Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "♥ Fascination ♥ "

Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Emploi/loisirs : rien/ rien
Date d'inscription : 22/12/2008

"♥ Fascination ♥ " Empty
MessageSujet: "♥ Fascination ♥ "   "♥ Fascination ♥ " Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:46

Titre : "♥ Fascination ♥ "
Genre: Remantique/Dramatique
Couple: Bella/ Edward et Alice/ Jasper
Crèatric(e): Lili-Twilight-Lili et moi ^^


Je suis Isabella Mary Wolf, j'ai 17 ans,
mes cheveux son bruns,je suis aveugle.
Je vie à Forks depuis peut de temps, je vie avec ma mère qui veux à tout pris que j'allie dans un lycée avec des gens " Normal ", mais je me souvient bien combien les gens ce moquer de moi quand j'étais au collège, j'avais peur que sa recommence. je ne crois en plus rien, ma vie c'est brisé le jour ou j'ai perdu la vue, mon meilleur ami thomas me soutien toujours mais il aime bien m' embêté, aujourd'hui serra mon premier jour de cour, cela me fessais peur, mais par chance mon ami thomas est dans le même lycée que moi.

Il était 7h00, je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, de toute façon je ne voyais rien, je restais dans mes couettes, toute chaude, j'avais pas envie de bouger, j'étais trop bien.

- Bella debout !. Me cria ma mère qui entrée dans ma chambre.

Comme toujours je lui obéi, elle me choisis des vêtements et me coiffa. Quand je fut habiller je descendie en bas pour déjeuner, je pris un bon bol, puis quelques minutes plus tard, j'attendais devant la porte, il fessait chaud, mais vue l'odeur d'humidité dans l'aire, il devait pas faire beau, j'écoutai les bruits, pour savoir quand mon ami aller venir, mon coeur bâter lentement, il faut dire que j'avais peur, et si on ce moquer de moi ? J'avais ma canne pour aveugle on ne sais jamais comme je ne connais pas encore mon nouveau lycée ! Une voiture ce gara, vue le bruit que fessait le moteur c'était surement une volvo, la volvo de mon ami thomas, je m'en souvient il m'avait dit qu'elle était grise, alors savoir les couleur c'était déjà bien et savoir reconnaître le bruit de son moteur qui ronronné était encore mieux, j'avais perdu la vue, mais mes autres sences c'étaient réveiller.
Je senti quelque chose de chaud ce posé contre ma main.

- Bonjour. Me lença la vois de thomas en sourian.
- Bonjour. répondit -je en riant.

Il me pris par la main et m'emmena dans sa voiture, il m'instala, il ferma ensuite la porte, allen s'asseoir à sa place, il avait mit une chanson que j'aimai bien, je me mit à chanté, touchent du bout des doigts le poste radio pour monter le son, apparemment thomas aimé ma vois car il me lança.

- Je devrais t'engager dans mon groupe ^^
- Oh, non >< C'est n'ai pas mon genre de chanté dans un groupe -^.^-

La voiture s'arrêta, je sourit, il sourit de la voiture pour ouvrire ma porte, puis gentillement il pris ma main et m'aida à déscendre, puis on parti dans un délire !

- Madame Isabella Mary wolf votre peau et délisieuse ! . Dit -il en rian
- Oh, arrête mon chèr vous allez me faire rougire . répondi -je en rian moi aussi.

Il me pris la main, mais aparament il avait vue des amies et il parti me laissen en plan sur le parking, je paniqua, et si j'étais en plein milieux de la route ? Je me sentais mal, j'avancer et c'est à ce moment que je percuta quelqu'un, je tomba au sol, ma canne volla, la personne, un homme vue la vois me cria dessus.

- TU PEUT PAS REGARDER OU TU VA ? !
- Je... je... je .... non... je peut pas....

Il était parti en colère j'étais à terre, je senter qu'il y avait des regards sur moi, pleins même, je chercher ma canne à quattre pattes sur le sol. Mes yeux bleu n'en pouvais plus, je me morda la lèvre, me levant pour pas me donner en spéctacle quand je senti quelque chose de chaud prendre ma main, je posa ma main sur le visage de la personne, pour faire le contour de son visage.

- Vous allez bien ?. Me demanda une vois magnifique et angélique.
- Je... vois rien.. j'ai besoin de ma... canne... je... je l'ai perdu.... Bafouillais -je.

Il me mit ma canne dans la main et je retira mon autre main de son visage d'ange. Il me pris par la main et me tira vers un groupe de personne, je ne voyer rien j'avais peur qu'ils ce moque de moi, et la une des remarque d'un passen me donna envien de pleuré.

- Hé l'aveugle tu veux des lunettes ? . Puis il ria.

Je me senti faible, j'étais faible de toute façon, la main du jeune homme ce serra, quand on fut arrêté j'écouta attentivement les vois des personnes prèsente.

- Oh Jasper ques que tu nous raméne la ?. Demanda une vois féminine et douce comme une chason.
- Et bien Alice je l'ai touvé par terre, je crois qu'elle, ne vois rien ^^"

Je me morda la lèvre, j'étais aveugle mais pas sourde, je béssa la tête, j'étais faible.

* J'aimerais tellement ne plus existé, mourire, ma vue, mes yeux, mes si beau yeux, je donnerais tout ce que j'ai pour de nouveau voir ton visage mère...*

Je senti un regard qui ce posa sur moi, je leva la tête un jeune garçon pris ces mains et les posa sur son visage que je fit glisser pour sentire sa peau et les contours.

- Tu na pas besoin de voir pour être bien, il sufi d'être toi... dit le jeune homme.
- Merci... Ai -je murmuré.

Il me sourit, tout sa je pouvais le resentire, chaque bruit je savais ce que cela reprèsenté, vous voyez tout, mais pas la beauté des chose qui est en chaqu'un, vous ne voyez que l'image que vous vous faite, je ne vois rien, j'ai pas besoin de sa, je sais que même en prien toute ma vie jamais je ne recouvrirais la vue, je suis belle est bien aveugle à vie.

J'alla en cour avec mon nouveau ami jasper, il résté tout le temps avec moi, il avait demander qu'on le mét avec moi pour tout mes cours pour qu'il m'aide ! La matiné passa vite, l'heur du repas arriva mais je n'avais pas faim alors je me posa à une table, aparament cela déplu à japser qui m'enmena à sa table.

- Je suis Edward Cullen. me lença la vois qui m'avait encourager !
- Moi c'est Alice Cullen. Fit une vois cristaline
- Jasper moi c'est jasper. Me lança mon ami
- Moi c'est emmett, et ma copine Rosalie ^^-
- Je m'appelle Isabella wolf, mais appellez moi Bella ^^

Ils étaient si gentil, si doux avec moi.

- Vous avez pitié de moi pas vrais ? . Lançais -je triste
- Non, pas du tout. Fit la vois de jasper.

Je sourit, ne pas voir le monde de leurs magnière, me fessait dèprimé dire qu'avant moi aussi je pouvais voir, je senti quelque chose de chose ce posé sur mon joue.

- Je vois que tu t'ai fait des amies ! Me lança la vois de thomas.
- Oh, oui ils mon pas encore lache au beau milieux d'une route ou alors d'une forêt. Me moqu'ai -je.
- Je suis désoler Bella.. Me dit -il gêné.

Je soupira posan ma main sur la table jouen avec le briquer de mon paquet de cigarêtte.

- C'est ta mère qui viendra te chercher ce soir, car je dois partire chez mon oncle. Fit Thomas. -Elle va t'appeller dans quelques minutes ^^

Il parti, aussi tot dit aussi tot fait, mon portable sonna, je décrocha.

- Allo?
- Bella c'est maman, je peut pas venire te chercher ce soir, tu vois avec thomas si il peut te ramené?
- Il peut pas, et toi pourquoi tu peut pas ?
- Je vais travailler toute la nuit, je serrais pas à la maison...
- Ha, c'est pas grave... Je trouverais un moyen de rentrée
- Tu est sur ?
- Oui maman
- D'accord, aurevoir ma puce, je t'aime
- Moi aussi maman...

Je racrocha soupiran, j'aller rentrée et me retrouvé seul, j'aimée pas sa.

- sa va aller ?. me demanda jasper inquiêt.
- Et bien, je vais devoir me débrouiller pour rentrée seul et réstée seul chez moi ^^"
- Tu veux venir chez nous ? Me demanda alice
- On, ce connait même pas... Je veux pas être un boulet. Dit -je en fessen des rond sur la table avec mon doigt.
- Oh mais tu serra pas un boulet ! On t'aime déjà ! Me dit Emmett en rigolen.

La journée ce passa asser vite, il faut dire que j'avais ascépté de dormire chez les Cullen, j'avais un peut peur, il était étrange, et si froid ! Leurs peau avaient la froideur d'un glaçon.
Je vie le moment arrivé, il était l'heur d'aller chez les Cullen, je me senti toute timide !

[ Alors sa vous à plu ? Oui? Non ? Si oui je metterais la suite, si Non ba je la metterais pas ]
Revenir en haut Aller en bas
 
"&#9829; Fascination &#9829; "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Hors RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: