Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frère et soeur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:58

Kanon, ne sachant pas quoi faire, alla à la bibliothèque pour se détendre un peu. En rentrant dans la salle, ne cherchant pas à comprendre, se dirigea directement aux étagères et chercha longuement un livre. Puis après un moment, elle trouva se qu’elle cherchait et alla s’assoire non loin de son frère, sans se rendre conte qu’il était là. Elle se plongea alors dans sa lecture tout autant palpitante qu’instructive sur les loups-garous.

( HJ: Désolée, je n'avait pas trop d'idées pour commencer le topic, donc c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:19

(hj: pas grave tkt ^^)

Fatsatsu, qui, lui non plus ne savait pas que celle qui venait de s'assoir à côté de lui n'était autre que sa soeur aînée qu'il pensait morte après tant d'année, lisait un livre sur les vampires les plus connu dans la régions, les plus célébres.
Quand il arriva a la description d'une sang pure de renommé fondamentale, une certaine Shizuka Hio, celui-ci sourit et pensa.

* Sacrée Maman! Tout ce que l'on peut dire sur toi sans te connaître! ... Alala! Tu me manques tellement! Quand te reverrai-je, toi et Ichiru? ... *

Puis, il tour les pages, et tout en continuant à être perdu dans ses pensées, il restait plonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

Kanon, sachant lire dans les pensées, se figea aux paroles du jeune homme. Elle le fixa stupéfaite de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Puis elle se ressaisie. Elle se leva son livre à la main ets'approcha de lui. Une foi à son niveau, elle lui demanda gentillement:

Excuse moi... je peux m'assoire à côté de toi? Ca ne te derrange pas?

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:01

Fatsatsu sortit de ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un lui adressait la parole.
Il leva la tête vers la personne, une jeune fille, une vampire, selon son odorat.
Il lui rendit son sourire et lui dit.

Oui, bien sûr, tu peux!

Il attendit qu'elle s'assoie à côté de lui pour lui dire gentillement.

Tu es une Night Class a ce que je vois!

Effectivement, il n'y avait pas que l'odorat que déjà la jeune fille qui fesait penser a Fatsatsu qu'elle était vampire, mais aussi son costume.
Il était blanc au lieu d'être noir comme ceux des day Class.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

Kanon regarda son uniforme, puis reregarda Fatsatsu. Elle lui dit tout en lui souriant.

Oui, je suis une élève de la Night Class. Et toi, tu es un nouveau de la Day Class...^^
Hm!... Euhhh, excuse moi.... je sais que tu t'appelle Fatsatsu, mais.... C'est quoi ton non de famiile?


Un peu génée de lui poser cette question, elle lui dit alors:

Si c'est une question que tu trouves un peu trop indiscrète, tu n'est pas obligé de me répondre hein......! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

Quand ladite Kanon lui annonça qu'elle savait qu'il s'appelait "Fatsatsu", celui-ci fut agréablement surpris et lui dit avec un grand sourire.

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Je suis connu a ce que je vois!
Wink

Puis, quand elle lui demanda quel était son nom de famille, il lui sourit gentillement, et lui dit.

Non, ça ne me dérange pas, ne t'inquiètes pas!

Puis, il lui répondit en lui tendant la main.

Je m'appelle Fatsatsu Kiryû-Hio!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

Kanon lui fit un petit sourire malgré se troublence à l'annonce du nom de famille du jeune homme. Elle se présenta avec beaucoup de difficultés.

Shocked Eu... Ba... Euuu....moi je m'appelle Kanon.............Ka...Kanon Ki.....Kiryû....

Elle lui serra alors la main.

...Enchantée. Tu ...tu étais où avant d'arriver dans cette académiE...?

La pauvre jeune fille était mal laise.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

Fatsatsu ressenti aussitôt le malaise que ressentait la jeuune vampire.
Il lui dit alors gentillement et en lui souriant.

Kiryû?
Dis-donc, c'est la réunion familliale ici ou quoi? ^^


Puis, il répondit alors a sa question.

Avant, j'étais dans un collège d'humain.
Mon oncle et ma tante adoptif m'y avait inscrit avant que le directeur Kurosu ne les contatce.
Et toi?
Tu était où avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

Kanon, toujours abasoudie répondit:


Je...... J'étais nul par.......!

Je ne suis j'amais allée en cours avant cette année...

Si enfait, j'usqu'à mes neuf ans, mais je ne sais plus où...

En....En fin, c'est une histoire assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:54

Fatsatsu regarda la jeuen fille et lui demanda avec un petit sourire.

Est-ce que cette "histoire trop compliquer" est trop personnelle et que cela ne me regarde pas pour la connaître? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33

La jeune fille fut assez stupéfée de la question de Fatsatsu.

N..Non...........Pourquoi tu me demandes ça?

Mon histoire t'interesse...? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:21

Fatsatsu lui sourit gentillement et lui dit.

Et bien, tu es une fille qui a l'air d'être asser sympa au premiers abords, et oui ton histoire m'interesse! ^^
Mais si tu ne veux pas en parlr cela ne fait rien de t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Kano ne savait pas vraiment quoi dire. Ce jeune-homme qui se prénomait Fatsatsu, lui rappelait étrangement son petit frère, qui portait le même prénom, et qu'elle avait tant aimé mais qu'elle avait aussi perdu lors du massacre de sa famille, il y a maintenant neuf ans de cela. C'était la seule survivente, car elle c'était caché pour que les vampires aristocrates ne la voient pas, et qu'elle ne perisse elle aussi.
En plus de cela, il s'appelait [u]Fatsatsu Kiryû-Hio. Même si son nom de famille était Kiryû-Hio, il y avait tout de même [Kiryû! Cela ne faisait plus de doute....c'était à coup sur son petit frère...

Elle le regarda droit dans les yeux et murmura:

.....Fatsatsu.....je n'y crois pas..........

Une larme coula sur sa joue, puis elle se leva d'un coup, et dit avant de partir qu'elle devait y allait. Elle sotit de la salle, laissant ses livre sur la table. Une foie dans le couloir, elle se mit a une fenêtre et repensa à tout ce qui c'etait passé il y a neuf ans et ce qui venait de ce passer a l'instant, alors qu'elle pleurait en silence.


HJ: je ne sais pas si j'ai bien fait de faire sortir Kanon.... XD Mais tu me dis si ca te derrange, et puis au pire elle est que dans le couloir, c'est exessivement loin; tu ne trouves pas ? Neutral Bon mais en tout cas tu me le dis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

Quand la jeune fille se figea et murmura ".....Fatsatsu.....je n'y crois pas..........", en le regardant droit dans les yeux, un flash lui revint à l'esprit.
Il se revoyer tout les deux, avec Kanon, enfant, en train de jouer "a la guerre" avec des batton de bois et que Fatsatsu s'était mis a pleurer parcequ'il s'était fait mal.
Quand elle sortit en trombe, Fatsatsu eut l'impression d'avoir un coup de poignard.
Toujours figer, fixant la porte, il murmura en commençant a avoir lui aussi des larme qui coulaient sur ses joues.

K ... Kanon ... ?!

Se rendant enfin compte que c'était bel et bien sa grande soeur qu'il croyait morte apres tant d'année, il laissa aller a volo ses larmes, pleurant comme il n'avait jamais fait auparavent, sa tete blotti dans ses bras sur la table.
Au bout d'environ une demi heure, il se ressaisi peu à peu.
Il reniffla un bon cou, s'essuya les larmes, bien que l'on puisse quand mem tres bien voir qu'il avait pleurer, et se leva d'un coup.
Il sortit de la bibliotheque laissant egalement toute ses affaires, et la vit dans le couloir.
Il s'approcha un peu d'elle et dit entre de hoquet que l'on a souvent apres avoir pleurer.

Ka ... Kanon .... je ... je t'ai cru morte ... pourquoi ... pourquoi tu ... tu ma rien dit???
Pourquoi n'as tu pas .... pas essayer de me retrouver ???


Une larme s'échappa alors de ses yeus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:14

Kanon avait arrêté de pleurer depuis un petie moment.
Quands elle l'entendue, elle se retourna et fut très surprise par sa question.
Elle s'approcha alors de lui et lui dit tout en essuyant la larme que coulait sur la joue de son petit frère.

Fatsatsu.....moi aussi je t'ai crue mort......si non......je t'aurais contacté....je t'aurais recherché.... durant toutes ces années, je croillais être la seule survivante de se drame.

Mais je me demande pourquoi est-ce que ton nom de famille est: Kiriyû-Hiô, au lieu de tout simplement t'appellais
Kiriyu?....


Elle savait très bien que Hiô était la vampire qui avait tué la famille de leurs cousins Zero et Ichiru., et cela ne lui plaisé gaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:05

fatsatsu regarda sa grande soeur, l'écoutant parler, et remarqua avec surprise qu'elle était plus petite que lui XD
Il ne fit aucun commentaire a ce sujet!
Il faut dire que ce n'était pas le moment!
Puis, quand elle lui demanda pourquoi son nom était composé de "Hio", le jeune homme soupira doucement.

Ah! ça!
C'est parceque Maman ... euh ... je veux dire ... Shizuka m'a adopté moi et Ichiru!


Puis, il la regarda et demanda simplement.

Et toi?
Depuis quand es-tu devenue vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:30

Elle fut très surprise de l'entendre appeler Shizuka MAMAN.
A ce moment, elle se recula brutalement et heurta le rebord de la fenêtre. C'est alors qu'elle se ressaisit, mais ne fit aucune remarque à se sujet, voulant évité de s'énèrver après son frère, car c'était sa première approche avère lui.

Puis aspérant qu'il n'avait pas remerqué à saréaction, elle répondit à la question qu'il lui avait posé.
Elle eut un petit sourire géné mais dit tout de même:

Embarassed Surprised Je....je suis devenus vampire lorsque je hairais dans la rue....il y a 3 mois, avant de connaitre cet internat et de savoir que Zero y était.......
Je peut tout de même t'assurais, que trouver un sang-pur n'est la tache la plus facile et le convaincre de boir notre sang encore moins....mais bon....il l'as quand même fait, et je lui suis très reconnaissante.
Smile

Mais ...pour ce qui est de toi....
Comment ce fait-il que tu sois dans cette académie?
confused


Dernière édition par Kanon Kiryû le Sam 25 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:38

Fatsatsu devint pâle comme un linge.
Ainsi donc, sa soeur avait fait le choix de devenir vampire.
Il baissa la tête, triste, et ne fit aucune remarque a ce sujet.
Puis, il se ressaisi et répondit alors a la question de Kanon.

C'est ... Ce sont mon oncle et ma tante adoptifs qui m'ont inscrit!

Il l'a regarda, puis lui demanda.

Pourquoi tu as voulu devenir vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:23

Kanon fut assez génée de cette question mais..... elle y repondis tout de même.

Je voulais devenir vampire.... parce que je voulais.... retrouver les assassins de papa et maman..... et me vanger par la suite....Et c'est ce que j'ai fait. Il ne m'en reste plus que deux à tuer!

Même si je n'ai pas la vie facile tous les jours... le fait d'être vampire pour une bonne raison, m'aide a sumonter les douleurs.... mais heureusement que j'ai retrouver Zero, et c'est lui aussi qui m'aide à tenir le coup.....

Mais tu ais à nouveau là, et ca me donne encore plus envie de les masacrer et de pas regréter mon choi! ^^


Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:16

Fatsatsu eut un léger sourire et finit par lui dire apres un moment de silence.

Tu en as de la chance!
Ichiru et moi avons toujours voulu devenir vampire!
Mais mam .... euh ... pardon ... Shizuka n'a jamais voulu!
Elle nous a fait juste boire son sang ce qui explique nos dons magiques!
Mon parrain adoptif non plus n'as jamais voulu me transformer en vampire!


Il soupira et dit.

Au moins j'ai des pouvoirs magique!
C'est déjà ça!


Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:17

Fatsatsu..... je suis désolée....mais, vraiment, tu ai très bien avec tes pouvoirs....
Il ne faut pas que tu veuilles devenir vampire... Neutral
Avoir des pouvoirs, c'est emplement suffisant, je t'assure. Surprised


Elle lui fit un tendre sourir, même si elle avait le coeur séré, car Fatsatsu appelait Shizuka maman, mais qu'il ne savait pas qu'elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:59

Fatsatsu eut un petit sourire pas très rassurer et lui demanda alors gentiment.

Tu crois?
les vampires n'ont pas plus de pouvoirs que les sorciers?


Il avait un fort doute a ce sujet.
De plus il avait toujours rêver, comme son cousin Ichiru, devenir vampire mais la grande Shizuka Hio leur en avait formellement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

Kanon eut un long soupir aux questions de son petit Fatsatsu.

Ecoutes.....si je te dis que tu est très bien en tant que sorcier, c'est par-ce que ... tu as des pouvoirs...tu peux t'en servir au tant que tu le souhaites.... mais parmis ces pouvoir, tu a aussi le dont de changer d'apparence.......si je ne me trompe pas biensur.... Rolling Eyes

Tu veux devenir vampire?.... sers toi de ce dont et après tu jugeras de toi même si c'est vraiment bien....si c'est vraiment exeptionnel d'être un vampire. Mais, de préference, change toi en un vampire autre foix humain; car si tu veux devenir vampire, c'est de cette ....."race" , on va dire comme ça ^^'", que tu feras partis.

Et pour repondre a ta question, non, les vampires n'ont pas plus de pouvoirs que les sorciers, ils en ont quelques un, mais pas autant que toi et Ichiru.


Moi, je suis une vampire autre fois humain, une "race" qui normalement n'a pas de pouvoir,..... mais j'en ai un, et c'est grace a lui que j'ai sus avant même de t'aborder tout à l'heure que tu appelles la princ....Chizuka Hio: "maman".....


Elle lui fit un petit clin d'oeil et reprit alors:
Wink Mon seul et unique dont et....de lire dans les penssées des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

Fatsatsu lui sourit gentiment et lui dit.

Ah!!!!
D'accord!!!
Je comprend mieu!


Puis, une question lui trotta en tête.
Il lui demanda alors.

Mais imagines je devient vampire, est-ce que je perdrai tout mes pouvoirs que je possède déjà en étant sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:08

Ouchhhhhhhh...... je ne suis pas sur.... mais je ne crois pas....
Le mieu, ce serait que tu demande à Kaname.
Pas à Yuki, mais à Kaname, car il est le mieu placé pour en parler...


Elle lui fit un mini sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur.   Frère et soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon commun :: Bibliotheque-
Sauter vers: