Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rien à faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Kanon ferma alors son cahier et son livre. Elle dit alors gentillement.

Vraiment?? Tu es là depuis l'ouverture de l'académie?! Et ba dis donc......

Puis elle répondit à la réponse que lui avait posé la jeune vampire.

....je....je suis une vampire ordinaire.
Et toi. De quelle rang es-tu?


Kanon n'avait pas fait attention à Kaïbal lorsqu'il sortit.

(HJ: Désolée Astraea....^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:02

(HJ: lol dsl ^^ au fait pour "Zar'Roc" on est pas dans Ergaon tu sait? lol mdr non je blague tkt^)

La jeune vampire répondit à Kiryû.

Je suis une vampire aritsocrate.
Enfin ... je crois!
Faudrais que j'aille redemander ça à Akatsuki.


Puis, voyant l'air interrogateur de Kanon, elle précisa.

C'est mon meilleur ami!

Puis Ruka se tourna vers Astraera qui lui avait posé une question et lui dit en baissa doucement la tête.

Non, justement je le cherchait aussi!

Elle se ressaisi alors et lui sourit en la rassurant.

Mais je suis sûr qu'il ne va pas tarder a arriver!
C'est bien lui que l'on a ren cours après l'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:45

Quand Ruka répondit qu'elle le cherchait aussi Astraea ne put s'empêcher d'être prise d'une pointe de jalousie, elle n'aimait pas trop voir Wolf avec d'autre filles, dire qu'lle était sencé le détester, il avait quand même tué son grand-père, et il avait même essayé de tuer son père. Elle se souvenait encore de son premier cour qui avait faïllit se finir en champ de bataille entre elle est Wolf, devant presque toute la classe en plus. Elle eut un léger sourire en se remémorant la scène. Quand Ruka dit que c'était lui qu'elles étaient sencé avant dans le prochain cours elle hocha la tête mais soupira en même temps.

_Oui, mais je ne sens pas sa présence pour le moment, à mon avis on va avoir une heure de plus à rien faire, j'en est vraiment marre, je te jure! En plus il fait un temps de chien, pas moyen de sortir pour s'entrainer à l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

Ruka eut un petit sourire et dit.

Oui, tu as raison!

Puis, l'entendant dire qu'elle aimerait faire de l'épée me que cele était impossible de part le temps pluvieux, elle lui demanda.

Quand il ferra beau, tu pourra m'apprendre manier l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:07

Astraea regarda Ruka étonné, elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci lui demande de lui faire un cour d'escrime. Surtout qu'elle était loin d'être prof d'escrime, c'était pas quelques chose qui était simple à enseigner.

_Si tu veux mais je te préviens c'est pas simple comme sport, on apprend pas à manière une épée en dix leçons, il faut de l'entrainement et beaucoup de patience! J'ai mit plusieurs années avant de savoir m'en servir, c'est mon père et mon grand père qui m'ont apprit!

Elle allait ajouter autre chose quand elle fut stoppé dans son élan pas un sensation bizarre, elle s'approcha de la fenêtre et là, dehors entre les arbre plus loin elle vit la silhouette d'un loup à la fourrure blanche immaculé, son cœur sauta un battement.

_C'est pas... Possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

Ruka lui sourit et lui dit.

Ok!
Pas de soucis!
A ce qu'il paraît il y a aussi un day Class qui manie l'épée comme s'il était sur son skate!


Puis, voyant le changement de ton de la jeune vampire, Ruka perdit son sourire et lui demanda en s'approchant doucement d'elle.

Sa ne va pas, Astra'?

Puis, en voyant le loup dehors, elle demanda.

Qu'est-ce qu'un loup fait ici?

Elle réfléchit un moment et dit.

A moins que ça soit un prof! ...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

Astraea commençait à s'ennuyer dans l'académie, en vérité a part elle cour elle n'avait pour le moment pas grand chose à faire.

_Dans la Day Class, vraiment? Qui peux bien encore utiliser des épées chez les humains de nos jours? Tu sais de qui il s'agit peut-être Ruka, non?

Quant Astraea vit le loup au dehors elle devient blême et apparemment Ruka s'en aperçut, la jeune ang-pur s'accrocha au rebord de la fenêtre, elle n'avait qu'une envie à cette instant se jeter dehors pour suivre le loup.

_Je... Si, je crois...

Apparemment Ruka venait elle aussi d'apercevoir le loup.

_... Pourquoi?...

A la phrase suivant de Ruka Astraea hocha négativement la tête, non, elle se trompait, ce loup d'un blanc immaculé n'était pas Wolf.

_C'est mon père!

Tout en ayant dit ça, Astraea s'empara de son épée, et se dirigea vers la sortie de la salle, elle ne savait pas si elle le retrouverait sous cette pluie battante, mais elle voulait quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

Quand elle vit la jeune fille partir au-dehors, Ruka la suivit, ne savant pas pourquoi, mais ayant un pressentiment, que cela se passe mal.
Elle dit alors à la jeune vampire.

Astra'!
Attends-moi!


Quand elle fut a sa hauteur, elle la regarda d'un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:13

Astraea était arrivée au niveau de l'entrée du pavillon de la lune quand Ruka arriva à sa hauteur, la jeune sang-pur s'arrêta un instant et regarda sa camarade.

_Tu ne me feras pas changer d'avis, je suis sur que c'est mon père, alors... Alors je vais le retrouver!

Ouvrant la porte à la volait Astraea se jeta dehors sous le déluge de la pluie qui ne cessait de tomber, le sol était glissant avec de la boue déjà sur tout le sol, elle dérapa et tomba un genous au sol.

_Père...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:51

Ruka lui répondit alors.

Astra', je ne veux pas te faire changer d'avis!
Loin de moi cette idée!
Si c'est vraiment ton père je suis contente que tu l'es retrouver!
Mais je reste avec toi, au cas où!


Elle suivit alors la jeune fille au-dehor, ne craignant pas la pluie qui s'abattait sur elels.
Arrivée au côté de la jeune fille devant le loup, elle lui dit.

Il faut le rentrer a l'abris!
Il va attraper la mort sous cette pluie!
Amenons le aux écuries!
Il sera bien a l'abris la bas!
Et avec cette plusi personne n'ira la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:00

hj: On était pas censé être déjà devant le loup Ruka.

Astraea entendit à peine Ruka lui dire qu'elle ne voulait pas la faire changer d'avis, mais elle l'entendit quand même mais de loin.
Au moment ou elle avait glissé elle l'avait perdue des yeux, il c'était enfoncé dans les arbres, pourquoi est-ce qu'il venait jusqu'ici si c'était pour ce sauver juste après, ça n'avait pas de sens.
Finalement Astraea se tourna vers Ruka.

_Tu devrais rentrer tu vas attraper mal, rien ne t'obliges à rester avec moi, tu devrais t'occuper de toi plutôt que de moi! Je suis sur qu'il y a au moins une personne qui ne voudrait pas que tu sois malade!

La jeune sang-pur faisait référence à Ritsuka, selon certaines rumeurs Ruka serait devenue assez proche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:43

HJ: oups dsl ^^"

Ruka fit non de la tête.
Ele lui dit alors.

Non, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!
Je reste avec toi!
Et n'oublie pas que les vampires ne peuvent pas tombé malade!
Donc je reste!


Elle était déterminé.
Elle appréciait beaucoup la jeune fille et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
De toutes les filles de la Night Class, Ruka était plus proche de Astraera et elle ne voualit pas que sa (peut-être) nouvelle amie lui arrive malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

hj: C'est pas grave t'inquiète.

Astraea était surprise que Ruka vauille continuer à rester avec elle, alors que toute cette affaire avec son père ne la consernait pas, mais elle n'usserait pas de son influence de sang-pur pour forcer la jeune vampire à lui obéïr.

_Comme tu veux mais reste sur tes gardes, on ne sait jamais sur quoi ou sur qui on peut tomber, surtout maintenant que je sais que mon père est ici!

En effet le fait que son père soit ici incluait forcément que des Hunters aller se trouver également dans les parrages. Elle en était certaines car la dernière fois qu'elle avait eut des nouvelle de son père il était toujours poursuivit par la Guildes des Hunters et ils ne lachaient jamais une proie avant de l'avoir misse à mort, mais s'ils touchaient à un seul cheveux de son père, elle les tueraient tous autant qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

Kanon, ayant vue toute la scène qui c'était dérouée dans la salle d'étude, regarda par la fenêtre pour mieu comprendre.
Mais en vaint....
Elle resta alors toute seule dans la pièce, et réouvrit son livre et son cahier étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:52

Ruka regarda la jeune fille et lui demanda.

C'est si dangereux que ça?
Et s'il t'arrive quelque chose! ...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

C'était gentil de la part de Ruka de s'inquiéter mais il ne lui arriverait rien, du moins tant qu'elle resterait dans l'académie... Normalement.

_Ne t'inquiète pas pour moi! Tu ne vas pas croire que c'est un ou deux Hunters qui vont me faire peur quand même, s'ils me cherchent ils vont me trouver, et ils vont pas être déçut!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

Ruka ne put s'empecher de rire un peu aux dires de la jeune vampire.
Elle lui répondit.

Oh je veux bien te croire!
Avec le fort caractère que tu as, je suis sur qu'ils repartiront avec un souvenirs très marquant de toi! ^^


Elle lui sourit gentillement.
Ele l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:32

Astraea fit quelques pas en direction de la forêt mais quelque chose l'empêcha d'avancer plus elle venait de se rappeler d'une chose, c'est que sous un telle pluie elles risqueraient plus d'avoir un accident qu'autre chose surtout en allant dans les forêt avec le sol plein de boue comme en ce moment.

_Certes! Mais je crois que ce soir ils ont de la chance, partir à l'aventure sous cette pluie risquerait d'être dangereux, on ferait mieux de rentrer! Mais ils ne perdent rien pour attendre demains si j'en croise un...

Elle se retourna alors en direction du pavillon de la lune tournant le dos à contre cœur à la forêt, ce n'était pas le moment d'aller se casser une jambe même si elle serait vite guérit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:51

Ruka sourit gentillement a la jeune vampire et lui répondit.

Oui, tu as raison!
On ferrait mieux de rentrer!
En plus il fait un froid a ne pas sortir dehors!
Demain soir si il ne pleut pas et s'il ne fait pas de vent, tu pourra y aller, là où tu voulait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:57

Astraea hocha la tête sans rien dire, après avoir jeté un dernier coup d'œil au alentours elle tourna finalement les talons, elle aurait pourtant voulut continuer mais avec cette pluie ça ne servait strictement à rien et elle le savait mieux que quiconque. Elle soupira, et finalement prit la direction de l'entrée de leur pavillon.

_Non, mais vraiment quel temps de merde! Pourquoi il faut qu'il fasse un temps pareil justement aujourd'hui? Un autre jour ça aurait pas put être possible non, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46

Ruka lui sourit gentillement e tlui dit en posant une main amicale sur son épaule.

T'inquiètes pas, va!
Demain est un autre jour!


(HJ: dsl je suis a cours d'idée là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Kiryû
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Kanon Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Vampire de la Night Class
Humeur : Je peux être très simpat, douce comme un agneau, comme je peux être très méchante, il ne faut pas me chercher, c'est tout! huhu...
Date d'inscription : 15/08/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:40

Après dix minutes aviron que Kanon était seule dans la salle d'étude, elle se demandait si Ruka et Astraea allaient rentée, alors qu'elles étaient sous une pluie battante et un froid à attrapper la mort.

Elle jetta un coup d'oeil par la fenètre mais ne vit rien ni personne.

Elle reprit alors ses activités pésiblement, comme si de rien n'était.

( HJ : Vous m'avez laissé tomber, c'est très simpat Sad hihi mais non je rigole, mais juste pour info, vous allez bientôt revenir? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:26

(Oui t'inquiète je reviens ^^)

Après quelques minutes, Ruka dit a Astraera.

Bon, je te laisse la miss, je retourne en classe!
Je commence a avoir un peu froid!
A toute à l'heure!


Puis, elle rerentra en classe.
En voyant que Kanon étit encore là, elle lui dit avec un sourire.

Je suis désolée!
On t'a laisser toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Astraea Aries


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au pavillon de la lune ou sous les reflets de la lune
Emploi/loisirs : Etudiante de la Night Class
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 22/06/2008

Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:18

hj: Ne m'attendez pas pour continuer je suis à cours d'inspiration! Et désolé de t'avoir laisser seule Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Invité
Invité




Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:00

(hj: ok d'accord ^^ mais quand tu as de nouveaux de l'inspiration ,n'hésites pas à revenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Night Class :: Salle d'Etude-
Sauter vers: