Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade(pv avec yuki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:40

Sakura après être allée déjeuner voulut aller prendre l'air. Il n'y avait pas cours et la journée était radieuse, elle décida donc d'aller se promener près du lac. Il n'y avait pas une once de vent et la surface du plan d'eau était calme. Calme telle sa vie.
Soudain elle entendit un bruit derrière ell est se retourna. Elle vit Yuki arriver. Ses joues étaient toutes roses et Sakura comprit qu'elle était encore fièvreuse. Elle lui dit :
-Tu vas mieux. Je n'ai pas osé te réveiller ce matun car tu semblait très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:55

En effet quant elle s'était réveillée ce matin elle n'avait pas vu Sakura, celle-ci était déjà partie déjeuné, comme elle n'avait pas cours de la journée Yûki avait trainer encore un peu au lit fatigué encore d'avoir passé une bonne partie de la nuit dehors avec Kaname, elle n'avait rien dit à son amie en rentrant le soir mais elle savait que celle-ci s'inquiètait un peu. La jeune chargée de discipline avait vu sa camarade de chambre sortir en direction du lac et elle l'avait suivit, elle voulait s'excuser de son comportement de la nuit dernière et puis parler lui ferait sans doute du bien, même si elle ne pouvait pas tout dire.
_Je suis désolé pour cette nuit Sakura-chan! J'espère que je ne t'ai pas trop inquièté?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:27

- Non ca va. Mais toi Yuuki tu es toute rose.
Elle posa sa main sur le front de Yuki, il était brûlant.
-Tu aurais dû rester au lit. Tu es brûlante de fièvre. Viens on rentre.
Elle prit la main de Yuki et la tira pour l'obliger à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:12

Yûki fut soulage que Sakura ne lui en veuille pas pour la nuit dernière, au moins elle n'aurait pas à s'en vouloir pendant trois jour, même si elle allait tout de même s'en vouloir un peu malgré tout. Puis Sakura lui toucha le front, apparement elle n'avait pas l'air totalement guérit malgrès sa nuit de sommeil.
_J'ai prit des médécament chez le directeur ça va passer!
Mais la jeune fille n'avait pas l'air de l'écouter, elle l'a tiré pour la faire rentrer pourtant l'air frais lui faisait du bien, ça la rafraichissait.
_On est pas obligué de rentrer Sakura-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

Sakura aurait préféré que Yuki rentre se coucher mais la jeune fille ne voulait pas visiblement rentrer.
-Bon d'accord. Elles s'assirent près du lac pendant un bon moment en silence. Puis vint l'heure du déjeuner. Elle lui proposa alors :
-Rentrons prendre quelque chose à manger et on pourrait aussi prendre nos maillots de bain. Je suis sûre que te baigner dans l'eau te feras du bien et pour te retablir il faut aussi que tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Les deux jeunes filles assissent au bord du lac parlèrent de tout et de rien comme elle les faisaient souvent, après tout depuis le début de l'année elle avait apprit à se connaitre un peu et elles étaient devenue amies se trouvant plusieurs points en commun qui leur permettaient d'avoir plusieurs sujets de discutions. Puis Sakura lui proposa d'aller manger avant de revenir avec de quoi se baigner.
_Oui tu as raison c'est une bonne idée, allons-y!
La jeune fille se sentait déjà mieux d'avoir passé un peu de temps au grand air avec un petit air frais ça lui faisait du bien. Elle se dit aussi qu'elle n'avait encore n'y l'une ni l'autre parlait de l'incident de la nuit dernière. Yûki se leva finalement attendant que sa camarade en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

Les deux jeunes filles se levèrent et pris la route de la cantine


Dernière édition par sakura honda le Dim 22 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

hj: Euh... On reste ici ou on va au pavillon de la lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:52

(>suite de la cantine)
Après être passées à leur chambre pour mettre leurs maillots et des serviettes, elles revinrent au lac. Après avoir tout installer, elles entrèrent dans la lac. L'eau était tiède. Après un moment, Sakura demanda à Yusi si elle pouvait lui raconter ce qui s'était passée la nuit dernière et pourquoi elle était rentrée en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:31

Yûki et Sakura étaient maintenant dans l'eau du lac, celle-ci n'était ni trop froide, ni trop chaude, juste comme il fallait. Les deux amies après un petit moment dans le lac en revinrent à parler des évènements de la nuit dernières, Yûki avait décidait d'en parler à Sakura, ce n'était pas pour rien que ça camarade de chambre étaient devenue sa meilleure amie.

_Et bien, en faisant ma ronde hier soir, j'ai rencontrais Kaname-sempaï! On a discuter un long moment, mais il a très vite remarqué que je ne me sentais pas très bien à cause de cette fichu fièvre! Et puis il a voulut que je rentre pour que je n'aggrave pas mon état de santé! Je... On a tellement peu l'occasion de se parler vraiment comme avant quant il venait à la maison! J'aimerais tant pouvoir passer plus de temps avec lui! Tu sais, je... Je crois que je suis amoureuse de lui, mais... Mais c'est un amour impossible et ça me fait souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:19

-Impossible? Que dis tu ? Mais je croyais que Kuran sampai n'avait pas de petite amie et tu sais Yuki j'ai remarqué que le soir quand ils vont en cours, il ne te souris qu'à toi et reste froid avec les autres. Il ne faut pas que tu te décourages. Pourquoi tu ne le lui dirais pas? Tu as peur de la réaction de Kiryû ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

Yûki regarda alors Sakura avec des yeux ronds. Il est vrai que Yûki elle aussi avait remarqué depuis longtemps que Kaname ne lui souriait qu'à elle mais de la à ce qu'il éprouve pour elle les même sentiments... D'autant que Sakura ne savait pas que Kaname était un vampire. Puis elle parla de Zéro aussi.
_Ca c'est sur que Zero me tuerais mais c'est pas mon problèmes principale, je suis sur que Kaname n'est pas amoureux de moi, il est gentil avec moi parce qu'on se connait depuis longtemps, mais de la àce que ce soit de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:30

Sakura regarda la jeune fille qui était toute rouge. Mais elle ne put s'empêcher de lui affirmer que tout était possible et qu'elle devait tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Yûki mit la tête sous l'eau un moment pour ce rafraichir et aussi pour se remettre les idées en place. Tout était possible? Oui bien sur, enfin presque tout, par l'amour entre un vampire et une humaine, ça c'était que dans les comptes de fée, alors qu'ici c'était la vie réelle.
_Tu sais Sakura, quand je rencontre Kaname j'ai déjà du mal à aligner trois mots cohérent alors si en plus je lui sors que je l'aime... J'arriverais même plus à le regarder en face! Pour le moment je pense qu'il veux mieux que ça reste comme ça, et puis si il m'aime il me le dira bien lui même un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:35

-Oui mais avec les garcons pont pourrait attendre des siècles avant qu'ils ne se déclarent. Et on dit parfois que plus les gatçons sont intelligents plus ils sont gauches en amour,dis Sakura en riant. De plus tu n'as pas grand chose à perdre et peut etre tout à gagner. Si tu l'aimes tu dois lui dire, l'amour est une chose précieuse qu'on ne peut gacher. N'oublie pas que la vie est courte et qu'on dois en profiter de tous les moments qu'elle nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:47

_Je sais pas tu as peut-être raison, mais je ne sais pas comment lui dire, je... Je suis stressée rien que d'y penser, et puis, comment savoir si lui il aime comme moi! Lui et moi on est tellement différents, ça ne pourrait pas aller entre nous, et j'aurais peur que tout ne s'écroule...

En effet rien que d'y penser Yûki en avait mal à la tête, elle ferma les yeux un instant pour ne plus avoir l'impression que le sol bouge sous ses pieds.

_Et puis il y a Zero! Il ne me laissa jamais dire ça à Kaname!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:14

-C'est donc de la réaction de Zero-kun dont tu as peur. Il ne faut pas t'en faire s'il est vraiment ton ami il acceptera ton choix et je te jure que si Kaname te faisais quelque chose de mal, il devra en répondre à zero kun. N'aie pas peur et si cela t'effraie tant utilise les vieilles méthodes les lettres ou si tu veux je pourrais lui souffler quelques mots. Il ne faut pas hésiter. J'ai une idée demain on ira le voir et tu lui parleras. Tu n'es pas obligée de lui dire franchement Je t'aime Kaname mais tu pourrais insinuer des choses comme lui le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:55

Yûki ne savait trop quoi faire, dans un sens Sakura avait raison mais ce que son amie ignorait c'est que Kaname était un vampire, et elle comme elle est humaine rien n'est possible entre eux, du moins c'est ce que la jeune fille pensait. Toutes fois il y avait certaine chose dont elle devait parler à Kaname, ou du moins dont elle devait essayer de parler avec lui. La jeune chargée de discipline allait dire quelques chose à Sakura quand soudain elle fut prise d'un vertige et que devant elle sur les paysage des traces de sang apparurent. Le visage de Yûki blêmit et elle tomba à genoux au sol tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:46

Quand Sakura vit yuki tomber à genoux elle ne sut quo faire. Elle ui demanda affoée
-Yuki qu'est ce qui t'arrive réponds moi. Attends je vais chercher quelqu'un. Elle hésita tout de meme a partir puis voyant que son amie souffrait elle se mit a courir vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:26

Pendant qu'elle courait vers le bureau du directeur pour l'avertir elle croisa Kuran sempai. Sakura alla à sa rencontre et lui dit
-Kuran-sempai excuse moi de te deranger mais Yuki ne va pas bien et je ne sais quoi faire. Elle est au bord du lac. Elle remarqua alors que le visage de Kaname sempai s'était teint d'une inquiétude folle. A quoi pensait t'il? Après elle ne s'en souciait guère. Tout ce qui lui importait c'était de pouvoir secourir son amie. Mais elle en était sûre à présent Kuran-sempai ne considérait pas Yuki comme une simple amie, c'était plus fort plus puissant, ses doutes se révèlaient vrais il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:13

Le temps paraissait si clair, si bien que le Sang Pur songea un instant qu’il ne se rendrait certainement pas auprès du Directeur Kurosu à une heure si étincelante. C'est à cet instant précis, qu'il pressentit dans un long frissons le reflet brisé de Yûki s'effondrer plus encore, dans une nouvelle secousse violente. Aussi sûrement que le temps est capricieux, de sombres nuages de mauvais présages vinrent envahir l’horizon avant d’aussitôt teinter tout les cieux, faisant ainsi disparaître la moindre touche de couleurs pastels. Kaname s’était redressé de son lit, écartant les draps avant de se passer la main sur le visage, son regard étincelant et le coeur battant douloureusement … Deux personnes bien distinctes s'affrontaient violemment en le for intérieur de Yûki, l'illusion et la réalité menant un combat sans relâche annonçant avec une évidence qu'elle devait revenir à elle, avant de se blesser plus fortement. Kaname ne désirait nullement un réveil douloureux pour elle...

... Certes le temps était capricieux mais certainement pas avec autant d’emportement et de force que l'est un Sang Pur lorsqu’il dicte à l’espace temps de se plier à sa seule demande aussi égoste soit elle… Voilà donc qu'elle était le reflet de cette toile déchiré et martelé.


Yûki… Elle allait se briser si elle continuait de la sorte, il se redressa avant de se vêtir de sa chemise d’un blanc immaculé et de son pantalon sombre, de se glisser avec autant de rapidité dans sa veste charbon au retombé long et vaporeux. Il sortit sans attendre un seul instants de ses appartements, dans les couloirs de la Night Class le silence régnai. Les vampires dormaient sagement dans leur chambre, tels des enfants obéissants et dociles… Rien ne semblait les avoir perturber, mais Kaname lui savait qu’en ce moment même le véritable visage de Yûki tentait de remonter à la surface bien trop tôt, s'acharnant brusquement afin de rosir ses lèvres de sang et d’animer son cœur d’une aura de glace…

Il s’engouffra en les vents sifflants de la cour extérieure avant que ses pas emportés ne croisent ceux d’une jeune humaine. Il s’attarda un furtif instant, sachant pertinemment ce que cette jeune fille était venue lui annoncé. Il lui accorda un dernier regard, avant de continuer son chemin sans lui adresser un seul mot, bien que son visage parut si serein son cœur n’en souffrait pas moins de savoir sa précieuse Yûki aux prises avec ses visions… Il parvint jusqu’au lac avant de voir la Yûki effondrée sur le sol, les mains plaquées sur son visage, le corps tremblant violement…
Il s’approcha prudemment d'elle avant de s’accroupir proche de celle ci, et de venir placer ses bras autour de sa silhouette tremblante pour la serrer fortement contre lui…

" Yûki… qu’est ce qui te terrorise aussi fortement… ?"

Il glissa une main dans ses cheveux…

"... Je suis là…calmes toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:48

Après qu'elle se soit effondrait Yûki n'entendit plus que les bruits autour d'elle lointain, comme si tout autour d'elle n'était pas réel. De ce fait elle entendit à Peine Sakura lui demander ce qui lui arrivait, elle l'entendit encore moins lui dire qu'elle allait chercher de l'aide. La jeune fille ne voulait plus qu'une chose en vérité faire disparaitre cette vision pleine de sang. Par réflexe elle voulut mettre ses mains devant son visage comme pour se protéger mais ses yeux alors s'agrandir d'effrois, ses mains étaient couverte de sang. Yûki ferma alors fortement les yeux tremblante comme une feuille elle resserra ses bras autour de ses épaule comme si ce geste pouvait la réchauffer. Pourquoi avait-elle ses visions? Que voulait-elle dire? Ce n'était pas la première fois que cela apparaissait. Non, depuis quelques temps elle voyait du sang apparaitre et disparaitre presque aussi tôt, mais cette fois c'était différents, plus... Réelle peut-être. La jeune fille essayait en vient de se calmer, de calmer ses tremblement mais rien n'y fit, elle rouvrit les yeux mais rien n'avait changeait toujours du sang de par tout. C'en était plus qu'elle ne pouvait le supporter, La jeune fille finit par craquer et par se mettre à pleurer. Pourquoi? Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle? Elle allait finir par devenir folle si cela continuait.

Pourquoi à chaque fois qu'elle essayait de se rappeler qui elle était, à chaque fois qu'elle essayait de percer les secret de son passé, pourquoi à chaque fois son esprit se bloquer? Et il ne faisait pas que ce bloquer, il y a aussi ses visions emplie de sang qui apparaissent. Cela voudrait-il dire que son passé oublie était entaché de sang? Elle avait du mal à le concevoir.

La jeune fille se prit la tête entre les mains, il ne fallait pas qu'elle reste ici, il fallait qu'elle retourne au pavillon du soleil dans sa chambre. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit dans cette état. Déjà que Sakura l'avait vue s'écrouler ainsi... Et puis si Zero passait par là... Non, il ne fallait surtout pas. Lentement et avec difficulté la jeune fille parvient à se relever, maitrisant quelque peu ses tremblement toujours présent malgré tout. Elle fut alors forcés d'ouvrir le yeux, sa vision tout d'abord flou et toujours teinté de rouge s'éclaircit, elle ne fit pas de pas en avant que de nouveau elle vacilla et retomba à genoux. Ses jambes étaient-elles donc incapables de la porter qu'elle ne puisse retourner dans son pavillon? Appuyant ses mains sur l'herbe elle tenta en vain de reprendre ses esprits. Que lui arrivait-il donc? Elle se posait certes la question mais n'était pas sur en même temps de vouloir connaitre la réponse à celle-ci.

Yûki se prit de nouveau la tête dans les mains, comme si cela pouvait faire disparaitre ses visions d'horreurs. Elle savait bien que c'était inutile mais que pouvait-elle bien faire d'autre? Rien de ce qu'elle avait essayé jusqu'à maintenant ne marché. Comment sortir de cette enfer? Comme elle aurait voulut voir Kaname à cet instant, sans savoir pourquoi elle penser, peut-être à tord, elle ne savait pas, qu'il pourrait apaiser ses visions. Il n'y avait après tout qu'en présence du sang-pur qu'elle se sentait en sécurité. Il l'avait toujours protégé peut-être pour cette raison pensait-elle qu'il pourrait une fois encore la protéger, mais de ses visions cette fois. Le temps semblait interminable à la jeune fille, depuis combien de temps était-elle là tremblante et en pleur? Elle ne le savait plus mais cela faisait certes bien trop longtemps.
C'est alors qu'elle sentit quelqu'un l'enlacer, elle ouvrit les yeux pour voir de qui il s'agissait bien qu'elle en avait déjà une petite idée. Kaname, il était là, il était en train de la serrer dans ses bras. Yûki s'aperçut seulement maintenant que ses visions avaient disparut. La jeune fille s'accrocha alors fortement au vampire pleurant de plus bel.

_Je... Ka...Kaname, c'était... Horrible... Trop horrible...

Petit à petit elle finit par ce calmer, alors ainsi comme elle l'avait un instant supposé ses visions avait bien disparut du moment que Kaname était arrivé. Est-ce que tout cela avait un rapport avec lui et son passé? Est-ce que Kaname avait quelque chose à voir avec son passé perdu.

_Qu'est-ce qui m'arrive Kaname... Je deviens folle?...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Kaname Kuran
Président de la Night Class
Président de la Night Class
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/loisirs : Président de la Night Class
Date d'inscription : 29/10/2007

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:51

Le Sang Pur serrait toujours aussi fortement Yûki, tentant d’apaiser la princesse hantée par des visions qui représentaient bien plus qu’elle ne le soupçonnait… Goutte après goutte, le sang révélait là toute l’importance de son symbole en l’âme même de la jeune fille… Pourtant, elle n’était pas aussi entachée que lui par le long sanglot de cette essence rubis et vitale. Mais une fois qu’elle saurait, voudrait elle encore qu’il pose les mains sur elle, comme il le faisait en cet instant? Accepterait elle encore son amour ou bien l’abandonnerait elle ? Mais lui, il ne voulait pas la laisser s’enfuir quitte à l’enfermer au creux de ses bras, pour que jamais il ne la perde…une fois encore.

Peut être que désormais, elle en venait à véritablement se poser des questions sur la provenance et la signification de ses visions? Peut être même qu’elle le soupçonnait déjà d’en être en partit l’origine, et de signifier bien plus dans son passé si funeste… Glissant sa main dans ses cheveux, il ressentit soudainement les mains de la jeune fille se poser contre lui pour s’agripper, alors que ses tremblements semblaient lentement s’apaiser.


Je... Ka...Kaname, c'était... Horrible... Trop horrible...

Lentement Kaname avait redressé le visage de la jeune fille, et il vint doucement recueillir les larmes qui s’écoulaient sur son visage de porcelaine. Ses mains rependant lentement la chaleur de leur geste et de leur tendresse…
Le temps était venu, il devait agir à présent, car plus la jeune fille s’efforçait de se souvenir, plus le scellé tremblait et réagissait violement pour maintenir le vampire endormit en elle… Malgré cela, son esprit luttait pour se confronter au mur de glace et de neige qui se dressait entre elle et son passé
.

Qu'est-ce qui m'arrive Kaname... Je deviens folle?...

Il caressa doucement sa joue alors que son regard se plongeait de nouveau dans le sien, un sourire triste vint se dessiner sur les lèvres du maître vampirique… La voir ainsi le blesser fortement, mais pour ne pas la brusquer il devait faire les choses correctement... En temps et en heure, tout en prenant soin de la préserver du mieux qu'il puisse de tout cela. Kaname répéta de nouveau d'une voix calme et douce ces mêmes mots, des paroles que l'on prononce pour renforcer notre présence, des paroles afin de parvenir à atteindre l'âme de la personne pour la préserver et l'apaiser.

" Yûki… Calmes toi… "

Sa main continua de caresser doucement sa joue, ses yeux ne quittant pas un seul instant les siens…

"Je suis là Yûki… je veilles sur toi…à jamais…"

Il la serra de nouveau contre lui, une question demeurait suspendue au seuil des lèvres de la jeune fille, ses pensées le murmuraient et son sang lui… le hurlaient dans un long tremblement. Le temps prenait une cadence bien plus rapide et cela il ne pourrait pas l’ignorer longtemps… L’éveil prononcerait sa sentence… bien assez tôt à présent…

"J’aimerais te délivrer de toutes tes angoisses… "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:27

Les visions de Yûki avaient enfin totalement disparut, mais il restait encore une chose qui la tourmentait malgré tout, bien que ses hallucinations visuelles aient disparues, il en restait d'autres, parfois elle entendait des voix dans sa tête, celles-ci étaient presque aussi effrayante que les visions. C'était comme si on lui disait qu'elle était prise dans un piège terrible et que jamais elle ne pourrait en sortir. Pourtant elle ne se sentait pas en danger ici, bien au contraire c'était pour elle l'endroit où elle était le plus en sécurité. Dehors il y avait des vampires assoiffés de sang prêt à n'importe quoi pour un peu de sang, cela ne lui rappelait que trop cette nuit qui marquait pour elle son commencement ainsi que sa première rencontre avec Kaname. Certes à l'intérieur de l'académie aussi il y avait des vampires, mais ceux si elle ne les craignait pas car elle avait apprit à les connaitre. Les seuls moment de dangers arrivait quant un vampire extérieure à l'académie parvenait à se glisser entre ses murs, mais cela restait assez rare.

Yûki ferma les yeux quant une nouvelle fois des voix qu'elle ne connaissait pas se firent entendre. C'était toujours les mêmes et elle disaient toujours la même chose. Parfois au dessus de ses voix elle en entendait une autre, celle d'une petite fille qui voulait que tout ceci s'arrête. Bizarrement aux oreilles de Yûki cette voix lui rappelait la sienne, celle qu'elle avait étant enfant, mais elle n'en était pas tout à fait certaine, il y avait quelque chose qui semblait la faire douter mais elle ne derterminait pas quoi!

Quand Kaname redressa son visage Yûki rouvrit les yeux, elle aurait voulut ne pas pleurer, elle n'aimait pas pleurer devant lui mais c'était plus fort qu'elle. Toutes ces hallucinations, qu'elle soit visuelles ou auditives lui pesaient trop. Mais ses larmes ne tardèrent pas à s'effacer sous la caresse du maitre vampirique.

Yûki s'efforça de chasser de son esprit les voix qu'elle entendrait car elles la faisait frissonner de peur. Au bout d'un certain temps bien qu'avec difficulté elle y parvint, encore une fois elle pensait que la présence de Kaname n'était pas étrangère à sa victoire contre ces choses qu'elle avait tendance à vouloir appeler ses démons, mais si ce n'était pas vraiment le terme adéquate.

" Yûki… Calmes toi… "

Elle s'y efforçait mais ce n'était pas chose simple, ne comprenant pas ce qui lui arrivait la jeune fille avait bien du mal à se calmer car la peur avait tendance à prendre le dessus sur la raison qui lui disait qu'elle devait rester calme si elle ne voulait pas vraiment finir par perdre la raison. La voix de Kaname était la seule chose à présent qui lui parvenait distinctement et elle se concentra dessus, pour s'aider à se calmer et cela semblait marcher apparemment aussi bien que sa présence à ses côtés. Les battements de son cœur se firent plus lent et réguliers tout comme sa respiration qui malgré tout n'était toujours pas redevenue parfaitement normale.

_Je... Oui, ca va aller, Kaname...

Prenant un profonde inspiration elle regarda la maitre vampirique dans les yeux cette fois tentant d lui montrer par la qu'elle allait vraiment mieux, bien qu'elle n'en soit pas totalement convaincue elle-même.

"Je suis là Yûki… je veilles sur toi…à jamais…"

Quand son regard rencontra un nouvelle fois celui de Kaname elle ne put s'empêcher de remarquer quelque chose qui pour le premier fois la frappa bien plus que d'ordinaire, et cette fois elle trouva le courage de lui poser une question qu'en temps normale elle n'aurait pas posé.

_Pourquoi? Pourquoi me regardez avec des yeux aussi... Triste?...

Oui, c'était bien ce qu'elle avait cru voir dans son regard à l'instant, de la tristesse, mais pour quel raison? Ce n'était surement pas le première fois qu'il la regardait ainsi, mais bien qu'elle ait honte de se l'avouer c'était bien la première fois qu'elle le remarquait. Et cela ne faisait qu'accentuer l'un des principale questions qu'elle se posait en son fort intérieur: Pourquoi? Pourquoi l'avoir choisit elle? C'était bien qu'ils devaient avoir un lien sinon, Pourquoi?

"J’aimerais te délivrer de toutes tes angoisses… "

Le jeune fille leva de nouveau les yeux vers le maitre vampirique. La délivrer de ses angoisses? En avait-il seulement le pouvoir? Et si oui, dans ce cas comment pouvait-il le faire?

_Comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





promenade(pv avec yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec yuki)   promenade(pv avec yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade(pv avec yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade(pv avec Yuki)
» promenade(pv avec Mayura)
» promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)
» Une promenade solitaire au Claire de Lune
» Absence de Yûki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: