Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

kumiko fit irruption dans la salle d'étude où il n'y avait pas un bruit... normal il n'y avait personne... la jeune femme regarda sa montre, puis l'horloge qui trônait sur le mur blanc au dessus du tableau. pourtant elle était à l'heure... elle alla vérifier le numéro de la salle, mais elle ne s'était pas trompée.elle soupira bruyamment, rompant ainsi le doux silence qui régnait dans la salle.

*et ben c'est du propre ça... dès mon premier jour de cour je n'ai personne...tout le monde déteste t-il les maths?*

elle alla s'assoir à son bureau, y posa ses livres, puis se tourna vers le tableau noir et y écrivit en gros caractères.

Kumiko Chekawara 23 ans célibataire professeur de maths

elle entoura le tout d'un gros cœur fait à la craie rouge, et commença à faire des dessin partout. quand le tableau fut entièrement remplit, kumiko s'assit devant son bureau et y posa ses pieds. Soudain un sonnerie retenti, faisant sursauter la jeune professeur. de ce fait, elle perdit l'équilibre, et se retrouva bientôt par terre avec tout ses papiers et ses livres qu'elle avait entrainé dans sa chute.

*une sonnerie maintenant? c'est nouveau ça...*

elle regarda sa montre une nouvelle fois et se gifla mentalement. elle était arrivée dans la salle une heure trop tôt, normale qu'il n'y ai pas grand monde. elle soupira une nouvelle fois, ramassa tout ce qu'elle avait fait tombé, et tenta d'y remettre de l'ordre avant que ses élèves n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

Quand la sonnerie retentit, signalant le début des cours, Fatsatsu, le petit nouveau, se dirigea alors vers les salles de classe.
Quand il fut enfin arriver, Fatsatsu frappa trois fois à la porte, par politesse, pour signalait son arriver, au cas où il y aurait un professeur face a une salle remplie d'élèves.
Quand il ouvrit la porte, et qu'il vit qu'il n'y avait strictement personne, hormis, un professeur, il lui dit gentillement.

Bonjours professeur!
Je suis le premier arrivé a ce que je vois!


Il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:11

vu que kumiko n'avait pas entendue les trois coups discrets de Fatsasu, le jeune femme sursauta une nouvelle fois quand celui ci lui adressa le bonjour, ce qui eu pour effet de refaire tomber tout ses papiers qui s'éparpillèrent au sol. elle les ramassa le tout en vrac et regarda son nouvel élève d'un air guilleret.

heu bonjour, je m'appelle kumiko chekawara, mais appelle moi kumiko... et toi tu es...

elle réussit tant bien que mal à tirer le trombinoscope de la pile papier qu'elle avait dans les bras et l'examina avec attention cherchant parmi les visages, un correspondant à celui du nouveau venu.

tu es, tu es... ha c'est bon je l'ai! tu es Fatsatsu Kiryû-Hio...je peux t'appeler hio-kun?

voyant que peut être le jeune garçon serait mal à l'aise face à cette question, elle se reprit bien vite.

c'est juste que sinon ça fait un peu long... mais si tu préfère que je t'appelle de façon classique...

*bien joué! voila tu t'embrouille! alala tu es un PROFESSEUR kumi, ne l'oublit pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

Ritsuka arriva peut de temps après Fatsatsu, il regarda la salle apparemment il n'y avait pas grand monde.
Il rentra dans la pièce, s'arrêta devant son professeur.

"Bonjour, Chekawara-sensei. Il se tourna vers son camarade de classe et ajouta. Salut Fatsatsu."

Puis sans vraiment attendre de réponse d'aucun des deux il alla s'assoir dans un coin de la pièce, en étouffant un bâillement. Ritsuka n'était pas très en forme et n'avait pas vraiment envi de se montré très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:27

Quand son nouveau professeur lui posa une question en rapport a son nom, celui-ci lui adressa un large sourire chaleureux et lui répondit.

Avec plaisir!
Je suis d'accord pour "Hio-Kun"!
J'aime bien!


Puis il fut surprit par ce que lui dit son professeur et lui dit.

Quoi?
Vous voulez que je vous appelle par votre prénom?


Quand Fatsatsu vit Ritsuka, il lui surit et lui dit.

Salut Ritsuka!

Il le laissa alors partir s'assor dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Acdémie Cross...Seul.
Emploi/loisirs : rester seul
Humeur : Antisociable
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:55

Comme à son habitude, Zero Kiryû, un des chargés de discipline, arriva en retard. IL se dirigeait vers son cours de maths et il ne prit pas le temps de cogner. Il ouvra simplement la porte et se dirigea vers un des bureaus qui se trouvaient dans la salle. Zero était aussi silencieux qu'une ombre et ne parla pas. Il ne regarda même pas les gens qui étaient déjà dans la classe, puisque, personnelement, il s'en fichait totalement. Il s'assit et vit que le professeur de mathématiques était en fait une jeune femme. Le chargé de discipline allait rarement à ses cours, mais cette fois-ci, il avait fait une exception. Ne disant pas un mot, il observait les gestes de chaques personnes qui se trouvaient dans la classe. Son regard démontrai sa froideur envers les autres. Chaque personne qui osait le regarder détournait aussitôt le regard. Il ne fut donc pas surpris de voir que tout le monde l'évitait et que la pluspart des gens avaient arrêtés de parler à son arrivée. Cela ne déplaisait pas vraiment à Zero... Il devait même dire qu'il aimait ça, puisque agir ainsi loignait les autres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

Quand un nouvel élève arriva dans la salle, il le regarda, sans déviait le regard, ayant l'étrange impression de reconnaître cette personne.
Soudain, il se surprit a pensée a Ichiru, et ce fut a cette pensée qu'il eut un déclic.
Il reconnu alors son autre cousin, Zero, que cela faisait énormément de emps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Puis, il se concentra sur autre chose.
Cela fesait ddeux jours qu'il n'avait pas pratiquer ni Magie, ni skate et il fallait qu'il s'occupe s'il ne voulait pas s'ennuyait a en mourir.
Après un moment, il soupira et leva la main en appellant le professeur.

Kumiko-Sensi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:34

kumiko attendait patiemment que tout ses élèves soient arrivés et installés, et ramassait les papiers qu'elle avait fait tombé à l'arrivée de son premier élève. le prier élève de son premier cour. elle sourit de plaisir et tout occupée à sa tâche elle ne vit pas l'élève prénommé zéro Kiryû. ce ne fut que quand fatsatsu l'appela qu'elle réagit et sursauta, se cognant la tête contre le bureau qui se trouvait au dessus d'elle. sensei! il l'avait appellé sensei! elle était au ange, la première fois qu'on l'appelait sensei... mais il fallait vite qu'elle sorte de sa rêverie. elle était professeur, plus pendant une période de stage ou d'entrainement. elle prit l'air le plus sérieux qu'elle put et se releva disposant les papiers sur son bureau.

oui hio-kun?


elle s'aperçut enfin que la salle s'était bien remplie depuis tout à l'heure et décida enfin de commencer son cour. elle sortie un énorme livre et l'ouvrit à une page bien précise. mais quelque chose la titillait. où est ce qu'ils en étaient dans le programme? avaient t'ils déjà eu un cour de math? elle décida tout simplement de poser la question à un de ses élèves.

justement hio-kun puisque tu as la parole, tu peux me dire où vous êtes dans le programme? vous l'avez commencé ou pas du tout?

puis elle se rendit compte de sa bavure elle avait fait une erreur élémentaire, elle ne s'était même pas présentée... elle décida de remédier à ça et montra le tableau couvert de gribouillis d'un geste circulaire.

au fait je me présente, kumiko chekawara, mais appelez moi kumiko-sensei comme votre camarade hio-kun...heu...j'ai vingt trois ans et à partir d'aujourd'hui je suis votre nouveau professeur de maths et pour les malchanceux qui ont prit l'option musique vous me retrouverez aussi là-bas pour vous martyriser! donc bonjours à tous et j'espère qu'on va passer une bonne année tous ensemble!

elle fit un grand sourire à l'assemblée montrant ainsi un enthousiasme sans borne. elle avait le coeur qui battait à la chamane, mais elle ne devait pas flancher...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:52

Quand Fatsatsu eut la parole, il demanda alors en baissant le bras.

C'était juste pour savoir quand est-ce qu'on commence les cours.


Le professeur n'eut pas a lui répondre puisqu'elle lui demanda où estce qu'ils en étaitaient dans le programme.
Il se mit a feuilleté son livre de cours qu'il avait dû tout ratrapper et dit.

Euh ... aux équations a chiffre inconnus ... je crois!
Je sais pas vraiment puisque je ne suis arrivé ici qu'il y a une semaine!


Il l'inviter donc a se renseigner a une autre élève.
Il l'a trouver bien jeune pour être un professeur.
Quabd celle-ci dit qu'elle était également prof de musique, il demanda alors en levant une seconde fois la main.

Kuliko-Sensei!
Quels instruments de musique enseignez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Acdémie Cross...Seul.
Emploi/loisirs : rester seul
Humeur : Antisociable
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:29

Zero n,avait pas aperçu l'enseignante derrière le bureau. Il garda le regard fixe sur leur nouvelle professeure de mathématiques. Un regard froid et distant, sans émotions. Zero savait bien qu'il ne l'écouterait pas plus que les autres profs, puisque de toute évidence, il n'allait pas la moitié du temps en cours. Il s,appuya contre le dossier de sa chaise et regarda l'horloge pour enfin regarder son enseignante, encore avec le même regard sans vraiment de respect, mais sans irrespect. À vrai dire, Zero se fichait un peu des profs, de leur devoirs et de leur cours. Le jeune homme décida de garder le silence. Les quelques élèves qui étaient l à détournaent le regard quand Zero les regardaient et personne n'osait venir s,assoir à coté de lui, comme effrayé par lui. Depuis le début de l,année, chaque élève avait une peur bleue de Zero, surtout les filles de la Day Class, qui ne s'opposaient pas à ces ordres quand il leur disaient de retourner dans leur dortoir. Toujours sans dire un mot, Zero regarda quelques instants son cahier de math. Il n'aurait aucun problème dans ce cours, puisqu'il était bon en mathématiques, même si il ne se présentati pas souvent à ces cours... Puis, il reposa un regard glacial sur la professeur. Si le cours continuait ainsi, il allait quitter la classe, s'.tait sur...Ou il allait s'endormir sur son bureau, comme il le fesait à chaques fois qu'il venait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:27

Toujours dans les couloirs, Mizuki Shinju avait ces livres de mathématiques dans ces bras et elle courait sur ces petites jambes maigres pour ne pas arriver en retard en classe. Elle regardait chaques porte, voir laquelle était celle qui menait à son cour, un cour où elle était en retard... Son uniforme foncé faisait ressortir encore plus sa peau blanche et ces cheveux pâles. Puis, elle vit le local. Elle ouvrit timidement la porte, regarda la salle. Aussi tôt, son coeur se mit à battre plus fort, plus violement. Discretement, la jeune fille se dirigea vers un bureau vide, près d'un jeune homme qui venait de demander au professeur: Quels instruments enseignez-vous?

Evidement, Mizuki se dit que l'enseignante devait enseigner la musique en plus des maths... Toujours discrètement et timidement, Mizuki sortit ces livres. Etre la petite nouvelle n'était pas facile...Non, pas du tout. Ensuite, elle regarda la professeur, et baissa honteusement le regard.

_P..Pardon d'être en retard..S...Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:00

En voyant une jeuen fille arriver a peine enr etard et qui avait l'air très timide, il tourna la tête vers lui et lui demanda gentillement et doucement en attendant la réponse de la rpof.

Salut!
Je suis nouveaux!


Il lui tendit une main respectueuse et lui dit avec un joli sourire.

Je m'appelle Fatsatsu kiryû-Hio!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:32

Mizuki eut une vive expression en voyant un jeune homme se tourner vers elle et se présenter. Aussitôt que ce dernier ait dit son nom, Mizuki, habituellement blanche comme la neige, était devenue aussi rouge qu'une tomate. Elle baissa les yeux, regardant timidement le sol, comme un signe de soumission. Puis, rassamblant tout son courage, elle se décida a regarder Fatsatsu-senpai. L'albinos le regarda longuement aveant de répondre avec difficulté;

_Ah...Je...Moi?! Hum...Mon-Mon-Mon...Nom est...Mizuki...Sh-Shinju...

Elle arrêta de parler et fixa un moment celui qui se disait nouveau a l'académie. Elle avanca sa main, la serra en gise de ''bonjour'' et la retira seulement après quelques secondes.

_Fatsatsu-senpai....Vous-vous....Êtes...nouveau?! Moi aussi...En fait...Je...Viens a peine d'arriver...

Ces joues aussi rouges que le sang, la jeune élève baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:32

Ichiru n'avait pas vraiment regarder l'heure et n'avait pas vu l'heure qui avait passé et qu'il était en retard à l'école. Ho et pis toute façon qu'il soit en retard ou en avance, il s'en fichait complètement de l'heure ou il arrivait. Tant qu'il était là-bas, c'était se qui comptait non ? Enfin, Il se prépara et alla sans se presser dans la salle de cours. Quand il arriva là-bas, il ne regarda personne. Il vit juste qu'il y avait une nouvelle professeur de math. Il alla vers sa place tout en regardant le sol. Il n'avait jamais vraiment parlé avec les autres élèves. Il était plutôt entrain de surveille son frère jumeau,Zero. Cette fois-ci, il préférait regarder par la fenêtre. Il n'aimait pas du tout les maths et se demandait s'il allait vraiment suivre. Il bailla juste après avoir lâcher un grands soupir
* J'en ai rien à faire des maths et vivement que le cours finisse. * pensa-t-il
Il continuait de regarder par la fenêtre en pensant à pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:59

Fatsatsu sourit a la jeune fille et lui repondit.

Oui je suis nouveau!
Comme ça on est deux! ^^
Mais ne rougis pas je vais pas te manger tu sais? ^^


Il lui sourit et lui demanda.

Tu t'es fait des amis(ies) ici?

Puis, quand il vit son cousin arriver et s'assoir pas loin de lui, Fatsatsu eut un large sourire et lui lanca une boule de papier dans la tete avec ecrit dessus les mots "Regardes derrière toi ... cousin".
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:46

Mizuki vit passer un jeune homme qui ressemblait étrangement au chargé de dsicpline. Puis, elle reposa son attention sur Fatsatsu. Ce dernier lui disait de ne pas rougir...Elle rougissait? Cette remarque la fit encore plus rougir.

-Je...ne...fais pas exprès....

Quand le garcon lui demanda si elle s'était fait des amis, Mizuki répondit par un hochement négatif de la tête. Non...Elle était bien trop timide pour partir des conversations, et le fait qu'elle soit entrain de parler à ce jeune homme prélevait du miracle. Elle ne dit pas un mot de plus. La jeune fille aux yeux couleur du sang semblait encore plus blême dans son uniforme. Elle fixa Fatsatsu qui lanca un papier à l'élève qui venait d'entrer. Ayant toujours étée très sensible, la jeune fille pouvait savoir quand une personne était liée à une autre, ou quand une personne était spéciale. Elle fixa pendant un long moment le garcon de ses yeux rouges.

-Tu...me sembles...différent...

Elle avait un ton rêveur, comme si elle était entrain de lire dans un livre. Son expression avait changée et elle semblait maintenant en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:13

Fatsatsu lui sourit gentiment quand la jeune fille lui dit qu'elle ne rougissait pas et que quelque secondes plus tard elle était encore plus rouge.
C'est alors qu'il lui répondit en perdant un peu son sourire mais en ayant un élan de curiosité.

Différent?
Comment ça différent?


Il pensa alors a son secret.

*Pourvu qu'elle ne sache pas! Pourvu qu'elle ne sache pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

Ichiru, qui était encore entrain de de regarder par la fenêtre, se prit un morceau de papier sur la tête et tira une drôle de tête en pensant
* c'est qui le sale gosse qui me tire dessus *
Le jeune homme vit que la boulette avait quelque chose d'écrit dessus et le lit. Quand il eut fini, il se retourna et fut surpris de voir son cousin dans la même classe et avec une fille.
-Tiens toi, ça faisait longtemps. Cette fille, c'est ta petite amie ?dit-i-il pour le taquiner ( désole j'ai pas pu me retenir )
Le jeune homme vit que son cousin n'avait pas du tout changer depuis la dernière fois. Il avait exactement les même très de visage et le même physique quoi que... En plus grand quand même


Dernière édition par Ichiru Kiryuu le Jeu 22 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

Mizuki regarda curieusement le garcon qui se trouvait devant elle. Il semblait en effet différent, comme si son aura n'était pas la même que tous les autres.

-Tu sembles différent...Ton aura est...Enfin, différente! Comme si tu... cachais...

L'albinos ne pouvait pas très bien expliquer ce qu'elle ressentait, puisque ce n'était pas très clair, ce qu'elle ressentait en lui restait flou. Quand elle vit le garcon qui était entré quelque instants plutôt se diriger vers Fatsatsu, Mizuki se renfonca dans sa chaise. Parler a deux personnes en même temps, s'était vraiment trop, trop, trop! Sur le point de faire une crise de nerfs, Mizuki arrêta de respirer un moment, pour enfin observer le nouveau venu de ces grands yeux rouges sang qui rappellaient ceux des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:18

kumiko avait beau chercher le chapitre que lui avait indiqué hio-kun, elle ne le trouvait pas. elle ne savait pas si il parlait des équations à un deux ou trois inconnues... bon elle allait devoir demander à quelqu'un d'autre...
pendant ses réflexions, un véritable brouhaha s'était installé dans sa classe. de nombreux élèves semblaient s'ennuyer à mourir tandis que d'autre prenaient sa classe pour une cour de récréation. évidemment, elle ne faisait absolument rien pour rétablir le calme... elle soupira, prit son énorme manuel du professeur et donna un grand coup sur la table, faisant ainsi sursauter certain de ses élèves.

bon! tous à vos places je vous prit! je souhaite bienvenue aux dernier retardataires, mais sachez que ne tolèrerais pas d'autre retard pour mes autre cours... ouvrez vos manuels à la page 47, on va commencer par les bases, et si vous vous en sortez bien on passera vite dessus!

elle se mit à marcher dans les rang en expliquant les règles qui allaient régir son cour en observant ses élèves un par un. elle était devenue professeur pour réconcilier ses élèves avec la matière qu'elle enseignait, et elle n'allait pas abandonner maintenant.
elle s'arrêta devant un élèves qui semblait s'ennuyer plus que les autres et chercha son nom sur le trombinoscope. quand enfin elle le trouva elle lut.

Ichiru Kiryuu...

*tient, le frère jumeaux de zero... le directeur m'en avait parlé, mais je ne m'attendais pas à une telle ressemblance, il m'avait pourtant dit qu'ils était très différent... et voila ça m'apprendra à écouter cet idiot de directeur...*

elle leva les yeux au ciel en se rappelant la comédie qu'il lui avait joué en lui parlant de ses deux enfant adoptifs... comment pouvait on être autant en admiration devant deux adolescents...
elle regarda plus attentivement ichiru et vit que la différence n'était pas physique, mais plutôt mentale. il avait l'air tout de même légèrement plus sociable que son frère. d'ailleur elle s'étonnait qu'ils soient si éloigné l'un de l'autre... kumiko lui fit un léger sourire et se jeta à l'eau.

alors ichiruu-kun, que peux tu me dire sur les équations à un inconnue...


elle ne lui demandait pas un long discourt, mais seulement de quoi amorcer son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:31

Fatsatsu fut de plus en plus interresser par la jeune fille, par ce qu'elle disait.
Elle lui demanda alors, impatient de savoir ce qu'elle allait dire.

Comme si je cachais quoi?

Il lui sourit gentiment.
Puis, quand son cousin se retourna et le reconnu, il lui rendit son sourire, et face a la remarque qu'il lui fit, il lui tira la langue et lui dit.

Mais tu sais bien que non, Ichi'! ^^
Mais elle dit des trucs super interressant!


Il demanda alors a la jeune fille.

Dis moi, as tu des pouvoirs magique, es-tu sorcière?

Puis, quand le professeur haussa le ton, il se calma un peu, et ouvrit son manuel de math a la page demander.
Puis, quand le senseï demanda a Ichiru de dire ce qu'il savait au sujet des équations a inconnu, Fatstasu le regarda, pour voir s'il savait ou pas.
Personnellement, Fatsatsu ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:21

Mizuki regarda Fatsatsu tirer la langue à ce qui semblait être son cousin, et elle écouta attentivement le garcon sans pour autant cesser d'écouter la professeure. Quand Fatsatsu lui demanda si elle était une sorcière, Mizuki devint encore plus blème. Certes, elle s'intéressait à la WICCA, une sorte de sorcellerie, et aussi à la nécromancie, qui était une sorcellerie invocant des morts, mais à part de ça, la jeune fille ne pratiquait aucune sorcellerie et la pluspart des sorts qu,elle avait essayés n'avaient pas marchés.

Elle lui répondit, hésitante.

-Je..heu...Enfin...Tu vois? Non, tu ne peux pas voir puisque je t,aies rien dit, évidemment! Hum..Je m'interresses à la sorcellerie..de la nécrommancie et à la Wicca...mais ça n,a jamais marché...

Son regard fut attristé pendant quelques instants, puisqu'elle savat que certaines personnes avaient des pouvoirs spéciaux, tandis qu,elle n'était qu'une albinos aux yeux rouges qui était plus sensible que les autres.

-Donc..Non, je ne suis pas une sorcière, même si j'aurais aimé, ajouta-t-elle d'une petite voix. Tous ce que je sais..c,est que..ton aura est différente...des autres. Comme si tu cachais un certain...pouvoir? non...force? Bref, quelque chose que peu de gens ont...mais bon...Enfin, je ne suis pas experte...

Mizuki rougit, et elle croyait à une amère déception de la part du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:33

Fatsatsu lui sourit gentiment et lui dit.

Non, tu as tout à fait raison!
Tu as un vrai don, en sentant les aura des autres personnes que tu approches!
Et ça, c'est la base pour une sorcière!
Si tu prend des cours de sorcellerie, n'importe laquelle, tu as le choix, et bien je suis sûr que tu deviendrais une grnade sorcière!


Il lui sourit une nouvelle fois et lui dit dans un murmure en penchant la tête vers elle.

Si tu veux, je veux bien t'apprendre!

Puis, il releva la tête et lui sourit, en attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:42

Le coeur de Mizuki commencait à battre la chamade tandis que Fatsatsu lui parlait de sorcellerie. Elle qui avait toujours aimé les sorts et tous ce qui se rapportait aux forces obsucures et lumineuses! Elle qui s'intéressait aux vampires, sorcières et aux légendes fantastiques! C'était sa chance!!! Venait-elle de rencontrer quelqu'un qui aimait aussi les pouvoirs de sorcellerie? Quand le garcon chuchota qu'il pourrait lui apprendre et qu'elle aurait un don, Mizuki regarda Fatsatsu avec de grands yeux ronds. Elle devint rose au niveau des joues, ce qui était pour L'albinos sa forme de rougir. Elle regarda les yeux du garcon avec ces yeux rouges qui pétillaient!

-Toi? M'a....M'apprendre??? La sorcellerie? Vraiment? Es-tu...Es-tu..Un...Un...Sorcier?, chuchota Mizuki d'une voix excitée.


Elle se renfrogna de peur que cela ne soit que pour rire d'elle. Mais, en réalité, elle était vraiment contente, et elle espérait de tout son coeur que cela soit vrai. Faire fleurir sa passion, cela ferait depuis la mort de ses parents qu'elle n'aurait pas eut de passion..c'était sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:36

Fatsatsu lui sourit gentiment et eut un petit rire amusé en la voyant s'excité toute seule sur le fait d'apprendre enfin la sorcellerie.
Il lui répondit alors.

Oui, j'en suis un!
Enfin, je suis Mage!
J'ai réussi a obtenir l'Ordre de Merlin en ayant de bon résultat de sorcellerie de haut niveau, et de toute sorte de magie existant dans ce monde.
Je fais donc parti de la Congrégation des Mage de Première Ordre.
Je suis le plus jeune arriver jusque là depuis des siecles!
J'avoue que ce ça n'a pas été facile!
Il fallut que je bosse dur! ^^
Mais s'il te pleît ne le dit à personne qu'il y a un sorcier dans l'académie!
J'ai pas envie qu'on vienne me voir rien que pour sa!


Puis, une idée lui vint à la tête et lui dit doucement en perdant un peu de son sourire.

Mais bien sûr, si tu ne me croit pas, je ne t'en voudrai pas!

Puis il eut une idée, et dit en reprenant son sourire.

Mais si c'est le cas, je peux te faire une démonstration!
Tu me dis ce que tu aimerais que je fasse, et j'essayerai de faire ce que tu m'a demander!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure où on ne reconnait ni chiens ni loups
» Le Nowel ... à la bourre mais une bonne année à l'heure
» Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Day Class :: Salle d'Etude-
Sauter vers: