Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? 11293110

Nom : Koku

Prenom : Haku

Age : Entre 16, 17 ans

Sexe : Mec parfait

Classe : Night Class

[center]Description physique :

Haku est un vampire, en d'autres termes, il a des crocs qui lui servent a boire du sang et un (pitit) pouvoir. Ses cheveux son de couleur brun, coupés en dégradé, et souvent pas coiffés, qui sont de part et d'autres de son visage. Il est également borgne. On va dire que, il n'a plus d'œil droit. Donc, les l'œil d'Haku, est de couleur jaune. Vu qu'il est borgne, il porte un bandeau à l'œil, histoire de cacher la cicatrice.

Disons qu'il est plutôt dans le style gothique, et il s'assume. Haku porte généralement des vêtements noirs, et pas voyants. Il aime plutôt la discrétion, et bon, il le fait bien... Il est également un fumeur.On dira aussi, il a le teint pâle, mais pas pour autant celui d'un cadavre hein...


Description morale :

Haku a deux personnalités, en fait. Oui, bon, c'est bref, et généralement.... on se perd. On va dire qu'il a "deux côtés". Un côté "mal", et un côté "bon".

Commençons par le côté "mal". Haku est quelqu'un de sadique, voire très sadique. Il fera tout pour vous mener la vie dure, et il vous en fera baver. Également bagarreur, la première chose à laquelle il pense en voyant une dispute c'est : taper. C'est abstrait, mais c'est comme ça, dirons nous. Méchant, et cruel, il n'hésite pas à se foutre des autres éperdument, et son égocentrisme est là pour arranger le tout. Ce n'est pas qu'il soit narcissique, mais qu'il a tendance à voir pas mal de choses tourner autour de lui et lui seul. Assassin, et à tendances psychopathes.... Il a, quelque fois, des envies de tuer qui sont pas mal. N'oublions pas le petit côté pervers/vicieux qui traîne... Et, bon, on sait ce que ça signifie.

Le bon côté à présent. Dans ce bon côté, Haku est quelqu'un de docile, discret, pas du genre à se faire remarquer, pourtant... Il est aussi très sympathique, le tout est d'apprendre à le connaître, il faut simplement de la patience, ce qu'il n'a pas vraiment mais bon, et ne pas abandonner. Et en parlant de ça, il est sacrément obstiné, et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Alors, on essaie de le connaître, et de sympathiser ?

Ah oui, précision, quand il fait une crise psychopathe, autrement dit, des envies de tuer, le seul truc qui peut le calmer c'est : fumer sa clope, ou tuer, tout simplement !


Histoire :

Haku est né dans un laboratoire. Plus exactement, il a été créé a partir de sang pur. Le but était de faire de lui un Vampire de sang pur, tueur, une arme en fait.
Expérience que nous pouvons considérer comme réussie. Il a grandi dans ce laboratoire, et n'a pour ainsi dire, jamais connu un autre monde. Entraîné à se battre par le scientifique, que nous qualifierons de : fou, timbré, con, frappé, fêlé, idiot, cinglé, suicidaire, imprudent, déraisonnable, alcoolique, pervers, et autres, Haku apprit vite à taper, mordre cruellement, rentrer dans le tas, et tuer sans merci. Il avait pourtant été éduqué à rester docile avec ses maîtres. Les mauvaises habitudes, comme fumer ou zyeuter, lui ont été transmises par le scientifique fou, de chez fou. Si nous retournons à l'histoire, Haku a un jour perdu le contrôle.

C'est à ce moment que l'expérience "Haku Koku'" (en passant, c'est son nom) a été considérée comme réussie. Haku tua toutes les personnes du laboratoire, en viola certaines, surtout les scientifiques femmes qui travaillaient. Puis il s'enfuit, laissant derrière lui un amas de corps déchiquetés, vidé de leur sang. Haku est arrivé ici en fuyant la police qui le recherchait, pari réussi, car il tua plusieurs officiers avant de se réfugier ici, cherchant l'essor d'une nouvelle vie, ou plutôt l'espérance de s'échapper pour de bon. Son échappée fut sa première rencontre avec le "monde réel", et il s'adapta assez vite, bien que les instincts du Vampire reprennent parfois le dessus...

Donc, quand il est arrivé ici, la première chose qu'il a faite est de semer ses poursuivants, avant de "visiter" la ville, suscitant autant la méfiance que l'attention, ce dont il se moquait bien. Il ne demandait qu'une chose : démarrer une nouvelle vie loin des laboratoires et des scientifiques.


----------------------------------------

Vous : Hum ... que dire de moi ? Heu .... pas grand chose en faite XD

Age : Héhé Cool

Blabla libre : J'aime la perfection ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:47

Bon ben je vais commencer par te souhaiter la bienvenue sur le forum! ^^
Comme à toutes nouvelles personnes se présentant (ce qui est plutôt rare il faut bien le dire...) je vais te faire une proposition.
Vu qu'il n'y a plus grand monde ici (juste moi en fait) j'ai un autre forum VK presque le même qu'ici, mais un peu plus actif ou je suis aussi admin.
Alors si ça te dis je te passe le lien. Par contre c'est pas moi qui valide les fiche je te le dis tout de suite.
Vilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:03

Dac je veut bien, mais ce forum aussi a l'air bien et je connait une foule de gens qui voudrai venir, je vais voir si j'arrive a amener de monde ok ?.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:10

Si t'arrive à me trouver quelqu'un pour jouer Zero et Kaname je veux bien parce que sans eux c'est même pas la peine mais faut des personne qui est un bon niveau en rp.
Sinon je te passe quand même l'autreforum au cas où: http://vampire-knight.bbgraph.com/forum.htm
Si le forum ici redémarre va falloir que je fasse un peu de ménage... La galère, je manque cruellement de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:13

héhé dac prend ton temps au pire dit moi qu'and tu a fini de faire ton ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:19

Je le ferais seulement si ça vaut le coup, donc si j'ai de personne qui prenne les persos important du mangas, au moins Kaname et Zero.
Sinon c'est pas la peine que je passe une jounée entière à refaire le forum pour rien...
C'est pas de la mauvaise volonté mais disons que en ce moment j'ai pas mal de boulot... Entre mon travail, le ménage, la bouffe, la lessive, la vaisselle (que j'ai oublié de faire ce soit d'ailleurs, les courses et la lessive... Et mes autres forums aussi... Enfin bref j'a pas assez de temps pour tout faire toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:15

Si tu veut je peu toujours te donné un coup de main.
Pour te rassuré j'ai créé .... 8, 9 forum d'on 2 non rpg
Moi veut bien te donné un coup de main si tu en a besoin =3
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:27

Laisse moi y réfléchir un peu je te donne ma réponse ce Week-end!
En plsu ce forum il est pas à moi à la basse j'ai été propulsé Admin je sais pas trop comment mais bon... Du coup faut pas que je fase n'importe uoi même si l'ancienne fondatrice vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:10

Dac en attendent je vois pour ramener du monde .... au faite chui valider ???? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:56

Oui désolé c'est comme je validé plus personne vu que le forum était mort j'ai complétement oublié désolée!
c'est bon tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:49

Héhéhé Merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:05

Donc voilà alors par contre si on fait repartir le forum y'aura tout à refaire (même le design vu qu'il se barre... -_-') dnc on aura plus que toi, moi et Naoki comme membres donc c'est pour dire si tu veux ramenner des gens que tout les perso du mamgas sont libres sauf Yûki.
Voilà maintenant j'attends de savoir si t'as du monde à ramenner pou voir si je commence à chercher un nouveau design...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:08

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:12

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Haku Koku
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Haku Koku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Emploi/loisirs : Hum ..... Rien ... dormir X_x
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:57

Tien ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Reglement et Gestion :: Presentations-
Sauter vers: