Vampire Knight, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le RPG

Venez incarner un élève de la Day Class, humain, distrait mais futé, ou un élève de la Night Class, dont le secret reste toujours entier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promenade(pv avec Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec Yuki) Empty
MessageSujet: promenade(pv avec Yuki)   promenade(pv avec Yuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:45

Après avoir quitté le lac, les deux jeunes filles allèrent à la cantine. Après avoir pris leur repas, elles s'assirent à une table au fond de la salle.
Pendant qu'elles mangeaient, Sakura demanda à Yuki :
- Je suis désolée de remettre ça sur le tapis mais pourquoi pleurais-tu hier ? Si tu n'a pas envie de me répondre , c'est ton choix mais tu peux te confier à moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 37
Localisation : Académie Cross avec Zero ou Kaname
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

promenade(pv avec Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec Yuki)   promenade(pv avec Yuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

Yûki avait suivit sa camarade de chambre jusqu'à la cantine, leur petite sirtie du matin lui avait fait du bien, elle passa sa mains sur son frond et constata ainsi que la fièvre était tomber, elle allait tout de même prendre un caché encore ce midi mais elle n'allait pas tarder à guérir complétement. Une fois arrivé à la cantine elle entendit Sakura lui demander ce qui lui était arrivé cette nuit et pourquoi elle était rentré en pleurant. Yûki soupira, elle allait lui en parler ça lui ferait du bien de toutes manière mais elle n e voulait que personne d'autre n'entende, personne.
_Très bien, je vais te racontré mais allons dans un coin j'ai pas envie que toute l'académie entende ce que je vais te dire et ça devra rester entre nous, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.bbgraph.com
sakura honda
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class
sakura honda


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : fais un tour en Egypte sous Ramsès
Date d'inscription : 22/01/2008

promenade(pv avec Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec Yuki)   promenade(pv avec Yuki) Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:43

-D'accord sinon on purra en parker lorsqué l'on sera au lac. Dépéchons nous ainsi nous aurons plus de temps pour profiter du lac. Elles continuèrent à manger en parlant de choses et d'autres puuis une fois fini elles quittèrent la cantine pour regagner leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade(pv avec Yuki) Empty
MessageSujet: Re: promenade(pv avec Yuki)   promenade(pv avec Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade(pv avec Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade(pv avec yuki)
» promenade(pv avec Mayura)
» promenade suite du grand jardin (pv avec Sakura)
» Une promenade solitaire au Claire de Lune
» Absence de Yûki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le RPG :: Les archives :: Archives-
Sauter vers: