Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:52

Rima soupira , il était assez tôt et elle était toute seule comme une imbécile devant le lac parce que tout les vampires dormait mais elle n'était pas fatiguer ... pour une fois --' .Elle aurait aimée être avec Shiki mais il était aussi flémard qu'elle alors et il aimait bien dormir donc logiquement il dormait ...beurk pourquoi faire de la logique si tôt , elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau ...Arg si un humain passait , il allait certainement la prendre pour une folle mais elle n'avait pas froid et elle aimait bien l'eau .Rima ferma doucement les yeux et elle entendit un bruit , elle l'ouvrit donc aussitôt mais Rima ne dit rien même si elle aurait voulut savoir qui était assez fou , a part elle , pour se lever à cette heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:38

Fatsatsu s'était fait pousser de grandes ailes noires dans le dos par magie (car n'oublions pas que c'est un sorcier) et volait un peu de partout.
Soudain, quelque chose le heurta de plein fouer dans les airs.
Il attérit alors au sol non loin du lac, non loin de l'endroit où était la jeune vampire.

Aïe!!!!

Il s'était foulait une aile.
Il regarda dans le ciel et ne virt rien du tout.
Il se demander bien ce qu'il avait pu se passer.
Quand il rebaissa la tête, il remarqua la présence d'une jeune fille qui tramper ses pieds dans le lac qui devait être gelé avec cette température.
Il la regarda un momen avant de dire gentiment.

Euh ... Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:05

Rima se retourna et vit .. un garçon avec des ailes .. euh ok , elle soupira de toute façon dans cette école rien ne l'étonnait maintenant .La blondinette remarqua son uniforme ... un élève de la Day Class ...
Merde , oups , enfin qu'allait-il croire en la voyant les pieds dans l'eau alors que cette eau , à son avis , est très froide à cette heure là , Rima enleva ses pieds de l'eau pour remettre ces chaussettes et chaussures ensuite elle se tourna vers lui impassible


"Salut ... tu vas bien ?"

Rima jeta à coup d'oeil à ces ailes noires , comment un Day Class pouvait avoir des pouvoirs ...C'était bizarre , elle n'avait jamais vue sa .
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:40

Fatsatsu fit disparaitre ses ailes noires et lui répondit avec un sourire.

[color:4122=cyanOui, je vais bien!
Je me suis casser une ailes mais ça va! ^^[/b]

Puis il la regarda et lui demanda.

Pourquoi tu n'es pas au lit a cette heure ci?

Il faisait encore jour et il s'étonnait de voir un vampire dehors a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

Rima arqua un sourcil , elle pas coucher à cette heure là , c'est pas sa qui la choquait c'était le faite qu'il était un Day Class avec des ailes ... c'était étonnent enfin là , elle se répétait ...
Elle sortit de ses pensées pour lui répondre .


-Je suis pas au lit parce que je suis pas fatiguée .. et pourquoi un Day Class a des ailes ?

Rima le regardait toujours avec étonnement ... ce qui était bizarre puis qu'elle ne laissait jamais rien transparaître mais là c'était plus fort qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:26

Fatsatsu sourit à la jeune vampire et lui répondit.

Ah, ça!
C'est parceque je suis Mage!
Disons que je suis Sorcier de Haut Niveau!


Il la regarda et demanda avec un petit sourire amusé.

Dis moi, comment fais-tu pour ne pas être réduit en cendre avec ce soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:34

Rima acquisa d'un signe de tête ...Un mage voilà pourquoi il avait des ailes à sa question Rima fit un petit sourire , se dirigea vers un petit buisson et sortie de nulle part (--) une ombrelle et avec un petit sourire , elle lui répondit .

-Bah pour l'instant , il n'y a pas trop de soleil sinon je prend mon ombrelle ..

Rima écarquilla les yeux , merde , sa voulait dire ... qu'il savait que les Night Class étaient des vampires ...
Non mais comment pouvait-il le savoir , elle fronça le sourcils , elle redevint impassible et prit une voix froide .


-Comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:29

Fatsatsu sourit gentiment mais d'un sourire amusé, lorsque la jeune vampire perdit elle son sourire et quelle reprit sa froideur.
Il lui répondit alors.

Ma mère est comme toi!
Et mon parrain aussi!


Il lui sourit gentiment et lui dit.

Mais ne t'inquiète pas ce secret est bien gardé avec moi!
Personne ne me ferra dire ce secret ainsi que les miens de secrets, même sous la torture!
J'emporterai tout les secrets dans ma tombe!


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18

Rima fronça les sourcils .. Il était entrain de se moquait d'elle ou elle rêvait .Même si sa ne voyait pas la blondinette se vexait très vite .Rima gardait son visage froid et écoutait sa réponse sur le faite qu'il garderait son secret et les siens ..Hum il devait avoir beaucoup de secret .Rima eut un fin sourire .

-Au faite je m'appelle Rima Tôya et tu es ?

Pas que la vampire aimait faire des connaissances mais ce garçon l'intriguait au plus au point ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

Fatsatsu sourit gentiment a la jeune vampire et lui répondit alors.

Enchantée mademoiselle Toya!
Moi je m'appelle Fatsatsu Kiryû-Hio!


Puis il s'assis sur un rocher, et penchant la tete sur le côté a la manière des fille il lui demanda gentiment.

tu as quel age, en vampirique et en humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:23

[désolée pour l'énooooooorme retard u_u"]

-De même..

Elle le regarda.. elle avait une impression assez bizarre, elle secoua la tête, il fallait vraiment qu'elle arrête de se faire des idées aussi stupide. Un fin sourire apparue sur ses lèvres mais qui s'enleva aussitôt quand le jeune garçon lui demanda son âge.

-J'ai quinze ans et toi?

Elle avait fait abstraction de la dernière question au sujet de son âge vampirique..
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

(HJ: pas grave tkt pas! ^^)

Fatsatsu lui sourit gentiment, comprenant tout a fait qu'elle ne veuille pas dire son âge vampirique.
Il en avait déduit ainsi quand elle ne lui répondit pas a cette derniere question.
Il se contenta de lui répondre toujours avec un souire.

J'en ai 16!

Il s'assis sur un rocher et lui demanda tout en la regarda,t.

Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:46

• Un sourire se dessina sur les lèvres de Rima en regardent Fatsatsu, enfin non plus précisément, elle lui rendait son sourire gentil.. Il avait l'air d'être gentil.. mais Rima de toute façon ne faisait confiance à personne enfin presque personne.. Elle se méfiait beaucoup de peur d'être trahie.. Elle secoua légèrement la tête mais qu'est qu'elle pensait à sa maintenant ça ne servait à rien de toute façon.. Elle était quand même assez contente qu'il ne fit aucune remarque sur le faite qu'elle ne lui dise rien sur son âge.. qui était assez vieux.. Elle riait légèrement de sa dernière pensée mais s'arrêta pour écouter le jeune garçon parler.. Alors il avait seize ans.. oui, il les faisait.

• Ici depuis longtemps.. Elle ne s'en souvenait presque plus, elle était arrivée en même temps que Shiki ici donc.. Elle secoua la tête un peu gênée.


-Pour te dire la vérité... Oui quand même assez longtemps et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:03

Fatsatsu fit une grimace et dit tout bas car il n'aimait pas ce statut.

'suis nouveau! ...

Il soupira et regardant la vampiresse, il lui dit alors gentiment.

Je touve qu'être nouveau c'est horrible!!!!

(hj: juste une question, c'est lejour ou la nuit? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:02

[Fin de matinée donc jour ]

• La vampiresse ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en entendent son timbre de voix en disant qu'il était nouveau.. Enfin, ce n'était tout de même pas si horrible, il y avait d'autres nouveaux. Rima arrêta de rire pour ne pas qu'il croit qu'elle se moque de lui.

-Ah, nouveau n'est pas si horrible.. je trouve enfin pourquoi pour toi c'est horrible?
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:30

Fatsatsu eut un léger sourire quand il vit Rima rire.
Quand elle cessa et qu'elle lui dit que ce n'éytait pas si horrible que ça, il soupira et dit.

Pour moi, oui, je n'ai jamais aimé être le petit nouveau de service!

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il était presque midi.
Mais même en étant à l'ombre de nombreux arbre touffu et au bord d'un ruissaut qui rafraichit, Fatsatsu commençait a avoir chaud.
Il se mis alors torse nu, dévoilant son magnifique torse bien musclé.
Il dit alors à la jeune vampiresse.

Excuse moi de me dénudé ainsi devant toi mais je commence a vraiment avoir chaud!!! =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]   Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Fatsatsu Kiryû-Hio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatsatsu Kiryû-Hio
» Le sang de la princesse [P.V Fatsatsu Kiryû-Hiô]
» Chambre de Fatsatsu et ...
» Zero Kiryû
» Kanon Kiryû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: