Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Très IMPORTANT Empty
MessageSujet: Très IMPORTANT   Très IMPORTANT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:49

Ce n'est pas pour du partenaria mais je n'ais pas touvé d'autre endroit pour poster ça.

A vrais dire je suis inscrite sur d'autres forums et uhn d'entre eux est quasiment inactif depuis les vacances d'été (ça date) donc j'aimerais que vous m'aidiers à le remettre sur pied !!! Sad
Malgré le fait que je ne sois pas admin, je fais de mon mieu pour le rerendre actif car il est vraiment super !!!
Il sagit d'un forum sur Fruits Basket. L'histoire parle d'un secret derière le malédiction de base des Sôma consernant une autre famille (dont la malédiction est identique exepté pour le l'espesse des animaux) la famille Shinozuka dont je suis un menbre (Naora Shinozuka).Voila pour les explications !
Je compte sur vous ! Neutral Crying or Very sad Neutral


Les admins essayent de "recréer" le forum et une participation de nouveaux membres serais la bienvenue peut être qu'il sera sous une autre adresse que je m'empresserais de vous fournire.

Pour l'instant voici le lien :
http://amai-furuba.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Très IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE TRES IMPORTANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Hors RPG :: Partenaria-
Sauter vers: