| Demandes diverses | |
|
+7Yasuo Toshiro Aidou Hanabusa Fatsatsu Kiryû-Hio. Senri Shiki Astraea Aries Kaïbal Aori Yûki Kurosu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yûki Kurosu Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Nombre de messages : 1029 Age : 38 Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname Emploi/loisirs : Chargée de discipline Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Demandes diverses Sam 25 Oct - 20:32 | |
| Ici vous pouvez demander à faire des rp avec n'importe qui sur n'importe quel sujet!
Alors si quelqu'un veut faire un rp avec moi pas de soucis! ^^ | |
|
| |
Kaïbal Aori Elève de la Night Class
Nombre de messages : 140 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 7 Nov - 15:53 | |
| Moi je cherche quelqu'un pour faire un rp. Je laisse l'ouverture =D | |
|
| |
Astraea Aries Elève de la Night Class
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 7 Nov - 15:55 | |
| Moi je veux bien! T'as un lieu de préférence? | |
|
| |
Kaïbal Aori Elève de la Night Class
Nombre de messages : 140 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 7 Nov - 16:27 | |
| Du tout, c'est quartier libre =D | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class Humeur : Changeante Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 7 Nov - 16:29 | |
| Ok ben je vais voir ça alors! | |
|
| |
Senri Shiki Elève de la Night Class
Nombre de messages : 44 Age : 31 Emploi/loisirs : rien/ rien Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 6 Fév - 18:10 | |
| Moi je voudrais sa qui veux rp avec moi! Envoyer moi un Mp merci ! | |
|
| |
Fatsatsu Kiryû-Hio. Elève de la Day Class
Nombre de messages : 541 Age : 33 Emploi/loisirs : Elève de la Day Class Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Lun 16 Fév - 20:04 | |
| Mes rp ne marche pas, alors je vous repond ici rima et senri ^^ je veux bien faire un rp avec 'lun ou l'autre, ou meme les deux si vous voulez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 38 Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname Emploi/loisirs : Chargée de discipline Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Lun 16 Fév - 23:59 | |
| Bon vu que tes MP marche pas Fat je te parle là! J'ai plus vraiment d'inspi pour notre sujet, je crois qu'on a fait le tour, ça te dérange si je le ferme? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 33 Emploi/loisirs : Elève de la Day Class Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 17 Fév - 11:58 | |
| Ok, la miss! => Rima Et non, t'inquiètes ça ne me dérange pas Yûki^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 17 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 17 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Aidou Hanabusa Elève de la Night Class
Nombre de messages : 46 Age : 30 Emploi/loisirs : collégien/dessiner Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Demandes diverses Sam 21 Mar - 15:46 | |
| je cherche quelqu'un pour faire un rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 24 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 30 Emploi/loisirs : collégien/dessiner Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 24 Mar - 20:05 | |
| D'accord par contre je te laisse choisir l'endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 24 Mar - 20:16 | |
| Ben si tu veux on le fait au terrain de sport ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Mar 24 Mar - 21:17 | |
| d'accord je commence ou tu commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 26 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 26 Mar - 19:09 | |
| d'accord tu pourait commençais parce que j'ai pas d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 26 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Yasuo Toshiro Elève de la Night Class
Nombre de messages : 25 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demandes diverses Lun 27 Avr - 0:31 | |
| Bonjour, suite à mon absence un peu longue, je souhaiterais repartir sur le forum et donc, effectuer un RPG, quelqu'un serait-il libre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Lun 27 Avr - 1:05 | |
| Bonsoir Yasuo! Voilà je veux bien faire un sujet avec toi, par contre je dois tavouer que je n'ai pas beaucoup d'inspiration donc si tu veux commencer le sujet et me prévenir quand il est posté cela serait gentil! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Emploi/loisirs : rien/ rien Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| Qui veux Rp avec moi ? Je serrais sage XD A et je suis un nase en français lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Ven 1 Mai - 17:34 | |
| je veux bien faire un rp avec toi Senri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses Mer 27 Mai - 5:31 | |
| Ok sa me va ^^ Désoler j'avais pas d'ordinateur en ce moment serrai -ce trop te demander de commencer ? Par ce que je suis nul pour les début TT | |
|
| |
Rima Tôya Elève de la Night Class
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Avec Shiki Emploi/loisirs : Night Class Humeur : Neutre Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Demandes diverses Sam 18 Juil - 14:01 | |
| Hello, C'est pour savoir si quelqu'un voudrais RP avec moi? Je n'ai pas trop d'idée de départ alors une personne qui commençerais de préference | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses | |
| |
|
| |
| Demandes diverses | |
|