Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:39

Astraea était sortit, la veille dans la salle d'étude elle était sur d'avoir vu un loup blanc, elle était sortie mais avec la pluie battante qu'il y avait dehors elle n'avait rien trouvé. Mais aujourd'hui, si ce loup était encore là elle le trouverait. Elle avait comme toujours sa longue veste en cuir et son épée accrochée à sa ceinture. Après être sortie du pavillon de la lune elle se dirigea vers la petite forêt qu'il y avait près du pavillon. Il y avait de la bout de partout et elle manqua de glisser à de nombreuses reprises. Au bout d'un moment dans la boue elle finit par trouver des trace de pas, ou plutôt des trace de pattes.

_Il est encore ici j'en suis sur! Dommage que Fûma ne soit pas là!

Astraea se mit à suivre les trace, elle ne savait pas où elles allaient la mener mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

Toujours en pleine exploration des lieux, je découvrais chaque jour un nouveau lieu. Bien que parfois mes découvertes étaient le fruit d'une erreur de parcours mais la plupart du temps je réussissais à ne plus me perdre.
Hier, dans les couloirs j'avais surpris une conversation entre deux élèves qui parlaient d'une forêt située dans l'enceinte de l'école, où ils comptaient se donner rendez vous pour "je-ne-sais-trop-quoi". Donc tout naturellement, cette forêt devint le prochain lieu que je devais voir.

Et je regrettai ce choix dès mes premiers pas à l'intérieur. Le sol était encore tout boueux et chaque pas supplémentaire réduisait encore un peu plus la propreté de mes chaussures à néant. Au bout d'un quart d'heure de pénible marche, je décidai de m'arrêter dans une petite clairière au milieu de laquelle se trouvait une sorte de dolmen. Et là au moins, le sol était sec.

La forêt était calme, le seul bruit audible était celui des feuilles dans les arbres que le vent faisait frémir ensuite venait cette odeur de pin. J'appréciai de plus en plus cet école et son cadre, il y avait tant à découvrir et tant à faire ... Quelques minutes passèrent puis je me décidai à prendre le chemin du retour, quand au loin j'aperçus une ombre. Trop basse pour être humaine, trop rapide et souple aussi. Surement un animal me dis-je. Intrigué, je changeai de direction et parti vers cet ombre. Ce n'est que peu de temps après avoir pris cette nouvelle direction qu'une nouvelle ombre fit son apparition; cette fois c'était une forme humaine. Je m'adossai donc à un arbre et, les sens en alerte j'attendis que cette personne arrive à ma hauteur.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

Astraea pataugeait plus qu'elle ne marchait entre les arbres de cette forêt, le bas de sa veste trainait par moment légèrement dans la boue et ses bottes s'enfonçait également dans cette vase ralentissant par moment sa progression mais elle s'en fichait, elle avançait toujours.
Elle continuait de suivre les trace du loup, elle savait qu'elle se rapprochait de lui, plus elle avançait plus les traces était fraiches, elle était tellement concentré sur ce loup qu'elle n'en vit même pas qu'il y avait au sol d'autre trace, des traces de pas cette fois, qui elle aussi étaient fraiche, si elle les avaient vu elle aurait alors sut qu'un autre élève était ici dans cette forêt.

Astraea finit par s'arrêter, elle s'adossa contre un arbre, elle n'était pas fatigué mais c'était tout de même pénible de marcher ainsi dans un sol boueux, elle regarda l'état pitoyable de ses bottes, elles auront droit à un bon lavage quant elle rentrera au pavillon de la lune, si toute fois elle y retourne. Après être resté quelques minutes contre son tronc d'arbre elle finit par se relever et par se remettre en route suivant toujours les traces du loup qui était tout près maintenant.

Alors qu'elle progressait toujours à la poursuite du loup, elle finit enfin par l'apercevoir, un court instant rapide passant entre deux arbre, mais elle l'aurait reconnue entre mille, ce pelage immaculé, et cette carrure, elle ne pouvait pas se tromper, maintenant qu'elle l'avait vu qu'elle accéléra le pas, elle touchait au but. Mais elle se demandait où diable il essayait de la conduire? Pourquoi ne venait-il pas tout simplement la voir? Autant qu'elle le sache aucun Hunter n'était dans cet école, sauf Wolf, mais lui elle savait qu'il ne ferait rien. Une nouvelle fois elle l'aperçut plus près d'elle que le fois précédente, on aurait dit qu'il l'attendait. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelque d'autre, tout près. Regardant autour d'elle, elle vit adossait contre un arbre Kaïbal. Que faisait-il ici?

_Bonsoir! Tu fais une petite balade nocturne?

Regardant en direction du loup, celui-ci n'était plus là.

_Merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:37

La silhouette qui se profilait était celle d'Astraea mais je ne la reconnu que lorsqu'elle fut à quelques mètres de moi. Elle n'était pas couverte de boue à proprement parler mais un bref coup d'oeil m'appris qu'elle devait errer dans cette foret depuis plus longtemps que moi. Un second remarqua son arme se balançant au même rythme que ses hanches ... y avait-il quelque chose dans cette forêt dont il aurait fallu que je me méfie?

Pendant que je m'interrogeais, elle me vit et engagea la conversation tout en cherchant quelque chose des yeux.

"Bonsoir! Tu fais une petite balade nocturne?"
" Astraea ... " je n'eus pas le loisir de continuer que je fus coupé par elle, d'un manière certes fort peu encourageante.
"Merde..."

Je fus surpris tout d'abord par cette réaction, c'est donc quelque peu décontenancé que je continuai la conversation.

" Et bien ... de tels mots ne devraient pas sortir de la bouche d'une demoiselle. Mais oui, j'ai entendu parler d'une forêt en les murs de l'école, j'ai donc eu envie d'aller constater ça par moi même.".
Tout en parlant je m'interrogeai sur la tenue de la jeune vampire. Son arme était à portée de main, des bottes longues, ... elle semblait être partie pour traquer quelque chose ou quelqu'un.
" Et toi que fais tu ici? À te voir ainsi on dirait que tu es partie chasser quelque chose.", j'avais lancé ça sur le ton de la plaisanterie mais au moment où je terminai ma phrase, j'eus une sorte de flash, était-elle en quête de cette ombre? Aurait-elle perdu sa trace quand elle me vit? " Tu poursuis cette ombre n'est-ce pas?" cette fois-ci plus une once de raillerie n'était dans la question. Elle ne demandait même pas de réponses tellement la réponse était évidente. C'aurait du me sauter aux yeux dès l'instant où j'avais distingué les deux ombres se suivant ...

Seulement, cette constatation faisait place à de multiples autres questions telles que : Pourquoi suivre cette ombre? Pourquoi armée? ...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

La jeune sang-pur continuait à chercher des yeux où pouvait se cacher le loup, mais c'était peine perdue, elle voyait bien qu'il n'était pas rester dans les alentour, où était-il donc encore partit se fourrait?

la jeune femme remarqua un peu tardivement qu'elle avait coupé Kaïbal dans sont élan quant elle avait sortit son injure, elle eut alors un sourire gêné comme pour s'excuser de l'avoir ainsi coupé. De plus elle ne voulait pas qu'il pense que l'injure lui était destiné car ce n'était vraiment pas le cas, au contraire, avoir un peu de compagnie, ne pouvait pas lui faire de mal.

En temps normale elle n'aurait pas agit ainsi mais depuis quelques temps... En fait depuis le départ de son frère elle se sentait un peu seule, et donc un peu plus impulsive peut-être.

_Désolé, c'est sortit tout seul, excuse-moi, c'était pas contre toi! Tu n'avais pas encore visité la forêt apparemment, il semblerait que tu es mal choisit ton jour, venir crapahuter ici après une journée de pluie, c'est pas franchement l'idéale.

Astraea remarqua que son camarade observait sa tenue, il était sur que ça la changeait plutôt de l'uniforme, mais c'était la tenue qu'elle préférait porter. Il fallait dire aussi qu'à force de la porter c'était aussi devenue une habitude.

_Chasser? Non, si c'était le cas nous ne nous serions pas croisé, et tu ne m'aurait même pas vu passer!

Astraea avait sentit le ton de plaisanterie du jeune homme et avait répondu de même. Mais ça resté la vérité, elle avait apprit à chasser étant plus jeune avec son père, son frère et son grand père, et à présent elle maitrisait les techniques de chasse si bien qu'aucune proie ne pouvait lui échapper.

_Humhum...

Ce fut la seule réponse qu'elle donna à Kaïbal, mais il n'y avait pas besoin de sire plus, elle sentait qu'il avait deviné, il devait donc se poser pas mal de questions à nouveau. Astraea soupira, elle avait finalement perdu la trace du loup, mais rien ne l'empêcher de rester un moment ici avec Kaïbal, peut être apercevrait-elle de nouveau le loup.

_Cette ombre, c'était un loup, un loup plutôt grand d'ailleurs! En fait c'est plus précisément mon père, tu dois trouver ça bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:08

Bizarre, c'est le moins que l'on puissie dire ... qui échangerait son corps de vampire pour celui d'un loup? Pour se cache peut-être? De quoi? De qui? ...

" Non c'est ma première fois dans la forêt, mais ... la pluie aura eu au moins un effet positif. Personne n'aurait eu l'idée de venir faire un tour juste pour dire de faire un tour. Ce qui rend la forêt si calme, si paisible."

Le calme et la tranquilité, ces deux choses là étaient toujours difficiles à avoir et quand on les avait, il était obligatoire qu'elles s'échappent au bout de quelques instants. Mais ainsi était faite la vie ...

Je m'approchai alors d'elle et plaçai ma main au bas de son dos et dit :
"Allez, t'arrêtes pas en si bon chemin. Il est parti par là.", avant de la pousser un peu dans la direction qu'avait prise l'ombre il y a peu. " Le laisse pas t'échapper ainsi, sinon tu te seras couveter de boue pour rien.". Ouvrant la marche et guettant le sol afin d'y apercevoir une quelconque marque fraiche, je poursuivis, " Dis Astraea, pour le cours d'histoire, ... il a des questions d'examen type le prof? Parce que j'suis un peu perdu dans ce cours, même après avoir révisé".
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:53

Astraea ne savait pas si elle arriverait à trouver la personne qu'elle cherchait ce soir, ça ne semblait en tout cas pas très bien partie pour le moment.

_Autre effet positif de la pluie avec toutes cette boue difficile de perde la trace de quelqu'un, même d'un loup, le tout reste de réussir à pouvoir le rattraper et ça c'est un autre paire de manche, c'est pas gagné!

Ça c'était sur, d'autant que la jeune vampire n'était pas très patiente dans ce genre d'exercice, qu'elle ne se soit pas encore énerver de ne pas avoir rattraper le loup été déjà surprenant, non pour le moment elle était plutôt résigné.

C'est alors qu'elle sentit la mains du jeune homme dans le bas de son dos, elle le regarda surprise par ce geste, avant d'entendre sa phrase suivante et de lui sourire comme pour le remercier.

_Merci, c'est gentil à toi de m'aider Kaïba, je vais suivre tes conseils, j'espère que ça ne t'ennuies pas de m'accompagner?

Elle venait de voir le jeune homme commencer à suivre les traces du loup, il allait donc l'aider à le chercher apparemment au moins ça lui ferait de la compagnie c'était plutôt gentil de sa part, ce garçon était surprenant. Puis il lui parla du cours d'histoire.

_Ça dépends les cours, c'est lequel en particulier dont tu parles? Enfin en générale y'a toujours une ou deux dates à réassortir, souvent un commentaire de texte assez rapide, enfin des chose dans ce style là! Pourquoi, tu bloques sur quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon debut dans le jeu
» Des vampires dans la ville.( À qui le veut.)
» Téste : Qui tu est dans la famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Grand Jardin-
Sauter vers: