Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 21
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]   Jeu 30 Juil - 21:11

Cela ne faisait pas longtemps que Mizoe était à l’Academy Cross. Elle allait assister à son premier cour dans la Classe réservé au Vampires et elle allait enfin rencontrer les autres élèves de la Night Class. Elle avait le trac car elle était de nature Timide. C’était aussi la première fois qu’elle allait traverser la coure qui séparé le Pavillon de la Lune au Bâtiment où se trouvé la classe. Elle avait entendu des élèves de la Day Class se dire entre-elles :

-Alors tu as pris ton appareil photo ? Il faut que nous prenons le plus de photos possible des élèves de la Night Class ^^ , fit l’une d’entre-elles.

-Oui et n’oubliez de prendre une photo de Kaname-Senpai et de Idol-Senpai , rajouta une autre.

Mizoe ne comprenait pas trop ce qu’elles mijoté, tout ce qu’elle savait c’est que sa les rendait heureuse .Dans sa tête elle se passa en boucle leur conversation.

« Encore ce Kaname franchement je ne vois pas ce qu’elles lui trouvent mais bon. Je remarque aussi que Hanabusa a beaucoup de succès, je me demande si j’en aurai aussi… »

Elle arrêta de penser car un élève de la Night Class frappa à sa porte pour signaler que la classe allait bientôt partir. Mizoe était en stress elle ne s’était pas encore habiller. Elle se dépêcha d’enfiler sa chemise, sa jupe suivit de sa veste finissant par mettre ses grandes chaussettes et ses chaussures. Elle prit quelque livre et partit rejoindre les autres sans oublier de fermer la porte de sa chambre. Elle remarqua dans les groupes de Vampires une jeune fille à couettes qui lui semblait être dans les nuages accompagné d’un garçon qui n’était point différent d’elle. Elle trouvait sa très drôle de les voire manger des Mikados tout en marchant lentement. Les portes s’ouvrirent et Mizoe vit des dizaines d’élèves de la Night Class crié, elle fut surpris et trouva sa très drôle c’est ainsi qu’elle se mit à rire.Certains élèves de la Night Class se mirent à la regarda bizarement.

Arrivé en classe après cette énorme « raffut », touts les élèves s’installa tranquillement. Mizoe, elle ne savait pas où se mettre mais elle n’eut pas le temps de réfléchir car le professeur frappa sur la table, alors elle se dépêcha de s’installé à coté d’une fille à couettes qu’elle reconnut de suite.Elle lui fit un petit coucou et lui souria.Le professeur après s’être présenté et eut fait plus de 10 minutes de coure déclara qu’il devait partir pour une urgence et qu’un autre professeur allait arriver dans une vingtaine de minutes. C’est alors que toute le monde se demanda ce qui se passé.Le Président Kaname ne savait pas quoi faire et toute la classe se mit à s'agiter et à se mettre debout tout en commençant à parler et à marcher dans toute la classe.


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Lun 3 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Rima Tôya
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Avec Shiki
Emploi/loisirs : Night Class
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]   Jeu 30 Juil - 22:00

Comme tous les soirs où Rima avait cours, Elle sortie beaucoup plus tard que les autres élèves de la Night Class du pavillon de la lune. Et, comme à chaque fois, Shiki Senri, son ami mannequin l'attendait passiament en bas du bâtiment, la tête ailleurs.

D'un pas nonchalant, ils se dirigèrent tous deux vers la salle de classe, chacun un mikado à la bouche. Ils ne parlaient pas, et bien vite, ils se retrouvèrent devant la salle en question.

Rima ouvrit la porte, tous les élèves étaient déjà arrivés, et le brouhaha habituelle persistait toujours. Elle alla s'assoir à sa place qui se trouvait au font de la classe et, à peine eu elle le temps de s'installer que le professeur arriva dans la salle.

Rima remarqua alors qu'une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, bruns qu'elle n'avait encore jamais vu, était complètement perdue et cherchait une place où s'assoir. Mais elle n'eu pas le temps de réfléchir longtemps que le professeur frappa sur la table, elle se dépêcha de s’installée et choisi la place à côté de Rima. Elle s’assit sur la chaise, l'air mal à l'aise.

Le Professeur les informa qu'il devait s'absenter mais qu'un autre professeur devait venir dans une vingtaine de minutes. Rima, qui n'apprécié pas les cours, fut heureuse de cette nouvelle, mais elle aimait le calme et, puisque la Night Class se retrouva sans surveillance, le brouhaha recommença aussitôt.

Elle n'avait pas prêté attention à sa nouvelle voisine et ne lui avait pas encore adressé la parole, elle qui n'était pas de nature bavarde. Mais elle s'ennuyait déjà et préféra entamer la conversation.

-"Tu es nouvelle ici pas vrai?" Dit-elle à l'attention de sa voisine de classe tout en la regardant.

Rima n'aimait pas commencer une conversation et, était très maladroite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 21
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]   Jeu 30 Juil - 22:32

Mizoe à l’annonce du Professeur semblait étonné elle qui était très excité à l’idée d’avoir cour avec d’autres vampires, voilas que cela commencer mal. Mais elle remarqua très vite qu'au sujet des cours chez les vampires les avis était mitigés, beaucoup d’élèves étaient très contents de rater 20 minutes de cours alors que d’autres était choqué et commencer à s’énerver contre le professeur et ensuite contre leur camarades qui, eux, n’en pouvait rien. Mizoe reposa sa tête dans ses mains et jeta un rapide coup d’œil autour d’elle pour voir à quoi ressemblé les autres élèves, et remarqua très vite certains d'entre eux qui entourait le Président Kaname.

« Il a même une garde rapproché et bien dit-donc » pensa-t-elle.

Elle n’osa pas regarder sa voisine et encore moins lui parler :

-« Tu es nouvelle ici pas vrai ? » lui avait-elle demandé

Mizoe retourna sa tête et remarqua que c’était sa voisine qui lui avait parlé elle n’aurait jamais imaginé ceci elle devina tout de suite que celle-ci n’avait pas l’habitude d’entamer une conversation. Mais elle était contente et n’attendu pas longtemps pour lui répondre :

-Oui je suis nouvelle, je m’appelle Inakoe Mizoe et toi ? lui demanda-t-elle.

Mizoe ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression de l’avoir déjà vue à quelque part à la télé ? Nan c’était autre part mais elle ne savait plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources web pour Exalted
» 1° cours de Vol Sur Balai
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» kit déco de la cour pour 2009
» le 1er cour pour Konata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon commun :: Salles de classe :: Classes de la Night Class-
Sauter vers: