Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:47

Ritsuka était partit ce balader ou plutôt il était a la recherche d’un coin tranquille pour réfléchir a toute les informations qu’il avait récupéré depuis la mort de sa mère. Il se posé aussi pas mal de question sur ce qui était arrivé a Su.

Au départ il serait bien rester dans sa chambre vu comme le ciel était couvert. Mais son voisin était du genre à faire un vacarme pas possible, il avait décidé de sortir. Malgré le froid qu'il faisait, il ne serait pas étonné s'il se mettait a neigé. Mais bon il prtéférait la neige a son voisin.

Il se retrouver donc la en train de marché, lorsqu’il localisa un coin qui semblé être tranquille. Il alla donc s’y installer, il sorti de son sac un carnet de dessin et un crayon, il faut dire que Ritsuka avait besoin de s’occuper pour réfléchir en général ca l’aidait a s’éclaircir les idées. Il se mis donc a dessiner machinalement la vu du lac qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:40

Ruka qui se promenait par là, de son pas léger et sans bruit, aperçut un jeuen homme de la Day Class, assis au pied d'un arbre, le dos appuyait contre le tronc, et en train de dessiner.
Elle s'approcha doucement, sans faire de bruit, et regarda silencieusement l'esquisse qu'était en train de réaliser le juen homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:13

Ritsuka était tellement perdu dans ses pensés qu'il ne remarqua même Ruka arriver. ca devait bien faire une heure qu'il était la si ce n''était plus, et il commençait a faire froid. Il décida qu'il était temps de rentré.

Il regarda le résultat de son esquisse, on pouvait distinguer les rives du lac ainsi que les contours des arbres que l'ion pouvait distinguer. Cependant ces contours était flou en partit a cause de la neige qui les rendait moins précis. On remarquer aussi des silhouettes de personnes qui était passé quand il dessiner. Enfin bon il peaufinerait le dessin plus tard ou quand il serait au sec.

Il se retourna pour ranger ses affaires et tomba sur la vampire. Ritsuka devient rouge d'un seul coup tellement il se sentait mal.

"Est ce que ca fait longtemps que tu es la ?" demanda t'il précipitamment.

Il se sentait vraiment mal vis a vis de la jeune fille, il se rendit d'un compte d'un seul coup qu'il ne s'était même pas présenté.

"Euh... bonjour... je m'appelle Ritsuka Yû... de la day class." Bafouilla t-il mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

Ruka sourit gentillement au jeune homme quand il fut surprit de la voir là.
Quand il lui demanda si cela fesait longtemps qu'elle était là, elle lui répondit.

Depuis que tu as commencé ton dessin!!

Puis, quand il se présenta, elle lui répondit en lui tendant une main solennelle.

Bonjours!!
Moi c'est Ruka Sôen de la Night Class!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:36

Ritsuka rougit deux fois plus si c'était possible quand Ruka lui dit qu'elle était là depuis depuis qu'il avait commencé son dessin, déjà qu'il se sentait mal...

*A la la mais comment est ce que j'ai fait pour ne pas remarquer sa présence. Franchement je suis un vraiment un imbécile quand je mis met.*
"Euh... vraiment désolé, j'étais plongé dans mes pensés."

Bonjours!!
Moi c'est Ruka Sôen de la Night Class!!!


Il pris la main qu'elle lui tendit avec plaisir a moitié soulagé qu'elle ne lui en veuille pas.
"Enchanté de vous rencontré Ruka, sinon pourquoi es tu resté la tout ce temps ? Pour le dessin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:46

Ruka le regarda d'un regard pénétrant, mais impénétrable, de son habituel regard de vampire.
Quand il d'excusa d'avoir été dans ses pensées, un court instant, elle lui pardonna d'un signe de tête positif.
Puis, quand il lui demanda pourquoi elle était rester là, elle lui répondit alors de sa douce et habituel voix.

En partie, oui!!!!
Tu dessine merveilleusement bien!!!
Moi aussi j'aime la nature!!
Alors de voir quelqu'un savoir dessinais ce genre de chose me fait plaisir!!
Du a un grand talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:59

Ritsuka ne s'attendait pas du tout a recevoir ce type de compliment il ne s'était jamais poser la question de savoir d'il avait du talent. Sa mère lui avait souvent dit qu'il se débrouiller bien lais pour lui ca n'avait était que la vision d'une mère pour son fils souvent les mères trouvant que leur enfant étaient les plus douer. Quand a son père du moment que sa l'empécher pas dans la poursuite de ses études il s'en fichait.
Alors les paroles qu'avait prononcer Ruka firent plaisir au garçon qui redevein rouge comme une tomate, tellement il était peut habituer aux compliments.

"Je ne pense pas dessiner si bien que ça, mais d'après ce que tu dis tu as l'aire de t'y connaître. Tu dessines quel type de dessins ? que des paysages ?"

En réaliter il n'était pas très a l'aise il était très rare que les gens de day class parlent avec ceux de la night class, ce qui ne rendait pas les choses faciles pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:29

Ruka lui sourit gentillement et lui répondit.

Si je t'assure tu dessine très bien!!!!
Quand a moi, je dessine tout ce que peut me rappeler l'Obscur!!!!
Tout ce qui est Gothique m'attire comme un émant!!!


Ruka ne disait rien a ce sujet, mais elle sentait très bien le malaise de Ritsuka.

(HJ: sa y est je me relaisse emporter par le gothisme lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:25

Il ne put s'empêcher de sourire quand Ruka commença a s'emballer a propos du gothique. Apparemment elle s'emblé adoré tout ce qui y toucher. Le garçon avait rencontré quelqu'un qui ne pouvait pas passer une minute sans parler de ce sujet, c'était une vraie passion chez cette personne. A cette période le garçon se rappeler que cette connaissance lui avait fait dessiner plusieurs dessin gothique.

*je crois que j'ai le carnet ou j'ai fait ces dessins dans mon sac*

Il se tourna alors et sortit de son sac plusieurs vieux cahiers de croquis. Il farfouilla dans le tas et trouva celui qu'il cherché au bout de quelques minutes. Il tourna les pages du carnet et quand il trouva le premier dessin de ceux qui pourrait intéressait la jeune fille. Il tendit le carnet à Ruka avec un petit sourire en coin.

"Tu veux dire ce genre de dessin ? Tu peux feuilleter si ça t'intéresse il y en plusieurs."

[Hj: je te laisse décrire les dessins si tu veux vu que je ne connais pas grand chose dans le gothique, je ne voudrais pas raconter n'importe quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

[HJ: tkt, mais si tu disais des bétises je ne t'en voudrais pas!!!! tout le monde ne peux pas être gothique ou simplement s'y connaître!!! ^^ ]

Ruka pris le carnet que lui tendait le jeuen homme en lui frôlant, sans faire exprés, la main de celui-ci, de sa main fraîche, presque froide, mais à la fois douce comme du velour.
Elle tourna les pages, comtemplant avec admiration les paysages sombre, les anges déchus, la Mort elle-même, des vampires, des sorcières, des revenants, etc ...
Quand elle lui rendit enfin le carnet, Ruka était teés impresssionnait qu'un simple mortel arrive a faire de tel jolie chose, a ses yeux.
Elle lui dit alors, d'une voix pleine d'admiration.

Très franchement, tu dessine très bien!!!
J'aime bien comme tu a s dessiner le Comte Dracula!!!
On dirai le Comte en personne comme tu l'a reproduits!!!
Et ses paysages, et ses anges déchus!!!!
Ils sont magnifique!!!!
Comment fait tu pour faire de telle esquisse??


Elle le regardait plus comme une victime qu'elle voulais mordre et boire son sang au départ, mais comme un être exeptionnel.
Ce qui était franchement très rare chez Ruka, qui justement détestait les humains, et les considéré comme des vauriens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:28

[HJ ; je n’aime pas trop dire des bêtises sur des sujets que je ne connais pas bien ^^]

Lorsque Ruka pris le carnet de ses mains en lui frôlant la main le garçon frissonna légèrement mais il apprécia tout de même le contact.
Ritsuka sourit au compliment de la vampire et remarqua vaguement le changement dans le ton de sa voix mais sans pour autant le retenir. Comment faisait-il pour dessiner comme ça il en savait rien. Il avait jamais pris de cour et lorsqu'il était jeune ne dessiner que rarement de peur que son père l'attrape.

"Franchement je ne sais pas vraiment comment je fais ces dessins, je dessine simplement ce que je vois."

Il réfléchis quelques instant et regarda la jeune vampire qui se trouvait en face de lui mais il ne trouvait vraiment pas d’explication. Puis il posa son regard sur le carnet et l'ouvrit a la page du dessin de Dracula et enleva la page puis la tendis à Ruka.

"Tiens prend le, c'est rare que l'on me félicite pour mes dessins. Ils font que rester dans ces carnets une fois que je le fini... Alors autant que je les donne a des gens qui les apprécies."

Le garçon trembla légèrement il faisait vraiment froid, et apparemment la température continuer de baisser. Il posa le carnet qu’il tenait de la main droite et passa sa main sur son épaule gauche qui commencer à être douloureuse.
Ca arriver parfois que la douleur se réveille lorsque qu’il était tendu ou que ses muscle contracter comme lorsqu’il avait froid.
Cependant Ritsuka n’avait pas vraiment envi de bougé il appréciait Ruka. Alors qu’a la base il ne voyait en elle qu’une élève de la night class, quelqu’un qu’il préfèrerait éviter en temps normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:04

Ruka prit le dessin que lui tendait Ritsuka.
Elle le regarda non pas de son habituel regard froid a vous glaçer les sang, mais d'un doux regard plein de gentillesse.
Elle lui sourit gentillement, et lui dit.

Merci!!!!
C'est très gentil!!!
Ne t'inquiète pas, avec moi, il est en lieu sûr!!!


Ruka était consciente de son changement.
Elle était en train de grandir, de murir.
Elle commençait aussi a en avoir asser de cette vie de vampire.
Son regard devint nostalgique en regardant le dessin que lui avait offert Ritsuka.
Même si elle ne se rappelait pas de sa vie humaine, elle commençait à la regréter.
Et petit a petit, elle maudissait le vampire qu'elle était devenu.
Une larme coula alors sur sa joue.
Le léger vent fesait voler sa longue et belle chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:35

Ritsuka fut content que Ruka prenne le dessin qu’il lui offrait. Il faisait tellement rarement de cadeau qu’il avait quand même eut un peut peur qu’elle refuse. Il fit un léger sourire quand elle dit qu’il était en lieu sur. S’il lui offrait de toute manière c’est qu’il lui faisait confiance pour le conserver.

Au bout de quelques secondes il remarqua la larme qui coulait le long de sa joue alors qu’elle regardait le dessin. LE garçon ne compris pas vraiment ce qui se passait, pourquoi ce mettait elle a pleurer ?

*Est-ce que j’aurais fait quelques choses de mal ? Elle avait l’aire plutôt contente jusqu’a maintenant.*

Il ne savait plus ou il en était et il se sentit mal vis-à-vis d’elle, et il eut un sentiment de malaise comme s’il était le seul coupable.

« Je suis désoler si j’ai dit ou fait quelques choses qui t’a blesser, vraiment désoler » sa voix était faible et devait être entendu par Ruka comme un chuchotement.

Après avoir dit ces mots il se releva et se rapprocha de la vampire et posa sa main sur sa joue pour essayer la larme qui avait coulé. Sans pour autant vraiment oser la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:19

Ruka regarda le jeune homme qui devait avoir a peut pres le même âge qu'elle, et remarque qu'il était plus grand qu'elle.
Il devait faire 5 cm de plus qu'elle.
Ruka fut surprise quand Ritsuka lui essuya la larme qui coulait sur sa joue.
Elle leva les yeux vers lui, et pendant un moment, elle ne put rien dire, devenant toute rouge.
C'était la première fois qu'elle laisser un simple mortel la toucher.
Puis, reprenant l'usage de la parole, elle lui dit gentillement.

Ce ... ce n'a rien avoir avec toi ... ne t'inquiète pas!!!
C'est ... c'est moi ... ce que je suis!!!


Elle baissa la tête.
Elle était consciente qu'elle était de lui révéler sa véritable identité, aux risques de faire de Ritsuka un ennemi plus qu'autre chose.
Mais ce qu'elle était lui pesait lourd sur le coeur, et elle ressentait un véritable besoin de se confier enfin a qqun qu'elle estimerai digne de confance, et en ce cas présnet, cette personne digne de confiance était Ritsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:45

Après qu'il eut essayé les larmes de Ruka le garçon remarqua qu'elle se mit à rougir et d'un seul coup il se rendit compte de se qu'il venait de faire et rougit lui aussi. Il avait agit sans vraiment y réfléchir mais ne regrettait en rien son geste. Et lorsque Ruka parla en lui disant que ce n'était pas sa faute il sentit rassuré. Néanmoins la suite des paroles de Ruka ne l'inquiéta d'avantage plus qu'autre chose.

*Qu'attend t-elle par ce qu'elle est ?*

Pendant qu'il y pensait elle avait baissé la tête, elle devait être vraiment mal pour ce compter ainsi. Ritsuka glissa sa main sous le menton de la jeune fille et releva son visage. Il lui fit un léger sourire, plus pour se dire que tout aller bien que pour autre chose.

"Tu sais même si tu es différentes de moi ou de quelqu'un d'autre c'est pas vraiment le plus grave. C'est d'avantage nos actions qui font de nous ce que nous sommes plus qu'autre chose. Même si par nature on est différent des autres"

Il avait essayer de lui dire que même si elle était différente c'était pas le lus grave, il ne savait pas vraiment s'il allait dans la bonne direction mais il suivait son intuition. Il appréciait Ruka après la discussion qu'ils avaient eut et n'aimait vraiment pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:30

Ruka se laissa faire quand Ritsuka lui remonta le visage et le regarda, l'écouta parler.
Elle lui répondit alors, aux bord des larmes.

Si Ritsuka!!!
C'est bien plus grave que tu ne peux l'imaginer.


Puis, elle hésita mais fini par dire.

J'aimerai me confier à toi, dévoiler enfin mon secret pour ne plus ressentir son poids sur mon coeur!!!!
Mais d'un autre côté, je ne sais pas si je devrai, parceque a cause de ce que je suis, tout le monde me fuit!!!
... et je sui sur que tu en ferai de même si tu savais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:51

Après qu'il ait parlé Ruka semblait encore plus sur le point de pleurer, il ne savait vraiment plus quoi faire. Ce genre de situation il avait vraiment du mal à les gérer mais il ne devait pas pour autant montrer son incertitude ça risquerait de déstabiliser encore plus la vampire. Lorsqu'elle se remis a parler il l'écouta et chercha une solution pour lui remonter le morale. Il ferma les yeux quelques instants et lui fit un léger sourire.

"Sincèrement, je pense que si tu crois que tu ne dois pas me le dire alors tu ne devrais pas le faire, surtout si tu crois que je vais te détester après ça. Mais d'un autre côté si tu n'en peux plus de garder ton secret alors la meilleurs solution et d'en parler."

Il s'arrêta quelques seconde, pris une inspiration pour se remettre les idées en places.

"C'est une décision que je ne peux pas prendre à ta place. Mais bon tu sais quand j'avais 10 ans un jour ou je suis rentré a la maison ma mère m'a agressé et a failli me tuer. Je me rappelle pas vraiment tout mais ce que je sais c'est que quand je me suis réveillé on m'a dit qu'elle était morte... je crois que malgré ce qui s'est passer je n'ai jamais pu la haïr, ça ne lui ressemblait variement pas."

Il s'arrêta a nouveau il n'aimait pas ce qu'il était en train dire mais il le fallait pour lui faire comprendre ou il voulait en venir.

"Mais bon si je peux dire ca c'est parce que je la connaissais bien et que j'e l'appréciait énormément. Alors voila ce que je te propose, pour le moment garde ton secret pour toi et ne me dit rien laisse moi apprendre a te connaitre et a me faire ma propre opinion de toi et après si tu veux toujours dis le moi ce secret. La je ne réagirais pas en fonction de ton secret mais en fonction de ce que je connais de toi."


Il prit une nouvelle inspiration, le sourire qui avait disparut lorsqu'il avait évoqué sa mère réapparaissait sur ses lèvres. Il leva la main et la posa sur tête de Ruka et la décoiffa légèrement.

"Alors qu'en pense-tu ?"


Dernière édition par Ritsuka le Mar 8 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Ruka écouta Ritsuka parlait, jusqu'a qu'il est fini.
Quand celui ci la décoiffa, elle fit une petite grimace, car elle n'aimait pas du tout qu'on la décoiffe, mais ne dit rien, et ne fit pas un geste pour se recoiffer.
Ruka hésita et finit par lui demander avec un peu de timidité et de peur dans la voix.

Tu me promet de ne pas fuir en courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:17

Le jeune sourit à la grimace qu'elle fit lorsqu'il la décoiffa, il avait l'impression que quoi qu'elle lui dise il pourrait l'accepter en tout les cas c'est ce qu'il pensa quand elle lui demanda.

Tu me promet de ne pas fuir en courant?

Il la regarda, réfléchissant quand même avant de donner ça réponse il n'avait vraiment pas envie de la décevoir et de la blesser. Du peut qu'il connaissait d'elle il l'aimait énormément et ne voulait pas la perdre non plus. Mais bon il fallait qu'il donne une réponse et qu'il se décide, alors il respira un bon coup.

"Je te le promet ou en tout cas je vais tout faire pour ne pas le faire." répondit-il simplement.

Il lui fit un sourire tendre et lui caressa tout doucement la joue de la main pour essayer de la rassurer. Il ne savait pas s'il avait dit ce qu'il fallait ni vraiment comment réagir dans ce genre de situation il espérait de tout coeur qu'il avait fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:43

Ruka eut un petit sourire rassuré, et lui dit alors, après avoir respirer un bon coup.

Tout d'abord, je veux que tu sache que je ne te ferrai jamais de mal.

Ele hésita et lui dit doucement.

Ritsuka je ... je suis ce que t'a mère aurait put bien être avant de mourire, de moins si j'ai bien compris.

Sa voix devint aigu et on put entendre un malaise, une honte, et de l'angoisse dans sa voix.

Je ... je suis un vampire.

Elle baissa la tête, ses yeux étaient devenu tout rouge a force de se retenir de pleurer.

Et ... je me déteste!!!

elle pensa alors.

* et voilà! je l'ai dit! il va partir en courant, et va dire a tout le monde mon secret *

Elle releva la tête vers lui, le regard plein d'espoir, espérant de tout son coeur qu'il ne la rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:33

Il écouta calmement tout ce que Ruka avait à lui dire et même lorsque celle ci fit référence à sa mère, et dit qu'elle était ce que ça mère était peut être le garçon n'esquissa même pas un geste et il garda un visage impassible. Lorsqu’elle eut fini se rapprocha d’elle est la serra dans ses bras pour la rassurer pour lui dire qu’il restait là et ne partait pas.

"Franchement à part le faite que tu sois un vampire, tu es quelqu’un de vraiment gentil tu n’as pas à te détester. Si tu veux pleurait tu n’as pas à te retenir tu sais il n’y a rien de honteux à ça."

Il s’écarta d’elle et lui caressa à nouveau le visage en lui souriant gentiment.

"Et puis si tu es comme m’a mère ça veux dire que tu étais humaine avant non ? Enfin c’est ce qu’on m’a plus ou moins expliqué quand j’ai cherché à savoir ce qui s’était passé. On ne m’a pas dit grand-chose à part qu’elle avait été mordu par un vampire et que c’est ce qui l’avait rendu comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:46

Ruka n'avait pas attendu la permission de Ritsuka pour commencer a pleurer, quand celui-ci l'avait prise dans ses bras.
Ruka lui répondit alors, la tête bien caler dans le cou, de Ritsuka.
Elle aurait presque bien put s'y endormir tant elle était bien.

Gentille?
Je n'était pas comme ça avant!!!
J'était une véritable petite peste.
Peu de monde m'apprécie dans la Night Class.
Mais je suis en train de changer, et j'en suis consciente.


Puis, quand Ritsuka se détacha doucement d'elle, elle lui rpondit alors.

Oui j'était humaine avant.
C'est un de mes ami de la Night Class qui m'a mordu quand j'avait 10 ans.
Je ne me rappelle que de sa.
Après m'être changer en vampire, j'ai perdu la mémoire.
Je ne sais plus qui j'était étant enfant, je ne sais même plus qui son mes parents.


D'autres larmes se mirent a couler sur ses joues.
Elle dit alors.

Si Ritsuka, je me déteste!!!!
Au début sa ne me géner pas d'êre vampire.
Mais la je ne supporte plus.
Je ne supporte même plus le sang ni les Blodd Tablet qui me rende malade et me font vomir.
J'aimerai tant redevenir comme avant, une ... humaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:28

Ritsuka avait essayé de se concentré sur tout ce que disait Ruka mais il avait de plus en plus de mal. Depuis qu'il l'avait écarté de lui, il sentait de plus en plus le froid qui l'entourait et de plus en plus mal. Cependant le jeune homme ne voulait pas laisser Ruka dans cet état, il ne fallait surtout pas faire ça. En tout les cas c'était une priorité pour lui malgré tous ses problèmes de concentration.

Il donna un petit coup sur la tête de Ruka quand elle eut fini de parler et lui sourit malgré son visage qui était devenu assez palle. Avant de la reprendre dans ces bras pour la consoler il ne pouvait pas faire grand chose pour elle et ça l’énerver énormément.

"Espèce d'idiote, tu étais ce que tu étais avant et tu ne peux pas le changer alors quoi que tu es fait tu ne peux pas le changer. Et puis je ne te connaissait pas avant donc je ne peux juger que ce que tu es devenu maintenant et tu es quelqu'un, pour moi, de vraiment gentil."

Il s'arrêta quelques secondes, il ne se sentait vraiment pas bien il faisait trop froid.

"Par contre pour ce qui est de tes problèmes avec le sang je n'y connaîs rien je ne sais même pas ce que sont les blood tablet, alors tu devrais en parler a d'autre vampire.... Je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus."

Il s'arrêta a nouveau et ne put réprimer un tremblement, il ne supportait vraiment plus le froid qu'il faisait.

"Par contre est ce que ça te dérangerait qu'on aille a un endroit plus chaud, il fait vraiment froid ici."


Dernière édition par Ritsuka le Ven 27 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:48

Ruka eut un petit sourire honteux lorsque Ritsuka lui fit une petite tape sur la tête, et lui dit ce qu'il avait a dire.
Quand elle le sentit frissonner, elle se serra un peu plus contre lui dans ses bras, et soudain, une étrange douce chaleur s'émana d'elle, et empli le corps de Ritsuka pour le réchauffer un peu.
Elle n'avait pas eut besoin de répondre a sa question, son corps l'avait fait pour elle.
Mais elle se disait que si Ritsuka demanderai encore une fois d'aller dans un endroit chaud, elle n'aurait d'autre choix que d'accepter.
Après, tout ses pouvoirs magiques ne pouvait pas tout faire, et elle ne voulait pas non plus que Ritsuka tombe malade par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:50

Lorsque Ritsuka sentis une chaleur l'envahir, juste après sa question, il se demanda d'abord d'où elle venait. Néanmoins il comprit assez vite que cette chaleur venait de Ruka, à peine eut-il compris ça qu'il se blottit dans ses bras, il s'y sentait tellement bien. Il posa sa tête sur son épaule et resta ainsi un petit moment juste après avoir lâché un "Merci".

Au bout de quelques minutes il s'écarta à nouveau de Ruka, il sentait beaucoup mieux. Même s'il n'avait pas tout compris il savait parfaitement que c'était les pouvoirs de Ruka qui était la cause de la chaleur qui l’avait envahit.

"Tu vois que tes pouvoirs peuvent servir à aider les autres, et ce n’est possible que parce que tu es un vampire. Alors tu n'as vraiment pas à te détester pour ça, en tout cas moi je ne te déteste pas pour ça."

Le garçon avait parlé d'une voix douce est chaleureuse avec toujours un sourire accroché à ses lèvres. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal, qu'elle se déteste ou pire encore, il souhaitait simplement qu'elle soit heureuse. Ritsuka espérait vraiment que ses mots l’aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]   Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille [pas d'idé pour le nom ^^' , libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennui sur un banc [Libre]
» Absente pour 2 jours
» Petites pubs pour Yûki
» Questionnaire pour mieu vous connaitre ^^
» sarah kiryne pour vous servire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: