Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mort d'une fleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:44

Mizuki Shinju, une jeune élève de la Day Class aux yeux rouges sang et à la peau blanche comme la neige, sortait de l'académie Cross pour se rendre dans la cours extérieur, pour la récréation. C'était une journée ensoleillée, peut-être même un peu trop pour l'albinos qui était sensible au soleil et qui devait porter son uniforme en plus d'un grand chapeau noir pour protéger sa tête contre une éventuelle insolation. Tenant les livres de son prochain cours en main, elle revenait du cours de mathématiques, où elle avait rencontré un jeune homme au nom de Fatsatsu qui semblait très gentil et sociable, et Mizuki aurait bien souhaité devenir son ami, car il semblait avoir beaucoup sur le coeur, et cela n'était jamais bon. La frêle jeune fille tomba sur le sol. Regardant derrière elle, elle vit q'elle avait trébuché sur un morceau de bois qui n,avait absolument rien à faire dans cette cours de gazon vert. '' Vais-je devoir faire plus attention? Je crois que oui, Mizuki...''

Comme souvent, elle se parlait à elle-même...Mizuki vit un banc non loin d,où elle était et elle décida d'y aller, ne voulant pas tomber une autre fois et sachant que plusieurs élèves allaient venir en troupeau pour sortir de l'école et prendre l'air. Tombée dans ses pensées, elle n'entendit pas quelqu'un se diriger vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:06

C'était Fatsatsu qui se dirigait vers sa nouvelle amie.
Depuis sa rencontre avec la jeune albinos, il avait l'air de se sentir mieux ... même si cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaisaient.
Quand il arriva au côté de la jolie jeune fille, il lui sourit gentiment en lui demanda.

Ca va?
Tu ne t'es pas fait mal?


Effectivement, le jeune homme l'avait vu trébucher, mais il n'y vait que lui qui s'en était aperçu.
Heureusement pour la jeune fille d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:40

En entendant la voix de Fatsatsu, l'albinos sauta sur ces deux maigres jambes en le regardant avec surprise. Sur ce, son livre tomba lourdement sur le sol, arrachant un cri à l'élève qui tenait à ce livre plus que tout au monde. Un livre de vampires...Elle le ramassa, pressée , et se redressa en regardant le jeune homme qui se tenait devant elle avec de grands yeux curieux. Elle remit so nchapeau en place tout en essayant de formuler une réponse à la question du jeune homme, qui était en fait bien simple, mais qui semblait bien difficile pour Mizuki.

-Je...heu...n-nn-non! Oui! Je veux...Je veux dire que ca va! Enfin...M-mais...J'ai dis non...Parce que je n'ai pas mal!!Oui...enfin...

Elle regarda les alentours pour vérifier si d'autres personnes l'auraient vues chuter, ce qui aurait été assez humiliant pour Mizuki, qui détestait avoir l'attention. Ces joues rouges, elle fit un sourire embarrassé à Fatsatsu, en tordant ces mains nerveusement. Puis, elle se rappella ce qu'il lui avait dit et elle se mit à courir pour aller chercher une petite fleur, pour la lui offrir. Son regard baisser par la gêne et l'habitude, elle la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

Fatsatsu lui sourit et lui dit.

Ne soit pas embarrassé voyons!
Il n'y a rien de mal!!!
Il va falloir que je t'apprrenne a cacher ta timidité si ça te gene vraiment! .... et si tu veuxx bien!!


Quand elle revint avec une fleur il eut un petit rire et dit.

Je vois que tu n'a pas oublier!

Il prit la fleur et lui dit.

Tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:00

Mizuki regardait Fatsatsu avec les yeux d,Un enfant, excité à l'idée de voir un magicien performer des tours de magie. Mais ceci était différent... Ce n'était pas que des tours de magie banale...Mais bien de la vraie!!! Quand Fatsatsu lui dit qu'elle devrait apprendre à cacher sa timidité, la jeune fille devint encore plus rouge, de gêne, bien sur. Elle était si timide qu'elle avait déjà perdue connaissance en devant faire une présentation orale devant une classe du primaire.... Avec un fascination sans bornes, Mizuki hocha la tête en regardant avec beaucoup d,admiratin Fatsatsu. Le soleil tappait fort et la jeune albinos commencait à avoir très chaud, mais elle l'ignora. Ele avait toujours eu des problèmes de santé, mais maintenant cela n'importait pas. Elle regarda la fleur...Puis, come sur un coup de tête, elle prit poliment la fleur des mains de Fatsatsu.

-Pardon..Je dois...

Puis, elle chuchota à la fleur, comme si elle était vivante et qu'ele pouvait l'entendre;

-Je suis vraiment désolée...Mais on devait en choisir une....T-Tu vas surement aller au paradis des fleurs...?

Puis, elle remit la fleur dans la main de Fatsatsu et hocha la tete, lu idisant ainsi qu'elle était prête. Assise dans l'herbe, elle regardait la fleur, essayant de savoir ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:12

Fatsatsu sourit à la jeune albinos quand elle s'excusa aupres de la fleur de l'avoir choisi.
Il trouver sa romatique, mignon comme tout.
Grand sensible qu'il était, comme une jeune fille en fleur, tout le touchait.
D'ailleur il le disait toujous "je suis né avec le mauvais sexe".
Ce qui insinuait beaucoup de chose.
Le jeune homme se concentra alors sur la fleur.
Celle'ci se mit à briller de mille éclats, puis quans la lueur disparut, la fleur se déssecha et se replia sur elle même, toute fripper.
La fleur était morte.
Fatstasu dit alors.

Et voilà!

Puis, il attendit une réaction de la jeune fille vis a vis de ce qu'il venait de se passer.
Il espérer que Mizuki ne soit pas trop triste.
Mais si c'était le cas, il avait déjà une idée en tête pour la refaire sourire, au cas où elle le perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:56

Mizuki Shinju regarda avec de grands yeux la fleur. Quand cette dernière se mit à briller de milles éclats, la jeune albinos ne put pas détacher son regard de la plante. La bouche ouverte en signe d'étonnement, elle n'entendait plus rien, ne voyait rien d'autre que la fleur. Avec sa sensibilité élevée, elle la voyait, la sentait, son aura, près d'elle....elle disparaissait. Les auras avec des vies étaient différentes de celles sans aucunes vies...Et la fleur se vidait de son aura vivante pour devenir un objet, sans vie, sans sentiments. Les éclats se reflétaient dans les yeux miroitants de la jeune élève de la Day Class. Puis...doucement...la lueur partit. Doucement...puis, la fleur mourut, comme ca...Elle n'avait plus d'aura vivante... Mizuki n'en croyait pas ces yeux! Fascinée...elle avait vue cette fleur mourir...devant elle! En quelques instants a peine! Avec de grands yeux fascinés, elle regarda avec une admiration sans bornes Fatsatsu. Ces yeux rouges étaient enflammés, aux reflets orangés du soleil qui se reflétaient dans ces yeux.

-Wow...

Sa voix était rêveuse....lointaine. Puis, soudainement, sa rêverie disparue...Elle se rappella que la fleur n'était plus la même...qu' elle était morte... Doucement, elle regarda la fleur, frippée, sans vie....Comment avait-elle pu demander une telle chose?! Elle avait fait mourir un être qui ne lui avait absolument rien fait. Voulant à tout prix cacher les larmes qui lui montaient aux yeux, la jeune fille se retourna et dit d'une voix gênée, remplie de tristesse;

-Je..Heu...Pardon...Merci...Beaucoup...Fatsatsu-senpai...Je-je...Dis me rendre en cours...

Elle fit un pas pour partir, des larmes perlaient aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:44

Fatsatsu pedit son sourire et en voyant la jeune albinos commencer a partir, il comprit son erreur.
Il l'a rattraper, toujours sa fleur morte a la main et se mit devant Mizuki.
Il lui dit alors gentiment.

Attend!!!
je suis désolé d'avoir fait ça!
Si la mort de cette fleur t'affecte tant, je peux lui redonner vie, si tu le veux!
Je peux redonner vie aux plantes et aux animaux mais pas aux humains ni aux créatures magiques quels soit bonne ou mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:59

Mizuki se retourna et fixa Fatsatsu, les larmes aux yeux. Ce garcon était si gentil...Ses yeux rouges fixèrent intensément le jeune homme quand ce dernier lui dit qu'il pouvait faire revivre cette fleur. Mizuki regarda la fleur, puis le jeune homme. Elle avait arrêté de sangloté. Mizuki dit alors:

-Vraiment...? Vous...vraiment?

Elle se mit sur le sol pour être juste en face de la fleur. Ses yeux n'étaient plus du tout triste. Ils étaient remplis de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:32

Fatsatsu lui sourit gentiment et lui dit.

Oui, je peux vraiment lui redonner vie!
veux tu que je la "rescucite"?


Il s'agenouilla au côté de la jeune albinos, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:51

Fatsastu s'agenouilla aux côtés de la jeune fille, qui regardait encore la fleur avec une passion...presque impressionnante. Son regard de feu fixait la fleur morte, asséchée. Dans cette fleur, l'albinos voyait sa mère, qui mourrait...tranquilement...doucement...mais qu'on allait faire revivre. Quand Fatsatsu-senpai lui demanda si elle voulait qu'on redonne la vie a cette fleur, Mizuki aquiesa d'un léger signe de tête. Elle regarda le jeune homme et fit un petit sourire, sur son visage pâle et fragile.

-Si...cela ne vous dérange pas...senpai.

Elle retourna son regard vers la fleur et la fixa, attendant que Fatsatsu utilise sa magie pour lui redonner toute sa splendeur. Une fleur était morte. Mais elle allait revivre. Elle a été tuée sans justice, mais Fatsatsu allait lui donner une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

(HJ: j'adore ta nouvelle image ^^ ell est trop belle ^^)

Fatsatsu lui sourit gentiment et lui dit.

Tu peux me tutoyer tu sais?!
Je ne suis pas un Dieu pour qu'on me vouvoie ^^


C'est alors qu'il se concentra sur la fleur.
Celle ci se mit à briller de mille feux, dans la main du jeune mage.
Quand la lumiere divine s'éstompa, la fleur écaterd splendeuret de vivalité.

Voilà!!!

Dit fatsatsu en tendant la fleur a la june femme.

Tient je te la donne!

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:48

Merci beaucoup ^^)

La fleur brillait de milles feux. C'était comme si on ange était venu aider Fatsatsu a redonné vie a une simple fleur, pourtant si précieuse aux yeux de Mizuki. L'albinos fixait le fleur, la tête penchée un peu vers la droite. Ses yeux rouges sang reflétaient la fleur brillante. Quand Fatsatsu eut terminé, il donna la fleur a Mizuki. La fleur était revenue comme avant...même...encore plus belle. L'albinos regarda Fatsatsu et des larmes se mirent a couler sur ses joues. La petite Mizuki regarda le jeune homme et dit:

-Vous lui avez donner une deuxième chance!

Ses larmes étaient de joie. Tellement elle était heureuse, Mizuki donna un calin amical a Fatsatsu et prit sa fleur a deux mains. Puis, un sourrie timide aux lèvre, Mizuki dit:

-Merci...infiniment, Senpai.

Après qu'il ait demandé a ce que Mizu le tutoie, elle eut un peu de misère en posant sa prochaine question:

-Vous....tu..pourras....m'apprendre la magie...?

Son coeur battait la chamade. Les cheveux blonds londs de Mizuki ondulaient vers la fin. Cette jeune fille repousa ses cheveux dans son dos et enleva son chapeau noir pour profiter quelques instants du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:46

Fatstasu lui sourit gentiment et lui dit.

De rien! ^^

Puis quand celle ci lui fit un calin, il sourit et craqua il lui dit gentiment.

Tu es trop mignonne!
J'aurais aimé avoir un petit frère ou une petite soeur pour pouvoir m'en occuper et le ou la protéger! ^^


Puis il lui répondit a sa question qui était de lui apprendre la Magie.

Bien sûr!
Je veux bien!
Mais faut déjà que je sache si tu es aptes a apprendre la Magie ou non!
Car c'est un art ancien et difficile a acquérir pour des prsonnes qui ne sont pas doué de pouvoir magique dès le début!


Il la regrda un instant et lui demanda.

Sais tu faire des "choses" magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:32

Mizuki fut surprise par la question de Fatsatsu. Si elle savait faire des choses magiques...? Elle n,en savait rien. En fait, elle faisait des choses anormales, mais elle ne savait pas si on pouvait considéré cela comme de la magie. Mizuki regarda le sol, puis Fatsatsu. Elle dit, en faisant un léger sourire:

-Je sais faire certaines choses...Mais je ne sais pas si on peut considéré cela comme de la magie...

Mizuki, très sensible, pouvait ressentir les émotions des personnes dans son environement. De plus, elle voyait les auras et elle avait toujours des rêves prémonitoires ou des impressions étranges quand quelque chose de mauvais allait se produire. L'albinos se souvenait aussi que sa mère, quand elle était plus jeune, collait son front au sien et ensembles, elles essayaient de deviner leurs pensées... Mizuki réussissait souvent, tout comme ca mère. Mizuki regarda Fatsatsu et dit:

-Voici ce que je peux faire...Je...heu....Je ressent les émotions des autres...Je...enfin...je ressent les auras...si tu vois ce que je veux dire...et...j'ai souvent des rêves....prémonitoires....mais je ne sais pas,enfin, si on considère ca comme étant de la magie....ma tante disait que ce nétait parce que j'étais trop sensible et que je m'inventais ses dons...Ca ne serait pas impossible non plus...

Mizuki fit un léger sourrie embarrassé a Fatsatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:15

Fatstsu la regarda et l'écouta énumérer ce qu'elle savait faire.
Il lui dit alors avec un sourire.

Il est vrai que certaine personnes ont un ou deux dons magiques sans être sorciers, mais ...
vu tout ce que tu m'a dit que tu savais faire ...
je pense qu'a force de cours et de pratiques, tu pourrait devenir une puissante sorcière!
Tu pourrais appendre a maîtriser ta sensibilité ^^


Puis il réfléchit et dit.

Pour les débutant, il faut une baguette magique.

Il regarda la jeune albinos et lui demanda.

Est-ce que tu as une préférence "d'arbre"?

Il ui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:20

Mizuki écouta attentivement Fatsatsu. Puis, celui-ci lui demanda si elle avait une préférence d'arbre. Arbre? Elle n'avait pas tout saisi. Pourquoi un arbre? Ah, oui...la baguette...la baguette?! Une baguette...pour faire quoi, en fait? Bon, elle ne voulait pas partager cela avec Fatsatsu, mais la jeune fille, sans même y pensé, dit:

-Sakura...

C'était simple. L'albinos regarda Fatstsatsu dans les yeux et dit:

-Bon...et si...enfin...on parlait de quelque chose...de...différent, Fatsatsu-senpai?

Elle était bien moins timide avec lui qu,avec les autres élèves et c'était un miracle qu'elle ait commencé la conversation. Elle reprit la parole.

-Tu aimerais bien...enfin...me parler...de toi?

Mizuki était vraiment sincère en demandant a mieux la connaitre, car elle savait que Fatsatsu était probablement le seul qui pourrait etre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:02

fatsatsu la regarda sa compende.
Il dit pour lui même.

Sakura? c'est un nom d'arbre ça?

Puis, quand celle lu lui demanda si ils pouvaient changé de conversation, il lui sourit et lui dit.

Ok ^^

Quand Mizuki lui demanda de parler de lui, il eut un moment de réfléxion et lui demanda gentiment.

Euh ... si tu veux ... qu'est-ce que tu veux savoir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:51

-Hihi! Je voulais dire...Le cerisier. Pardon..je...je me fais mal comprendre parfois...

Elle regarda Fatsatsu un long moment et dit, en posant sa main delicate, maigre et froide sur le bras de son nouvel ami.

-Enfin...Fatsats-san, les choses que tu ressents. Je sais que...c'est difficile. Mais tu vas passer au travers, je te le jure.

Les yeux de la jeune fille etaient devenus sombres, vides. Elle regarda Fatsatsu un long moment et dit:

-Ce qui se passe...ca va bientot se terminer, Fatsatsu-kun.

Ces yeux redevinrent normaux. Elle regarda son ami, surprise. Puis, elle lui sourit timidement, en disant:

-Et bien...tu peux...me parler...de toi. De ta famille...si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'une fleur... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fleur...   La mort d'une fleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une fleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit sans âme, une fleur sans pétales(PV Yuki Kurosu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Day Class :: Cour Exterieur-
Sauter vers: