Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:56

Naora traînait encore et toujours comme à son habitude. La journée était ensoleillée et elle voulait voir le reflet de ce beau ciel bleu dans une eau pure et calme, donc ses pas se sont dirigés vers le lac. Cet endroit convenait parfaitement à ses attentes, une légère brise soulevait ses cheveux, le ciel ondulait dans l’eau, et la chaleur du soleil caressait sa peau claire. L’élève de la Night class était sortie avec son uniforme dont elle retira rapidement la veste pour profiter mieux du beau temps puis l’utilisa comme oreiller quand elle s’allongea dans l’herbe mœlleuse. Il y avait quelques couples qui roucoulait mais elle s’était installée assez loin d’eux pour ne pas les déranger et qu’ils en fassent autant.
La vampire avait fermée les yeux et était sur le point de s’endormir bercée par le vent quand elle perçut une présence familière…
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

Aidou se promena en dehors de l'académie comme il fesait un temps manifique il dessida d'aller vers le lac.C'était la premiere fois qu'il allez vers le lac ,il espére voir quelqu'un qu'il connaît est c'est ce qu'il s'est passé il aperçu une personne mais tropne peu voir son visage car il est trop loin il deçider donc de se rapprocher discretement et apperçu que c'était Naora il deçida donc de lui parlé

Bonjour Naora tu fait quoi ici ?


Dernière édition par Aidou Hanabusa le Dim 19 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:42

Naora, après avoir senti une présence familière s’approcher, entendis une voix tout aussi familière lui demander ce qu’elle faisait ici. C’était Aidou. La jeune vampire ouvrit doucement les yeux car la lumière du soleil était très forte, elle tourna la tête pour regarder son « camarade » mais sans bouger le reste du corps pour autant. Elle le regarda d’un air un peut endormi avant de lui répondre avec un léger sourire aux lèvres :

« Je peut te retourner la question… »

Elle fit un moment de silence avant de dire avec un air reveur et mélancolique :

« C’est beau ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:25

il entendit sa réponse est exita a lui répondre car il est venue pour se balade comme il vesait un temps sublime un vent très doux et il etait aussi venue ici car il voulait éviter les filles de la day class donc il lui réponda:

eh... je suis venue me détendre ici comme tous le monde

y fut un moment de silence avant que naora reparle pour dire que s'était beau s'est vrai elle avait raison le reflet du soleil dans l'eau du lac les oiseaux qui volé au dessus il dessida de s'asseoir et lui dit en souriant:

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:07

Aidou dit a Naora qu’il était venu là pour se détendre ce qui, n’étonnait pas la jeune fille, elle ne connaissait pas une personne qui ne trouverait pas cet endroit reposant. Après qu’elle dise que l’endroit était beau, le vampire s’assit à son coté et lui sourit en lui disant qu’elle avait raison, sourire qu’elle lui rendit avant de dire d’un air rêveur :

« Pourquoi est-tu entré à l’Académie Cross ? »

Naora n’étant pas un vampire de nature et ne connaissant en rien leur société, elle n’avait aucune idée de pourquoi des vampires de toutes classes sociales allaient dans une école où il cotoiraient des humains. Etait-ce car ils ont les mêmes idéaux que le directeur, pour apprendre (mais ce n’était sûrement pas ça vu l’attention des élèves lors des cours !) ou parce qu’un sang pure comme Kaname y était ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:43

Aidou se posa juste une question pourquoi elle lui demande sa, la réponse fut très évidente c'est pour kaname mais il voulais avoir le coeur net pourquoi cette:

pourquoi me demande tu cette question ? si tu veux une réponse on peux dire que c'est pour kaname et toi pourquoi et tu venu a l'académie cross.

Aidou se posa la meme question il s'est que c'est un vampire de nature alors il voulait savoir pourquoi elle s'est inscrit a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:09

La réponse d’Aidou était formulée comme si elle était évidente, Kaname, Naora savait bien qu’il était un sang pur, respecté de tous, que le côtoyer était un honneur mais elle n’arrivait pas à se faire à cette idée. Elle qui était née dans une famille a revenus modeste et qui plus est Humaine, elle avait souvent du mal à comprendre l’aristocratie en plus quand l’aristocratie en question est composée de vampire. La jeune fille avait pourtant pus constater l’étendue des pouvoirs de Kaname mais elle restait toujours septique.
Aidou lui avait demandé retourné sa question avant de lui répondre mais pour elle la réponse était un peut hasardeuse. Elle s’était réveillée à l’académie et elle y est restée sans savoir vraiment pourquoi. En prenant du recul elle se demanda pourquoi d’ailleurs ? Mais elle répondit au vampire d’une voie posée comme elle savait bien faire pour cacher son hésitation :

« Hum… A vrais dire c’est par pur hasard si je suis à l’académie, je me suis réveillée un matin dans une chambre entourée de Kaname du directeur et de Takuma. J’avait perdue une partie de la mémoire et ça ma pris plus d’un mois pour reparler. Je ne parlais qu’au directeur, j’était trop effrayée par les vampires il m’a fallu 2 ou 3 semaines supplémentaires pour parler aux autres élèves de la Night class »

Naora se releva et s’assit pour pouvoir parles a Aidou en face avant de continuer :

« Un jours le directeur m’a emmenée dans une salle de class et m’a présentée comme étant une nouvelle élève et je suis restée à la Cross académie sans poser de questions. C’est un peu bizarre comme histoire quand on y repense ! »

La vampire fut un léger sourire (forcé).
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:38

Aidou écouta attentivement son histoire , il trouva ca bizarre comment a t'elle pu se retrouvé évanoui dans l'académie c'etait obligé que se soit quelqu'un qui la transporté mais un question lui vien soudainement

est ce que cette histoire ses passe avant ou après que tu soit devenue vampire car si après que tu soit devenue vampire le sang-pur qui ta mordu t'aurais deposé ici
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:13

Naora remarqua que son histoire troublait quelque peu Aidou mais il ne lui posa qu’une question assez simple : Est-elle devenue vampire avant ou après qu’elle soit arrivée à l’académie ?
Cette question bien que simple aux abords ne l’était pas en fin de compte. Les pouvoirs de la centenaire ne c’étaient éveillés que plus tard et elle avait des souvenirs trop flous pour se souvenir exactement ce qui lui était arrivée. Mais elle s’efforça de lui répondre :

« Hey bien tous ce dont je me souvient c’est que je me suis faite mordue par un vampire et après j’ai un trous, je sentait juste du sang couler dans ma bouche. Je me suis réveillée comme je te l’ai dis a l’académie et on m’a dit qu’il c’était écoulé une bonne centaine d’années depuis que je suis « tombée dans les pommes ». Mais ce qui m’étonne c’est que mes pouvoirs ne sont apparus que 2 mois après mon réveil. »

Naora fit une pose et regarda le ciel d’un air pensif puis regarda Aidou :

« Voila c’est tout ce dont je me souvient, je ne sait pas du tout comment je me suis retrouvée à l’académie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:21

Aidou fut étonnait de sa réponse elle ne s'est rien de se qu'il ses passé enfin un peu il trouva sa bizarre qu'elle s'évanoui comme sa et qu'elle en a plus de souvenir:

Donc tu a perdu connaissance est du a aussi perdu tous se qui ses passait le vampire a fait exprès de t'éffacer la mémoire et après elle ou il t'a emmené ici mais bon on a déraper sur le sujet non de toute façon on doit bientot y allez sa va etre leurs des cours il nous reste environs 30 minute

il se posa toujours plein de question mais il voulait pas l'embeter de rechercher se qu'il ses passé se jour là mais bon il pansa a autre truc:

donc il faudrait en profité de cette journé manifique avant de partir tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

Aidou récapitulais ce qui c’était passé et il émis une hypothèse qui troubla Naora, elle n’avait jamais pensé que le vampire lui ait effacé la mémoire de son propre chef, mais il est vrais que les sang-pures ont ce pouvoir. Le seul point ou la jeune fille était sure qu’il avait tord est le fait qu’il l’ai emmené à l’académie Cross, cela était impossible car le sang qu’elle sentait couler dans sa gorge était en tellement grande quantité que même un sang-pure n’y aurait survécu et le dortoir de la Night Class n’existe pas depuis assez longtemps, ce vampire n’avait pas attendu 100 ans pour l’emmener chez un ancien hunter.
Aidou continuait de parler et il aborda un sujet que plomba un peu l’atmosphère : les cours ! C’était vrais qu’il ne leur restait qu’une trentaine de minutes mais cela étonnait Naora qu’Aidou pense aux cours, c’est vrais il fait parmi de ceux (presque tout les élèves en fait) qui ne font rien pendant les cours. Mais bon il avait raison sur la suite, il fallait profiter au maximum de cette magnifique journée !

« Oui c’est vrais qu’il faut en profiter, tu à une idée de quoi faire ? Je doit t’avouer que je sèche là ! »

La vampire s’était levée et cherchait quoi faire pendant le temps qui leur restait. Maintenant qu’Aidou était là elle devait laisser son projet de sieste et elle ne savait vraiment pas quoi faire
.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:09

Aidou cherché recherche se qu'ils pouront faire pour ses 30 derniere minute qu'il leur reste avant les cours quel choix pourait t'il faire ils peuvent faire d'un seul coups il a une idée

tous simplement on pourait regarder trankillement le lac enfin sais se que j'ai trouvé qu'est ce que tu en dis moi je trouve que j'ai eu une bonne idée

pour etre fanc il ne sait pas quoi faire d'autre


[PS: j'ai plus d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:12

Aidou se creusait les méninges pour trouver une occupation pour la demi heure qui leur restait, il dit à Naora qu’ils pourraient rester là, a contempler le lac, tout simplement. C’était vrai que l’idée était bonne mais maintenant il était là et ils pourraient faire autre chose. La jeune vampire ne savait pas vraiment quoi faire d’autre en effet.

« C’est vrai que se repose et regarder le lac était la raison première de ma venue…Mais bon, on est deux maintenant, pourquoi pas faire autre chose ? Mais quoi… ? »

Naora songea à tous les lieux et activités possibles de faire près d’ici en moins d’une demi-heure. Si elle se souvenait bien, il y avait une partie du parc où l’on pouvait se baigner, une autre où l’on pouvait faire de l’acrobranche et un centre commerciale n’était pas loin. Mais bon, toutes ces activités prenait trop de temps et elle n’avait pas le matériel adéquat : elle n’avait pas de maillot de bain pour la pissine, la tenue adaptée pour l’acrobranche et pas d’argent pour faire du shopping et il devait en être de même pour Aidou.
Naora pensa alors soudainement à un endroit où elle n’était pas allée depuis longtemps : La zoo. Il y avait en effet un petit parc animalier gratuit où l’on pouvait contempler des biches, nourrie des poules et caresser des chevaux et chèvres. L’ancienne humaine releva donc la tête et regarda la vampire des étoiles dans les yeux (elle adore les animaux mignons !) :

« J’ai une idée ! Il y a un petit parc animalier près d’ici, on pourrait y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]   Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercée par le vent [PV: Aidou Hanabusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de aidou hanabusa
» Chambre d'Hanabusa et Akatsuki (Aidô et Kain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: