Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yasuo Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Yasuo Toshiro   Sam 10 Nov - 16:58

Nom : Toshiro

Prenom : Yasuo

Age : 17 ans.

Sexe : Masculin

Classe : NightClass

Description physique : Yasuo n’est pas de très grande taille, mais de taille moyenne à peu près, étant assez petit à côté des quelques deux mètres que peuvent mesurer certains membres de sa famille, alors qu’il ne fait qu’un petit mètre soixante-douze. Il possède une très fine musculature et un corps si mince qu’on le croirait presque maladif alors qu’il n’en est rien, possédant une carrure élancée et gracieuse qu'il doit également à sa constitution. Bon, je préfère vous avouer tout de suite qu’il est très peu enclin à faire de l’exercice, d’où son apparence plutôt fine par rapport à des sportifs par exemple. Outre l’apparence globale qu’il possède, si l’on en vient aux détails, il est plutôt agréable à regarder, arborant un visage muni de traits fins, encadré par des mèches de cheveux bruns sombres et possédant des yeux d’un vert étrange, virant tantôt de vert-mousse à vert-doré selon les reflets de la lumière. Globalement, il possède une élégance naturelle qui ne laisse pas la gente féminine indifférente… alors que lui, il l’est, indifférent à leurs caquettements.


Description morale : Il n’est pas rare de trouver un comportement assez flegmatique chez Yasuo, ce dernier ne se prenant pas la tête pour grand-chose et se contentant de chercher ce qu’il a à chercher sans trop se soucie des « qu’en dira-t-on ? ». S’il a quelque chose à faire, il le fait sans considération, et jusqu’à ce qu’il y parvienne. C’est d’ailleurs comme ça qu’il s’emporte parfois sur des énigmes qui l’irritent. Intelligent, mais peu enclin à le montrer ouvertement car gardant le trois quart de ses raisonnements dans sa tête, il peut résoudre les problèmes avec la diplomatie la plus exquise… En fait, il peut en résoudre autant qu’il peut en créer par sa manière franche de considérer la vie. Il ne traite en égal que ceux qu’il estime l’être avec lui, mais ne manque de respect qu’à ceux qui en manquent aussi. Par principe autant que par éducation, il déteste la vulgarité qu’il juge être une marque de faiblesse, et les gros musclés qui font rouler leur force dans les rues comme un phénomène de foire le font généralement bailler. Car c’est là l’une des sales manies de notre jeune vampire : bailler lorsqu’il s’ennuie fermement. Un autre côté de son caractère, est de ne pas prendre au sérieux les situations dramatiques lorsqu’elles ne le concernent pas directement. Dans la catégorie de ce qu’il déteste, on trouve une place de choix pour tout ce qui est physique, en effet, il n’aime pas se fatiguer et les combats quels qu’ils soient ne l’intéressent pas. Aussi, voyez son apparence fine : c’est la le résultat de plusieurs années passées à se moquer complètement des entraînements et du maintient sportif. Il possède également une certaine aversion pour tout ce qui relève des sentiments amoureux qu’il trouve niais au plus haut point, d’où son indifférence face à ce genre d’émotions, bien qu’il n’hésite pas à se servir de ses charmes pour obtenir des renseignements. Niveau émotions, d’ailleurs, il peut passer de l’une à l’autre très rapidement selon les situations, laissant tomber une situation pour une autre selon l’importance qu’il leur accorde. Une autre de ses manies est d’avoir la langue bien pendue et de ne pas mâcher ses mots, ce qui lui attire parfois (souvent ^^) des ennuis. Néanmoins, il cache au fond de cette carapace un caractère fragile que vous serez bien en mal de faire ressortir à la surface limpide et glaciale de son visage.


Histoire : C'est par une nuit d'hiver que les premiers cris de Yasuo tranchèrent le ciel étoilé et la neige teintée de rouge. Rouge, comme le sang... rouge comme la Lune d'été à son avènement. Les premiers cris de Yasuo avait permis à sa mère de pousser ses propres derniers soupirs, avant de s'effondrer sur le tapis blanc du dehors, ne sentant pas le froid lui mordre la peau. Quand les yeux de la jeune vampire s'étaient éteint pour l'éternité, ce n'était que pour voir la silhouette massive d'un homme au regard cruel... qu'elle aurait aimé ne jamais revoir de sa vie.
Cette nuit-là, Kaoru Toshiro, mourut de la main de son propre père pour avoir mis au monde l'enfant d'un homme qui ne lui était pas destiné.
Yasuo, dont le prénom venait tout juste d'être énoncer dans un profond et dernier souffle, aurait du suivre le chemin de sa mère cette nuit-là, mais l'on ne sut jamais pourquoi, sa vie fut épargnée... et trainée dans le plus vaste des enfers.
C'est donc au sein d'une famille aristocratique de la vieille école que le jeune vampire grandit, apprenant les bonnes manières et le sens des convenances sans avoir le moindre droit à la parole, et encore moins de rechigner. On ne lui parla jamais de sa mère, ni même de ce qu'il aurait pu advenir si jamais il avait pu la connaître. Ainsi lui apprit-on seulement que ses parents avaient disparu à sa naissance, et l'avait abandonné comme on abandonne un animal indésirable. Cette triste vérité ne fut jamais suffisante à Yasuo pour en apprendre davantage, mais cela fut largement suffisant pour comprendre que sur cette terre, il n'était pas désiré. Sa nature de vampire n'arrangeant rien à cela, il lui fut bien entendu impossible de s'intégrer à la société normale, son grand-père le cachant à la vue de l'aristocratie humaine ou vampire, par honte que l'on ne découvre un enfant indésirable dans le creux de sa propre famille. Car les Tochiro étaient des gens respectés, même sans être de sang pur.
C'est dans la solitude que Yasuo passa le plus clair de son temps, épousant les ténèbres comme seules et uniques compagnes et supportant de son mieux les railleries et le mépris de ses aînés.
Lorsqu'il eut 17 années, enfin, c'est au cours d'une "partie de chasse" contre des humains qu'il décida de fausser compagnie à son grand-père une bonne fois pour toutes. Vampire ou pas, son coeur et son esprit ne supporteraient pas plus longtemps des années de plus à ignorer le malheur.
Coïncidence ou fruit du destin, ce fut par le même genre de nuit qu'à sa naissance que le jeune homme se mit à courir sans se retourner, droit devant. Seul bémol à cette histoire : des Vampires Hunters avaient eu vent de la chasse de ce soir, et leur cible ne fut malheureusement pas la bonne dans cette forêt. Désormais poursuivi par des gens plus dangereux encore que son grand-père ou ses proches, Yasuo se fraya tant bien que mal un chemin sans même savoir où aller, évitant avec peine les pièges que l'on lui tendait. Au bout de plusieurs heures, c'est au pied de l'un des murs de l'Académie Cross que sa course s'arrêta... Sauvé de justesse par le directeur de cette dernière, alerté par le tumulte, Yasuo fut rapidement retrouvé par ses proches, qui décidèrent de le placer directement dans l'institut pour l'éloigner définitivement de leur famille... et ainsi faire disparaître la honte qu'il leur inspirait...

----------------------------------------

Vous : Qui ? Moi O__o' ?

Age : 20 ans.

Blabla libre : Que dire, que dire... Ah ! Bonjour, content d'être parmi vous ^^ ! Suis passionné d'écriture, de fantasy et de mythologie ! Puis, que dire d'autre à part que je trouve ce forum superbe Wink


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Ano
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Euh ... Je sais plus oo XD
Emploi/loisirs : Etudiante de la Day Class
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Yasuo Toshiro   Sam 10 Nov - 17:46

Bienvenue !!!! J'espere que tu t'amusetas bien ^^

Merci pour le fofo T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-punk.skylog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yasuo Toshiro   Sam 10 Nov - 19:02

Bienvenue ! Jolie fiche O.O Amuse-toua bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Toshiro
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Yasuo Toshiro   Sam 10 Nov - 19:55

Merci merci ^_________^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yasuo Toshiro   Lun 19 Nov - 17:36

Bienvenue ^^amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasuo Toshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuo Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: Toshiro Abarai XIII
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Xaverso Lee [Aventurier]
» Toshiro Histugaya
» Journée de congé [Pv : La jolie Toshiro~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Reglement et Gestion :: Presentations :: Night Class-
Sauter vers: