Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rien à faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:36

Astraea était dans un petit salon qui servait de salle d'étude à la Night classe. Elle était assisse sur un fauteuil la tête en arrière et les yeux fermé. La jeune sang pur s'ennuyait ferme. Elle avait entre les mains un poignard et jouait machinalement avec faisant passer le lame de l'arme entre ses doigts. Ça faisait un moment qu'elle n'avait plus croisé son frère, et en plus elle avait pas de nouvelle de son père, et ça avait la fâcheuse tendance de l'énerver. Elle regarda dehors, il pleuvait des trombe d'eau, et des éclairs zébrés le ciel de temps à autre, elle referma les yeux et soupira, même pas la peine de sortir, elle allait prendre froid. Elle qui aurait aimé prends Zar'roc son épée pour aller s'entrainer dehors, même pas la peine d'y penser.

_J'en ai marre, quel temps de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:08

La salle d'étude, ... voilà qui me serait utile pensais-je étant donné que mes connaissances des cours comme l'histoire et la géographie étaient vraiment médiocre. C'est donc avec ces deux cours là sous les bras que j'entrai dans la pièce. D'ordinaire, j'aurais été dehors étant donné l'antipathie que je vouais aux espaces clos, mais la pluie était une raison plus que suffisante pour que l'extérieur ne voit pas le bout de mon nez.
C'est donc avec une motivation toute relative que je fis mon entrée, relativité immédiatement mise à l'épreuve par l'unique occupante des lieux.

_J'en ai marre, quel temps de chiens...

"Je vous l'accorde" dis-je en déposant mes livres sur l'une des tables, " c'est un temps parfait pour dire de s'enliser dans un de ces merveilleux cours que sont l'Histoire et la Géo ...". Le cynisme dont j'avais fait preuve était imperceptible ... seulement si vous étiez sourd et aveugle.
" Aori Kaïbal ", encore une présentation vite faite, "je suis nouveau et j'ai déjà de la matière en retard. je vais essayer de ne pas vous déranger Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

Ruka arriva à son tour dans la salle d'étude.
Quand elle vit qu'il n'y avait que deux personne, Asraera et un jeune vampire qu'elle ne connaissait pas, un nouveau d'après elle, elle sourit à la jeune fille et dit.

Wouah!
On est que 3?
Sa fait bizarrd!
Moi qui arrive toujours quand ya du monde!
Tu vas bien Astra'?


Ruka connaissait la jeuen fille, depuis le début de l'année, et elle la trouver fort sympathique.
Puis elle se retourna vers le jeuen homme et lui demanda, n'ayant pas entendu les présentation de celui-ci à Astraera.

Bon soir!
Tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:28

Astraea ouvrit les yeux en entendant une voix masculine s'adresser à elle et confirmant c'est dire. Elle constata que c'était bien une jeune vampire qui c'était adressait à elle. Apparemment il était venue ici pour réviser l'histoire et la géographie, voilà qui allait peut-être pouvoir un peu distraire la jeune sang-pur qui en avait marre de rien faire.

_Tu ne me dérange pas tu tout! Et si par contre tu pouvait me tutoyer au lieux de me vouvoyer ça m'arrangerait, sinon je vais avoir l'impression d'avoir l'âge de mes parents!

Elle l'entendit se présenter et donc par politesse et courtoisie elle se devait d'en faire de même, de toute manière elle ne comptait pas ne pas le faire.

_Astraea Aries enchanté Kaïbal-san! Si tu as des problème en histoire ou en géographie je peux peut-être t'aider, je suis là depuis le début de l'année!

Astraea c'était levé est était maintenant en train de s'étirait comme un chat, elle portait un haut dos nue qui laissait voir le tatouage de dragon qui occupait tout son dos. puis elle entendit la porte s'ouvrit et cette fois une voix féminine s'adresser à elle, elle tourna la tête en direction de la porte pour voir Ruka arriver.

_Salut Ruka-chan! Moi je m'ennuies comme une morte, c'est... mortelle d'ailleurs, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

Ruka soueit gentillement à la jeuen fille et lui répondit.

Je sens aussi que je vais m'ennuyer à en mourir! ^^
Je sens aussi que si je vais m'ennuyait, je vais faire carnage.
Que dirait tu d'une bataille de boulette en pleine révision? Wink


Puis elle lui dit, étant donner qu'elle avait vu le tatouage de son amie.

Au fait, il est très beau ton tatouage!
Magnifique même!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

[[[ Nyaaaaaaa t'as piqué mon tour :'( ]]]

Astraea pourrait m'aider si j'en avais le besoin donc. C'est un nom que j'allais devoir mémoriser. Toute aide sera la bienvenue dans ses deux cours. Je m'apprêtai à lui répondre quand une seconde jeune vampire fit irruption dans la pièce. Une certaine Ruka.

Elle venait d'arriver et déjà, discutait avec Astraea comme si de rien n'était. Tout le monde se connaissait-il donc dans cette école!?

"Je m'appelle Kaïbal, Aori Kaïbal [La présentation à la James Bond Cool]Enchanté Ruka? C'est bien ça?"

J'ouvris alors le cours d'histoire et commençai à en lire les premières lignes avant de déjà lever les yeux au ciel. Au passage, j'aperçus le tatouage d'Astraea. Le nombre d'heure de travail dessus devait être énorme tant les détails étaient nombreux et bien réalisés. Je ne fus pas le seul à découvrir et à complimenter le travail de l'artiste l'ayant réalisé, Ruka, après avoir quelque peu taquiné sa congénère le lui dit au lieu de simplement le penser.

" Combien de temps à t'il fallu pour arriver à ça Astraea? J'ai déjà vu de nombreux tatouages et j'ai une idée du tempq qu'il faut pour le voir finit. Or le tein est particulièrement grand et vraiment très réussi j'aimerais savoir combien de temps a été nécessaire pour sa réalisation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

Ruka sourit gentillement au jeune vampire et lui dit.

Oui, je m'appelle Ruka, Ruka Soên (lol moi aussi james bond)
Enchantée Kaïbal!


Puis, tout en examinant le tatouage de Astraera avec Kaïbal, elle lui répondit.

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'elle a bien mis plus d'1 ou 2heure pour le faire!
Et je n'ose même pas imaginer le temps des retouche!
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:37

Quand Ruka vit son tatouage en forme de dragon sur son dos celle-ci lui dit qu'il était magnifique, le dragon est l'emblème de sa famille depuis des générations déjà et ça lui faisait plaisir qu'on lui dise qu'il était beau.

_Merci Ruka-chan!

La jeune sang-pur ne manqua pas non plus de noter que le regard de Kaïbal c'était lui aussi arrêté sur le dragon, regard qui d'ailleurs s'attarda n peu dessus, mais ça ne gêna pas la jeune vampire pour autant. Quant elle avait était plus jeune elle avait passé un temps fou à observer celui que portait son frère, maintenant c'était à son tour de se faire observer, les rôles changent parfois. Elle entendit alors la question du vampire et marqua un léger temps d'attente avant d'y répondre, et pendant ce temps Ruka affirma qu'une ou deux heures n'aurait pas suffit à faire ce tatouage ce qui était évident.

_Ça fait déjà un bon moment qu'il a était fait mais je m'en souvient comme si c'était hier, un vrai supplice, rester allongé pratiquement une journée entier, ça à durée bien un peu plus de dix heures, moi qui aime pas rester à ne rien faire, j'ai bien cru mourir d'ennuis! Et la patience dans ces cas là n'est pas ma qualité première!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

Ruka lui sourit gentillement et lui dit.

De rien!

Puis quand elle lui expliqua le supplice qu'elle avait supporter pour faire faire son tatouage, Ruka eu un petit rire et dit a son amie en posant doucement la main sur son épaule.

Et bien la patiente a porter ses fruits, le résultat en ai très trs très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:01

Bon c'était bien beau de discuter mais ... il fallait que je me mette à jour au moins dans un de ces deux cours; sinon bien vite j'allais me retrouver noyé dans la matière. Déjà que je n'étais pas une bête de course là dedans. Je souris à la remarque d'Astraea, rester sans rien faire était effectivement pénible quand c'était imposé mais j'aurai préféré ça à devoir étudier ...
"Je te comprends, rien faire n'est agréable que quand c'est nous qui le décidons. Maintenant je vais relire un peu mes notes pour être paré pour la prochaine fois que nous aurons ce cours."

Je poussai ensuite un long soupir, ouvris le livre à la page un, mis mes notes en vis-à-vis et posai ma tête entre mes mains. J'étais l'incarnation même du courage (sic) mais bon ... il fallait bien commencer à un moment ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:28

Astraea remercia Ruka d'un signe de tête quand celle-ci lui dit que le résultat de sa journée de torture avait porté porté ses fruits, puis elle prit un livre dans son sac, et s'assit sur un chaise à côté de Kaïbal.

_Vu que je t'ai proposé de t'aider tout à l'heure si tu as un problème, ou un truc que tu ne comprends pas je veux bien t'aider autant que je le peux bien sur!

Puis elle se tourna vers Ruka.

_Désolé, on va pas vraiment pouvoir discuter!

Puis elle se replongea dans son livre, c'était un livre de musique. Astraea jouait de la guitare alors elle aimait bien lire des livre qui se rapporter à cet instrument, dès fois ça lui donné des idées de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:18

Ruka lui sourit et lui dit gentillement.

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas!
On discuteras à la fin des cours si tu veux!


Puis elle s'assis a la table justa a côté de Astraera et Kaïbal, et fouilla dans son sac un livre d'histoire, sa matière préférée.
Mais comme Ruka était à la fois l'incarnation même de la volonté et à la fois de la fénéantise, elles e lassa vite, et au bout d'une demi heure grand maximum, elle rangea son livre et sorti plutôt un parchemin, une plus et de l'encre, et commença à faire des esquisse.
Ritsuka lui avait refilé le virus du "dessin à la perfestion".
Si elle se rater dans un tout petit détail soit-il, elle recommençait a zero jusqu'a ce qu'elle parvienne a effectuer son dessin en entier et tout bien.
De temps en temps elle jetait des coups d'oeil a ces 2 camarades voisinant, s'attendant a recoir une remarque d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:41

Lorsque j'avais commencé à étudier, les deux demoiselles firent de même. Du moins c'est ce que je pensais. Je m'étais plongé dans l'histoire de tout mon saoul. Au bout d'une demi heure j'avais eu ma dose, je saturais déjà; pas très glorieux comme performance mais j'étais déjà à la page 15 maintenant. Plus que 30 et je serai en même temps que les autres. Un coup d'oeil à droite m'appris qu'Astraea s'intéressait à la musique alors que Ruka avait abandonné l'histoire pour dessiner.

Brisant le silence qui n'avait été perturbé que par des bruissements de feuilles depuis une demi heure, j'engageai la conversation.

"Et bien, une musicienne et une dessinatrice. Tout le monde aurait-il des talents d'artistes dans cette école?"

Je laissai alors mes affaires en plan et passait premièrement derrière Astrraea.

"Guitariste? Ca te dirait d'essayer de jouer quelques morceaux avec moi quand tu en auras le temps; je suis bassiste."

Maintenant j'étais entre les deux jeunes filles et je me penchais pour examiner le dessin de Ruka. Il y avait déjà quelques parchemins sur le côté, et tous avaient une base commune.

"Dis moi, pourquoi ceux-ci ne sont pas corrects" demandais-je à Ruka,"Ils sont tous très bien pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:56

Astraea était toujours complètement plongeait dans son livre de Musique quand Ruka se mit à dessiner, elle était tellement absorbé par sa lecture qu'elle ne fit même pas attention aux bruit du crayon de sa camarade vampire sur les feuilles de parchemin. Astraea d'ailleurs commençait à avoir en tête une nouvelle chanson, les notes défilaient devant ses yeux en même temps que des paroles, elle aimait bien cette impression d'ailleurs.

C'était alors qu'elle lisait un chapitre tout aussi intéressant que les autres, que le silence qui c'était installé depuis une demie-heure fût rompu par Kaïbal.

_Tout le monde peut-être pas mais beaucoup d'entre nous avons des petits passes temps on va dire!

Kaïbal passa alors derrière Astraea, apparemment son cour d'histoire ne le passionnait plus vraiment.

_Vraiment? J'en serait ravie, je dois dire que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas eut l'occasion de jouer, ça me fera le plus grand bien!

Astraea était ravie d'avoir rencontrer quelqu'un qui jouait également d'un instrument, elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de parler musique avec les autre et ne savait donc pas s'il y en avait qui jouaient d'un instrument ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:05

Oui, des passe-temps, le temps est tellement long parfois!

Quand Kaïbal lui demanda ce qu'il n'allait pas dans ces deux premiers dessins qu'elle avait finallement ratturé, elle leva la tête vers lui, et lui répondit en lui souriant gentillement.

Et bien, le premier a unoeil plus gros que l'autre, et le deuxième a une bouche "bizzaroïde".
J'espère que le 3ème sera le bon!


Puis, en entendant Kaïbal et Astraera parlait de musique, elle eut une idée qui lui vint en tête.
Elle se retourna vers les deux personnes, et leur demanda.

Dites, cela vous dit que l'on créer un groupe de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:10

Un groupe ... deux propositions pour la même chose en si peu de temps. N'y avait'il pas déjà de groupe de formé alors qu'il y avait des musiciens à ne pas savoir qu'en faire ?!

J'y réfléchis quelque chose comme une demi seconde. Hisa au violon ou en guitare, Su au chant, Astraea à la guitare aussi (deux guitares, ... mmmmhhhh) il y avait aussi Lili qui jouait de la flute, moi de la basse ... mais de quel instrument pouvait bien jouer Ruka?

Si tout le monde était d'accord cela ferait un groupe des plus atypique mais ... en même temps les membres n'en seraient pas moins étrange.

"Tu joues de quel instrument Ruka? Pour cette idée de groupe ... moi l'idée m'emballe fortement." Et c'était peu dire. La musique ... aussi fidèle que la Fidélité elle même et plus apaisante qu'une gorgée de sang le plus pur qui soit.

" Par hasard, est-ce que vous connaitriez Elisabeth, Hisaé, et Su?" Je pris le dessin avec l'étrange bouche. " Celui-là il me fait rire" dis je sous le regard surpris de Ruka, avant de rajouter précipitemment,"Heu ... seulement si tu veux bien que je le prenne en fait.". Je n'étais pas encore habitué à devoir demander pour prendre ce que je voulais avoir. Durant ces six dernières années bien des règles avaient étées abolies et remplacées par d'autres. Ce n'était pas la petite semaine que je venais de passer dans le monde "normal" qui allait tout changer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

Ruka sourit gentillement à Kaïbal et lui répondit.

Je joue du violon, et du violoncelle.

Puis, il répondit à la question du jeune homme.

Oui moi je les connait, sauf Su que je ne connait que de vue.
Pourquoi?
Tu voudrais que l'on fasse un groupe avec elles?


Puis, en le voyant prendre le dessin a la bouche bizzare, elle lui sourit et lui dit.

Non, vas-y, tu peux le prendre!
Cela me fait plaisir que mon dessin te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:29

Tout à coup, quelqu’un entra dans la salle d'etudes; c’était Kanon qui, une foi dans la salle s’appuya sur la porte qu’elle venait de refermer derrière elle. Elle était trempée jusqu’au os.
Puis quand elle vit qu’elle n’était pas seul, elle se releva et salua toutes les personnes présentent.

Bonjour... Pfiou! Quel temps pourit!

Elle avait dans les mains des livres et un cahier étrange. Elle alla s'asoire sans discuter dans un coin un peu élloigné des jeunes gens.
Sans attendre, elle ouvrit un des livres, puis son cahier et commença à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:48

Quand une autre jeune fille vampire, qui avait l'air d'être nouvelle, arriva dans la salle d'étude, trempée jusqu'au os à cause de la pluie, Ruka la regarda et répondit à son salut.

Bonjour! ...

Puis, elle la regarda alla s'assoir dans un coin de la classe, seule.
Ruka lui demanda alors.

Tu es nouvelle toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

Kanon se tourna vers Ruka et lui répondit:

Oui,je suis nouvelle.

Puis elle se présenta, un peu à la va vite, car elle s'attendait à une réflxion à cause de son nom de famille, qui était familé pour tous les élèves de l'académie.

Je m'appelle Kanon Kiryû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:54

Ruka fut surprise a l'énoncer du nom de famille de Zero qui était en Day Class.
Elle dit alors.

Kiryû?
Comme Zero Kiryû?


Ruka se présenta alors a son tour, en attendant que Kaïbal et Astraera en fasse autant.

Je suis Ruka Sôen!
Bienvenue dans la Night Class, Kiryû-Kun!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïbal Aori
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kaïbal Aori


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant Ingé civil 2e
Date d'inscription : 26/09/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:07

J'allais répondre à Ruka quand une nouvelle fit irruption dans la pièce. Je l'observai mais ne parlai point. je parti me rassoir et rassemblai mes affaires auxquelles s'ajoutait maintenant un dessin de Ruka. A l'arrière de la feuille, j'inscris "Ruka Sôen", ainsi je gardai une trace de qui faisait quoi.

Le nom de la nouvelle ne me disait absolument rien mais en même temps j'étais nouveau ici. Et à la vue de la réaction de Ruka ce nom aurait du m'être familier ... tant pis.

Tout es mes affaires étaient maintenant bien rangée. Je pouvais prendre congé à présent. J'allais réfléchir à cette idée de grand groupe à l'aise dans ma chambre avec de la musique dans les oreilles.

"Kaïbal, de la Night Class aussi" répondis-je à l'attention de Kanon et ensuite je repris pour les deux jeunes filles avec qui je discutai, "Je vous tiens au courant pour cette histoire de groupe. Je vais en parler aux autres avant de m'avancer pour elles. En tout cas si j'ai besoin d'aide pour histoire je viendrai vous trouver. Merci et à bientôt."

[[--> QUIT<--]]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:52

Kanon fit un petit sourire à Ruka et lui répondit alors:

Oui. Kiryû comme Zero Kiryû. Je suis sa cousine. Ca fait longtemps que tu es dans cette académie??

Puis elle dit alors à Aori.

Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

Quand Kaïbal lui répondit qu'il devait d'abord parler de l'idée de groupe a ses amies avant de s'annoncer, Ruka lui sourit et lui répondit.

Ok!
A bientôt j'espère!


Puis elle le laissa partir.
Puis, elle reporta son attention sur la nouvelle Kanon, qui lui adressa la parole.
Elle lui répondit alors.

Oui, je uis ici depuis le début de l'ouverture de l'Académie aux Vampires.

Puis elle lui demanda gentillement.

Quel est ton rang?
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:19

hj: Je sais que je suis pas venue d'un petit moment mais vous auriez put m'attendre quand même...

Quand le fait de former un groupe fut proposer Astraea ne sut trop quoi répondre, elle devrait y réfléchir, elle n'avait pas vraiment l'habitude de jouer avec plein de monde, en plus on ne pouvait pas jouer de tout et de n'importe quoi avec une guitare électrique, enfin elle verrait bien ce qui en suivrait. Avant qu'elle n'est eut le temps de répondre, une nouvelle fit son entrée dans la salle alors que Kaïbal lui en sortait. La nouvelle se présenta comme étant Kanon Kiryû. A ce nom immédiatement Astraea tilta elle fixa alors la jeune vampire Kiryû, elle disait être la cousine de Zero, le chargé de discipline, si elle venait de la famille de Hunter Kiryû comment ce faisait-il qu'elle soit vampire? Astraea ferma son livre et rangea ses affaires dans son sac puis elle retourna s'assoir sur la fauteuil qu'elle occupée avant que Kaïbal et Ruka n'arrive. Zar'roc son épée était toujours posait au sol à côté du fauteuil, elle eut un léger sourire, cette épée avait appartenu à son père et à son grand-père avant lui. Puis elle se rappela son premier cour avec Wolf, d'ailleurs ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se tourna vers Ruka, peut-être qu'elle avait une idée elle.

_Ruka, tu serais pas où est partit Wolf par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Night Class :: Salle d'Etude-
Sauter vers: