Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerra Maerra
Elèves
Elèves
Xerra Maerra


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Emploi/loisirs : rien de particulier
Date d'inscription : 05/04/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:57

Nom :Maerra

Prenom :Xerra

Age :16 ans

Sexe : Féminin

Classe :Night class

Description physique :

Xerra a un taille normale pour une fille de son age et de sa corpulance son corp est très fin se cheveux sont courts noirs avec des mèches blanches son visage est très pâle elle a des yeux noires ébènes qui font ressortir le teint de son visage.Elle est habillé d'un haut noir avec une bretelle en dentelle blanche sur le bras doit et une longue manche noire sur le bras gauche suvit d'une ceinture noire et blanche qui penche sur sa hanche du coter droit et d'un chort court noire avec de grande botes noire qui monte jusqu'au genoux(dédolé on ne les voient pas alors j'invente les chaussure).


Description morale :

Xerra a un humour très noir que peu de personne comprenne,Elle très calme est sereine pas du genre violente mais quand on la pousse a bout ça devient très sanguin.Mais Xerra est aussi un peu sadique de temp à autre.Elle détèste quôn se moque d'elle.Elle sait qu'elle n'est pas parfaite mais elle ne suporte pas quôn la critique dans le dos.cêst une bonne amie quand on la connait elle sera toujours là pour se amis mais toujours comme on le veut.

Histoire :

Xerra est née de l'union de deux parents sang-pur.Lorsque la petite Xerra est venu au monde sa mère n'a pas supporter l'acouchement et en est morte c'est donc le père qui dut élever sa fille seul,il lui a tout appris de ce quelle devait apprendre.Son père était fier de safille car belle comme elle était elle était elle aussi un sang pur.Xerra était la fiertè de son père

Xerra avait tou pris de sa mère le visage les yeux elle avaot de mahnifique cheveux noirs avec ses mèches blanches qui descendaient jusqu'aux genoux.Mais lorsque cela faisait 2 ans que sa mère était morte elle alla près d'un lac et se coupas les cheveux en les laissant volé dans les airs.

le jour de ses 13 Xerra tomba amoureuse d'un jeune Garçon humain et pour la prmière fois elle bu le snag d'un humain elle trouvait sa si bon que ne pouvant plus s'arrêter tua son unique amour,Lorsqu'elle s'en rendit compte elle alla expliquer la situation a son cher père le lendmain tout les villageois on attaquer la maison ou se trouvait la jeune fille et son père.

Son père lui dit de partir loin d'ici ce quelle fit elle courra courrapuis deux jour plu tard sonn corbeau nommé Hadès lui apporta un message son père était mort Xerra continua sa route et tomba sur cette école dont lui parlait souvent son père l'academy Cross elle s'incrit dans cette école.

Xerra et Hadès son sur les lieux et espère y trouver leur place

----------------------------------------

Vous : he bien je n'est pas grand chose a dre sur moi à par que je suis fan de vampire kinght j'ai toujours aimer les vampires et voila

Age : mon véritable age j'ai 14 ans bientôt 15^^

Blabla libre : j'ai découvert e manga par hasard sur internet et j'aitous les épisodes et je suis fan mais mon perso préférer comparé au autre fille(ne vous vexer pa sourtout^^)je préfere Zero pourquoi?aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:06

Merci te ta présentation et je la valide seulement le forum et mort mais si tu es VK j'ai un autre forum qui marche mieux et je peux te donner le lien par mp pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Modele de presentation !!
» Présentation de Ceres
» Présentation de Arisa Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Reglement et Gestion :: Presentations-
Sauter vers: