Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendue [PV Yûki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 22
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Une rencontre inatendue [PV Yûki]   Lun 26 Oct - 16:13

Lundi 26 Octobre :

Une belle journée s’annonçait à l’Académie Cross, les élèves de la Day class étaient, pour la pluparts, en train de manger. Certains avaient commencés les cours à 13 heures, les élèves de la Night Class, eux, dormaient tranquillement enfin presque tous. Voyez-vous Mizoe notre jeune Vampire n’arrivait pas à dormir ou plutôt ne le voulait pas. Elle préférait rester debout, malheureusement elle était toute seule et chercha tant bien que mal une occupation. Il n’y avait pas à s’inquiéter, ce soir Mizoe allait être en pleine forme, elle l’était tout le temps d’ailleurs. Cela faisait déjà plus de 5 mois qu’elle avait intégrée la Night Class et c’était fait pas mal d’amis, tout allait bien. Elle était, là, allongée sur son lit à regarder le plafond, elle se décida enfin à se lever, elle était vêtus d’une petite nuisette violette pâle, elle marcha vers son armoire pied-nus et l’ouvrit. Elle prit son uniforme habituelle, l’enfila, se coiffa un peu et descendit le plus silencieusement possible, pour ne pas réveiller les autres.

Elle allait enfreindre le règlement et allait sortir du Pavillon de la Lune sans autorisation, pour aller faire un petit tour. La jeune Vampire ouvrit délicatement la porte après avoir enfilée ses petites bottines brune, elle descendit les quelque marches qui s’offrait à elle et escalada le mur. Pour une fille elle était très agile, l’atterrissage fut un succès elle se mit à marcher, cherchant un coin tranquille. Elle fit ça pendant plus de 5 minutes, quand elle aperçut un coin, qui semblait tranquille à ses yeux, c’était un banc devant une fontaine, quoi de plus banal. Elle s’apprêta à y aller quand elle vit deux ou trois élèves de la Day Class discutant entre eux, Mizoe soupira, pour une fois qu’elle pouvait être tranquille. Elle pria pour qu’ils partent, elle resta là plantée comme un piquet attendant sagement, si l’on peut dire, que le coin se libère. Au bout de quelques minutes, les élèves décidèrent enfin de partir.

Mizoe : Ah ouf, heureusement qu’ils sont partit, je n’aurais pas put tenir plus longtemps !

Elle s’asseyait sur le banc qui était d’un blanc très claire, la fontaine fit un bruit des plus apaisant, Mizoe avait de la chance, il n’y avait pas trop de soleil, seulement quelque rayons de lumière et quelque nuage ornait le ciel qui était d’un bleu azur. La vue fut magnifique, un léger vent souffla, faisant lever les cheveux de notre jeune Vampire, qui frissonna au contact de celui-ci. Elle avait eu une bonne idée en décidant d’aller dehors, sinon elle aurait ratée ce beau spectacle. Elle espérait quand rentrant au Pavillon de la Lune, un vampire ne serait pas debout ou pire que ce vampire en question ne soit pas Kaname le chef du dortoir, sinon elle sera cuite. Elle sortit un paquet de Mikado, qu’elle avait volée à Rima et l’ouvrit, en même temps elle commença à agiter ses pieds, étant petite cela lui donna un air de petite fille. Elle fredonna un petit air de chanson qu’elle avait inventée et mangea quelques Mikado, elle regarda parfois au alentour pour voir si il n’y avait pas d’autres élèves de la Day Class dans les parages. Quand elle s’apprêta à prendre un autre Mikado, Mizoe sentit une personne venir, qui cela pouvait-il être ? Elle n’allait pas tarder à le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Yûki]   Lun 26 Oct - 21:17

[hj: Je ne suis pas trop inspiré ce soir donc mon poste est moins long que le tiens désolé!]

Les cours de la matinée étaient enfin finit. Yûki soupira de soulagement, pendant un moment elle avait cru que ce cours de math ne terminerait jamais. Après avoir rangée ses affaires la jeune fille se leva, elle regarda autour d'elle, Zero était déjà sortit, pourquoi est-ce qu'il ne l'attendait jamais celui-là? C'est donc en compagnie d'Uriko sa camrade de chambre et l'une de ses meilleure amie que Yûki sortie de la salle de classe. Les deux amies allèrent au réfectoire pour manger un morceau et puis Yûki s'excusa auprès d'Uriko et lui dit qu'elle devait aller faire une ronde autour du pavillon de la Night Class, histoire de voir qu'il n'y avait pas de problèmes. Elle laissa son cartable à sa camarade de chambre et partie vers la pavillon de la lune. Une fois arrivée devant celui-ci et par habitude Yûki prit la lance d'Artémis qui était accroché à sa jambe droite sans pour autant la déplier.Pour le moment il n'y avait rien de suspect. La jeune chargée de discipline commença à suivre le mur d'enceinte du pavillon de la lune en silence, écoutant les bruit des oiseaux qui chantaient dans les arbres, c'était agréable. Une fois que Yûki eut fait le tour complet du pavillon de la lune elle fit un tour allentours, elle finit par arriver devant une fontaine et là elle vit sur un banc, une élève de l'académie qui n'aurait pas du se trouver là: Une élève de la Night Class. Yûki s'approcha calmement de cette dernière qui mangait des mikado en balançant les jambe.

_Bonjour! Excuse-moi de te déranger mais, pourquoi n'es-tu pas dans le pavillon de la lune avec les autres élèves de la Night Class?

_________________
Une partie de moi-même a changée.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pû faire taire mon amour pour Kaname-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 22
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Yûki]   Mar 27 Oct - 14:52

[HS : C'est pas grave ^^]

Mizoe qui continuait encore à balancer ses jambes dans le vide sentit quelqu’un s’approcher, elle rangea son Mikado et attendit de voir clairement la personne qui ne tarda pas à se montrer. C’était une chargée de discipline plus précisément la fille du Directeur de l’Académie Cross. Cette humaine dont Kaname le chef du dortoir parlait tout le temps, c’était comme si elle la connaissait avant de l’avoir vraiment vue. Elle se prénommait Yûki, si la mémoire de notre jeune vampire ne lui jouait pas des tours.

Elle était vraiment petite et très mince cela pouvait inquiéter plus d’un surement, elle l’a regardait avec ses grand yeux que Mizoe ne pouvait dire la couleur. Et ce qu’elle pensait arriva, la jeune chargée de discipline lui demanda ce qu’elle faisait, alors ce n’était pas un vampire qui l’avait découverte mais bien une Humaine. De plus, cette humaine en question était proche de Kaname, elle allait surement le lui rapporter tout ceci, mais Mizoe n’y pensa pas trop.

Mizoe : Et bien, je m’ennuyais alors je me suis permit d’aller faire une petite balade.

Elle le savait bien qu’elle avait enfreint le règlement, mais bon que pouvait-on faire ? Même si on lui aurait interdis d’y aller, elle aurait tout de même trouvé un moyen de sortir. Un peu de tranquillité, voilas ce qu’elle cherchait. Elle afficha un petit sourire qui ne montrait point de la gentillesse, elle n’avait pas à cacher sa vrai nature, puisque Yûki connaissait le secret de la Night Class. Mais elle n’allait pas faire comme Aidô, qui lui, avait but des sa première rencontre avec Yûki son sang. Elle ne voulait pas invoquer les foudres de Kaname.

Mizoe : Cela pose-t-il un problème ? Pourtant je ne vois pas pourquoi cela dérangerait, puisqu’il n’y a pas d’élève de la Day Class dans les parages.

Elle ressortit un mikado et le mit en bouche sans pour autant le croquer, elle n’agita plus les jambes et se décida à se lever. Elle mit une de ses mèches, qui lui tombait sur le visage, derrière l’oreille et se plaça face à la jeune fille. Elle n’avait pas remarqué, jusqu’à là, qu’elle avait une lance à la main qui n’était pas déployé, mais elle devait se tenir tranquille sinon elle pourrait y passer. Elle posa sa main droite sur sa hanche et pencha sa tête sur le coté. Elle ne savait pas comment la jeune chargée de discipline allait réagir, il fallait penser à toute possibilité possible, mais bon il n’y avait surement aucune raison de s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Yûki]   Mar 27 Oct - 23:22

L'arrivée de Yûki ne sembla pas surprendre la jeune vampire, sans doute l'avait-elle entendue arrivée, c'était une chose fort probable, après tout, les vampires on des sens bien plus aiguisés que les humains. Donc Yûki pensa le plus simplement du monde, que c'était sans doute la raison de l'absence de surprise de la jeune fille. Yûki ne se rappelait pas avoir déjà rencontré cette vampire, pourtant la jeune chargée de discipline connaissait par mal d'élèves de la Night Class, elle devait être arrivée depuis peu, quelques mois sans doute. Il fallait dire que ces derniers temps Yûki avait d'autre chose en tête que les nouveaux arrivant, trop de chose en fait.

Yûki ne passa pas longtemps à examiner son interlocutrice, celle-ci portait l'uniforme de la Night Class et de se fait elle ressemblait assez à Ruka, bien qu'elle soir moins agressive que celle-ci. Yûki s'attarda plus sur le comportement de la jeune vampire et de ce fait elle remarqua que celle-ci semblait s'attendre à la question qu'elle lui posa quant à sa présence hors du dortoir du pavillon de la lune. Mais c'était bien normale qu'elle pose la question après tout c'était son travail de faire respecter le règlement par tout, enfin surtout de faire respecter le règlement aux élèves de la Day Class après pour ceux de la Night Class tant qu'ils ne touchaient pas aux autres élèves ça allait.

_Vous vous ennuyez, mais vous n'êtes pas censé dormir à cette heure de la journée?

C'est vrai que Yûki ne connaissait pas vraiment le mode de fonctionnement des vampires, mais il lui semblait quand même que pendant la journée ils étaient censés dormir. Certes depuis longtemps elle savait que la lumière du jour ne leur faisait rien mais ils avaient quand même besoin de sommeil. Et vu que la nit ils avaient cour il semblait logique qu'ils dorment le jour. Elle se rappela tout de même qu'elle allait souvent voir Kaname en journée et il ne dormait jamais lorsqu'elle arrivée, ou bien il le lui cachait, et plutôt bien d'ailleurs. D'ailleurs en parlant de Kaname, Yûki avait soudain envie d'aller le voir, de lui parler, d'être avec lui, cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu, trop de temps.

_Le problème n'est pas que tu te promènes hors du pavillon de la lune, le problème c'est qu'il ne faut pas que les autres élèves te vois! Ils ne sont pas censés savoir que la Night Class à plus de liberté qu'eux à l'académie!

Yûki était toujours début à quelques mètres de la jeune fille, qui c'était remise à manger des mikados, enfin plutôt à jouer avec un mikado, manger n'était pas vraiment le mot. Puis celle-ci ce leva de son banc pour se mettre debout sur ses pieds, elle n'était pas très grande mais elle dépassait tout de même Yûki. La chargée de discipline tenait toujours Artémis mais avait presque oublié la présence de l'arme dans sa mains, elle avait tellement l'habitude de la présence de l'acier dans sa mains, qu'elle n'y faisait plus vraiment attention. En fait elle ne prenait réellement conscience de la présence de l'arme que quand elle avait besoin de s'en servir pour se défendre. Comme pour le moment Yûki ne se sentait pas en danger elle en oubliait donc la présence de l'arme. Bien que son interlocutrice soit un vampire elle n'avait pas peur, c'était une élève de l'école: un vampire pacifique.

_________________
Une partie de moi-même a changée.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pû faire taire mon amour pour Kaname-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.bbgraph.com
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 22
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Yûki]   Mer 28 Oct - 0:10

Dommage pour Mizoe, elle qui pensait que sa petite balade de l’après-midi passerait inaperçu, le destin en avait décidé autrement apparemment, durant un lapse de temps notre jeune vampire semblait déçu d’avoir été « interrompu » dans sa tranquillité. Mais cela changea du tout au point, elle voyait dans sa rencontre avec Yûki, un moyen d’en savoir plus sur elle et sur sa relation avec Kaname. Mizoe était de nature curieuse voir trop, elle essayait tout le temps de le cacher tant bien que mal, mais à certain moment elle ne put le faire. Elle sentit que la jeune élève de la Day Class l’examina, se fut bref mais elle voulait bien savoir ce qu’elle pensait d’elle.

Le soleil tapa un peu plus fort, de ce fait Mizoe plissa un petit peu les yeux mais cela ne l’a gênée pas plus que ça. Le bruit de l’eau venant de la fontaine était presque devenu insupportable pour notre jeune vampire qui se passa une main dans les cheveux. Yûki posa alors une question qui, aux yeux de Mizoe, était logique, c’est vrai elle se trouvait là, alors que les autre étaient en train de dormir dans le Pavillon de la Lune, et le règlement était claire, net et très précis, il était évident qu’il fallait une explication à tout ceci.

Mizoe : Et bien, je n’avais pas sommeil, enfaite je déteste dormir.

Bizarre ? Voir très bizarre. Je pense que vous avez déjà rencontré un humain n’aimant pas dormir, voir détestant, n’est-ce pas ? Mais en se qui concerne les Vampires, vous n’en trouverez jamais ! Oui jamais, les vampires ont besoin de dormir, pour ne pas être fatigués. De plus s’ils le sont ils auront besoin de sang pour tenir le coup, et quel sang délicieux les vampires veulent boire surtout s’ils sont dans une école ? C’est le sang des humains, bien sur il y a les Blood tablets mais aucun vampire ou presque n’aiment ça, tellement c’est écœurant. Mais bon du coté de Mizoe cela ne posé aucun problème puis ce qu’elle n’avait pas soif.

Mizoe : Je vois, désolée Miss. Mais, je voudrais bien rester encore un peu. J’ai vérifié, il n’y a aucun élève de la Day Class dans les parages, et je suis sur qu’il n’y en aura pas ! Bien sur tu peux aussi penser que si je vois un élève je vais lui sauter dessus ! Si c’est sa tu peux rester me surveiller. A moins que tu n’es autre chose à faire.

Elle avait dit son avant dernière phrase pour plaisanter, elle aimait bien dire ce genre de chose pour se donner un air « sympa ». D’ailleurs, son sourire qui n’était point gentil avait fait place à un petit rire au vue de la phrase qu’elle avait prononcé à la jeune chargée de discipline. Elle mit ses mains derrière le dos, tournant un peu sur elle-même et commença à fredonner une petite chanson pour faire passer le temps.

Elle avait observée les humains et avait remarqué que certains filles le fessèrent pour se donner un air mignon, elle ne savait pas quelle image elle donnait en faisant ça. Surement une image d’une personne ayant un problème du cerveau, car c’était surement étrange de voir une personne se mettre à fredonner une chanson comme si de rien n’était alors si c’est cette personne un vampire cela devait être deux fois plus étrange.

Mais Mizoe se demanda une chose, la jeune chargée de discipline ne la connaissait pas, mais savait-elle que elle, elle la connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Yûki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [PV Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une aide inattendue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Grand Jardin-
Sauter vers: