Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

Après avoir trouvé enfin le dortoir des filles,Mizoe se mit à cherché la porte de sa Nouvelle Chambre quand elle l'a trouva elle l'ouvrit imédiatement et eurent un sourire jusqu'au oreilles ^^'Elle cria :

-Wahouuuuuu !!!Quelle belle Chambre !

Il faut dire que la Chambre était assez grande avec deux lits à baldakas qui avait des parures de lit Violets avec de jolies rideaux de même couleurs,quand aux murs ils étaient de couleur Blancs et le sol était un beau parquets de l'ancien temps avec des fenetre aux formes très belles avec des rideau qui pouvait si l'on les tirés cacher totalement la chambre de la lumière les armoires était en bois tous comme les lits a baldkas.Et ce qui plaisa le plus a Mizoe c'était qu'il y avait un balcon avec une vue sur la cour du Pavillon de la Lune .
Mizoe regarda autour d'elle et remarqua un autre lit qui n'était pas encore occupé car Mizoe dés la première vue de sa nouvelle chambre avait tout de suite décidé de prendre le lit qui était le plus éloigné de la fenêtre.Elle posa sa valise et n'attenda pas une éternité pour défaire sa valise et bien mettre ses habits dans l'armoire,et mit sa valise en dessous de son lit.Elle n'oublia pas de poser une photo de ses parents avec son frère puisqu'elle pensai que l'autre lit n'allait pas tout de suite être occupé.Et elle s'éxclama :

-L'installation est Terminé Smile !!Enfin bref,c'est pas tout Mizoe mais il faut que tu te descide à aller te presenter aux autre !Roh Sad

Il faut dire que Mizoe parler parfois d'elle-même à la 3ème personne du Singulier ou se parler a elle-même quand elle voulut partir de la chambre elle s'arreta devant la fenetre et vu Takumi Ichijô le Vice-Président de la Night Class il faut dire que Mizoe était amoureuse de lui mais qu'elle essayai tant bien que mal à le cacher et elle dit tout d'un coup d'une voix un peu froide :

-Je sens que je vais bien m'amuser .

Et elle rigola.


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Lun 27 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:56

Aidou entendit quelqu'un rigolait il se dit que sait une nouvelle car il n'a jamais entendu quelqu'un de la night class rigolait comme sa quand il vu une personne au loin vers la fenetre apparament c'est une fille il se raprocha et il fit effectivement un fille et elle était nouvelle donc il alla se présenter

Bonjours tu dois etre nouvelle je me présente Aidou Hanabusa je ne savais pas que quelqu'un allait etre parmis nous je dit trop de chose mais tu t'appelle comment?

Aidou et devenue très curieux comme ses une nouvelle éleves il veut tous savoir d'elle et il s'est déja un chose ses un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:04

Mizoe regarda Takuma au loin mais entendit une voix et se retourna et vue un garçon qui était aussi dans la Night Class ,mais elle se demandait se que fesait un garçon dans le dortoir des filles

Bonjours tu dois etre nouvelle je me présente Aidou Hanabusa je ne savais pas que quelqu'un allait etre parmis nous je dit trop de chose mais tu t'appelle comment?

Mizoe trouvait aussi qu'il disait trop de chose (xD)et elle trouvait que ce garçon avait un petit air rigolot et elle lui repondi poliment mais avec un petit air méchant :

Ah ,moi je m'appelle Inakoe Mizoe.Mais dit moi que fais-tu dans le dortoir des filles Hanabusa-San ?Et qui ta permi d'entrée dans ma chambre ?

Mizoe était en vérité très timide ,cette timidité la poussais toujours à devenir méchante avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

Aidou s'appeçu vu la réaction qu'elle avait qu'elle ne voulait pas de lui un peu normal il rentre comme sa dans sa chambre mais il était curieux

pas la peine d'avoir un air méchant Mizoe je suis très gentil je suis venu parce que j'ai entendu une voix pas familliere donc je suis venu voir ses tous

Aidou ses dit que cette fille pourait l'attaque pour rien donc il préféré se mettre dans une position défensif mais il resta très calme
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

Mizoe s'était rendu compte que pour une nouvelle son comportement n'était pas bien et qu'elle faisait déjà mauvaise impression.Elle ne tarda pas a changer d'attitude,elle baissa sa tête et dit :

-Excuse-moi,c'était bête de ma part ...

Mizoe était assez génée par le comportement qu'elle a eut avec Aidou-Sempai.Elle qui pensait se faire pleins d'amis cela commencer déjà mal,elle s'avait que pour avoir pleins d'amis il fallait qu'elle soit plus gentilles.Elle pensa

Franchement je n'avait pas à agire comme cela ,Aidou-Sempai avai raison il a juste entendu une Voix et a agis très gentillement en venant se presenter et moi come une fille stupide je prends un air méchant et lui sort des choses stupide,Rolala je me demande ce qu'il pense de moi

Mizoe voulait essayer de réparer son erreur et lui demanda :

-Euh ...Alors Aidou-Sempai pourquoi es-tu venue dans cette Academie ?

Il faut dire que poser cette question à un moment pareil ...Mizoe n'avait que cette question en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

Aidou trouva qu'elle était gêné quand il entendit sa question un peu normal elle est nouvelle mais il pense que ses pas sa donc il devez répondre a sa question:

pourquoi je suis rentré dans l'académie est bien pour une personne et toi?

Aidou lui qui était curieux le devien de plus en plus et il a hate de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:13

Mizoe était un peu moin génée et elle repondi gentiment :

-Moi ce sont mes parents qui mon envoyé ici,il voulait m'apprendre a vivre avec d'autre Vampires ,mais dit moi tu es venue pour quelle personne ?

Il faut l'avouer Mizoe était aussi très curieuse xD mais elle avait déjà une petite idée de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30

Aidou écouta se qu'elle disait c'était ses parent qui l'ont envoye a l'académie cross pour qu'elle apprenne a vivre avec des vampire quand il entendit sa question très simple pour qui:

La personne s'appelle kaname kuran tu as surment entendu parlé de lui je suis pas le seul a etre venu pour lui mais dit tu es allait te présenter devant tous le monde

Aidou était encore très curieux mais il voulait pas la déranger car elle est nouvelle est devait faire connaissance avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:56

-J'en était sur ! s'éxclama-t-elle.Je savais que tu était venu pour Kaname xD et pour répondre à ta question non je ne me suis pas encore presenter à tout le monde,je n'aime pas trop faire sa .

Rien qu'a entendre le mot "se présenter" Mizoe avait peur il faut dire qu'aller se présenter devant des inconnus c'était impossible à faire pour elle,elle pensait que en Classe il iront vers elle et qu'elle n'aurait pas à se presenter .

- Mais pourquoi es-tu venu pour Kuran Kaname ?

Mizoe voulait à tout prie savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Aidou Hanabusa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Aidou Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi/loisirs : collégien/dessiner
Date d'inscription : 08/03/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

Aidou ne savait pas quoi répondre il vouler pas dire se qui ses passé mais il voulait aussi lui dire et il s'est deçider de lui dire:

Sa fait depuis longtemps un joue j'étais entrain de lire avec des filles au moment ou j'ai vu kaname qui était rentrés chez moi et après il s'est passé temps de chose après donc voila et dit moi t pas envie de te présenter a des personne que tu connait pas ses pour si tu veux je peux t'accompagné

Aidou sentai quel était timide ses pour sa qu'il lui a demande si elle avait besoin de quelqu'un pour l'accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:12

-Ah c'est ce qui c'est passer,ce n'est pas la peine que tu m'accompagne je vais y arriver toute seule ^^

Mizoe apprecier la gentillesse d'Aidou-Senpai mais elle ne voulait pas en abuser et decida d'aller tout seule se pésenter aux autres.Elle se retourna vers la fenêtre et posa sa main sur celle-ci en regardant au loin des élèves de la Day Class derière la porte du Pavillon de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]   La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chambre de Mizoe ! [PV Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Naora [PV Mizoe]
» Chambre de Naora et Mizoé
» Mizoe Inakoe
» Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]
» Chambre d'Astraea et Seiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Night Class :: Dortoirs :: Chambres des Filles-
Sauter vers: