Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Naora [PV Mizoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

Naora était en train de rêvasser dans sa chambre, ce n’était pas aussi reposant pour elle qu’une ballade hors de ce dortoir mais ici au moins personne ne risquerait de la déranger en lui courant après pour la faire revenir. Evidement elle ne restait pas dans sa chambre parce qu’elle le désirait, elle y était obligée. Kanamé avait scellé la pièce pour qu’elle n’en sorte pas, c’était sa punition pour toujours s’enfuir. Elle n’aimait pas du tout rester dans un endroit confiné mais elle n’était pas claustrophobe pour autans, c’était juste que rester dans un endroit et savoir qu’elle dépendait de quelqu’un pour bouger la frustrait. De plus comme toute la Night classe le sait, elle est à l’origine humaine et l’ambiance vampirique, gothique et morbide des lieux ne la faisait pas se sentir bien.
La jeune fille avait peur. Elle ne pouvait sortir mais les « autres » pouvaient rentrer, ce simple fait lui donnait la chaire de poule. Son sang attirait les vampires et elle était encore traumatisée par la morsure que lui avait infligé un sang pure il y a une centaine d’années. Le moindre petite blessure et des élèves rappliqueraient les yeux rouges comme ceux de cet homme. Les Actes de vampirismes étaient interdits par le règlement mais il s’agirait d’une affaire de vampires à vampire, il fallait bien qu’ils se nourrissent d’autre chose que des Blood tablets si ils ne voulaient pas devenir fous. Alors le règlement autorisait ça dans l’enceinte du dortoir de la Lune.
Il faisait jour mais la lune se profilait à l’horizon. Les nuages étaient tintés d’un magnifique mais inquiétant gris bleuté. La pluie allait s’abattre cette nuit sur l’Académie Cross. Les faibles rayons du soleil traversaient ces masses à l’allure cotonneuse avant de s’immiscer à travers les carreaux tintés du vitrail composant l’unique fenêtre de la chambre de Naora. Cette lumière aux couleurs de l’arc-en-ciel était douce au contact de la peau des humains, mais brisait le sommeil des vampires.
Naora était allongée dans son lit entourée de livres, de cachets d’hémoglobine, de rares tissus mauves et dorés et de pétales de roses. Elle semblait être une princesse endormie attendent que son prince la délivre mais il n’y avait point de prince dans son histoire et elle n’éprouvait le besoin d’en avoir un, elle savait bien que les « Heureux pour toujours » n’existaient que dans les contes de fée. Elle n’attendait rien, elle pensait, elle pensait juste à cette nuit, à cet homme. Dans ce lit ou elle c’est réveillée après cent longues années de sommeil, elle s’en rappelait mieux qu’autre part. La jeune fille tenait cette position depuis plus de 2heures maintenant et elle commençait à s’ennuyer. Elle ne voulait plus rester figée dans les souvenirs du passé mais la mémoire des personnes chères à ses yeux mortes depuis longtemps l’en empêchait.
Elle se leva doucement et marcha en un peu avant de s’installer à la fenêtre pour admirer l’endroit où elle voulait être. Naora n’était en bonne relation qu’avec quelques élèves comme Takuma, Senri et Aidou. Ils lui semblaient humains, leur comportement était joyeux et la mettait à l’aise contrairement aux « autres » qui avait vraiment l’air de vampires et qui se mordaient mutuellement à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Mizoe après avoir passer plus de 2 heures dans sa chambre decida d'aller rencontrer d'autre Vampires,mais avant sa elle devait prendre des Bloods Tablets alors elle prit un verre d'eau et pris un comprimer.Et dit :

-Beurk,c'est déguelasse ce machin mais bon faut bien que je m'y fasse.

Elle sortie de sa Chambre regarda la décoration des couloirs mais ne vit personne,elle continua son chemin et tomba sur une porte où il y avait une sorte de Magie qui empecher la personne enfermer à l'interieur de sortir mais dont les personne qui était à l'éxterieur pouvait tranquillement rentrer il n'y avait pas de doute c'était bien Kaname qui avait eût encore l'idée de faire sa.Mizoe se demanda qui pouvait bien être enfermé dedans elle se dit :

Et si derière cette porte se cacher un Vampire assoifé ou même dangereux.

Mais elle sentit la présence d'un Vampire parfaitement Calme elle prit une grande réspiration et ouvrit la porte et vit une jeune Vampire c'était cette Vampire dont tout le monde parlait cette Vampire qui été autrefois Humain .

-Euh ...Bonjour excuse-moi de te déranger euh ...,Mizoe s'avança et referma la porte derière elle et lui fit un petit sourire,je m'appelle Mizoe Inakoe je...je suis nouvelle et j'étais en train de visiter les couloirs à la recherche de personne à qui me présenter et j'ai remarqué cette porte,elle montra la porte avec un petit aire géné,depuis quand es-tu enfermé dans cette pièce ? Et pourquoi ?

Tant de question lui vînt à son esprit.
Mais Mizoe hésitais elle ne savait pas si elle pouvait s'approcher d'elle ou même lui poser d'autre questions car elle ne savait pas comment elle aller réagir.Elle se demandais pourquoi le Président Kuran avait fait sa car elle voyais bien que la jeune Vampire n'était pas méchante elle remarqua que le confort n'était pas trop au rendez-vous et que la Jeune Vampire s'emblait plutôt s'ennuyer toute seule ici,Mizoe voulait bien lui tenir compagnie et faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:57

Naora ne bougeait bas, elle regardait par la fenêtre. Elle y voyait des vampires jouer avec des enfants, des oiseaux, des écureuils courant librement et se demandait comment ces deux mondes cohabitaient. Elle se trouvait si près du monde des humains mais pourtant même lors des ses escapades dans l’enceinte de la Day class et lors qu’elle parlait aux élèves elle sentait cette barrière. Ils pensaient qu’elle était de la Day class donc ne la considéraient pas comme ceux de la Night class mais ils étaient distants, il ne lui confiaient rien et lui parlaient souvent de chose qu’elle ignorait car ils ne se donnent pas le mal de la chercher pour le lui dire. Même dans la ville quand elle avait changé du tout au tout d’apparence quelques ignorants lui demandaient si elle était de la Night class et elle avait du mal à le supporter. Le temps passait et les rayons du soleil devenaient de moins en moins forts. L’ancienne humaine s’ennuyait et voulait que Kaname revienne pour lever le sort. Ce qu’elle ne savait pas c’est que le sort se dissiperait des 20 heure mais elle ne s’en rendrait sûrement pas conte et resterait la jusqu’a ce que Kaname envois quelqu’un le lui dire.
Naora sentait une présence rodant autour de sa porte depuis quelque temps. Elle se retourna et vit une jeune vampire qu’elle n’avait jamais vue a ce jour. Elle ne lui semblait pas méchante et même plutôt amicale. On aurait dis qu’elles avaient toutes deux un peu peur de l’autre. On remarquait dans son expression qu’elle avait remarquée que Naora était anciennement humaine. La visiteuse s’excusa,referma la porte, lui sourit et se présenta. Elle était nouvelle, elle ne savait pas pourquoi la jeune fille était enfermé et le voulait savoir. Cela ne posait aucun problème, Naora s’ennuyait et elle ne semblait pas vouloir la manger.

« C’est bon, tu ne me dérange pas du tout, dit-elle en lui renvoyant son sourire. Je m’appel Naora et je comprend que tu te demande pourquoi je suis enfermée. C’est vrai que c’est bizarre. Pou(r te répondre ça doit faire 2 ou 3 heur qe je suis là et pourquoi c’est un peu plus long à dire. Sait-tu qui je suis ? »

Naora ne savait pas bien comment continuer alors elle voulait d’abord savoir si elle avait entendu parler d’elle autre chose que le fait qu’elle soit anciennement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

« C’est bon, tu ne me dérange pas du tout, dit-elle en lui renvoyant son sourire. Je m’appel Naora et je comprend que tu te demande pourquoi je suis enfermée. C’est vrai que c’est bizarre. Pou(r te répondre ça doit faire 2 ou 3 heur qe je suis là et pourquoi c’est un peu plus long à dire. Sait-tu qui je suis ? »

Alors cette jeune Vampire s'appelle Naora,pensa Mizoe

Mizoe avait donc bien raison cette jeune Vampire n'était pas du tout méchante.2 ou 3 heures Mizoe n'arrivait pas à le croire .Elle se demander comment une jeune fille et surtout un Vampire qui sont connu pour ne pas du tout aimer être enfermé avait put tenir plus de 2 heures dans une pièce enfermé avec un Sort Magique qui est à peine composé d'une fenêtre.Et surtout elle semblait avoir tout son ésprit car cela est très difficile pour un Vampire d'être enfermé de force aussi longtemps sans devenir Bizzare et même un peu Fou.
Mizoe repondit à la question que lui avait poser Naora :

- Non je ne connais pas grand chose sur toi,je sais juste que tu était autrefois Humaine mais qu'un jour tu a été transformé par un Sang-Pur.
Mais je veux bien en savoir plus sur toi.Je suis curieuse,Mizoe lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:31

Naora pensait a ce qu’elle allait répondre, sa jeune interlocutrice était sans aucun doute une vampire de nature et de par ce fait elle devait trouver bizarre qu’après être restée si longtemps dans cette pièce sombre elle ne soit pas devenue folle. La réponse à cette pensée était simple mais sûrement impossible à comprendre pour un vampire noble, cette jeune vampire ne devait jamais avoir connue la Renaissance ou si elle était vivante à cette époque elle n’a jamais adaptée la mode de vie des paysans. A cette époque les familles pauvres vivaient à 10 dans des habitations minuscules et sombres sans l’eau courante ni l’électricité. Naora a vécue à cette époque et elle gardait ses frères et sœurs durant de longues heures, elle a donc appris à ne pas s’ennuyer. Mais cela ne devait pas être la seul question qui venait à l’esprit de cette vampire, elle devait se demander ce que cela faisait d’être transformé et beaucoup d’autres choses qui ne rendaient pas perplexe la centenaire.
Son interlocutrice lui dit qu’elle ne savait rien d’elle mis à part qu’elle était humaine et qu’elle était devenue une vampire après s’être faite mordre par un sang-pur (il y a-t-il d’autres moyen de devenir un vampire ?). Ce qui voulait dire que la jeune fille allait tout devoir lui expliquer ce qui l’ennuya un peu mais qui était mieux que de rester toute seul à gémir sur son sort. Donc elle prit une grande respiration avant de dire à Mizoe :

« D’accord, si tu ne sait que ça je vais te racontée ma vie. Mais d’abord je vais répondre à ta question initiale. »

Naora regarda la vampire d’un air de dire si tu veut bien mais de toute façon la machine est lancée et tu ne pourra pas l’arrêter donc écoute et pose des questions.
La jeune vampire s’assis sur son lit près des livres, des cachets d’hémoglobine, des rares tissus mauves et dorés et de pétales de roses qu’elle avait quittés il y a peu et fit signe à la visiteuse de s’assoire a son coté.

« A vrais dire, j’ai le pouvoir de changer mon apparence et je profite de ce pouvoir pour faire des escapades dans l’enceinte de la Day class, chose qui déplait fortement au directeur et à Kaname. Ces escapades se faisant de plus en plus fréquentes et obligeant à sortir du pavillon de la Lune des membres de la Night class me récupérer en plein jours commençaient à énerver Kaname donc il m’a enfermé dans ma chambre. C’est aussi simple que ça »

Naora esquissa un sourire tellement la situation lui semblait ironique, on aurait dis que «maman Kaname» enfermée «bébé Naora» dans sa chambre car elle avait fait des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43

[Il n'y a pas d'autre moyen pour être un Vampire]

Mizoe avait traverser pas beaucoup d'époque et elle n'avait jamais rencontrer de Vampire qui était avnt de nature Humaine car c'est parents l'avait garder en dehors de tout cela .De peur qu'elle ne s'éffraie ou plein de chose qu'aujourd'hui elle trouvait stupides.

« D’accord, si tu ne sait que ça je vais te racontée ma vie. Mais d’abord je vais répondre à ta question initiale. »

Mizoe été impassiante de savoir "la vie" de Naora.Sa curioité ogmenter de seconde en seconde mai d'abord elle voulait savoir la réponse à la questions qu'elle avait posé à Naora.Naora s'assiya sur son lit et fit signe à Mizoe de s'assoir aussi,elle prit place sans un mot sur le lit.

« A vrais dire, j’ai le pouvoir de changer mon apparence et je profite de ce pouvoir pour faire des escapades dans l’enceinte de la Day class, chose qui déplait fortement au directeur et à Kaname. Ces escapades se faisant de plus en plus fréquentes et obligeant à sortir du pavillon de la Lune des membres de la Night class me récupérer en plein jours commençaient à énerver Kaname donc il m’a enfermé dans ma chambre. C’est aussi simple que ça »

Mizoe n'avait jamais vue un Vampire ayant un pouvoir aussi étrange,elle comprenait pourquoi durant son arrivée elle avait vue Kaname parlait avec Ichijo-Senpaî d'un air assez bizzare.Elle n'attenda pas une éternité pour dire ce qu'elle penser de sa réponse :

- Wouahou !! Ton pouvoir est Super Cool tu en a de la chance d'avoir un pouvoirs comme sa.Je comprends pourquoi je voyais des élèves de la Night Class courir partout ^^.Je n'ai vue le Président Kuran qu'une seule fois et il m'a fait assez Peur c'est un Sang-Pur tout de même je suis surprise que tu n'es pas peur de Lui enfin je veux dire que tu n'a pas l'air d'avoir peur de Lui.Mizoe lui souria.

Elle avait hate de connaître la suite de son Histoire elle oublia qu'elle devait se présenter aux autres elle s'installer bien confortablement sur le lit en ayant un air qui dit "Vas y je suis près à t'écouter".
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:12

Naora avait fait signe à Mizoe de s’assoire à son coté et c’est ce qu’elle fit sans un mot. Elle semblait réfléchir aux paroles de la centenaire, peut être avait elle entrevue des élèves de la Night class (surtout Ichijo) courir dans tous les sens pour la chercher le jour de son arrivée. Elle trouvait les pouvoirs de Naora « Super cool » et lui dit qu’elle avait de la chance d’en avoir de tels. Elle lui dit aussi qu’elle savait maintenant pourquoi elle avait vue des élèves de la Night class courir partout, ce qui confirma les suppositions de la centenaire. Elle aborda le sujet de Kaname en lui disant qu’elle avait peur de lui, ce qui est monnaie courante. Mizoe pensait en revanche qu’elle n’avait pas peur de lui et cela la rendait perplexe.

Il était vrai que Naora n’avait pas la même vision des choses que les vampires normaux et sa façon de voir Kaname était elle aussi différente. Elle le craignait car il avait de grands pouvoirs (et de toute façon avec son aire triste et froid elle aurait sûrement peur même si il n’avait pas de pouvoirs !), mais elle ne le craignait pas, il était juste le chef de dortoir. Les autres le considère comme un être à part, un « Dieu parmi les Dieux » mais ce n’était pas son cas et elle lui expliqua rapidement sa pensée :

« Il est vrai que mon pouvoir est pratique ! Et pour ce qui est de Kaname(-sempai) je le crains moi aussi mais je ne ressent pas cette allégeance envers lui que vous avez. Enfin pour moi, il est juste un vampire plus puissant que les autres mais passons à autre chose veut-tu ? »

Naora marqua une pose avant de continuer :

« Donc tu voulait me connaître, c’est ça ? A vrais dire je n’ai pas grand-chose à te raconter. Je me suis faite enlevée par des vampires qui m’on conduite à un sang-pure qui m’a mordue, je l’ai mordu par surprise à mon tour, juste après je suis tombée dans un profond sommeil Je me suis réveillée une centaine d’années plus tard lors d’une nuit d’hiver à l’académie entourée de Kaname, Takuma et du directeur et j’y suis restée. C’est malheureusement tout ce que je peux te dire. »

La voie de Naora jusque là d’un timbre normal et presque joyeux pris une sonorité plus triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:16

Mizoe avait remarquer que la remarque qu'elle avait fait à Naora disant qu'elle n'avait pas peur de Kaname avait rendu Naora perplexe.Elle savait aussi que Kaname était considéré comme un être à part entière ici mais Mizoe ne le voyer pas comme sa,non elle le voyer juste comme une personne qui lui faisais peur et aussi comme une personne dont on devait se méfier.

« Il est vrai que mon pouvoir est pratique ! Et pour ce qui est de Kaname(-sempai) je le crains moi aussi mais je ne ressent pas cette allégeance envers lui que vous avez. Enfin pour moi, il est juste un vampire plus puissant que les autres mais passons à autre chose veut-tu ? »

Mizoe ne voulut pas insister et puis parler de Kaname ne l'interessée pas.
Elle attendait avec impatience la réponse de Naora.

« Donc tu voulait me connaître, c’est ça ? A vrais dire je n’ai pas grand-chose à te raconter. Je me suis faite enlevée par des vampires qui m’on conduite à un sang-pure qui m’a mordue, je l’ai mordu par surprise à mon tour, juste après je suis tombée dans un profond sommeil Je me suis réveillée une centaine d’années plus tard lors d’une nuit d’hiver à l’académie entourée de Kaname, Takuma et du directeur et j’y suis restée. C’est malheureusement tout ce que je peux te dire. »

Mizoe savait que autrefois et même encore aujourd'hui des Vampires de classe inférieur à la sienne servait des Sang-pur et leur apportait leur repas,mais quelque chose l'intriguait pourquoi ce Sang-Pur ne l'avait pas tué ?,pourquoi ne c'était-elle réveillé que 100 après ?,qui l'a emmené ici ?Mizoe avait pleins de questions en tête,mais elle n'osa rien dire car elle avait remarquer que Naora depuis ses dernières paroles avait l'air triste.

-Cela doit être dur pour toi,tu ne sais rien sur ton passé sur cette Histoire tu as dormit pendant très longtemps,te rappelle tu de ta réaction après t'être réveillé ?

En posant cette question Mizoe avait baisser un peu sa Voix elle ne voulait pas embêter Naora avec ses questions.Elle espérait faire oublier sa dernière question en lui en posant une autre :

Mais dis-moi est-ce qu'il y a des garçons qui te plaisent ici ? Et elle rigola un peu.

Mizoe avait laisser son attitude sérieux de coté car elle voulait ôter cet air triste à Naora.Et elle prit l'attitude d'une jeune Vampire curieuse,qui veux savoir tout sur tout . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:46

La réponse de Naora concernant Kaname semblait convenir à son interlocutrice car elle ne s’attarda pas sur le sujet. Peut-être ne voulait-elle pas que la question lui soit retournée ou voulait-elle tout simplement entendre le plus rapidement possible l’histoire de Naora. Cela arrangeait la jeune fille qui n’aurait sut dire autre chose sur ce sujet.

Mizoe semblait boire les paroles de la centenaire comme de l’eau de vie ^^, cela l’intéressait mais on pouvait aisément voir qu’elle avait remarquée la tristesse de l’expression de Naora et cela ce reflétait sur son visage. Elle eut elle aussi un air triste et dit que cela n’avait pas dut être facile de ne rien savoir sur son passé, ce qui n’était pas vraiment le cas, elle se souvenait de quelques proches comme sa mère et son frère. Elle lui demanda ensuite si elle se souvenait de sa réaction à son éveil.

L’ancienne humaine se souvenait très très bien de son réveil, elle ne pouvait plus parler, elle avait d’abord vue Kaname qui lui fit immédiatement peur et qui lui rappelait le sang-pur qui l’avait transformée. Elle se déplaça alors vers le directeur qui commençait à lui parler un grand sourire aux lèvres et avec des fleurs en arrière plan, ce qu lui fit penser qu’il était une sorte d’obsédé. Ensuite elle vit Takuma qui lui paraissait être un être normal, il n’avait pas un air froid distant et un peut méchant comme Kaname, ni un grand sourire et des étoile dans les yeux comme le directeur tout ça pour dire que si elle devait se cacher derrière quelqu’un ça serait lui. Mais elle sentit qu’il n’était pas humain et lorsqu’elle vit ses crocs, elle partit en courant mais hélas, elle se retrouva entourée de vampires de la Night class prêts à lui bondir dessus. Heureusement Kaname, le directeur et Takuma les firent partir. Après cela, Naora n’eut plus peur d’eux (bon encore un peut de Kaname mais bon…).

La vampire trouvait cette histoire embarrassante alors elle préféra dire :

« …Non, je ne me souvient de rien… »

Mizoe ayant remarqué la tristesse de notre Naora voulu détendre l’atmosphère et lui demanda en sourient s’il y avait des garçons qui lui plaisait ici et ma fois, sa tentative pour lui ramener le sourire était une réussite. Elle devint rouge comme une tomate du haut de la tête jusqu’au bout des pieds et en réaction à la gaine qu’elle éprouvait la couleur de ses cheveux, de ses yeux et sa taille n’arrêtaient pas de changer ! Elle devenait une grande rousse aux yeux bleus, une petite brune aux yeux noirs en passant par le vert, le rose, le rouge et le violet. Lors de ses transformations, elle pris la forme des personnes en qui elle c’était déjà transformée dont Kaname, Yuki, Takuma, Le directeur et bien d’autres.

« HEEEIIIIINNNNNN !!!!! C’est quoi cette question !!! »

Naora était plus rouge qu’une tomate, elle respira fort pour essayer de se calmer mais elle ne parvint pas à reprendre son apparence « initiale » avant une cinquantaine de transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:16

Apres que Mizoe avait poser sa questions qu'elle essayer tant bien que mal de faire oublier par une autre questions il y eu un moment de silence comme si Naora réfléchissait et elle repondi :

« …Non, je ne me souvient de rien ... »


Mizoe était un peu deçut mais elle savait très bien qu'elle ne se souviendrait surement de rien et elle se souvenat de sa question qu'elle lui avait poser tout de suite après et il se passa quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginer.Naora se mit a devenir rouge et pour la première fois Mizoe vit le pouvoir de Naora mais elle s'apperçut que sa question l'avait
mise mal à l'aise.Naora se transformit en pleins de personnes Mizoe ne savait plus quoi faire,elle était désanparer.Et Naora s'écriat :

« HEEEIIIIINNNNNN !!!!! C’est quoi cette question !!! »



Mizoe ne savait pas quoi repondre :

- Euh...Bah euh je..je voulais juste détendre l'atmosphère désolé je ne savais pas que cela te gênerai autant..

Mizoe se rappela que avec Aidou-Senpai elle avait aussi agit impoliment elle croyait que cette fois si tout irais bien mais elle avait encore détruit tout avec ses mots . Elle se disait que Naora la détestait.Si Mizoe était aussi en panique c'était qu'elle n'avait jamais communiquer avec d'autre Vampires elle ne savait pas comment s'y prendre.
Mizoe ne parla plus elle pensai que si elle disait un seul mot cela engendrais encore plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:41

Mizoe semblait déçue par la réponse de Naora, par le fait qu’elle prétendait ne rien se souvenir, cela aurait sûrement été enrichissant pour elle, mais bon, c’était vraiment trop risible pour être raconté ! En suite, elle semblait contrariée par sa réaction vis-à-vis de ça dernière question, en effet on n’a pas l’habitude de voir une personne devenir rouge et surtout changer une bonne cinquantaine de fois d’apparence pour une question aussi simple que de savoir si il y avait quelqu’un qui lui plaisait. Elle pensait sûrement que sa question l’avait beaucoup gênée et que maintenant elle la détestait. Ce qui n’était pas le cas, elle avait appréciée la façon dont elle l’avait détenue et explosa de rire comme si elle laissait échapper tout son stress, sa peur, sa tristesse dans une vague de rire. Cela lui avait vraiment fait du bien. Pour rassurer la vampire, elle dit :

« Ne t‘inquiète pas, je perd un peu le contrôle de on pouvoir quand je suis embarrassée mais ça vas, c’est gentil de ta part de vouloir redonner une ambiance plus festive! Merci !!! »

Naora reprit son souffle et souris à sa camarade les joues encore rouges suite aux événements précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:04

Mizoe semblait génée par la réactions de Naora mais celle ci finissa pas éxploser de rire les joue encore rouge et lui dit :

« Ne t‘inquiète pas, je perd un peu le contrôle de on pouvoir quand je suis embarrassée mais ça vas, c’est gentil de ta part de vouloir redonner une ambiance plus festive! Merci !!! »

Mizoe se mit a sourire et à rigoler car elle été soulager elle était très contente aussi et se mit a dire tout en continuant à rigoler :


-Mais de rien et puis si sa t'embarrasse tellement je peux changer de question mais je dois te dire que je suis très curieuse j'ai envie de savoir tout sur tout !

Mizoe voulait tellement que Naora réponde à la dernière question qu'elle lui avait posé mais elle laissa tout de même Naora s'exprimer elle aimer beaucoup être avec Naora même si cela ne faisait pas du tout longtemps qu'elle la connaissait et elle regarda Naora avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:43

La réaction de Naora redonna le sourire à Mizoe qui se mit à rire elle aussi. Elle lui dit qu’elle pouvait changer de question mais qu’elle était très curieuse et qu’elle adorait tout savoir. Cette phrase sonnait aux oreilles de l’ancienne humaine comme si elle lui disait « Dit le ! Je veux savoir ! Quoi que tu face je le saurait ! ». Mais plus gentiment, tout cela pour la prévenir qu’elle allait lui redemander.
La vampire ne savait pas vraiment quoi répondre, quand son interlocutrice lui posa la question sur les garçons elle repensa à sa dernière escapade dans le pavillon de la Day class, le moment ou Takuma lui avait dit :

« C'est parce que tous ce qui touche a toi m'attire. »

Ces mots raisonnèrent encore une fois dans sa tête, Pourquoi est-ce que cela la perturbait tant ?! Il y avait-il des garçons qui lui plaisaient ici ? Pour quelqu’un qui ne connaissait pas la jeune fille, la réponse semblerait évidente : Takuma ! Mais pour elle, cela n’était pas aussi simple. Ichijo était à l base plus comme son grand frère, il avait pris soins d’elle après qu’elle se soit éveillée (avec Kaname et le directeur qui lui faisaient plus peur qu’autre chose ^^), il venait toujours la chercher quand elle se perdait en ville en essayant de s’enfuir du dortoir. Ce sentiment ne pouvait pas se transformer en amour.
Naora trouva une alternative assez plaisante, qui allait sans doute satisfaire les deux jeunes filles.

« Si tu insiste, je vais te dire qui je trouve beau, mais toi aussi tu devera me le dire ! Ok ? »

Hey oui, l’alternative de la centenaire était de ne pas juger les sentiments mais l’apparence physique ! Malgré ça elle était encore un peu rouge mais bien moin que précedement.

« Pour moi qui est anciennement humaine, tous les vampires sont beaux, mais il y en à quand même quelques uns dont la beauté est largement supérieure que celle des autres comme Senri, Kaname-sempai, Aidou, même si ce n’est pas mon type, Takuma et Kain. »
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:28

Mizoe arrêta de rire puis ce que Naora avait aussi arrêter.C'est alors que celle-ci lui dit :

« Si tu insiste, je vais te dire qui je trouve beau, mais toi aussi tu devera me le dire ! Ok ? »

Mizoe pensai que Naora avait raison c'était donnant-donnant si Naora répondait à sa question Mizoe devait bien en faire de même.

- D'accord je te dirais quel garçon je trouve beau. puis elle sourit.

« Pour moi qui est anciennement humaine, tous les vampires sont beaux, mais il y en à quand même quelques uns dont la beauté est largement supérieure que celle des autres comme Senri, Kaname-sempai, Aidou, même si ce n’est pas mon type, Takuma et Kain. »

Mizoe pensait aussi qu'il y avait certains Vampires qui se distinguait des autres.Après la réponse de Naora,Mizoe remarqua que tout les Vampires qu'elle avait cité était ceux qui était les plus connus de toute la Night Class.

- Ah je vois c'est vrai que beaucoup de filles les trouve beau, il faut dire qu'ils sont très populaires,comme promit je te dit qui je trouve beau.

Elle respira profondément et réfléchissa.Puis elle dit :

- Je trouve que Aidou-Senpai et Ichijô-Senpai sont très beau aussi ^^ . Ils sont très gentils mais on des caractères différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:09

Mizoe accepta de lui dire aussi alors elle lui débita les phrases précédentes. Le jeune fille ne parut pas du tout étonnée par la réponse de Naora ce qui n’était pas étonnant, les garçons qu’elle a cités sont sans conteste les plus beaux et en plus ils sont populaires pas que pour ça. Et c’est ce qu’elle dit, qu’ils y avait beaucoup de filles les trouvaient beaux et qu’il fallait dire qu'ils sont très populaires.
Mizoe réfléchit quelques instants avant de dire qu’elle trouvait que Aidou-Senpai et Ichijô-Senpai étaient très beau aussi, qu’ils étaient très gentils mais qu’ils avaient des caractères différents.
Elle était serte nouvelle mais cela reflétait encore plus la façon avec laquelle on pouvait facilement analyser le comportement de Aidou. Celui de Takuma est lui, plus difficile à imaginer, on pense le commettre mais son coter humain semble cacher des choses assez tristes.

« Tu a raison ! Ils sont complètement différents !^^Mais ils sont simpas à leur façon.»

Naora réfléchis un peu avant de continuer :

« Personnellement, je trouve Aidou beau, mais son caractère n’est pas du tout mon type ! Je le considérant plutôt comme un petit frère que comme un amour potentiel ! Pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

Mizoe n'était pas très sur de sa réponse car elle était nouvelle et n'avait pas rencontrer beaucoup de monde jusqu'à là.
Naora affirma la réponse de Mizoe en disant qu'ils étaient sympa à leur façon ce que Mizoe trouvait sa vrai.
Puis Naora rajouta qu'elle ne voyait pas Aidou-Senpai comme quelqu'un qu'elle aimerait en amour mais plutôt comme un petit frère car son caractère n'était pas le genre qu'elle cherchait.

- C'est vrai que il a un caractère d'un petit garçon de 4 ans ^^' Mais je ne sais pas c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a ce genre de caractère alors il faut que je vois par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Naora
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Naora


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 29
Localisation : ¤ La où on pense à moi ¤
Emploi/loisirs : ¤ Flâneuse professionnelle ¤
Humeur : ¤ Changeante ¤
Date d'inscription : 13/12/2008

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:29

Mizoe aquiessa a la réponse de Naora et lui dit qu’en effet il avait le caractère d’un enfant de 4 ans mais que c’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un comme lui et qu’il fallait donc qu’elle voit par la suite. Cela était compréhensible, la vampire avait presque oubliée qu’elle était nouvelle ; cela ne devait pas être facile pour elle de suivre et parler de personnes qu’elle ne connaissait pas tout à fait ou du tout.
Naora ne savait pas trop quoi dire en suite, elle était juste heureuse de pouvoir parler et être aux cotés de quelqu’un, de plus Mizoe était très sympa ! Elle se sentait amie avec une vampire pour la première fois, elle est serte amie aussi avec Rima mais elle ne la voyait pas comme une vampire « féroce » comme les autres membres de la Night class.
Elle entendit soudainement la cloche de l’établissement sonner 19H00, cela faisait maintenant plus de 3H00 qu’elle était enfermée dans sa chambre et elle en avait vraiment mare. Elle pensait qu’elle ne pourrait pas sortir avant que Kaname n’envoie quelqu’un la chercher mais elle ne s’était pas rendue comte que le sort venait de disparaître^^.
Son estomac se mis a gargouiller, bah oui, c’était bientôt l’heur du dîner ! Elle n’était pas ancienne humaine pour rien, même si elle se nourrit de sang comme les vampires, il lui faut quelque chose dans l’estomac pour tenir ! Elle evint rouge à l’entente de se bruit et mis ses mains sur son ventre avant de dure hésitnte :

« Ha !!! Désolé… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:33

Mizoe entendit la cloche sonner 19 heures elle pensa tout de suite que son court aller bientôt commencer et avait un peu peur car cela serait son premier cours avec les Vampires de la Night Class elle espérait qu'ils l'aimerons et ne la détesteront pas.Elle se demandait si Naora après avoir passé de longue heures dans cette chambre aller venir en cours.Elle n'osa pas lui demander car elle entendit le gargouillement du ventre de celle ci et compris que c'était leurs de mangeait pour Naora car elle voyait bien qu'elle était affamé.Elle se mit a rire en voyant la jeune vampire devenir rouge.Et se leva et lui dit en la regardant :

- Bon je dois aller en cour j'aurais bien voulut le sécher et rester avec toi mais comme c'est mon premier jour de classe il faut que j'y aille =( Ah et euh je crois que tu peux sortir mangeait ^^ Le sort c'est dissipé.lui dit-elle en montrant la porte.Bon j'y vais
sache que j'ai été très contente de te rencontrer et j'espère te revoir très bientôt =).
Elle sourit et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir.

Cette rencontre ainsi que cette nouvelle amitié plus beaucoup à Mizoe qui commença à beaucoup aimé cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Naora [PV Mizoe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naora [PV Mizoe]   Chambre de Naora [PV Mizoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naora [PV Mizoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Naora et Mizoé
» La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]
» Naora
» Mizoe Inakoe
» Chambre de Rima et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Night Class :: Dortoirs :: Chambres des Filles-
Sauter vers: