Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yûki Kurosu: Votre Administratrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Empty
MessageSujet: Yûki Kurosu: Votre Administratrice.   Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:39

Nom: Kurosu

Prenom: Yûki

Âge: 15 ans

Sexe: Féminin

Classe: Day Class

Description Physique:
Yûki est une jeune fille plus petite que la plupart des adolescentes de son âge, elle fait environ 1m58. Son côté fragile est donnée par sa petite taille, elle est également menue pour une fille de son âge. En effet, on pourrait presque la qualifier de squelettique, pourtant elle a une silhouette étonnement jolie aux courbes féminines. Ses cheveux sont mi-longs bruns foncés avec des reflets châtains clairs, raides et lisses, qui lui arrivent en dégradé jusqu’aux épaules. Sa coiffure est composée de mèches effilées ainsi que d’une frange irrégulière. Elle a les yeux d’une belle couleur noisette, grands et expressifs, on peut facilement voir à quoi elle pense ou encore ses sentiments rien qu’en plongeant son regard dans le sien. Yûki a une peau pâle et les traits du visage fins, à croire qu’on l'a dessiner pour lui donner des formes les plus parfaites possibles.

Description Morale:
Yûki est une fille pleine de joie de vivre, elle est d'un éternel optimiste et passe son temps à aider les autres du mieux qu'elle peut. Cependant, elle garde des séquelles de son passé, et lorsqu'elle est seule, elle ne cesse d'être triste. Elle est d'un naturel sympathique et serviable, maladroite mais naïve et susceptible. On profite souvent de sa gentillesse lorsqu'on a besoin d'aide, mais dès qu'il s'agit de protéger le secret de la Night Class, elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Elle est d'un naturel très dynamique et volontaire, on la qualifie souvent de rabat-joie, déterminée à faire respecter l’ordre, mais c'est son travail. Yûki est aussi un peu garçon manqué, elle a un caractère bien dur et des préférences prononcées pour l’action. Malgré tout ça, c'est une jeune fille très ouverte à son entourage, elle est tou à fait digne de confiance, on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation même elle plus dures. elle est surtout optimiste car sa grande peur, est, de voir la réalité de sa vie en face de son passé assez sombre dont elle n'a d'ailleur aucuns souvenirs avant ses 5 ans.

Histoire:

Yûki a perdue la mémoire étant enfant elle n'a aucuns souvenirs de son passé avant ses 5 ans, c'est a cette âge là qu'un soir alors qu’elle est seule au milieu de nul part, elle fût attaquée par un Vampire qui s’apprêtait à la vider de son sang... Mais un autre Vampire intervient et le tue d’un seul coup, sauvant alors Yûki de la mort. Kaname, l'homme qui l'a sauvé, l’emmène dans une mystérieuse école où elle sera receuillit par un ami du jeune homme vu qu'elle n’a aucun souvenir de son passé. A l’Académie Cross, le directeur l'a traite comme sa propre fille. La jeune Kurosu grandit alors au milieu de "gentils"Vampires, ainsi que d’Humains ignorant la véritable nature de la Night class, qui est contituée uniquement de Vampires. Yûki devient alors Chargée de discipline de l'Académie Cross, "gardienne" de la prestigieuse école.
Son rôle est de garder le secret de la Night Class, car ses élèves sont des Vampires. Elle n’a pas peur des élèves de la Night Class, elle éprouve même une certaine attirance pour Kaname Kuran avec qui elle a un lien très fort et mystérieux. Yûki se dispute toujours avec son ami d’enfance, Zero, elle le considère un peu comme son petit frère, bien que celui-ci est un ans de plus qu'elle. La jeune fille n'a alors que15 ans lorsqu’elle veille au calme de l’Académie, mais il semblerait qu'étrangement, son sang attire beaucoup de Vampires.

----------------------------------------

Vous: Alour voilà je préfére ne pas mettre ici mon prémon mais vous pouvait m'appeller Astraea ou Farah c'est mais surmon! ^^ Je vis à Nîme là moitié de la semaine et l'autre moitié à Lunel (c'est à côté) et je suis apprentie préparatice en Pharmacie en première année.

Age: J'ai 21 ans. Et qui je suis vieille.

Blabla libre: C'est une amie qui m'a fait découvrir le mangas et je suis tout de suite devenue fan surtout quand j'ai vu Kaname j'en suis complétement devenue raide dingue, ce gars est trop beau (dommage qu'il existe pas en vrai). J'ai trouver pas mal de truc assez intéressant sur You tube est je suis malheureusement tombé sur une série de scan qui m'ont révélé des chose que j'aurais préféré apprendre en lisant le mangas mais bon! C'est trop bien quand même!
Sinon bien j'espère que je vais me plaire parmis vous!
Pour ceux qui se posse la question j'ai demandé la prémission à Zero pour prendre le rôle de Yûki et il me l'a accordé sinon je ne me serais pas permisse de le faire voilà! ^^


Dernière édition par Yûki Kurosu le Jeu 18 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Naoki Ano
Admin
Naoki Ano


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Euh ... Je sais plus oo XD
Emploi/loisirs : Etudiante de la Day Class
Date d'inscription : 03/10/2007

Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu: Votre Administratrice.   Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:48

Bienvenue =D

Pour les septiques, j'ai autorisé Yuki a prendre le role de Yuki, qui est moderateur, puisqu'elle n'est plus vraiment là ... mais le jour ou elle revient, tout reviendra dans l'ordre et elle reprendra sa place

Je sais pas si je me suis fais comprendre mais bon ...

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-punk.skylog.com
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu: Votre Administratrice.   Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

Merci je suis sur que je vais me plaire merci! Au plaisir d'RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu: Votre Administratrice.   Yûki Kurosu: Votre Administratrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Kurosu: Votre Administratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit sans âme, une fleur sans pétales(PV Yuki Kurosu)
» Les propositions de Yûki
» Chambre de Yûki et Uriko
» Absence de Yûki
» promenade(pv avec yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Reglement et Gestion :: Presentations :: Day Class-
Sauter vers: