gagnait de plus en plus. Pourtant, Kaname demeura de glace attenant seulement la réponse claire et audible de Yûki avant que les choses ne débutent véritablement.
A peine les dernières paroles de Kaname franchirent le seuil de ses lèvres, que le sang de Yûki se glaça tout comme ses membres se raidirent brusquement.


J'ai besoin de savoir, c'est important, sinon... Je... Je ne pourrais pas continuer à vivre avec ces visions...

Elle leva ses vers ceux de Kaname, son cœur se serrant douloureusement avant qu’elle ne s’abandonne dans ses bras. Ce dernier glissa sa main dans ses cheveux, son autre venant enserrer sa taille… Une fois encore, il garda d'abord un long silence, pas un seul souffle ne vint franchir ses lèvres, pas un seul son ne vint trahir le lourd silence qui venait d'abattre sa foudre.

"Soit..."

De longs frissons avaient de nouveau prit possession du corps de la jeune fille… Bien qu’elle se gardait de le regarder droit dans les yeux, qu’elle semblait fuyante… Comment pouvait il ignorer la peur démente qui la devrait lentement de l’intérieur ? Comment ignorer ses larmes… ?

"Mais cela est stupide… Pourquoi n’est tu donc pas restée ne serait ce qu’encore un peu au creux de ce songe… heureuse...?"

Doucement il la força à relever le visage, ses lèvres vinrent recueillir les larmes de la jeune fille. Son regard vint croiser de nouveau le sien…

" Tu es bien la seule à me faire ressentir cette douce chaleur dont je ne désire pas me défaire… J’étais effrayé à l’idée que tu puisses ressentir de la haine pour moi en apprenant la vérité… "

Kaname se pencha, ses lèvres ne viennent murmurer au creux de son oreille…

" Si je me trompe… Eh bien… Prouves le moi !"

Il s'éloigna légèrement, mais la proximité était elle qu'il sentait son souffle sur son visage. Sa main vint délicatement emprisonner son visage, alors que sa main libre se glissait dans la sienne pour la serrer fortement.

"Veux tu devenir mon amour…Yûki… ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:53

Yûki attendait toujours d'avoir des réponses claire aux questions qu'elle se posait. Questions auxquelles seule Kaname pouvait répondre elle en était sur maintenant. S'il n'avait pas eut les réponse il le lui aurait dit, cependant il se taisait, cela voulait bien dire qu'il avait quelques chose à lui cacher, quelque chose qu'il aurait préférait qu'elle ne sache pas. Seulement aujourd'hui elle avait besoin de savoir. Si elle voulait continuer à avancer elle devait savoir qui elle était et pour ça il fallait qu'elle connaisse son passé. Avant d'envisager que ce soit Kaname qui connaissent les réponses à toutes ses question, elle avait bien tenté de trouver par elle-même en se forçant à se souvenir, mais il y avait comme une force invisible qui bloqué les porte de ses souvenirs et qui lui donner ses visions qui plus cela avançait plus elle était terrifiée. Elle avait aussi cherchait du côté des archives des Hunters, mais là aussi il semblerait qu'une étrange magie l'empêche d'avançait, sinon comment expliqué que des pages d'un livres se soit enflammé alors qu'elle allait commençait à les lire? Trop de mystère planaient dans tout cela et Kaname avait forcément la solution. Pour elle c'était comme une évidence, trop de chose raccrochaient son passé à Kaname, bien trop de choses, elle aurait espérait quand lui posant des question il lui parlerait, qu'il lui dirait la vérité mais il ne le faisait pas il esquivait toujours détournant la conversation comme il savait si bien le faire.
Aujourd'hui elle en avait assez des secrets, et surtout des mystères, et elle en avait aussi assez de souffrir de ses visions qui pouvait surgir à tout moment. Elle ne voulait pas inquiéter les gens autours d'elle: ses amis, Zero, le directeur, ni lui. Pourtant c'est ce qu'elle faisait car il ne parlait pas. Combien de temps cela allait-il bien durer encore?

"Soit..."

Le cœur de Yûki manqua un battement quant elle entendit ce simple mot, mot qu'elle attendait depuis si longtemps. Rien en ayant dit cela se fût comme si il venait de lui enlever un immense poids des épaules. Ainsi il acceptait enfin de lui parler, de lui dire toute la vérité sur son son passé. Elle allait enfin savoir qui elle était et peut-être allait-elle enfin se rappeler des première années de sa vie, ses années qu'elle avait oublié et qui creusaient un vide profond en elle. Elle allait enfin se rappeler, du moins elle l'espérait.
Elle saurait aussi pourquoi elle avait été abandonné par ses parents, si ils l'avaient bien abandonné, là était aussi une autre question qu'elle voulait élucider.

_Merci, vraiment merci d'accepter, Kaname...

Yûki attendait qu'il parle qu'il lui dise enfin, mais la pause qu'il prenait était bien trop longue à son goût. son sang courait dans ses veine comme jamais cognant dans sa tête comme si eut s'agit d'un marteau. Il fallait qu'il parle qui rompt enfin le silence et le mystère qui entourait son histoire, que la vérité éclate enfin. Elle avait l'impression qu'il avait peur, mais de quoi? Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir tant de parler?

"Mais cela est stupide… Pourquoi n’est tu donc pas restée ne serait ce qu'encore un peu au creux de ce songe… heureuse...?"

Yûki leva les yeux vers le maitre vampirique ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait dire par là, où alors peut-être était-ce simplement qu'elle ne voulait pas comprendre ce qu'il était en train de lui dire. Un songe? Non, elle ne pouvait pas être en train de rêver, c'était impossible, il devait y avait un double sens à cette phrase. Sa vie ne pouvait pas être un simple rêve, il était bien trop réel. Un rêve ne peut pas faire autant souffrir, pas ainsi.

_Ce qui est stupide c'est que tu ne me dises pas la vérité Kaname, tu dis m'aimer mais à chaque fois que je veux te poser des questions tu détournes la conversation et tu ne réponds jamais!

Depuis qu'ils se connaissaient, c'était la première fois que Yûki osait élever la voix en sa présence, tout du moins contre lui. Elle n'était pas énerver contre lui, quoi que peut-être un petit peu certes, en vérité elle était nerveuse, et impatiente, et puis elle avait quant même peur et ce devait être la raison pour laquelle elle avait ainsi levé le ton contre lui alors qu'elle ne l'avait pas voulut. Toute cette histoire mettait ses nerfs à vif et elle ne se contrôlait plus comme elle l'aurait voulut.
Yûki se força à respirer un bon coup pour se calmer, ça ne lui ressemblait pas tout ça et il fallait qu'elle se reprenne, elle savait très bien que ce n'était pas en criant que les chose allaient aller plus vite et elle ne réussirait que par se mettre à pleurer en fin de compte et se n'était pas une solution en le cas présent.

" Tu es bien la seule à me faire ressentir cette douce chaleur dont je ne désire pas me défaire… J’étais effrayé à l’idée que tu puisses ressentir de la haine pour moi en apprenant la vérité… "

Ainsi donc voilà la raison de son si profond silence, voilà donc pourquoi il se refusait à lui parler, à lui dire la vérité. Il avait peur qu'elle le haïsse une fois qu'il lui aurait dit la vérité. Cela signifiait qu'ils se connaissaient bien avant qu'elle ne se retrouve seule au milieu de la neige dans ce champ. Cela voulait dire qu'il avait fait des choses qu'elle pourrait lui reprocher. Mais malgré tout, elle ne pourrait pas le haïr, quoi qu'il est fait, c'était au dessus de ses force, elle l'aimait bien trop pour ça. Et puis si elle était encore en vie aujourd'hui c'était grâce à lui, elle ne pouvait pas non plus l'oublier, elle lui devait tout, jamais elle ne pourrait ne plus l'aimer, jamais.

_C'est impossible Kaname, jamais... Jamais je ne pourrait de déteste, je... Je t'ai toujours aimé et je... Je t'aimerais toujours... Quoi que tu es put faire par la passé, c'était le passé, et puis, tu m'a sauver la vie si souvent, comment pourrais-je l'oublier et te détester?

Une nouvelle fois les larme lui étaient montées aux yeux mais elle s'en fichait bien, elle voulait effacer les doutes de l'esprit de Kaname, lui faire comprendre que jamais elle ne serait capable de le trahir, son amour pour lui était bien plus profond qu'on pouvait le croire, il était encré bien plus profondément que n'importe quel acte qu'il aurait bien put commettre par le passer, pour quelque raison que ce fut.

" Si je me trompe… Eh bien… Prouves le moi !"

Il lui prit le visage, la forçant à le regarder alors qu'elle voulait lui cacher les larmes qui roulaient le long de ses joues. Ces larmes il les effaça d'un baisé et de nouveau leur regard se croisèrent. Le regard de Kaname était à la fois doux mais emplie de craintes et de douleur alors que ceux de la jeune fille qu'il tenait contre lui était suppliant et emplies de peur.

_Comment? Comment puis-je te prouver que je suis incapable de te trahir? Et que tu peux me faire confiance?

Alors qu'il lui murmurait au creux de son oreille son souhait, celui qu'elle devait exhausser pour qu'enfin il lui dise la vérité, il prit l'une de ses mains dans l'un des sienne, alors que l'autre alla enserrer son visage.

"Veux tu devenir mon amour…Yûki… ? "

Cette question la frappa de plein fouet, elle en eut le souffle coupé, elle était loin de s'attendre à une telle demande, elle était sous le choc et eut du mal à reprendre de son aplomb. Mais une fois que ce fut fait elle s'écarta de Kaname mais ne put pas aller bien loin car la prise qu'il avait sur sa mains était ferme.

_Non, Kaname! Lâche-moi! C'est... tu dis ça pour ne pas répondre à mes question, pour que je n'en pose pas de nouvelles! Je veux savoir la vérité! Pourquoi refuser de me la dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:14

Gestes, paroles,attitudes, résonances... Tout retentissait de plus en plus fortement jusqu'au plus violent des orages... Non pas un de ces orages brutal, mais l'un de ceux qui sous ses écoulements s'écrase sous une grande tristesse... Goutte de pluie de venant fracas, éclosion soudaine devenant flocons, perles de glace devenant larme de sang...

Non, Kaname! Lâche-moi! C'est... tu dis ça pour ne pas répondre à mes question, pour que je n'en pose pas de nouvelles! Je veux savoir la vérité! Pourquoi refuser de me la dire?

En effet... Qui ne dit mot consent… Et cela Yûki le savait pertinemment, dés le départ, depuis un long moment déjà sa précieuse princesse se doutait qu’il était lié à son passé à raison… Elle s’obstinait encore et toujours, si bien qu’elle manquait de laisser son âme se faire dévorer par les limbes de la réalité, à chaque fois qu’elle forçait sur sa mémoire se dressait des ombres qu’elle n’avait jamais soupçonnés. Cette mémoire que seul Kaname pouvait libérer, unique détenteur de cette clé qui maintenait fermement les portes closes… Mais, si elle le voulait vraiment il allait falloir qu’elle accepte… et qu’elle se plie à sa demande, sinon il ne pourrait pas…

Mais qu’adviendrait il ensuite ? Comment agirait elle lorsqu’elle devrait renier tout ce qu’elle pensait être, lorsqu’elle devrait oublier cette humanité factice ? Pourrait elle tout abandonner et le suivre ? Ou bien le laisserait elle solitaire sous les chemins sombres une fois encore…?
Il ne supporterait une fois encore la douleur de la perdre, pire encore qu'elle en vienne à le haïr pour ce qu'il lui avait fait... Pour ce qu'elle était... Pour le monde véritable qu'elle implorait de retrouver et que Kaname lui ouvrirait de nouveau...

Pourrait elle supporter le poids d’être une créature de la nuit qui s’abreuve de sang ?

Chaque émotion, chaque touche douloureuse comme brusque qui était venu la heurter dans ces derniers instants s’étaient directement déposé sur le cœur du Prince de Sang Pur. Tel un lac paisible se retrouve soudainement secoué de frisson, par un vent capricieux, son visage s’écaillait lentement …
Débutant du soulagement, voletant vers l’incertitude et la crainte, s’évadant rapidement vers une colère soudainement mené seulement par la peur… Les ailes rouges du papillon égarées s’agitaient encore dans leur frénésie… Son sang s’activait fortement en elle, tout comme son cœur… La colère, l’élévation de sa voix, il l’avait pressentit bien entendu… Elle tentait de nier cette mélodie qui commençait a délivrer ses notes, cela se lisait en elle… Un simple songe pour la protéger et par la même occasion le priver de son seul amour…

Le vampire demeurait impassible du moins en surface, laissant se déverser ainsi les torrentielles débâcles de la jeune fille.

Impatience, emportement, déferlements, hésitations, craintes, le tout mené par ce même cortège funeste… Elle ne se contrôlait pas, elle ne se contrôlait plus…
Le vampire était donc egoïste dans sa demande ? Oui, certainement ! Et après qu’est ce que cela pouvait bien changer ? Croyait elle sincèrement qu’il était ce gentil vampire qu’elle percevait… Non… il ne l’avait jamais été… Il exigeait cela parce qu'il l'aimait et que seul cet amour comptait...

Eh bien si elle l’aimait autant que cela, il allait falloir le lui prouver… Lui prouver que jamais elle ne s’éloignerait… Il pouvait la retenir, il en avait le pouvoir… Mais… cela ne serait que du vent…

Malgré cet état soudain qui la maintenait hors de sa portée, il refusait qu’elle lui échappe… La gardant au creux de son étreinte, enserrant doucement mais avec une certaine passion retenue la jeune fille tout contre lui. Il planta de nouveau son regard sur sa silhouette, ne se départisant pas de son calme…


" Yûki… "

Kaname s’écarta d’un pas de la jeune fille et vint emprisonner ses poignets au creux de ses paumes. Par ce geste, il la maintenait proche de lu, ne lui autorisant pas de reculer. Il put ainsi grâce à cette maigre distance, laisser ses pupilles rubis s’égarer en les siennes…
Une expression lointaine et faible se retroussa lentement trait après trait sur son visage, avant que ce sérieux ne s’étende que plus fortement sur le portrait habituellement si impassible du vampire.


" Je ne reculerais pas… Je te dirais tout… C’est une promesse… "

Doutait elle de lui ? Pensait elle réellement qui allait se jouer d’elle…après l’aveu de ses sentiments ? Comment pourrait il ainsi trahir la seule personne qui comptait à ses yeux?
Certes, jusqu'à présent il lui avait caché la vérité mais dans le but de la protéger et rien d’autre… Car s’il avait eu le choix, jamais il ne se serait séparé d’elle, jamais son chemin n’aurait quitté le sien… Cet épisode demeurait une souffrance à ses yeux, ce lien rompu, et ce fossé mensonger s’était creusé entre eux tout ce temps…
Comment pouvait elle émettre un doute sur tout la force de ses sentiments qui l’ébranlait tant qu’il n’était plus capable de se maîtriser, de contrôler ses pensées, de faire courber l’échine à ses sentiments indomptables… ?


" …Seulement… prouves le moi ! Je suis sérieux … car tu es venu à moi afin de me faire face ! "

Il la tira vers lui, ne détournant pas son regard du sien, l’obligeant par l’intensité de son regard à ne pas défaire ses yeux de ses pupilles de sang… L’incitant à demeurer aux creux de l’ombre de ses yeux, laissant sans aucune barrière s’afficher sa sincérité et son sérieux…

" Regardes moi Yûki…Je ne mens pas… Alors si tu veux réellement savoir… en contrepartie… fais ce que je te demande ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:24

La jeune fille était perdue, que pouvait-elle dire où faire? Il allait refuser une fois encore de lui parler, de lui dire la vérité, la seule solution pour qu'il accepte de parler, c'était qu'elle accepte sa demande. Mais elle ne voulait pas, ou plutôt elle ne pouvait pas. Elle avait peur, pas de lui, non, jamais elle n'aurait peur de lui. Mais depuis si longtemps elle c'était répétée qu'elle ne devait pas l'aimer qu'ils étaient trop différents, si bien qu'elle avait finit par s'en convaincre, toutes ses convictions, elle n'arrivait pas à les faire tomber. Elle avait peur d'en souffrir.

Mais elle devait trouver une solution, cela ne pouvait continuer ainsi, elle ne pouvait pas continuer à ignorer son passé, elle ne pouvait pas continuer à avoir ses visions, et à en souffrir. Elle finirait par en devenir folle, mais comment faire? Yûki connaissait assez Kaname pour savoir que si elle ne faisait pas ce qu'il voulait, il ne lui dirait rien, il n'était pas du genre à fléchir, mais bizarrement c'était un des côtés qu'elle aimait chez le sang-pur. Seulement quoi qu'elle fasse, qu'elle accepte ou qu'elle refuse, elle avait peur de souffrir, il restait à savoir ce qui la ferait le plus souffrir et choisir la solution qu'elle jugerait la meilleure, si toute fois cela était possible. Mais il restait qu'elle n'avait jamais l'esprit très claire en sa présence.

La jeune fille avait si souvent cherchait à connaitre son passé, mais devant le refus de Kaname elle se demandait de plus en plus si elle voulait vraiment savoir? Bien sûr qu'elle le voulait, c'était le seul moyen de mettre fin à ses visions sanglantes, mais la vérité ne serait-elle pas plus terrible encore?
Mais une chose était sur pour elle, c'est que quoi qu'il arrive qu'elle se souvienne ou non de son passé, elle ne pourrais jamais haïr la personne qui comptait le plus pour elle. La personne qu'elle aimait plus que tout. Elle ne pourrait jamais haïr Kaname, quoi qu'il en pense.

Yûki ferma les yeux, elle ne pouvait lutter, elle savait son combat perdu d'avance, elle soupira, elle avait prit sa décision finalement.

Lentement la jeune fille ouvrit les yeux. Les battements de son coeur se calmèrent petit à petit. Pendant un instant elle avait eut peur qu'une nouvelle fois une vision ne vienne à apparaitre alors qu'elle avait ainsi fermé les yeux mais rien. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ces visions arrivaient, ni pourquoi elles repartaient tout aussi rapidement. Yûki ne pouvait se détacher du maitre vampirique qui l'enserrait contre lui.

" Yûki… "

Kaname s'écarta alors d'elle, la retenant auprès de lui par les poignets.
Le moment de trouble passé il fallait finalement qu'elle lui réponde, tout cela n'avait fait que retarder l'inévitable, c'était reculer pour mieux sauter comme dirait le dicton. Mais elle avait du mal à retrouver sa voix.

" Je ne reculerais pas… Je te dirais tout… C’est une promesse… "

Un nœud semblait empêcher la jeune fille de parler, mais finalement les paroles de Kaname finirent par lui rendre ses propres paroles, elle releva alors son visage vers lui avant de dire:

_Pourquoi moi? Nous sommes tellement différents... Nous aimer, c'est... C'est impossible...

Elle ne pouvait que se raccrocher à cette idée, cette certitude qui pourtant s'étioler un peu plus à chaque instant. Elle avait tant voulut pourtant pouvoir toujours rester avec lui, mais maintenant qu'elle en avait la possibilité elle hésitait à la saisir. Quelle était le véritable but de sa motivation? Seulement la peur qu'elle le haïsse? Au lieu que les choses ne s'éclaircissent pour elle le mystère ne faisait que s'épaissir.

" …Seulement… prouves le moi ! Je suis sérieux … car tu es venu à moi afin de me faire face ! "

Une nouvelle fois le sang de la jeune fille accéléra dans ses veines, elle était au pieds du mur, et bien qu'elle est prit sa décision, il lui fallut quelques secondes pour pouvoir mettre en ordre ses idées et réussir à ouvrir la bouche pour parler.

_Kaname... Sempaï... Tu as donc si peux confiance en moi qu'il te faille encore une preuve que je suis sincère?

Yûki ne pouvait plus détacher son regard des pupilles rouge sang de Kaname, et c'était exactement se qu'il voulait. Pour la première fois la jeune fille put lire dans son regard aussi clairement que dans un livre. Cette fois elle ne pouvait faire autrement que d'accepter, ce qu'elle voyait dans le regard de Kaname... Ça l'a touché si profondément...

" Regardes moi Yûki…Je ne mens pas… Alors si tu veux réellement savoir… en contrepartie… fais ce que je te demande ! "

Sa conviction de leur différence avait donc finit par céder, à présent Yûki ne pouvait plus faire marche arrière, elle fît donc un pas en avant vers l'inconnue.

_Je... Je sais bien que tu ne mens pas.... Je te fais confiance tu devrais le savoir... C'est d'accord...

Ça y est elle avait finit par lui répondre, c'est alors que son champ de vision se teinta de rouge, les murs, les fenêtres, les rideaux, du sol au plafond, comme si un carnage avait eut lieu dans cette pièce qui l'instant d'avant était immaculé. Un frisson d'horreur parcourut le corps de la jeune fille qui ne put rien articuler du tout.
De plus, en plus de cette vision qu'elle ne pouvait faire disparaitre la voix qu'elle entendait parfois, celle qui accompagnait ses visions ce fit de nouveau entendre. Yûki ferma les yeux fortement, voulant faire disparaitre tout cela de son esprit.
La voix ne cessa pas pour autant toujours présente comme venant de son propre esprit, ce qui était le cas, bien que la jeune fille ne le sache pas. Yûki se prit la tête entre les mains, ce n'était plus supportable. Cela devenait pire chaque jour, à chaque vison elle supportait de moins en moins ce qu'elle voyait et ce qu'elle entendait.

Yûki se rapprocha de Kaname comme si le simple fait de la proximité du Sang-pur pouvait calmer se qu'elle entendait, mais elle garda les yeux fermer.

Ce qu'elle désirait en premier lieu c'était faire disparaitre cette voix qu'elle entendait. Si elle continuait ainsi à l'entendre elle ne pourrait même plus s'entendre réfléchir.
"J'ai vu cette fleur qui fleurit tous les dix ans" Elle entendit cette phrase distinctement dans son esprit. Impossible! Comment? Pourquoi? Cette fleur n'était-ce pas celle que Kaname lui avait offerte il y a peut lors de la rentrée? Que lui avait-il dit alors? "La rose fixée dans la résine n'est censé fleurir qu'une fois tous les dix ans." C'était donc bien la même.

Plus cela allait plus elle était persuadée que son lien avec Kaname était plus étroit encore que ce qu'elle avait imaginé, il ne pouvait en être autrement, sinon comment expliquer ce qu'elle venait d'entendre? Qui était-il vraiment pour elle en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:35

[Je n'ai pas le loisir de venir aussi souvent que je le souhaiterais... Je te prie de m'excuser, Princesse...
J'espère que le post te conviendra ^^]

Le silence -pourtant si court- qui s’installa entre eux, sembla durer une éternité insupportable. Kaname attendait avec une patience vacillante qui, lentement s’embrasait un peu plus à chaque instant, menaçant de s’effondrer en cendres! Menaçant de se briser en exprimant des tonalités palpitantes, sous les battements ardents de son cœur... Il ne se souvenait pas que son cœur est jamais émit des battements aussi forts, mais aussi violents… Deux sentiments se mêlaient pourtant encore, épaississant le brouillard devant son regard aux flammes de sang. Kaname était heureux d’une certaine manière, en songeant qu’à présent il ne serait plus jamais séparé de sa précieuse Yuk si elle répondait "oui". Mais d’un autre côté, le doute venait marteler son cœur.
Si jamais malgré la vérité, malgré son amour qu’elle lui jurait, elle disparaissait... elle finissait par le haïr, mais encore refusait qu’il ne la toucha ? Le laisserait elle seul de nouveau, derrière elle ? Yûki s’éloignerait elle de lui ? Car quelques fois, malgré la force d’un amour, il suffit d’un basculement trop sombre et dur à supporter pour tout détruire… Le Prince de Sans Pur ne quittait pas la prunelle ambre rougit par le passé de son seul amour.. Son regard glissa alors sur ses lèvres, attendant qu’elles formulent enfin la réponse espéré ou regretté… Le Prince Vampire ferma les yeux un très bref instant, mais refusa de se détacher de la droiture de ses traits dans ce dernier moment d’attente. Lentement, encore hésitantes les lèvres de la jeune fille s’ouvrirent sur ces mots…


-Je... Je sais bien que tu ne mens pas.... Je te fais confiance tu devrais le savoir... C'est d'accord...

Un sourire où se mêlait tristesse, étrangeté et mélancolie se suspendit sur les lèvres du Sang Pur… Il s’approcha de nouveau de Yûki et glissa sa main contre sa joue…

Le vent vint alors émettre un fracas violent contre les fenêtres, les ouvrant à la volée, sans le moindre répit pour le verre fragile de ces dernières qui, vola dans un éclat foudroyant! Une légère volupté tournoyante, entraina des flocons sur son sillage immaculé, traçant une nouvelle danse douce comme d’une brutalité peu commune! Il ne s'écarta que légèrement de Yûki lorsqu'elle se mit à trembler, alors que ses mains se crispaient contre son visage et que son regard s’agrandissait d’horreur… Encore un instant et tout cela allait se terminer!

Les flocons répondaient avec une résonnance presque effrayante, à la princesse dont le souffle de suspendait dans de brusques saccades. La jeune fille s’approcha de lui, vacillante. Lentement il l’entoura de ses bras pour la plaquer contre lui doucement. Ce vacarme allait certainement en alerter plus d'un, si bien qu’il ne préférait pas demeurer en ces murs.



Il se pencha proche de son oreille, afin de murmurer ces quelques mots…


" Tout va bientôt s’arrêter mon amour, encore un instant… "

Lentement ses bras soulevèrent la jeune fille frêle contre lui, la portant comme la plus précieuse des princesses. Kaname jeta un regard derrière lui, percevant sans le moindre mal une cadence de pas agités qui, se rapprochaient malgré son ordre strict de n’entrer sous aucun prétexte !
… Quels enfants désobligeants et désobéissants !
Son bras droit soutenait la jeune fille au niveau du haut de son corps, terminant par l’emprunte de sa main marqué sur son épaule. Alors que l’autre la soutenait fermement au niveau de ses jambes, terminant leurs dessins sur ses genoux tremblants.
Le prince la serra plus étroitement contre lui, et posa un baiser sur son front. Kaname s'approcha de la fenêtre, et s'y engouffra alors...
La vue vertigineuse semblait tournoyer elle aussi, sous l’expression de la neige tombante sous ce ciel si noir. Une toile charbon, illuminée par les éclats froids de l’Hivers incessant, comme cette nuit là… Ou un chapitre c’était ouvert autrefois... à présent sous la même expression glaciale, il se fermait pour continuer la véritable histoire.


Il fit quelques pas sur la hauteur des rebords de la bâtisse, son allure était constante et ses pas sûr, malgré la hauteur normalement effrayante pour d’autre. Comme au bords du gouffre de ce douloureux chapitre! Leur ombre passa devant quelques gargouilles qui, figeaient dans une expression monstrueuse semblaient les dévisager presque avec insolence… Kaname stoppa son avancé qui se terminait sur un espace plat, légèrement plus large que les autres. Il s’y posa en position assise, établissant toujours une proximité étroite avec Yûki, sa tête reposant sur ses jambes… Le Prince passa doucement sa main sur son front, et dans ses cheveux avec une tendresse marqué, sans parvenir à détacher la tristesse de son regard…

"Yûki… réveilles toi… sinon… tu vas te briser… "

Flocons blancs, tintements de sang… Il vint placer sa main à l’arrière de sa tête, ses doigts se glissant entre les mèches sombres de sa chevelure. Alors que son autre main se posait dans son dos, l’étreignant tendrement par son geste. Il redressa légèrement dans un geste lent le corps de la jeune fille, alors que lui même penchait son visage dans sa gorge. Il serra un instant les dents, ferma les yeux sous toute la tristesse de son regard qui, semblait vouloir hurler à la place de sa voix silencieuse.

Ses lèvres frôlèrent alors sa peau lentement, puis elles tracèrent une caresse alors que son souffle esquissait le même tracé…
Sa respiration demeurait calme, mais son ceur battait à tout rompre! Le Prince de Sang Pur finit par lentement dévoiler ses canines contre sa chair glacé, elles dessinèrent un furtif instant des courbes contre la peau de la jeune fille, avant d’exercer une pression plus forte à deux points précis… Lentement les canines du vampire pénétrèrent la peau de Yûki, la perçant alors qu’un filet de sang s’écoulait sur sa peau blanche, heurtant le sol blanc… Kaname la serra plus intensément, encrant un peu plus ses crocs dans sa chair alors que, lentement il sentait dans un frisson le sang de son amour en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:26

[J'ai eut moi aussi une très longue absence à cause de mon nouveau travail, c'est pour cela que je réponds après autant de temps, j'en suis désolé!
Quant à ton post il est parfait je l'adore, j'espère que tu appréciera le mien également!]

La jeune fille n'en pouvait plus, elle n'arrivait pas à chasser cette voix de son esprit, c'était comme si... Comme si son passé lui parlait... Non, c'était impossible, cette voix?... Cette voix qu'elle entendait?... Elle ne l'a connaissait pas... Elle lui faisait tellement peur... Et pourtant... Pourtant plus elle y pensait plus cela semblait être la réponse à ses questions. Si c'était vraiment son passé, alors qu'est-ce que cela voulait bien pouvoir dire? Elle ne comprenait toujours pas le sens de ses visions, mais une chose était pourtant certaine. Une certitude émergeait clairement, son passé était bel et bien lié à Kaname sinon, pourquoi cette fleur?... C'était bien celle que Kaname lui avait offert il y avait quelques jours, oui, c'était la même que celle dont elle venait de ce souvenir dans son esprit... Elle connaissait donc Kaname avant cette nuit fatale?... Qui était-il donc pour elle? Comment c'étaient-ils connu? Pourquoi ne lui avait-il jamais rien dit?
La jeune fille n'entendant plus cette voix mystérieuse dans son esprit tenta d'ouvrir les yeux un instant pensant sa vision disparue. Malheureusement ce n'était pas le cas, sa vision était belle et bien toujours présente, plus présente que jamais d'ailleurs. Refermant fortement les yeux elle ne put faire autrement que de se jeter dans les bras de Kaname. C'était finit les ne supportait plus tout ça, s'en était définitivement trop pour elle, elle ne pourrait pas en supporter d'avantage. Elle aurait voulut pouvoir être plus forte, mais ce n'était visiblement pas possible. Elle aurait voulut ne pas craquer devant lui, mais ça aussi ça ne semblait pas être possible. Une flot de larmes émergea des yeux de la jeune fille qui finit par fondre en larmes. Oubliant toute retenue. Une seule chose contait à présent pour elle: en finir avec cette histoire, savoir la vérité et chasser ses visions cauchemardesques de son esprit. Savoir enfin qui elle était, quel était son lien avec Kaname.

Yûki n'arrivait pas à stopper ses larmes, ni ses sanglots, c'était comme si elle pleurait enfin toutes les larmes de son corps, comme si quelques chose en elle voulait se libérer en même temps que toutes ces larmes.

Les fenêtres s'ouvrirent à la volé faisant voler en éclat les carreaux de verres, une nuée de flocon une blancheur éclatante s'engouffra dans la pièce faisant frissonner les jeune fille, mais c'est à peine si elle s'en rendit compte. D'ailleurs elle avait l'impression de perdre pieds, elle avait l'impression de sombrer or de toute réalité, comme si quelque chose l'entrainait progressivement dans les ténèbres. Cependant avant de perdre pieds, avant de perdre tout contacte avec la réalité elle entendit une voix, pas la voix de ses visions, non, elle entendit "sa" voix, la seule voix capable de l'apaiser. Elle l'entendit au creux de son oreille comme une rêve lointain.

" Tout va bientôt s’arrêter mon amour, encore un instant… "

Un rêve?... Oui ce devrait être ça, comme cela pourrait-il être autrement? Et pourtant même dans ces rêves les plus fou, elle n'avait jamais imaginé que Kaname puisse un jour l'appeler ainsi: "mon amour". Comment deux mots aussi simples que ceux-ci pouvaient-ils tant lui étreindre le coeur? Pourtant, elle le savait que ce n'était pas un rêve, un rêve ne pouvait pas rendre si heureux et faire tant souffrir en même temps, ce n'était pas possible.

Non, elle le savait au fond d'elle, elle savait que c'était la réalité, et elle le souhaitait.

Son corps et son esprit étaient comme engourdit, incapable de bouger, incapable de penser, comme dans un sommeil lointain et pourtant sans vraiment dormir. Les sentait toujours la prise ferme de Kaname autour d'elle, comme s'il voulait la protéger du froid et de toutes les horreur qu'elle voyait.
Et puis soudain son emprise se modifia et ce fut comme si elle jeune fille était soulevait du sol. Elle se retrouva sans vraiment sans rendre compte dans ses bras. Il l'a portait alors qu'elle était dans un état quasi inconscient.
Elle sentit qu'on déposait un léger baisé sur son front, ce geste lui paraissait si familier, et pourtant si étranger. Puis le froid, un froid glacial. Ce même froid qui marquait le début de sa vie, Le même froid que cette nuit enneigé, qu'elle avait pensait si longtemps être sa première rencontre avec Kaname.
Où pouvait-elle bien être à présent? Elle était seulement sur de deux choses, la première: elle n'était plus dans les appartements de Kaname, la deuxième: elle était toujours dans ses bras, près de lui. Lui qui lui apportait la seule chaleur dont elle avait besoin.
Son état de semi-inconscience sembla se dissiper quelque peut, laissant ainsi le loisir à la jeune fille d'ouvrir les yeux, le spectacle était troublant, sans pour autant être effrayant. Elle était sur les toit de l'académie, quelques part, seule avec le maître vampirique. Mais le plus étrange ce n'était pas ça, non, le plus étrange restait les flocons de neige. Ceux-ci habituellement d'un blanc immaculé étaient rouge, rouge comme le sang, et pourtant cette fois aucune peur, aucune horreur ne s'empara du coeur de Yûki.

_De la neige... Le monde c'est teinté de rouge. Il ne peut plus revenir en arrière. Je voulais juste me souvenir.

Tendant une main vers le ciel la jeune fille tenta de s'emparer d'un flocon de neige rouge, qu'elle enferma dans sa mains frêle avant qu'il ne disparaisse à jamais. Avant de laisser son bras retomber sur sa poitrine.

"Yûki… réveilles toi… sinon… tu vas te briser… "

Se réveiller? Pourquoi devrait-elle se réveiller? Était-elle réellement en train de dormir? Faisait-elle réellement un rêve? Et qu'entendait-il par "se briser"? Pourquoi se briserait-elle? Et comment? Néanmoins elle ne chercha pas à savoir ce qu'il voulait dire par là, elle devait faire ce qu'il lui demandait, elle ferma alors les yeux, elle ne savait pas si cela allait l'aider à se réveiller mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre. Elle devait laisser Kaname la guider. Le souffle chaud de la respiration du sang pur se fit alors sentir au creux de la nuque de la jeune fille. Elle savait ce qui allait se passer et en même temps elle ne le réalisé pas. Elle allait juste se réveiller comme Kaname le lui avait dit.

Lentement quelques chose se planta dans la cou de la jeune fille, elle ne s'en rendit pas tout de suite compte. Elle mit quelques secondes à réaliser que c'était des crocs, pas n'importe quels crocs d'ailleurs, c'étaient ceux de Kaname, il était en train de... La mordre?... Le bras qui reposait sur sa poitrine glissa le long de son corps pour aller se poser sur le sol dur et froid alors qu'elle ouvrait lentement les yeux. Et que réalisant ce qu'il était en train de se passer, elle fut soudain prise de panique et essaya vainement de se débattre.

Alors qu'un filait de sang coulait de long de son cou, elle agrippa quelques mèches de cheveux de maitre vampirique tout en s'arquant son l'effet de la douleur que lui procurait la morsure.

_Kaname-sempaï...

Sa phrase fut interrompue, sa voix fut scellée, une main se plaqua contre sa bouche l'empêchant de protester plus avant. Elle savait ce qui était en train de transpercer son cou, elle savait ce qu'il était en train de se passer. Elle allait devenir un vampire, puisque Kaname était un sang-pur. Elle avait pourtant souhaiter le devenir alors pourquoi avait-elle soudain si peur? Puis toute résistance abandonna son corps, remplacée par une autre sensation beaucoup moins agréable: la douleur. Elle avait l'impression que son corps éclatait en morceau, qu'il se brisait. Elle ne pensait pas un jour pouvoir ressentir une telle chose. C'était comme si elle avait soudain plongeait dans une marée de sang et qu'elle ne pouvait plus en sortir. Puis tout s'arrêta une nouvelle fois ce fut l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Night Class :: Dortoirs :: Chambres des Garcons :: Les appartements de Kaname.-
Sauter vers: