Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Empty
MessageSujet: promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)   promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:13

Mayura arriva au lac il était immense. Il était d'un bleu profond, sur ses rivages poussait de l'herbe et à quelques pas poussait une magnifique roseraie. Il y en avait de toute les couleurs malgré une tendance pour le rouge. Le rouge...couleur du sang. Elle avait eu tant de peine à extirper son regard de la gorge de Sakura et du sang qui y coulait. Son sang doit être si chaud, si rouge, si délicieux. Non elle ne devait pas ceder. Elle s'empressa de prendre une blood tablet ce qui eu pour effet de calmer sa faim. Tout à coup elle entendit uune voix l'interpeller dérrière elle. Elle se hata de chassser ces idees de sang loin de sa pensée puis elle répondit à la jeune fille:
-Oui Sakura je suis là. Waouh tu as changé de vêtements. En effet sa jeune amie portait une robe de la même couleur que le lac. Elle lui alllait si bien.
-Tu ressemble à une elfe, Sakura, dommage que tu puisse pas t'habillée ainsi tous les jours les garçons seraient fous de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Empty
MessageSujet: Re: promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)   promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:13

Sakura s'etait changée et comme promis avait amené des chips et des boissons. Vite elle arriva au lac, son amie était déja là. Elle l'appela :
-Mayura! Mayura!
Sa nouvelle amie la félicita sur la robe qu'elle avait mise se qui la fit rougir.
-Mais non ne dis pas des bêtises en plus je sors déjà avec quelqu'un mais il n'est pas dans l'Académie. Ce que lui avit dit Mayura la fit se souvenir de lui, elle qui avait eu du mal à accepter la séparation. Elle se rappella la douceur de ses yeux, la douceur de sa peau sur la sienne, leurs baisers. Oh vomme tu me manques. Non je ne dois pas penser à lui. Tout à coup une larme perla son visage. Comme il lui manquait. Elle jetta un oeil à son amie qui paraissait inquiète.
-Non ce n'est rien. Ca va passer. Bon je croyait qu'on était venues se baigner, en plus il fait si chaud.
A peine eut elle finit sa phrase qu'elle ota sa robe et se dirigea vers le lac. L'eau est tiède, parfaite. Elle appela son amie pour qu'elle la rejoigne :
-Viens elle est super et elle plongea. Elle peut rmarquer la profondeur du lac elle ne peut s'empêcher de penser au film Harry Potter en se disant que peut être il y aurait des sirènes au fond du lac. Quand elle remonta à la surface, son amie était toujours habillée.
-Que fais tu ? Tu ne viens pas?
Tout à coup elle vit Kaname Kuran s'adresser à son amie, il semblait furieux. Vite elle sortit du lac, alla près de son amie et demanda au prédident de la Night Class :
-Que se passe t-il? Je pensais pas que se baigner dans le lac était interdit.
Le jeune homme lui jeta un regar noir, froid comme le vent de la plus froide nuit d'hiver. Mais Sakura ne ceda pas et garda ses yeux plantés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Empty
MessageSujet: Re: promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)   promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:37

Mayura était inquiète son amie s'opposait à Maître Kaname elle ne pouvait pas la laisser faire, aussi bien pour la sécurité de celle ci que pur que l'honneur de Kuran-sama ne soit pas souillé en partie à cause de l'idiote qu'elle était.
-Sakura ce n'est rien Kuran-sempai venait juste me rappeler qu'en principe je n'ai pas le droit de venir ici le jour. Je vous prie de nous excuse chef de dortoir. Je rentrerais très bientot.
Ensuite elle salua Kuran-sama apres quoi elle prit son amie pasr la main, enleva sa robe et l'entraina vers le lac.
-Viens vite il faut en profiter tant que l'eau n'est pas trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Empty
MessageSujet: Re: promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)   promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade(pv avec yuki)
» promenade(pv avec Yuki)
» promenade(pv avec Mayura)
» Chambre de Mizuki et Sakura
» Une promenade solitaire au Claire de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Exterieur de l'académie :: Lac-
Sauter vers: