Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Skate party et magie (PV : Aïdo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:55

Fatsatsu s'ennuyait et ne pouvait pas s'empecher d'enfreindre un ou deux reglements de l'Académie même s'il avait conscience que cela n'était pas bien.
Il décida alors de sortir en cachette, en pleine nuit, sans se faire remarquer, déguisait en vampire de Nignt Class jusqu'à ce qu'il soit hors de vue des 2 pavillons.
Arrivé au skate park qu'il avait dénicher quelque part non loin du terrain de sport, il reprit sa forme initial.
Etant le plus jeune des Sorcier Mage depuis des siècles, il profitait de ses nombreux dons magiques pour faire ce qu'il voulait et se transformer en n'importe quoi, quand bon lui semblait.
Il invoqua une incantation, et son skate apparut à ses pieds.
Aec un sourire satisfait, il le prit, alla sur les planches de skate, ets'entrainer et s'éclater à la fois a effectuer des sauts vertigineux, à faire des figures que seul les professionnels, sans le venter, savaient reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Re: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

Aidou qui marchait par là entendi des bruits près du terrain de sport,il dessida d'y allez mais une question le tracasser comment il pourait du bruit alors qui fait nuit.Arrivé là-bas il fit une ombres mais il la voyer pas très bien car il fesait trop noir a cette distance il dessida de se rapproche discretment.Là il fit une ombre en train de faire du skate il trouva sa bizarre une personne la nuit en train de faire du skate donc il dessida de sortir de sa cachette:


bonsoir que fait tu ici a faire du skate tous seul c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Re: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Quand Fatsatsu entendit qqun lui adressait la parole, il réatteri sur les planche, et arréta de faire du skate.
Il se retrourna et vit un Night Class.
Il pensa alors pour lui même.

*Encore un vampire! Je doit avoir le chic pour les attirer, dis-donc! ^^*

Controlant sa respiration rapide dû aux effort qu'il avait fait en faisant du skate, il s'approcha de son interlocuteur.
Il lui répondit alors gentiment.

Pourquoi est-ce dangereux?
Je ne craint pas ls vampires!
mais les loup-garou ... c'est une tout autre histoire!
Il y en a ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Re: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30

aidou entendi l'homme qui se rapprocha de lui mais il le voyer pas completement mais il était au courant pour les vampire il pensa alors que lui aussi c'etait un vampire au moment ou il allez lui possé sa question il fit ses affaire de day class et après son visage donc en souriant lui:

Alors c'est toi le sorcier fatsatsu Kiryû-Hio j'ai déja entendu parlé de toi au pavillon de la lune et désolé je croier que c'était un humain inconsciant des vampire mais passon que fais tu là tu devrais etre au lit entrain de dormir au lieu de faire du skate mais bon je suis pas là pour te passer un savon
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Re: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:17

Quand il entndit qqun lui parlait, Fatsatsu arréta de faire du skate.
Essouffler par ses efforts, il s'approcha du jeune vampire.
Quand la lune ne fut plus masqué par ls nuages, sa clarté dévoila les visages des deux garçons.
Fatsatsu fut surpris en voyant que Aïdo était aussi beau.
Se calmant, il lui rendit son sourire.
Il lui dit alors gentiment.

Oui c'est moi!
Et je ne te cache pas que je suis surpris d'être connu à l'Académy!
C'est la première fois que cela m'arrive ^^


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Re: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:31

Aidou rigola mais il a été surpris de sa réponse:

ah bon pourtant tu es en train de faire une bétise tu devrais etre au lit en train de dormir au lieu de faire du skate et oui on parle des fois de toi le seul sorcier de la day class je trouvé sa bizarre mais je voulais en avoir le coeur net que tu était un sorcier mais bon j'ai ma réponse ton skate n'est pas apparu comme sa

Aidou était venu par hasard ici il se demanda si il pourait pas faire du skate avec lui mais vu se qu'il lui a dit il ne voulait pas lui demandé et puis pourquoi il a juste dit qu'il devait pas etre là:

dit je pourait te demander un chose est ce que tu as un autre skate pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Re: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

Fatsatsu se transforma en jolie jeune fille avec une longue cheveulure blonde doré.
il lui dit alors apres avoir eu un petit rire cristalin.

Je sais je sais!
Mais je ne peux pas m'e empécher!
Mais ce n'est pas une si grosse bêtise hein? ^^


Puis, quand il lui demanda s'il n'avait pas un autre skate, Fatsatsu reprit sa forme initial et lui répondit gentiment.

Non, dsl, je n'ai que celui là!

Il le regarda, le trouvant décidement bien attirant.
Puis il lui demanda.

Tu sais faire du skate?

(hj: est-ce que ton perso est homo? dsl de cette question un peu beaucoup indiscrete! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate party et magie (PV : Aïdo) Empty
MessageSujet: Re: Skate party et magie (PV : Aïdo)   Skate party et magie (PV : Aïdo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate party et magie (PV : Aïdo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hanabusa et Akatsuki (Aidô et Kain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Terrains de Sport-
Sauter vers: