Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade solitaire au Claire de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Une promenade solitaire au Claire de Lune Empty
MessageSujet: Une promenade solitaire au Claire de Lune   Une promenade solitaire au Claire de Lune Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:42

Mizoe voyait que la Lune était très Belle ce soir elle decidat d'aller faire une promenade solitaire puisqu'il n'y avait pas de cours elle descendi les marche regarda avant tout si le Président n'était point dans les parages car quand il n'y avait pas cour on devait rester à l'interieur du Pavillon.Elle chuchotta :

-Tien personne en vue,quelle chance j'ai ! Smile

Elle couru si vite qu'on aurai pu s'imaginer qu'elle était poursuivi par un Monstre.Ariver dans la coure elle s'aperçure qu'il y avai encore la grande porte a franchir.

-Oh non ! Pas cette porte >.< Tempis ma ptit Mizoe il faut escalader le mur Sad Je vais encore me salir.

Elle était prête a se salir pour avoir sa petite promenade.Au moment où elle alla monter des pensées négative lui vint à son ésprit

Ok le Président Kuran ne ma pas vu mais il pourra surement me voir quand je serrais en haut du mur en plus avec cette éclatante Lune Sad

Mizoe reprit quand même ses ésprit et monta ce mur et après cette partie d'éscalade,alla à la Fontaine et s'assilla sur le banc.Et s'éxclama :

-Ah !! Quelle belle Lune ,dit donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Mizoe Inakoe
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class
Mizoe Inakoe


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 27
Localisation : Derrière Toi. Bouuuh !!!!
Emploi/loisirs : Elève de la Night Class
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/04/2009

Une promenade solitaire au Claire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire au Claire de Lune   Une promenade solitaire au Claire de Lune Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:21

Elle ne resta point longtemps de peur qu'on la voit .10 minutes plus tard elle décida de rentrer,elle reéscalada le mur et courut pour arriver à l'entrée du Pavillon,regarda autour d'elle,personne,et arriva dans sa chambre toute éssouflé à cause qu'elle avait trop courut,elle se jeta sur son lit et dit à moitier essouflé :

-Ah..sa fait du bien de prendre un peu d'air....même si j'ai un balcon...ce n'est pas pareil,ce n'est pas aussi bien.

Elle se releva ouvrit la fenêtre avança jusqu'au bout du balcon posa ses mains sur le rebord respira profondement et se mit à chanter une chanson que sa mère lui avait aprise
[Le lien pour la chanson --> http://www.wat.tv/video/alan-kuon-no-kawa-1fm8r_1erlc_.html]
Cette chanson était triste et difficile a chanter.
[Si quelqu'un veut poster à la suite il peut mais il doit m'en informer par un MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
 
Une promenade solitaire au Claire de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au claire de lune
» promenade(pv avec yuki)
» Blanche neige, lune sanglante[Yuki]
» promenade(pv avec Mayura)
» promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Night Class :: Jardin-
Sauter vers: