Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Les yeux rouges de la jeune fille étaient ronds comme des billes et elle écoutait chaque parole que disait Fatsatsu. Quand il lu idit que si elle ne le croyait pas, c'était correcte, eh bien, elle explosa, toujours en chuchotant.

-Non! Je...Je vous...Te...crois! Et il n'y a aucun risque que je trahisse le secret...Puisque je ne connais personnes, a part toi, mais tu connais déjà ton secret, donc c'est logique!!

Elle était tellement excitée par la nouvelle qu'elle ne pouvait pas s'empecher de bagayer où de dire des phrases sans aucun sens. Quand le garcon lui dit qu'il pourrait lui faire un démonstration, Mizuki se mit à trembler. Ayant toujours été fragile, cela était trop pour elle d'un seul coup! Oh là là! Magie, magie, magie! La jeune fille se pinca pour bien voir qu'elle ne rêvait pas et elel dit d'une voix faible;

-Je...heu...Peut-être dans la cour? Pas...Pas...En classe...Enfin....Ca...Trop d'attention...Tu vois?!

Si elle N,aurait pas été en classe, Mizuki aurait courut partout dans la ^pièce, mais en ce moment, elle tremblait et se voix devenait de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:08

Fatsatsu lui sourit gentiment et lui répondit.

D'accord ^^
Mais dis moi à l'avance ce que tu aimerais que je fasses!
Que je vois un peu!
Parceque si c'est au desus de mes moyens, ou tropo risquer, je ne pourrait rien réaliser!
Tu comprends?


Il lui souriait toujours gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Mizuki avait littéralement des étoiles dans les yeux. L.albinos, bizarrement, n'avait qu'une seule idée en tete à ce que Fatsatsu pourrait faire comme tour de magie...Faire mourir une fleur. Cela devait surement être très simple pour le jeune home, mais l,albinos voulait voir une fleur mourir, comme sa mère était morte. Oui...Elle devait apprendre la magie, pour aider le monde...Elle ne serait plus une petite albinos sans défense...non.

Timidement, elle demanda à Fatsatsu:

-Je...Heu...Enfin...Seriez...Serais-tu capable de faire mourir une fleur...?

Elle regardait le plancher, attendant la réponse. Au fond, la voix du professeur résonnait dans la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:14

Fatsatsu lui sourit gentiment et lui dit.

Oui, je peux le faire!
Je te montrerai à la récréation!


Il la regarda un moment, réfléchissant et dit.

Ca fait plaisir de voir au moins une personne qui apprécie les gens comme moi!
D'habitude, je suis souvent rejeté, critiquer!


Il perdit son sourire et baissa doucement la tete.

En plus, come tu l'a dit tout à l'heure, j'ai d'autres secrets que celui d'être soricer que je cache au font de moi!
Et c'est aussia cause de ces secrets là que je ne suis admis nul part!
Il faut tout le temps que je czche ma veritable personnalité pour pouvoir me faire des amis!
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai quelques "potes" fille et garçon .. mais je n'ai pas de veritable ami sur qui réellement compter, a qui confiait mes secrets!
Toujours obliger de garder tout ça tout ces fardaut frop lourd pour moi a l'interieur!


Une larme coula sur sa joue.
Puis, se ressaisissat, il l'essuya d'un revers de manche, releva la tête vers la jeune fille, et lui adresssa un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Mizuki Shinju


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/11/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:34

Mizuki Shinju regarda Fatsatsu sans dire un mot, puisqu'elle savait ce qu'il ressentait. Elle avait toujours étée une jeune fille sensible aux autres et elle aussi, elle avait étée rejetée, et pas que pour son physique. Ces idées avaient souvent étées rejetées, car ses intérets n'étaient pas les mêmes que les autres élèves. Par exemple, elle était une fanatique des vampires, et cela avait effrayé sa tante, qui l'avait quelque peu redoutée durant les quelques années qu,avait passé Mizuki avec elle. Elle fit un sourire navré à Fatsatsu, et ses yeux rouges sang démontraient beaucoup de compassion envers le jeune homme. Doucement, elle pausa sa main blanche comme la neige sur l'épaule du garcon, en le regardant droit dans les yeux, comme pour démontrer qu'il n'était pas le seul à être rejeté pas les siens.

D'une petite voix triste, elle dit:

-Je...J'èspère pouvoir...Devenir ton amie.

Habituellement, cela ne se disait pas comme ça, mais elle avait vriament l'impression que cette personne avait besoin d'une oreille pour l'écouter, et Mizuki avait toujours été quelqu'Un très à l'écoute de son environnement et de ceux qui l'entouraient. Ces joues étaient maintenant rouges, car elle se trouvait stupide d'avoir dit une telle chose, de peur qu'il refuse de devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsatsu Kiryû-Hio.
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
Fatsatsu Kiryû-Hio.


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Emploi/loisirs : Elève de la Day Class
Date d'inscription : 05/09/2008

premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:52

Fatsatsului sourit gentiment et lui dit.

Merci!
J'espère aussi!
Tu as vraiment l'air de quelqu'un de bien!


Puis, apres un dernier sourire amicale, il se réavachi sur sa chaise a essayer de se reconcentrer sur le cours du jours.
Il avait peut être enfin trouver une veritable amie a qui se confier et cet espoir lui mettait du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )   premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours une heure trop tôt (pv élèves de la dayclass )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure où on ne reconnait ni chiens ni loups
» Le Nowel ... à la bourre mais une bonne année à l'heure
» Premier Cour pour Mizoe [PV Rima En Maintenance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Pavillon de la Day Class :: Salle d'Etude-
Sauter vers: