Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Ano
Admin
Naoki Ano


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Euh ... Je sais plus oo XD
Emploi/loisirs : Etudiante de la Day Class
Date d'inscription : 03/10/2007

For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Empty
MessageSujet: For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI   For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

Un ptit One shot sur The GazettE !!

En espérant que ca vous plaise Wink

Auteur: Aurore
Titre: For ever & never
Groupe(s) : The GazettE
Couple : Aoi x Uruha
Rating : Ouvert a tous
Genre : tragédie ( happy end !! )
Disclaimer : ils ne m'appartiennent pas ...
Mot de l’auteur : j'espere que vous aimerez =)
Résumé : trop court pour résumer -________-"

----------------------------------------------------------------------------------------
For Ever & Never


[ POV Aoi ]

La sonnerie retentit hors de la salle, me ramenantà la réalité. C'était ma dernière heure de la journée. J'allais pouvoir "te" voir, mon ange ...

Cela faisait un mois, jour pour jour, que tu m'as laissé. Je rentre dans une boutique et achète un bouquet de rose, tes fleurs préférées.
Un mois que tu es seul ... dans cette pièce vide de sens, abandonné du monde ...

J'arrive devant ce grand batiment. Je me sens si seul depuis que "c"'est arrivé.

Je monte les escaliers, le bouquet de roses en main. La porte de ta chambre se dresse devant moi. Doucement, je presse la poignée pour te découvrir.
Te voilà, endormie, comme toujours ... depuis un mois ... depuis cet accident...

Je pose enfin les roses sur le lit, avant de m'assoir prêt de toi. Ma main effleure la tienne, avant de la saisir.
Elle est si froide !
Tes yeux sont fermés. Ta chevelure blonde décorant l'oreiller blanc de l'hôpital.

"Uruha ... ne m'abandonnes pas ..."

Je ressere mon étreinte, laissant couler une larme sur ma joue.

"Tu te souviens ? Tu te souviens du jour où l'on s'est rencontré ? Tu marchais, ta guitare sur le dos, et tu m'as tamponné ...tu étais si mignon ...
et tellement embarrassé ..."

Ce souvenir me fais rougir ... nous étions adolescents, et insoucient de la vie et de ces dangers ... Une larme s'échappe à nouveau pour descendre le long
de ma peau, devenue blanche depuis que tu n'es plus à mes côtés ... , je repense à cette accident, et à ce chauffard ... comment n'a-t-il pas put voir
un si bel ange tel que toi ?
Une colère monte alors en moi, je m'en veux tellement de ne rien avoir pu faire, alors que j'étais à côté de toi ...
Mes yeux se reposent alors sur ton visage ... ce si doux visage ... ma colère passe, por laisser place à de la mélancolie.

"Le destin a voulu nous rapprocher ... et nous avons fini par nous mettre ensemble, toi et moi ... Uruha ..."

Mes yeux fixes maintenant tes lèvres, tes si douces lèvres ... tandis que ma main monte vers l'oreiller, touchant du g=doit tes cheveux,pour finalement
les carresser ...

"Tu me manques tellement ..."

Je sais que tu m'entends ... ou du moins, je veux le croire. Ma main ne cesse de passer dans ta chevelure dorée, frolant ta peau, ta si fine peau ...
Le masque d'oxygène posé sur ton viage doit te géner ...

Pourquoi ... pourquoi toi ?

Je sans ta tête se poser un peu plus contre ma main.
Une impression ? Je ne penses pas, ou du moins , je ne l'espere pas ... je veux encore croire à ton reveil ... je veux croire que la vie aura à nouveau un
sens ...
Car, oui ... sans toi, je n'existe pas ...

"Ne me laisse pas seul ... Je t'en supplie ..."

De l'eau. Est ce à nouveau mon imagination ? Non ... pas cette fois ... Tu pleurs ?

"Uruha ..."

Je me penche un peu plus vers toi, te prennant dans mes bras.
Des gouttes d'eau ruisselent le long de mon visage, je ne peux plus les retenir. J'ai retrouvé le bonheur, cette sensation qui ne m'était plus accordée
depuis un mois ... depuis que tu n'étais plus là ... Heureux ? non, plus ... je ne saurais mettre un mot sur ce que je ressens ...
Mon coeur se réveille à ta vue. Cette chaleur qui m'avait donné vie, il y a près d'un an.

Tes yeux bruns s'ouvrent, doucement, et me fixent, remplis de larmes.
Ils sont si beaux, cette couleur si particulière qui fait ton charme ... je l'avait oublié, cette sensation lorsque tu me regardais ...
Ta tête se pose un peu plus sur ma main. Ma présence te fait du bien ?
Je m'attendris, tu es revenu ... Tu as su retrouver le chemin de la lumière, tu as eu pitié de mon âme ...
De l'eau mouille à nouveau mes doigts.
Je pose mes lèvres sur ton front, et me mets moi aussi à pleurer ... tu m'as tellement manqué ... comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans toi ?
Je t'aime ... l'espoir de te revoir à mes côtés n'a jamais disparu ... c'est pour cela, que je suis là, mon ange ...

"Merci ... Uruha ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-punk.skylog.com
Invité
Invité




For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Empty
MessageSujet: Re: For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI   For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:32

alala... c'est beau l'amour... (^o^)

(désolé je flood, ce post sert absolument à rien...(X.x) )
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ano
Admin
Naoki Ano


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Euh ... Je sais plus oo XD
Emploi/loisirs : Etudiante de la Day Class
Date d'inscription : 03/10/2007

For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Empty
MessageSujet: Re: For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI   For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:20

C'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-punk.skylog.com
Contenu sponsorisé





For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Empty
MessageSujet: Re: For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI   For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For ever & never ... [ The GazettE ] // YAOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Hors RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: