Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jour de rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriko
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiente
Date d'inscription : 22/07/2009

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:10

Uriko se tenait face à cette étendue d’eau rendue orangée par les rayons du soleil lors du crépuscule… C’était un spectacle magnifique annonçant que la nuit n’était plus bien loin.
La jeune fille se sentait à la fois apaisée et anxieuse : une atmosphère douce et sereine régnait en ce lieu, mais le regard et l’opinion des autres élèves vis-à-vis d’elle la rendait nerveuse. Elle espérait qu’elle n’aurait aucun problème avec qui que ce soit…
Elle tenait encore sa lettre d’admission en main sur laquelle nous pouvions lire le message suivant :

« Mlle Tani Uriko,
Suite à votre demande d’intégration à l’académie Cross, nous vous avions fait passer une série d’examens, ainsi que de remplir un formulaire d’inscription.
Etant donné vos résultats et votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous intégrerez notre établissement en tant qu’élève de la Day Class.
Un uniforme vous attend à l’entrée de votre pavillon, ainsi que les clefs de votre chambre.
Vous trouverez ci-joint un plan et le règlement de l’académie. Toute infraction au règlement sera sévèrement punie.
Nous vous souhaitons une bonne rentrée et une excellente année scolaire.
Veuillez agréer, mademoiselle, nos sincères salutations.

La direction de l’académie »


Uriko n’en revenait toujours pas : elle allait étudier dans une des académies les plus réputées du pays ! C’est une véritable chance qui s’offrait à elle. Enfin elle allait pouvoir rendre fière ses parents.
Mais quelque chose l’intriguait : pourquoi faisait elle partie de la day class et non de la night class ? Comment sont les élèves de cette classe de nuit ? Pourra-t-elle leur parler ?
De toute façon, elle aurait ses réponses tôt ou tard. Autant faire bonne impression le premier jour.
Et puis, elle avait hâte de connaitre sa nouvelle colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:36

C'est alors que non loin de la jeune fille, Fatatsu s'amusait, riait et parler à une chose que la jeune fille ne put voir ce que c'était au début, mais par la suite, elle put voir une chave-souris ... en plein jour.
Chose innatendu pou un animal nocturne.
Elle voletait autour de son maître lorsqu'elle se mit à planer, à rester immobile au dessus de la tête de son maître.
Fatsatsu surprit demanda.

Qu'y a-t-il Halloween?

Il suivit le regard de la chauve souris et aperçu la jeune fille.
Etant allonger à terre, il se releva et dit à la demoiselle, en lui souriant.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiente
Date d'inscription : 22/07/2009

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:08

___________

Uriko eu un petit sursaut de surprise : elle ne s’était pas rendu compte que quelqu’un était déjà près de lac…
Le jeune homme qui la salua était mignon et semblait gentil… La jeune fille se sentit rougir de timidité et répondit à son interlocuteur par un petit « bonjour » remplit de sympathie. Elle s’inclina pour le saluer. Lorsqu’elle releva la tête, elle vit une petite chauve-souris prête du jeune homme. Le petit animal ailé l’intriguait.

« _ Elle est mignonne ta chauve-souris… Comment s’appelle-t-elle ? »

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:55

En voyant la jeune fille rougir il pensa aussitôt.

* Pourquoi faut toujours que les filles rougissent en ma présence!
Enfin bon! C'est pas grave! *


Le jeune homme eut un petit sourire quand la demoiselle lui demanda le nom de sa fidèle chauve-souris.
Il lui répondit.

Elle s'appelle Halloween!
Elle est très gentille!
Tu veux la caresser?


Il tendit un bras et l'animale se posa tête en bas sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiente
Date d'inscription : 22/07/2009

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:41

___________________________

Suite à la réponse du jeune garçon, Uriko lui dit :

« _ Ce nom lui va très bien…
Tu es sure que je peux la caresser ? Elle ne va pas se sauver ou me montrer les crocs ? »


Elle n’était pas très rassurée, mais le sourire de l’étudient était plutôt encourageant… Elle tendit alors sa main lentement en direction de la tête de la chauve-souris… Lorsque sa main se posa sur son crâne, l’animal ne bougea pas… Ses petits yeux se fermèrent. Elle semblait apprécier ce contact.
La petite gothique regarda alors l’adolescent. Son sourire ne l’avait pas quitter.

« _ Elle est vraiment docile… Et toute douce.
Et toi, quel est ton nom ? »




____
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

Fatsatsu neput s'empécher d'émettre un petite rire façe à la question de la jeune fille.
Il la rassura en lui disant.

Mais non ne t'inquiètes pas!
Du moment qu'elle est avec moi et queje suis là pour la protéger au cas où on lui ferrait du ma, elle ne te fera rien!
Tu peux la caresser sans crainte.


Il lui sourit.
En voyant la réaction d'Halloween au contact de la jeune fille, le jeune lui dit alors gentiment.

Elle t'aime bien!
Elle sait reconnaître les bons des mauvais!


Puis, à sa question, il lui répondit gentiment.

Je m'appelle Fatsatsu Kiryû-Hio!
Et toi?
Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiente
Date d'inscription : 22/07/2009

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:17

________

La chauve souris semblait apprécier les caresses de la petite gothique.
Celle-ci n’avait plus peur et commençait même à s’attacher en quelque sorte à ce petit animal. De plus, le fait qu’elle l’apprécie montrait que la blonde ne voulait de mal à personne d’après ce que venait de dire le dresseur d’Haloween.
Celui-ci se prénommait donc Fatsatsu…

« _ Je suis enchantée de te connaitre… Je m’appelle Uriko Tani… »

Elle s’inclina pour montrer une marque de respect vis-à-vis du jeune homme.



___
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:06

Le jeune homme lui sourit et lui dit.

Tu sais, ce n'est pas la peine de t'incliner, je ne suis pas un roi a ce que je sache ^^

Puis il lui répondit respectueusement.

Enchanté de faire ta connaissance Uriko ^^

La petit chave souris alla ensuite se blottir dans le cou de Fatsatsu où elle s'endormit d'un cou.
Le jeune fomme eutun petit rire et lui dit.

Ne lui en veux pas, quand on la caline elle s'endort vite.
Et mon cou est l'endroit le plus en sécurité pour elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: