Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 baignade (pv avec Naora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

baignade (pv avec Naora) Empty
MessageSujet: baignade (pv avec Naora)   baignade (pv avec Naora) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:07

Comme il n'y avait pas cours ce jour et qu'elle avait fini ses devoirs. Sakura sortit se promener dans le jardin mais il faisait une chameur écrasante. Elle décida donc de se rendre à la piscine afin de se s'amuser. Il fallait dire que la piscine de l'Académie était parmi les plus grandes qu'avait jamais vu la jeune fille, de plus dernièrement le directeur avait fait installer des spas. Après être passé par sa chambre pour sse changer elle se dirigea vers le bâtiment. Quand elle y entra il n'y avait personne.
Tant mieux pensait elle, elle qui detestait etre vue en maillot de bain.
Vite, elle entra dans le bassin. C'est si reposant pensa telle. Mais tout à coup la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

baignade (pv avec Naora) Empty
MessageSujet: Re: baignade (pv avec Naora)   baignade (pv avec Naora) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:11

Naora se promenait comme a son habitude mais cette fois pas dans le pavillon de la Day class mais a l’extérieur d’e l’académie (Kaname ne la grondera pas comme ça).La jeune fille passa devant plusieurs magasins et restaurants mais elle ne les regarda même pas. Elle était encore plus décoctée du monde réel qu’en temps normal et flânait dans les rues en quête d’un endroit calme et éloigné de toutes ces personnes qui la dévisageait en rougissant.
Sa marche la conduisit près de la pissine qui semblait déserte. Malgré son horreur de l’eau elle entra doucement et gracieusement dans le bâtiment. A l’entrée un vendeur attendait les clients. Pour me pas payer alors qu’elle n’allait même pas se baigner, la centenaire fis le tours et usa de son agilité pour passer outre les gardes (il y a des gardes dans les pissines ?). Elle se retrouva devant la porte qui menait aux bassins et entra sans, hésiter, ne sentant aucune présence à l’intérieur.
Naora marcha jusqu’aux marches ou les clients avait l’habitude se s’assoire. Elle ferma un instant les yeux mais son moment de relaxation fut court, elle remarqua qu’une fille qui « semblait » avoir son age nageait dans un des bassins.
Elle voilait lui demander ce qu’elle faisait là mais la réponse est tellement évidente (je nage !) et c’est un lieu public pourquoi aurait-on une raison d’y être ? Finalement la vampire ne s’approcha pas de Sakura et fis comme rien n’était. Mais elle se demandait quel serait la réaction de la nageuse en voyant une personne habillé dans une pissine alors elle garda un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

baignade (pv avec Naora) Empty
MessageSujet: Re: baignade (pv avec Naora)   baignade (pv avec Naora) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:39

Sakura savourait cet instant avec beaucoup de plaisir. La natation était un de ses sports préférés et se rappela ainsi les moments passés avec sa famille. Ca faisait déja dix mmois qu'elle ne les avaient pas vus.
Une larme perla sur sa joue qu'elle essuya machinalement. Elle regarda tout autour d'elle et vit une jeune fille avec des cheveux roux. Elle était très belle mais ce qui frappa et dérangea Sakura c'était que cette jeune fille était toute habillée. Elle savait que les femmes mulmanes ne se baignaient pas en maillot de bain mais vu la couleur de ses cheveux qu'elle refuta instantanément cette idée de plus cette minorité ne se venait que très rarement de ce côté-ci de la ville. Elle se demanda donc si elle devait l'approcher ou pas. Peut être avait elle aussi une maladie mentale ce qui expliquerait qu'elle ne se soit pas changée. Mais prenant son courage à deux mains, elle sortit du bassin, s'approcha d'elle et lui demanda :
-Qui êtes vous ? Allez vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

baignade (pv avec Naora) Empty
MessageSujet: Re: baignade (pv avec Naora)   baignade (pv avec Naora) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Naora regardait discrètement la nageuse, elle vit une larme perler sur sa joue, ce qui lui parut bizarre mais bon elle l’essuya rapidement donc ça ne devait pas être grave, la vampire ne se posait pas plus de question, on lui a toujours dit de ne pas se mêler des affaires des autres et que si on s’en mêlait il fallait en assumer les conséquences.
La centenaire avait remarqué que Sakura la regardait et il lui semblait qu’elle essayait de trouver une explication à son accoutrement. Quelques minutes a peine après cette réflexion la nageuse sortis du bassin dans le quel elle nageait puis elle s’approcha de notre centenaire avant de lui demander qui elle était et si elle allait bien.
Naora fut surprise par la première question, on ne demande pas son nom comme ça à un (ou une) inconnu, mais bon le « allez vous bien ? » lui déplus aussi, on aurait dit que cette fille la prenait pour une malade mentale ou autre chose du même genre.
Malgré ses pensées assez déplaisantes elle s’efforça de répondre calmement et avec un timbre de voix des plus agréables :

« Je suis désolé mais je ne donnerais pas mon nom a une parfaite inconnue. »

Tout en parlant elle souris et pencha la tête avant de continuer :

« Mais je vais très bien, merci de vous soucier de moi. »

Naora fit exprès de ne pas mentionner son accoutrement pour écourter la discussion et retrouver la calme qu’elle était venue chercher dans ce leu.
Revenir en haut Aller en bas
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

baignade (pv avec Naora) Empty
MessageSujet: Re: baignade (pv avec Naora)   baignade (pv avec Naora) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:52

Sakura ne put retenir un sourire géné. Ses questions avaient exaspérer son interlocutrice, elle devait avoir un don pour ca. Elle tourner s'en retourner à sa baignade quand elle se souvint quand elle avait vu cette jeune fille et lui demanda :
-Excusez moi de vous déranger encore mais ne seriez vous pas élève dans la Night Class de l'Académie Cross il me semble vous avoir vue lors du changement de classe et aux abords des salles de classe le jour. Mais peut etre que je me trompe. Pardonnez moi de vous avoir déranger si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

baignade (pv avec Naora) Empty
MessageSujet: Re: baignade (pv avec Naora)   baignade (pv avec Naora) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:20

La jeune nageuse semblait gênée, elle allait s’en retourner à sa baignade quand elle demanda à Naora si elle était de la Night class de l’académie Cross.
A l’entente de cette question, elle avait envie de s’en aller mais ça paraiterait bizarre de partir comme ça en plein d’une conversation. Bine que la vampire soit assez allaise avec les élèves de la Day class quand elle se déguise pour s’échapper du pavillon de la Lune, elle n’arrive pas à leur parlait en tant qu’élève de la Night class, elle ne supporte pas les regards admiratifs et trouve que le fait qu’ils l’admire la rend encore plus différente des humains.

*Oh non ! Pourquoi il faut que je rencontre une Day class ici ! Si je luis dit que, oui je suis de la Night class elle vas sûrement se comporter en groupie et ma regarder comme une espèce appart ! Mais bon je ne veut pas lui faire de la peine en lui disant non surtout qu’elle vas sans doute me voire au prochain changement de bâtiment !*

Naora pris son courage entre deux mains et lui dit qu’une voix un peut tremblante en tournant la tête pour ne pas regarder la nageuse :

« Heu…oui… »

La centenaire pensait que son cœur allait s’arrêter de a force de battre aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade (pv avec Naora) Empty
MessageSujet: Re: baignade (pv avec Naora)   baignade (pv avec Naora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade (pv avec Naora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naora
» Naora's Creations
» Chambre de Naora [PV Mizoe]
» Chambre de Naora et Mizoé
» Demandes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Piscine-
Sauter vers: